vendredi 31 juillet 2009

Joli coup de pub de la secte catholique






(Attention, attention! En cette dernière journée du mois de juillet, vous allez être mis(e) en contact avec un billet de blogue contenant de la bitcherie à saveur humoristique sur une des cibles préférées de l’auteur de ce blogue. Nous préférons vous en avertir et nous vous conseillons de vous laver les mains avec du savon après avoir lu le billet pour mieux le faire passer. Merci!)



Ainsi donc, l’Antéchrist Benoîte XVIe siècle sortira un album où il chantera et récitera des prières à la Vierge Marie.

Je suggère, donc, à cette ex-
Jeunesse hitlérienne misogyne, raciste, homophobe et antisémite de mettre dans cet album la chanson qu'elle, ses bonzes é-pisse-copaux de la secte catholique et leurs complices, comme les opportunistes, obscurantistes et frustrés cardinaux Marc Gros-Lette et Jean-Claude Tricotte, dénoncent en public, mais qu’ils chantent en privé en violant et en ruinant la vie d’un enfant innocent dans l’un de leurs orphelinats miteux.

Voici
cette chanson!


MORT À LA
SECTE RELIGIEUSE LA PLUS RICHE DU MONDE ET À SON GOUROU PRINCE PROTECTEUR DES PÉDOPHILES, L’ANTÉCHRIST BENOÎTE XVIE SIÈCLE, À SES BONZES É-PISSE-COPAUX DE LA SECTE CATHOLIQUE, DE MÊME QU’À GROS-LETTE ET À TRICOTTE!!!!
Si c'est comme ça qu'il pense recruter de nouveaux fidèles pour sa secte d'arriérés mentaux, il se trompent, surtout pas après les crimes contre l'Humanité qu'il a commis, surtout, depuis le début de l'année, et la vague légitime d'apostasie qui en a suivie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire