dimanche 26 juillet 2009

Répression politique à saveur d'apartheid contre les libertariens au KKKanada







Il y a cinq ans, le gouverne-maman non-élu des juges du KKKanada qui est illégal et illégitime sur le territoire du Québec a refusé d'entendre l'appel d'une station de radio de Québec qui venait d'être déboutée en Cour supérieure, le tout après qu'elle ait été mise sur le respirateur artificiel par des boureaucrates fédéraux sur des bases tout à fait arbitraires en disant que la dite station de radio ne cadrait pas avec les sacro-saintes valeurs KKKanadiannes qui, avouons-le, sont très anti-américaines!


Il y a cinq ans,
j'étais à Ottawa pour sauver la liberté d'expression de cette station de radio-là. Cette année, vais-je être obligé d'y retourner pour sauver la libre-circulation des idées contraires à celles des socialistes qui nous gouvernent (Barack Obama, Stephen Harper, John-James Charogne, Régis Labeaume, etc.), hein?

Force est de constater que oui!

Ainsi nous informa
Martin Masse, directeur du cyber-magasine Le Québécois libre (QL), sur le blogue du QL, en prenant la place de nos pathétiques médias qui nous cachent cet événement troublant pour nos libertés de penser différemment que le Messie de la Maison Blanche et des autres socialistes qui nous dirigent! En lisant ce qui suit, vous allez pouvoir constater par vous-mêmes combien nous vivons dans le pays le plus pro-liberté qui puisse exister.





24 juillet 2009
Les chemises brunes de Douanes Canada attaquent deux libertariens américains


Hier soir, nous étions une quinzaine de libertariens de la région de Montréal réunis dans un café du centre-ville à attendre, en vain, l'arrivée de Jason Talley et Pete Eyre, deux libertariens américains qui font le tour du continent, depuis plusieurs mois, dans une van motorisée «à la recherche de la liberté». Nos amis de Motorhomediaries.com n'en ont toutefois pas trouvé une grande quantité au Canada, puisqu'ils n'ont jamais pu traverser la frontière.


Les petits crétins de
douaniers de ce pays, qui sont, bien souvent, des ti-culs à peine sortis du Cégep, mais qui ont les mêmes pouvoirs arbitraires que les brutes armées jusqu'aux dents de 6 pieds et 2 pouces qui tentent de nous intimider, lorsqu'on traverse la frontière de l'Empire dans l'autre sens, ont, en effet, fouillé Jason et Pete et leur van, saisi de la littérature libertarienne, effacé une vidéo et les ont détenus pendant quatre heures. Un agent les aurait accusés de «disséminer de la fausse information».


À ceux qui pensent encore que nous vivons dans un pays libre, qu'est-ce que vous attendez pour vous ouvrir les yeux?


MM





Les bras m'en tombent. Définitivement, la liberté est de plus en plus une valeur en voie d'extinction.

En plus, les charmants douaniers ont confisqué les ordinateurs de Jason et de Pete et qualifié la littérature libertarienne qu’ils avaient avec eux de «littérature
haineuse».


Force est de constater qu’à force d’écrire des articles traitant les gens d’
illettrés économiques, il fallait s’y attendre! La littérature libertarienne est maintenant considérée comme étant «haineuse».

Mais, quelle est donc cette horrible littérature haineuse, hein?
Mein Kampf? Le Petit Livre rouge de Mao? Un topo des discours d’Adrien Arcand? Les programmes électoraux du Front nazional français, du British Nazional Party et du Nationaldemokratische Partei Deutschlands allemand?


Non, c’est plutôt……..«
L’Alliance de la Gauche Libertarienne»! Ah, ces sales anarchistes à marde!

Le plus comique, c’est que Jason et Pete furent aussi accusés de faire de la «désinformation», ce qui se passe, littéralement, de commentaire. Nos valeureux douaniers ont tôt fait de renvoyer ces «méchants terroristes de l’extrême-droite» dans leur pays. Oussama Ben Laden doit être mort de rire, lui qui, depuis quelques temps, n’a de cesse de séduire les idiots utiles de la gau-gauche pour rassembler l’islamisme, l’extrême-droite et la gau-gauche contre les États-Unis et Israël, une séduction qui semble être un succès chez certains gau-gauchistes.

C’est complètement ridicule et dangereux.

Que vous ayez un livre sur
Pierre-Joseph Proudhon, Adam Smith, Friedrich Hayek ou Milton Friedman et même si vous remettez en question, de façon radicale, la société dans laquelle vous vivez, on ne devrait jamais vous arrêter, sinon, c’est légitimer l’action de certains régimes totalitaires et de certains autres régimes étatiques qui cherchent toujours plus à contrôler et à surveiller la vie des individus.

Désolé, mais, je ne veux pas de ça au Québec.

Mais, ne vous en faites pas! Il n’y aura aucune
indignation populaire face à cet énième crime du KKKanada au Québec, PARCE QUE PERSONNE N’EN PARLE. Il n’y a absolument AUCUN putain de média qui va vous parler de ça, parce que cette histoire leur sert dans leur croisade anti-libertarienne qui s’est manifestée plus tôt cette année, lors des Tea Parties aux États-Unis.


Que ce soit arrivé au KKKanada
ne m’étonne même plus!


C'est quoi la prochaine étape pour la dictature étatique pro-
apartheid du KKKanada, hein? Criminaliser le Parti libertarien du Canada, peut-être?

Va-y, mon Stephen! T’es capable de tomber
encore plus bas que ça!




Lire aussi ailleurs dans la blogosphère



5 commentaires:

  1. "Il y a cinq ans, le gouverne-maman non-élu des juges du KKKanada qui est illégal et illégitime sur le territoire du Québec a refusé d'entendre l'appel d'une station de radio de Québec"

    D'accord pour la première partie, les juges de la cour suprême du Canada sont nommés de façon partisane mais s'il fallait voter là dessus aussi, les gens seraient fourrés au plus haut point, ils le sont déjà assez de même.

    Pour ce qui est de la deuxième partie de la phrase, de deux choses l'une, premièrement, oui Choi a rasé être bannie des ondes par le CRTC mais nul besoin de mentionner que la plupart des nationaleux québecois dont le Bloc en tête était pour. Il fut d'ailleurs très pathétique d'entendre Gille Duceppe bouché comme une toilette de métro dans l'émission de Gilles Parent alors qu'il cautionnait l'abolition de la job de celui qui était en train de l'interviewer, il fallait le faire. Quant à être illégal sur le territoire du Québec, il ne faut pas confondre désirs et réalité ici. On peut le prétendre illégitime, c'est une opinion qui vaut une autre mais en ce qui a trait à la légalité, les lois canadiennes s'appliquent ici et entre autre, le code criminel canadien bien que le Québec, au niveau du code civil soit le seul basé sur un modèle français, les autres ayant opté pour le common law britannique.

    RépondreSupprimer
  2. La Cour Suprême a refusé de se pencher sur la question de la liberté d'expression et des droits de propriétés mais a accepté d'entendre la connerie de cause sur la coloration de la margarine.

    C'est à ce moment que je me suis rendu compte que nous vivions dans une République de bananes.

    Malheureusement, le PCul veut reproduire le modèle canadian dans un Qc séparé...

    Martin

    PS. Aux USA, les Juges de la CS sont nommés par le POTUS mais doivent être approuvés par le Sénat, c plus démocratique qu'ici.

    RépondreSupprimer
  3. @ Tym.

    «D'accord pour la première partie, les juges de la cour suprême du Canada sont nommés de façon partisane»

    Le gouverne-maman non-élu des juges du KKKanada est nommé par partisanerie quand les libéraux sont au pouvoir et par idéologie quand les conservateurs sont au pouvoir. Dans tous les cas, nous sommes perdants.

    «s'il fallait voter là dessus aussi, les gens seraient fourrés au plus haut point, ils le sont déjà assez de même.»

