lundi 5 janvier 2009

Règlement de comptes envers nos bons médias antisémites et leurs perroquets les plus en vue!

Voici des chiffres intéressants!

N (X à Y) = nombre de roquettes et obus de mortiers lancés sur Israël depuis Gaza pendant les années X à Y.

N (2000 à 2008) = 8088 roquettes et obus de mortiers.

N (2003 à 2004) = 1577 roquettes et obus de mortiers, soit 15 par semaine pendant qu’Israël occupait Gaza.

N (2006 à 2007) = 2391 roquettes et obus de mortiers, soit 23 par semaine après qu’Israël ait unilatéralement évacué Gaza.

Maintenant, examinons un peu la trêve du 19 juin 2008 au 19 décembre 2008!

N (19 juin 2008 au 30 juin 2008) = 9 roquettes et obus de mortiers, soit 4 par semaine pendant les 2 premières semaines de la trêve du 19 juin 2008 au 19 décembre 2008.

N (juillet 2008 à octobre 2008) = 29 roquettes et obus de mortiers, soit 2 par semaine pendant les 4 mois centraux de la trêve du 19 juin 2008 au 19 décembre 2008.

N (novembre 2008 au 19 décembre 2008) = 324 roquettes et obus de mortiers, soit 46 par semaine pendant les 7 dernières semaines de la trêve.

N (19 juin 2008 au 19 décembre 2008) = 362 roquettes et obus de mortiers (9 + 29 + 324 = 362), soit 14 par semaine, ce qui revient à autant de roquettes et d’obus de mortiers que pendant qu’Israël occupait la Bande de Gaza.

N (2001 à 2004) = 2994 roquettes et obus de mortiers, soit 19 par semaine pendant que la Bande de Gaza était occupée.

N (2006-2008) = 5649 roquettes et obus de mortiers, soit 36 par semaine après la fin de l’occupation de la Bande de Gaza par Israël.

Suite à ces chiffres, on peut facilement déduire que le Hamas porte l’entière responsabilité de la riposte d’Israël. Mais, jamais nos bons médias gau-gauchistes antisémites, anti-américains et étatistes de Mouyial ne nous donneront des chiffres semblables. J’aurais préféré que la situation au Proche-Orient les préoccupe chaque fois qu’Israël est attaqué et non à la moindre perte civile palestinienne, car ces pertes sont minoritaires. La très grande majorité des pertes palestiniennes sont des militants du Hamas. Je ne trouve pas très saine cette attitude qui consiste à ne se «préoccuper» d’une situation seulement lorsque la nation attaquée se défend. Où étaient donc nos bons médias quand, comme fruit et récompense du retrait total de Gaza en 2005, Israël a reçu une pluie de milliers de roquettes Qassam sur la tête deux ou trois fois par semaine, sinon plus fréquente, pendant les 42 mois qui ont suivi ce retrait? Où étaient donc nos bons médias quand, pendant le pseudo «cessez-le-feu» du 19 juin 2008 au 19 décembre 2008, Israël recevait des roquettes Qassam sur la tête en nombre réduit, mais quotidiennement ou quasi quotidiennement, tout de même? Nos médias, en particulier ces deux-là, sont tous coupables de complaisance terroriste. TOUS!

Leurs longs sanglots, dès qu’Israël se défend, sont très suspects et beaucoup trop simplistes à mon goût. Ces sympathisants acharnés du Hamas et du Hezbollah ne savent-ils pas que de 75% à 85% des 400 morts qu’ils ont déploré avec tant d’acharnement étaient des miliciens du Hamas? Ce serait du jamais vu en termes de précision de frappe en milieux urbains contre des gens qui stockent leurs armes et leurs roquettes dans les mosquées, les hôpitaux, les écoles et les résidences personnelles, et qui les utilisent à partir de positions situées à 1 m du mur d’une école primaire palestinienne, comme on peut le voir sur cette vidéo de Youtube.

Ne pourraient-ils pas concevoir, ne serait-ce qu’un seul instant, qu’il y va de la paix, du développement, de la santé et du bonheur des Palestiniens, que le terrorisme qui les mine soit suffisamment affaibli ou prouvé contre-productif pour que ces mêmes Palestiniens voient clairement que cette voie mortifère et meurtrière ne mène qu’à l’impasse?

Que souhaitent-ils pour les Palestiniens, hein? Une vie misérable comme ils se sont imposés depuis 60 ans, en bonne partie parce qu’on ne laisse pas Israël gagner les guerres qu’on lui impose, et parce qu’on les encourage, chaque fois que nous leur manifestons nos longs sanglots de «compréhension» mal placée, à adopter le radicalisme, l’extrémisme, le fanatisme et le fondamentalisme de leurs éléments terroristes comme le Hamas et le Hezbollah? Ces idoles du Hamas et du Hezbollah devraient souhaiter une victoire claire, forte et écrasante à Israël en 2009. Cette victoire claire, forte et écrasante d’Israël sauverait plus de vies et causerait plus de bonheur et de développement à long terme qu’une autre campagne arrêtée par un cessez-le-feu fantoche et contre-productif pour plaire aux «humanitaires» et à l’ONU qui ne savent voir plus loin que le bout de leur nez.

Avec le type de philosophie que ces idiots utiles, princes charmeurs du Plateau, semblent épouser et leur propension à militer en faveur de cessez-le-feu rapides, bien sûr, ça, c’est si je les ai bien compris, j’ai bien peur que la Deuxième Guerre mondiale ait aussi duré plus de 60 ans. L’Allemagne et le Japon seraient présentement des pays misérables, voguant de cessez-le-feu en cessez-le-feu, parce que leurs éléments fascistes n’auraient pas encore reçu la leçon qu’ils méritent, un peu comme chez les Palestiniens depuis 1948, au lieu d’être les sociétés modernes, développées, pacifiques et cultivées qu’ils sont aujourd’hui. Je ne veux pas faire de parallèle fallacieux entre les Palestiniens terroristes du Hamas et l’Allemagne nazie, même si c’est prouvé que le grand Mufti de Jérusalem, un islamiste radical qui militerait sûrement pour le Hamas aujourd’hui, admirait Hitler. Je veux indiquer qu’il y a des bénéfices très clairs à une victoire convaincante d’Israël. Les guerres de 100 ans ou de 200 ans, ce n’est pas vraiment ma tasse de thé. Selon moi, 2 mois de grosse misère valent mieux que 10 ans de grosse misère.

«Give victory a chance!», comme dirait l’autre. Cela peut être la meilleure voie vers la paix, le développement, la liberté et le bonheur. De toute façon, vous savez aussi bien que moi que l’armée israélienne ne porte que des gants blancs, comparativement aux armées de la Deuxième Guerre mondiale ou à l’armée française en Algérie ou à l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les risques de bavures énormes sont donc faibles et ne venez surtout pas me parler de ce chef du Hamas récemment tué avec ses 4 femmes et 9 de ses enfants, car ce monstre a envoyé un de ses fils en mission d’attentat-suicide! Il se savait viser et se servait de sa famille comme bouclier humain, comme le reste du Hamas en fin de compte. C’est un secret de polichinelle que le Hamas se sert des Palestiniens, surtout les enfants, comme bouclier humain et détourne l'aide international pour le peuple palestinien à ses propres fins terroristes.

Les chances que les Palestiniens, dont les éléments pacifiques contribuent largement aux frappes précises de Tsahal en l’informant des allées et venues des terroristes palestiniens, suivent enfin la voie de la paix et du développement, plutôt que celle de la charte du Hamas, charte protégée par l'ONU, selon laquelle «tout Juif se cachant derrière une pierre ou un arbre doit être tué», en sont alors augmentée. En passant, pourquoi la charte du Hamas n’a-t-elle pas plus préoccupé nos bons médias de Mouyial depuis 2006, année de la prise du pouvoir par le Hamas, hein? Pourquoi ne l’ont-ils pas plus souvent dénoncé, au lieu de la louanger subtilement par des reportages de cul, hein? Ce n’est tout de même pas parce que cette charte n’est pas claire et transparente.

À tous ceux et à toutes celles que le chiffre de 400 morts sidère d’horreur mal contextualisée, sachez que si ce chiffre de 400 morts palestiniens par semaine était maintenu pendant les 51 prochaines semaines, la Bande de Gaza se retrouverait en 2009, et ce, malgré l’absence de toute immigration, avec une population PLUS GRANDE de 15 000 âmes, approximativement. On ne peut pas en dire autant de la population du Québec qui, en l’absence de guerre et d’immigration, DIMINUE, elle! Combien de vies empêchons-nous de naître au Québec? Pleurez là-dessus aussi, si les morts vous intéressent tant! Une mort, c’est tragique, mais est-ce normal d’empêcher la vie ou empêcher quelqu’un de vivre ne serait-ce que 30 ans? Pour dédramatiser un peu le phénomène de la mort, je vous annonce en primeur, que, même en l’absence de guerre, nous allons tous mourir, plus ou moins tôt. La torture et l’inceste sont évitables, mais pas la mort.

Mon intention n’est pas de minimiser ces morts ou de suggérer que des innocents n’ont pas péri dans la Bande de Gaza, mais d’indiquer que ceux qu’Israël tue présentement sont principalement des meurtriers qui n’hésiteraient pas à créer une hécatombe en Israël s’ils en avaient la chance. De nombreux innocents meurent aussi au Québec chaque année. Par exemple, par des accidents de la route! Encore une fois, je ne veux pas faire de fausses comparaisons, mais je veux que l’on cesse de faire les vierges offensées à la vue de meurtriers tués par une armée des plus morales. N’oublions pas aussi qu’un certain nombre des victimes innocentes ont été tuées non pas par les bombes israéliennes, mais par les explosions secondaires causées par la destruction des stocks d’armements palestiniens sciemment entreposés en milieu résidentiel dense! N’oublions pas aussi que, des 6 victimes faites par les roquettes palestiniennes depuis le 26 décembre 2008, 3 sont arabes, dont 2 sont des fillettes palestiniennes de 5 ans et de 12 ans! On ne peut imputer ces morts à Israël et ils indiquent la nature absolument non-ciblée des tirs palestiniens, contrairement aux tirs israéliens.

La crise humanitaire de la Bande de Gaza vous préoccupe? Demandez aux Palestiniens de se regarder eux-mêmes dans le miroir, car ils ont élu le Hamas, et n’essayez pas d’insinuer qu’il puisse y avoir toute autre cause de toute cette merde qui est en train de se produire par leur faute! C’est le ton soi-disant neutre et impartial des textes et des reportages de nos chers médias de la gau-gauche de Mouyial qui me fait bondir de ma chaise. Ce sont des textes comme ceux-là, qui sont répartis ad nauseam au cours des 60 dernières années, qui ont puissamment contribué à garder les Palestiniens dans la misère. Alors que si des gens comme nos chers journaleux de Mouyial, ainsi que tous les autres journalistes de l’Occident, avaient dit en choeur aux Palestiniens : «Réveillez-vous! Mettez fin à votre victimisation! Sachez accepter des compromis!». S’ils avaient dit cela, mois après mois, depuis 1948, en taisant dans leur tête la voix de leur idéologie politique personnelle comme tout bon journaliste le moindrement sérieux et crédible arrive à le faire, il y aurait peut-être un climat de paix et de prospérité en Palestine présentement. Chaque fois qu’un journaliste ou un Occidental compatit sans contexte à la «souffrance palestinienne», j’en rage, car cela les encourage au radicalisme et cela les rend vulnérables aux sirènes du Hamas qui se contre-calice bien d’eux.

Les Palestiniens auraient grandement eu besoin de «tough love» depuis 1948. Il n’est pas trop tard pour commencer à leur en donner, pour leur plus grand bien, ainsi que, collatéralement, celui de l’Humanité. Pour la paix au Proche-Orient, Israël doit détruire le Hamas qui a hidjacké le cessez-le-feu sans aucune retenue. Ce faisant, Israël rendra service aux Palestiniens. Ensuite, ce sera au tour du Hezbollah au Liban et en 2009, je souhaite à Israël un gouvernement plus fort et plus propre que celui de Kadima. Pour la sécurité de ce pays qui est la seule démocratie et le seul État de droit de tout le Proche et Moyen-Orient, je crois que le Likoud de Benyamin Netanyahou est tout indiqué pour protéger le seul rempart de la liberté (Israël) contre l'oppression (Hamas, Hezbollah, Syrie, Iran) dans cette partie sombre du monde.


(Texte légèrement modifié par moi pour pouvoir y insérer les hyperliens et écrit par Michael Laughrea, M.Phil., Ph.D., chercheur, Hôpital Général Juif, Montréal ; professeur, Université McGill, le 3 janvier 2009 et envoyée la journée même à certains blogues et à certains journaux.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire