Devant l'attitude méprisante de complicité et de camouflage de la part de nos médias gau-gauchistes de Mouyial, de nos bien-pensants et de nos p'tits pacifisss de salon face aux crimes de guerre évidents commis par le Hamas, j'ai décidé de rééditer un vieux billet que j'ai écrit en mai 2008 sur mon ancien blogue, afin de montrer l'hypocrisie et le silence de la gau-gauche quand des crimes sont commis et qu'on ne peut pas accuser les États-Unis ou Israël. Alors, ne vous surprennez pas de constater que le contexte du billet est presque similaire à aujourd'hui, sauf peut-être en ce qui concerne le premier paragraphe.
Ceci est une lettre d'indignation envers nos bien-pensants de la gau-gauche montréalaise qui se croient tellement meilleurs que les gens ordinaires.
Vous refusez de boycotter les Jeux olympiques de Beijing, alors que la Chine est coupable de plusieurs crimes, notamment concernant les droits de la personne. Si les crimes reprochés à la Chine avaient été commis par les États-Unis et que ce pays avait été l'hôte des Jeux olympiques, vous auriez été les premiers à demander le boycott de ces Jeux. C'est toujours la même chose avec votre clique, vous commentez seulement les «crimes» des États-Unis et d'Israël, mais vous êtes complètement silencieux devant les crimes des dictateurs, des tyrans et des pays qui veulent gouverner la planète, comme la Chine.
Où étiez-vous pendant le génocide des Tutsis au Rwanda?
Où étiez-vous pendant la guerre civile au Congo?
Où étiez-vous pendant les répressions sanguinaires de Charles Taylor?
Où étiez-vous pendant que la Russie massacrait les Tchétchènes (vive la Tchétchénie libre, crisse!)?
Où étiez-vous pendant la boucherie du Sentier Lumineux au Pérou?
Où étiez-vous pendant que la junte militaire du Myanmar enfermait les démocrates?
Où étiez-vous pendant que les maoïstes enlevaient des dizaines de milliers de Népalais?
Où étiez-vous pendant que le Sierra Leone droguait des enfants pour en faire des soldats?
Où étiez-vous pendant que Zahra Kazemi était violée et battue à mort dans une prison iranienne?
Où étiez-vous pendant que l'Armée de résistance du Seigneur mutilait les Ougandais?
Où êtes-vous pendant que les Kurdes sont humiliés en Syrie et en Turquie (en passant, vive le Kurdistan libre, crisse!)?
Où êtes-vous pendant que Robert Mugabe assassine son peuple?
Où êtes-vous pendant que le Soudan met le Darfour à feu et à sang?
Où êtes-vous pendant que l'Iran réprime les Baha'is?
Où êtes-vous quand Evo Morales envoie son armée pour réprimer les indépendantistes de la Bolivie?
Où êtes-vous pendant que le Kenya est presqu'en guerre civile?
Où êtes-vous pendant que la Chine accomplit un nettoyage ethnique au Tibet et ne reconnaît même pas Taïwan comme un pays souverain à part entière (vive le Tibet libre et Taïwan libre!), alors que la Chine recevra les Jeux olympiques sur son territoire dans environ 3 mois?
Je vais vous le dire moi : vous n'êtes nulle part, parce que si des êtres humains souffrent, se font massacrer ou sont voués à l'extinction totale et que vous ne pouvez pas blâmer un Juif ou un Américain, votre combat est sans valeur, surtout si ces crimes sont commis par l'un de vos chums socialistes. C'est de l'hypocrisie la plus crasse qui soit, car, lorsqu'on se dit démocrate et pour le respect des droits de la personne, on se doit de dénoncer TOUS les crimes contre l'Humanité et pas seulement ceux qui font notre affaire, alors que je ne vous entends jamais sur ces crimes. Vous n'êtes bons qu'à vomir votre fiel sur Israël et les États-Unis, voilà ce que vous êtes!
OÙ ÊTES-VOUS?
Cette attitude méprisante a été dénoncée à maintes reprises, notamment par Irwin Cotler, l'ancien ministre libéral de la Justice, et par l'organisation UN Watch.
dimanche 18 janvier 2009
Où êtes-vous?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire