mercredi 7 janvier 2009

Le retour des nazis?-2e partie

Les Juifs présents dans des manifestations anti-Israël aux côtés du Hamas et d’idiots utiles élus par le Plateau ne sont que des traîtres à leur peuple. Si un jour, à cause de la montée de l’antisémitisme mondial, il arrivait une deuxième Holocauste, ces Juifs pro-Hamas ne seraient pas épargnés, car tous les Juifs seront une cible à atteindre. Vont-ils souhaiter entrer en Israël, ce pays qu’ils ont tant dénigré et diabolisé aux côtés de leurs ennemis implacables? Allons-nous vers une deuxième Holocauste? En 1945, on avait pourtant dit : «Plus jamais!». Signez la pétition! Vive Mouyial, l’antisémite! Regardez ce que des peckneaux se sont amusés à faire avec le drapeau d'Israël et le nom de ce grand pays! Mais, où ont-ils mis leur devoir de mémoire, hein?

SALES FACISTES DE MERDE! LES VRAIS NAZIS, CE SONT LES FASCISTES DU REACTIONISM WATCH! VOILÀ LES VRAIS NAZIS!





Communiqué
Le Comité Québec-Israël troublé par la manifestation anti-Israël haineuse cet après-midi à Montréal

par Comité Québec-Israël
04/01/2009

Le Comité Québec-Israël (QIC) est profondément troublé par le caractère haineux de la manifestation anti-Israël qui a eu lieu cet après-midi au centre-ville de Montréal.

Des appels au meurtre des Juifs ont été scandés à répétition en arabe et tolérés par les organisateurs de la manifestation. De même, les organisateurs ont appelé à l’Intifada pendant toute la manifestation. De plus, des manifestants ont incendié un drapeau israélien devant le Consulat général d’Israël à Montréal.

"La rhétorique violente et antisémite de nombreux manifestants fait écho au discours islamiste radical qui sévit au Moyen-Orient, n’a pas sa place au Québec et bafoue les valeurs civiques de la société québécoise", a affirmé Me Luciano G. Del Negro, directeur général du CQI.

"Par leurs appels répétés et soutenus à l’Intifada", a ajouté Me Del Negro, "les manifestants ont exprimé leur soutien à la violence du Hamas et autres organisations terroristes, tout en niant à Israël le droit de protéger ses citoyens".

Les dirigeants des pays arabes modérés et les pays occidentaux ont tous identifié la campagne de terreur du Hamas comme étant la source principale de la confrontation en cours. Lorsque la capacité du Hamas de lancer des roquettes aura été enrayée, le gouvernement d’Israël et les dirigeants palestiniens modérés pourront dédier de nouveau leurs efforts à la recherche de stabilité et aux négociations en vue d’une solution durable sur la base de deux États pour deux peuples.




Les Montréalais se mobilisent



Des milliers de personnes ont manifesté au centre-ville de Montréal, dimanche après-midi, pour dénoncer l'invasion de la bande de Gaza par Israël et réclamer l'intervention d'Ottawa pour la paix au Moyen-Orient.

«Libérez la Palestine!», «Israël : terroriste, Harper : complice», «Viva l'Intifada», ont scandé les protestataires, qui ont bravé un froid mordant pour sillonner les rues du centre-ville pendant près de quatre heures.

Parmi les centaines de drapeaux palestiniens, des photographies d'enfants palestiniens ensanglantés s'élevaient au-dessus des têtes. Certains ont brandi des souliers, clin d'oeil au journaliste irakien qui a lancé ses chaussures au président américain George Bush. D'autres ont brûlé le drapeau israélien, dont les cendres ont été piétinées par les marcheurs.

[…]

Jusqu'à 5000 manifestants

Peu avant 12 h 30, quelques centaines de personnes s'étaient rassemblées à l'angle de la rue Sainte-Catherine et de l'avenue Atwater, dans l'ouest du centre-ville. Le cortège a grossi de minute en minute et, très vite, on a pu évaluer la foule à près de 5000 personnes.

Le cortège a fait un crochet à Westmount pour passer devant le consulat israélien, lourdement gardé par les policiers. Il a ensuite pris le chemin du centre-ville. Rue Sainte-Catherine, des commerçants un peu médusés ont regardé les milliers de protestataires, pressés aux vitrines de leurs magasins désertés.

Quelques Juifs opposés à la politique étrangère israélienne se sont joints à la marche, mais la vaste majorité des manifestants étaient originaires des pays arabes.

[…]

Vendredi, un rassemblement beaucoup plus petit a été le théâtre d'une prise de bec entre pro-palestiniens et partisans de l'État hébreu. Dimanche, une poignée de contre-manifestants brandissant des drapeaux israéliens se sont montrés au début du rassemblement, mais ils ont rapidement quitté les lieux. La police n'a signalé aucun incident fâcheux et personne n'a été arrêté.

Mais la présence de quelques éléments radicaux dans la marche en a indisposé plusieurs. On a notamment aperçu des étoiles de David comparées à des croix gammées nazies.

Israël diabolisé

Luciano Del Negro, directeur général de Québec-Israël, a assisté à la manifestation. Il s'est dit «profondément troublé» par son «caractère haineux». Il affirme que des «appels au meurtre des Juifs» ont été scandés en arabe.

«Les paroles scandées en français et en arabe sont toutes des slogans qui diabolisent et dévalorisent Israël, a-t-il déploré. Les protestations ne font qu'aider le Hamas à se légitimer.»

C'est le plus récent d'une série de rassemblements tenus un peu partout au Canada depuis le début des frappes à Gaza, le 27 décembre. Près de 300 personnes ont manifesté à Edmonton, 24 heures après les marches à Ottawa, Vancouver et Toronto.

1 commentaire:

  1. L'ONU était justement supposé après la deuxième guerre mondiale éviter un deuxième holocoste.

    Or, l'ONU dans ce dossier ne semble qu'exister pour mettre tous les bâtons inimaginables dans les roues d'Israël afin de laisser une chance au Hamas, au Hezbollah et aux autres groupes teroristes islamistes de se refaire des forces pour pouvoir continuer à violer les traités de paix et continuer à lancer sur des cibles civiles leurs roquettes de force toujours plus puissante.

    Ma crainte, c'est que l'Iran et ses fanatiques s'en mêle, alors on pourra vraiment parler d'une guerre mondiale ou les pays communistes se lieront avec l'islamo-fascisme contre le monde libre et démocratique.

    En attendant, on peut vraiment ne pas être trop fier de nos amis gauchistes aveuglé par leur support à la Palestine.

    RépondreSupprimer