    Quand j'appelle la Cour suprême de gouverne-maman non-élu des juges du KKKanada, c'est pour rappeler combien la Constitution de Trou d'eau a donné des pouvoirs surdimentionnés à cette institution qui, souvent, se prend pour un gouverne-maman dans le gouverne-maman du KKKanada.

    Je ne demande pas l'élection des juges. En ce qui concerne leur nomination, je préfère très nettement le modèle américain.

    «oui Choi a rasé être bannie des ondes par le CRTC mais nul besoin de mentionner que la plupart des nationaleux québecois dont le Bloc en tête était pour.»

    1) Ce fut une honte, une insulte et une vraie claque dans la face pour le souverainiste pur et dur que je suis (le genre de gars qui vote OUI dans un référendum avec ou sans le partenariat économique avec le KKKanada).

    2) Ce fut l'un des exemples qui a causé mon divorce avec le Bloc, parti que j'ai appuyé durant toute mon enfance et mon adolescence.

    3) C'est aussi une des raisons de pourquoi le Bloc ne sera plus jamais majoritaire dans la région de Québec. PLUS JAMAIS!!!

    «Il fut d'ailleurs très pathétique d'entendre Gilles Duceppe bouché comme une toilette de métro dans l'émission de Gilles Parent alors qu'il cautionnait l'abolition de la job de celui qui était en train de l'interviewer, il fallait le faire.»

    Cet événement a contribué à me montrer le vrai visage de notre pickle national, soit quelqu'un qui est prêt à tout contrôler et à faire taire les gens qui ne pensent pas comme lui.

    Malheureusement, les crétins du PQ veulent copier le modèle KKKanadian et mettre en place un CRTC culbécois dans un Québec souverain pour faire plaisir à la gau-gauche étatiste et aux corporations syndicaleuses. :-(

    «Quant à être illégal sur le territoire du Québec, il ne faut pas confondre désirs et réalité ici. On peut le prétendre illégitime...»

    Le gouverne-maman non-élu des juges du KKKanada est illégitime, car il n'est pas nommé de façon démocratique comme c'est le cas aux États-Unis, et illégal sur le territoire du Québec, car le Québec n'a jamais signé la Constitution de 1982, mais nous y avons été vassalisés de force, alors qu'on a été sacré dehors du KKKanada à grand coup de pied dans le cul.

    Trou d'eau savait bien ce qu'il faisait.

    «les lois canadiennes s'appliquent ici et entre autre, le code criminel canadien»

    Je ne reconnais pas les lois KKKanadiannes comme étant celles de mon pays. Je ne reconnais pas le code criminel KKKanadian comme étant celui de mon pays. Je ne reconnais pas le gouverne-maman non-élu des juges du KKKanada comme étant la dernière instance juridique de mon pays.

    D'un point de vue juridique, tout ce que je reconnais comme appartenant à mon pays, ce sont les lois québécoises, le code civil du Québec et la Cour d'appel du Québec (le plus haut tribunal du Québec) comme étant la dernière instance juridique de mon pays.

    @ Martin.

    «La Cour Suprême a refusé de se pencher sur la question de la liberté d'expression et des droits de propriétés mais a accepté d'entendre la connerie de cause sur la coloration de la margarine.»

    Exact!

    «Malheureusement, le PCul veut reproduire le modèle canadian dans un Qc séparé...»

    Malheureusement, en effet! Mais, je ne changerai pas de bord pour autant, je suis souverainiste depuis le référendum de 1995, soit depuis mes 7 ans, donc, je vais forcément mourir souverainiste.

    «Aux USA, les Juges de la CS sont nommés par le POTUS mais doivent être approuvés par le Sénat, c plus démocratique qu'ici.»

    C'est exactement ce que je disais plus haut à Tym Machine.

    RépondreSupprimer
  4. "Je ne reconnais pas les lois KKKanadiannes comme étant celles de mon pays. Je ne reconnais pas le code criminel KKKanadian comme étant celui de mon pays. Je ne reconnais pas le gouverne-maman non-élu des juges du KKKanada comme étant la dernière instance juridique de mon pays."

    Qu'on les reconnaisse ou non est impertinent lorsqu'on est confronté à leur justice. On subit, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer