David Gagnon du site d’informations Antagoniste.net a vu une autre déclaration farfelue de notre pickle national, Ti-Gilles le clown, déclaration que, personnellement, je n’avais pas vu.
On sait déjà qu’il était prêt à faire tomber le gouvernement de Stephen Harper pour que les chômeurs puissent partir en vacances cet été, alors que c’est totalement illégal de partir en vacances quand on est sur le chômage, puisqu’on est supposé être en disponibilité pour obtenir un emploi, et ce, en tout temps.
On sait déjà qu’il était prêt à faire tomber le gouvernement de Stephen Harper pour que les chômeurs puissent partir en vacances cet été, alors que c’est totalement illégal de partir en vacances quand on est sur le chômage, puisqu’on est supposé être en disponibilité pour obtenir un emploi, et ce, en tout temps.
Mais là, notre pickle national s’est surpassé en disant ceci sur les sables bitumineux de l’Alberta :
Il (en parlant de Michael Ignatieff) a la même position que (Stephen) Harper. Quand il nous dit que les sables bitumineux, c'est une question d'unité nationale, c'est vrai pour les Canadiens. Moi, comme Québécois, je trouve que c'est une raison de plus de faire la souveraineté.
C'est contraire aux intérêts du Québec sur (le protocole de) Kyoto, les sables bitumineux. Prendre la part des sables bitumineux, c'est aller contre les intérêts du Québec qui aurait tout intérêt à ce que Kyoto soit mis en oeuvre. (...) Or, ce qu'Ignatieff fait, c'est de prendre la même position que Harper et encore plus.
Wow! Ben, mon Ti-Gilles, si c’est ça et seulement ça, les fameux intérêts du Québec que tu n’as jamais défini et que le méchant Ignatieff ne les respecte pas plus que le méchant Harper et que, à tes yeux, le premier est pire que le deuxième, je vote libéral.
Les crimes antérieurs du Bloc
Ce n’est pas la première fois que ce clown parle ou agit sans réfléchir. Si il y a quelqu’un qui discrédite à merveille le mouvement de la libération nationale du Québec, c’est bien ce casque de bain de bouffon de Ti-Gilles le clown, alias LE PICKLE. Il n’est pas du tout représentatif du mouvement souverainiste du Québec.
Lui et sa bande de BS incohérents qui lui servent de couvres-sièges se disent «souverainistes» et crachent sur les méchantes pétrolières, la méchante Alberta dégueulasse et les méchants sables bitumineux, mais ils acceptent bien l’argent d’Ottawa (principalement celle de la méchante Alberta dégueulasse qui provient des méchantes pétrolières) sans problème. L’incohérence dans toute sa splendeur!
C’est à cause d’eux que l’Alberta est en retard de près de 15 ans dans l’exploitation de ses ressources naturelles. C’est la même chose pour le développement hydroélectrique du Québec. Le Bloc veut que l’on reste distincts et égaux….dans la médiocrité du sacro-saint «modèle» KKKanadiano-culbécois.
Le Bloc, c’est une fraude électorale, un anachronisme historique («Le succès du Bloc se mesurera par la brièveté de son mandat.»*, dixit le grand Lucien Bouchard), et du terrorisme économique au nom des p’tits oiseaux et des p’tits poissons. En plus, c’est un parti qui protège les pédophiles au détriment des victimes et de leur famille au nom de la sacro-sainte indépendance des juges.
Il appuie ouvertement, de par son vote aux Communes, l’exploitation sexuelle des enfants, une forme pure de trafic humain. Il doit aussi protéger Denis Coderre, un des acteurs principaux du Strippergate. Marie-Claude Montpetit a contacté notre clown national pour qu’il questionne Coderre en Chambre sur son racket d’immigrants illégaux d’origine pakistanaise affiliés au Jamaat al-Fuqra, une organisation terroriste au Moyen-Orient, pour nourrir le réseau de prostitution de Mark Gregory Hambley, réseau que protège Coderre, au Ambassador’s Club et dont la tenancière était Julie Couillard. Lisez ça!
Notre pickle national a refusé d’aider madame Montpetit. Donc, il protège Coderre!
Pendant que j’y suis, je vous encourage fortement de vous procurer le livre de Marie-Claude Montpetit durant l’été et de le lire. Vous apprendrez tout de cette fascinante odyssée.
* Notez que Lucien Bouchard n’a jamais dit «SES mandats», mais bien «SON mandat»!
Un jour, Ti-Gilles le clown et sa bande de BS incohérents soi-disant «souverainistes» qui lui servent de couvres-sièges devront répondre de leurs actes. Je rêve du jour où ces espèces de traîtres-là croupiront tous et toutes en prison pour nous avoir retardé aussi frauduleusement dans notre libération nationale en ayant plongé le Québec dans le conformisme le plus crasse qui soit depuis 1993 et pour avoir court-circuité la vie politique, la sécurité nationale et celle de la population, de même que le développement économique de notre voisin canadien et du Québec pendant des années, alimentant, ainsi, le Quebec bashing qui a prit des proportions hallucinantes lors du psychodrame politique de l’automne dernier à Ottawa, où notre pickle national était prêt à mettre Stéphane Dion, le père de la Loi illégale, illégitime, anti-constitutionnelle et anti-démocratique sur la clarté référendaire, au pouvoir sans s’embarrasser de soumettre ce coup d’État au vote populaire (quelle belle conception de la démocratie!), tout en s’en mettant plein les poches sur le dos d’un gouvernement étranger et, par extension, sur notre dos, nous qui votons aveuglement pour eux depuis déjà trop longtemps.
Je ne parle même pas de son appui au Hamas et au Hezbollah, deux organisations terroristes, et de sa campagne électorale anti-liberté de choix, anti-justice, anti-démocratique, cheap shot, haineuse, anti-Alberta, antisémite et anti-américaine, donc raciste, de l’automne dernier. C’est digne de ses p’tits copains marxistes au relents de dictatures des plus sanguinaires.
Le Bloc, c’est une forme de dictature communiste qui pousse le concept de l’étatisme à un maximum qui n’a jamais été atteint.
Si, au moins, le Bloc était toujours la coalition gauche-centre-droite de Lucien Bouchard, la pilule serait moins dure à avaler, mais là, ce non-parti est devenu une véritable caricature du Parti communiste chinois. À ce stade, l’Alberta, le Vermont et même l’Ontario ont des chances de devenir souverains avant nous.
Si notre langue et notre culture disparaissaient dans le néant KKKanadian, ce sera entièrement la faute de Ti-Gilles le clown et de ses BS incohérents soi-disant «souverainistes» qui lui servent de couvres-sièges.
Ce n’est pas pour dire, j’ai presque le goût de voter libéral aux prochaines élections (les conservateurs ne sont plus dans la course au Québec) pour que ces BS et leur clown de chef retournent à leur vrai place : le bureau d’aide sociale.
L’illogisme de notre pickle national sur les sables bitumineux en lien avec ses «sentiments» souverainistes
C’est drôle de voir notre pickle national demander l’intervention du gouvernement fédéral pour stopper l’exploitation des sables bitumineux de l’Alberta.
1) Les sables bitumineux sont des ressources naturelles.
2) L’exploitation et le développement des ressources naturelles sont des compétences provinciales. Enfin, selon l’AANB de 1867!
3) Notre pickle national demande, donc, au fédéral d’empiéter dans un champ de compétence provincial par idéologie.
Question de même : Pour notre pickle national, le respect des compétences provinciales par le fédéral se marchande-t-il selon l’idéologie du parti au pouvoir à Ottawa?
Réponse : Oui!
Autre question de même : Notre pickle national serait-il prêt à marchander les compétences du Québec pour satisfaire son idéologie marxiste?
Réponse : Oui!
Conclusion qui s’impose d’elle-même : Notre pickle national n’est pas un vrai souverainiste et il combat par-derrière le mouvement de la libération nationale du Québec.
Lui et ses BS incohérents soi-disant «souverainistes» qui lui servent de couvres-sièges sont donc des traîtres à la nation québécoise et des faux souverainistes, des gens sans honneur, des putes politiques et des monarcho-fédérastes dans le placard.
Conclusion finale : Le Bloc est inutile et déconnecté, en plus d’être une épine dans le pied au mouvement souverainiste. Il faut donc le détruire. On n’a pas besoin de lui. Toutes ces années passées à Ottawa à ne rien faire ont eu raison de la logique même de notre pickle national! Je veux dire, encore plus qu’avant, on s’entend!
Je n’arrive pas à croire comment un souverainiste pur et dur normalement constitué et sain de corps et d’esprit peut voter pour cette fraude qu’est l’inutile Mal de Bloc culbécois.
Aux prochaines élections fédérales, le Bloc, ON LE FAIT DISPARAÎTRE DU TERRITOIRE DU QUÉBEC!!!!!!
Le comble, c’est que je suis sûr que notre pickle national aurait déchiré sa chemise si Harper était venu nous dire comment gérer le développement de notre hydroélectricité.
Mais, puisque ça concerne les maudits sables bitumineux de la méchante Alberta dégueulasse, il faut que le fédéral intervienne à fond pour stopper leur exploitation et leur développement.
Moi, je vois plus ça comme une raison valable pour l’indépendance de l’Alberta. Cette province se fait littéralement chier sur la tête, parce qu’elle ose développer les ressources naturelles qu’elle a sur son territoire pour développer son économie et qu’elle demande de le faire en paix.
Bref, c’est comme nous quand on se fait cracher dessus par le ROC, parce qu’on veut parler et protéger notre langue de l’extinction chez-nous, sur notre territoire.
À MORT L’INUTILE MAL DE BLOC CULBÉCOIS!!!!
TI-GILLES LE CLOWN ET SES BS EN PRISON!!!!!
Tu dis n'importe quoi. Au fond tu es jaloux de Gilles Duceppe qui lui au moins est chef d'un parti alors que toi t'es un blogueur raté surgi de nulle part!
RépondreSupprimerRichard Dorais
@ Richard Dorais.
RépondreSupprimerOui, c'est ça! Je suis jaloux de notre pickle national. J'aurais donné ma vie pour être mopologiste dans un hôpital ou, encore, délégué syndical à la CSN. J'aurais ensuite voulu devenir un BS corporatif en empochant l'argent d'un gouvernement étranger, tout en me disant souverainiste pour ensuite dire que le fédéral doit prendre le contrôle de la compétence du développement et de l'exploitation des ressources naturelles (une compétence provinciale) pour faire chier l'Alberta (terrorisme économique) et protéger les pédophiles au détriment des victimes et de leur famille en votant contre des peines minimales pour l'exploitation sexuelle des enfants, une forme pure de trafic humain.
Je ne parle même pas de son appui à Coderre dans l'affaire du Strippergate, au Hamas et au Hezbollah, ce qui est largement vérifiable et documenté.
Ma vie et ce que je fais ne vous regarde pas, en passant.
Êtes-vous un ancien candidat du Bloc? Si oui, vous devez être triste de ne pas avoir pu profiter de votre beau chèque sans rien faire de concret à part chialer sur tout et sur rien, hein?
Pour moi, au fédéral, il n'y a que deux partis qui se valent et qui valent le coup : le PCC et le PLC, les autres sont, soit inutiles (Bloc), soit socialistes (NPD), soit environnementeurs (Green Party), alors.
Ah, au fait, si z'étiez un pickle, quel légume vous seriez être? :lol: :lol: :lol:
Et toi quel légume serais-tu? Une grosse patate peut-être?
RépondreSupprimerCunégonde
Pour ton info jeune homme je travaille à temps plein pour le Bloc à 85000$ par année avec un gros compte de dépenses et sans faire beaucoup d'efforts. Continuer à payer vos impôts et je vais pouvoir garder ma job tout en travaillant le moins possible!
RépondreSupprimerRichard Dorais
@ Cunégonde.
RépondreSupprimerEt toi, tu serais sûrement un navet.
@ Richard Dorais.
Hé bien, tout s'explique! Vous êtes donc un BS corporatif à la Pierre Morin, surtout si vous avez le temps de venir écrire des commentaires sur ce modeste blogue.
Je ne suis pas fédéraliste, en passant. Je suis le genre de souverainiste pur et dur qui vote OUI avec ou sans le fichu partenariat économique avec le Canada.
Par contre, j'ai vu l'inutilité du Bloc pour le mouvement souverainiste et comment ce non-parti de BS corporatifs était un obstacle pour l'indépendance du Québec plus qu'un allié et les faits que j'expose dans ce billet viennent me le prouver. C'est pour ça que je le combats.
En plus, je suis à des miles et des miles de l'idéologie bloqueuse sur l'axe gauche-droite. Oui, il est possible d'être de la droite libertarienne ET un souverainiste pur et dur.
Au provincial, je vote PQ seulement pour la souveraineté, car une remise en question profonde du sacro-saint «modèle» québécois ne viendra qu'un fois que le Québec sera enfin débarrassé du crisse de débat constitutionnel.
Ti-Gilles en a une plus grosse que toi j'en suis sûre!
RépondreSupprimerFemme Fontaine
Qui est le plus brillant entre nous deux? Pendant que tu travailles comme un cave pour survivre moi je fais de l'argent sans trop me forcer et avec plein d'avantages. Et que la vie est belle!
RépondreSupprimerRichard
Je viens de recevoir mon gros chèque de paye. Je vais boire à ta santé et à celle de ton blogue mon homme! Dire que je suis en vacance jusqu'en septempbre!
RépondreSupprimerRichard
C'est quoi le rapport de parler toujours contre les assistés sociaux. J'en suis une et j'ai droit au respect et à la dignité comme tout le monde petit garnement déculotté!
RépondreSupprimerIrène Lemoyne-Allaire