Hier midi à son émission, André Arthur recevait en entrevue Sylvain Bouchard, l’animateur du matin au FM 93,3. Durant la semaine 7 au 11 juillet 2008, lui et son équipe ont animé l’émission du matin du FM 93,3 en direct d’Israël. André Arthur voulait donc avoir un avis non-biaisé de quelqu’un qui a vu le climat qui règne dans ce pays en guerre depuis sa fondation. Voici la première partie et la deuxième partie de l’entrevue!
Personnellement, je ne comprendrai jamais pourquoi des gens d’ici, tous des gau-gauchistes, soit dit en passant, souhaitent la destruction de l’État d’Israël, car marcher avec un drapeau du Hezbollah, dont Sylvain Guillemette, l’un des peckneaux du Reactionism Ouach, serait fier de porter l’uniforme de cette organisation terroriste, et appuyer le Hamas, c’est vouloir détruire Israël qui est l’objectif suprême de ces deux organisations terroristes. Ce n’est sûrement pas pour protéger les pauvres Palestinien(ne)s qui sont victimes de ces deux organisations terroristes et qui ne sont que leurs pions dans leur plan de destruction de tout ce qui est juif. Pourquoi appellent-ils donc à la haine envers les Juifs et Israël, le pays qui est pourtant la SEULE démocratie et le SEUL État de droit au Proche et au Moyen-Orient, hein? Ce sont pourtant des valeurs que chérit la gau-gauche québécoise, donc elle devrait techniquement appuyer le miracle israélien, miracle d’un peuple opprimé depuis des siècles comme nous. Mes amis indépendantistes devraient donc être pro-Israël, car les Juifs ont fait de leur pays une réussite sur le plan économique. Barack Obama a eu raison de qualifier Israël de miracle, car ça en est vraiment un.
Grâce à l’initiative de Sylvain Bouchard d’animer son émission en direct d’Israël pendant une semaine l’été dernier, j’ai apprit sur ce pays-là comme ça ne se peut pas et ça a fait changement de toute la bouillie de propagande que nous servent nos bons médias gau-gauchistes on ne peut plus partisans. Si vous allez en Israël, vous pourrez voir que les Juifs, qui est le premier peuple à avoir vécu sur le territoire de la Palestine historique, ont fait de Jérusalem un succès économique.
Pas pire pour un pays qui est en guerre depuis sa création, n’est-ce pas? Israël est un symbole de la réussite économique et je crois que c’est ce qui illustre en partie l’antisémitisme de la gau-gauche québécoise, car on sait que la gau-gauche crache sur la réussite économique des autres. Pour eux, il ne faut pas que le voisin en ait plus que nous. Au lieu d’applaudir au succès, ils préfèrent rouler en vieille Tercel 1996 toute rouillée, plutôt qu’en Santa Fe 2008 flambant neuf. Pourtant, la gau-gauche ne crache pas sur l’Inde, mais ça, ça ne compte pas, car ce sont des Hindous et non des méchants Juifs. Après, les Juifs se demandent pourquoi on marche avec des drapeaux du Hezbollah au Québec. C’est parce que la gau-gauche, qui est jalouse de leur succès et de leur réussite, prend toute la place en monopolisant les ondes, à cause de nos médias biaisés de Mouyial qui sont du côté de la gau-gauche. Autre raison pourquoi, selon moi, le Québec crache sur Israël et sur les Juifs : Israël est protégé par le gouvernement des méchants États-Unis! C’est bien normal, car, je le répète, Israël est la seule démocratie et le seul État de droit de tout le Proche et Moyen-Orient. Il n’y en a pas d’autres, les autres pays de ces deux régions du monde ne sont que des théocraties ou carrément des dictatures. Or, notre gau-gauche québécoise est profondément ANTI-AMÉRICAINE, donc automatiquement raciste envers nos voisins du Sud, et ce, peu importe ce qu’ils font. Elle déteste tellement les États-Unis et le peuple américain pour ce qu’il est culturellement (réussite, richesse, liberté, démocratie, notre principal partenaire économique et la première puissance mondiale, soit dit en passant, etc.) que ça ne lui fait rien d’appuyer des terroristes et des dictateurs sanguinaires, pourvu que les méchants Américains et les méchants Juifs qui réussissent soient rayés de la carte. Après, on s’étonne d’entendre des gau-gauchistes clamé haut et fort que les États-Unis avaient cherché et mérité leur 11 septembre 2001. Sylvain Guillemette du Reactionism Ouach m'a déjà craché cette perle dans un débat sur ce torchon Internet-là sans même rire.
En terminant, voici un bon texte fort émotif, instructif et historique écrit par un Juif d’Israël, texte que j’ai déjà publié sur mon ancien blogue et que je publie aujourd’hui sur mon nouveau blogue!
"Chers habitants de la planète Terre". Pour rafraîchir la mémoire des détracteurs d’Israël
Traduit en août 2001 par Menahem Macina pour CJE - Chrétiens et Juifs pour l’Estime - Remis en course, ce lundi 17 juillet 2006, en pleine opération de Tsahal contre le Hezbollah au Liban
jeudi 20 juillet 2006
Navré de vous perturber! Je comprends qu’en ce moment, nous autres, Israéliens, vous irritons. Il s’avère, en effet, que vous êtes vraiment contrariés, fâchés, voire indignés. En fait, vous êtes souvent fâchés contre nous.
Aujourd'hui, c'est pour l'utilisation excessive de la force contre les dirigeants "innocents!" du Hamas.
- Récemment, c'était pour "la répression brutale des Palestiniens".
- Avant cela, c'était pour le Liban.
- Avant encore, c'était à cause du bombardement du réacteur nucléaire de Bagdad,
- de la guerre de Kippour
- et de la campagne du Sinaï.
Il s'avère que la victoire des Juifs et, par conséquent, leur survie, vous fâchent énormément.
Naturellement, chers habitants de la planète Terre, longtemps avant l'existence de l'État d'Israël, nous, membres du peuple juif, vous avons irrités.
- Nous avons irrité le peuple allemand qui a élu Hitler.
- Nous avons irrité le peuple autrichien qui l'a applaudi à son entrée dans Vienne.
- Nous avons irrité un bon nombre de nations d'Europe de l'est, dont les Polonais, Slovaques, Lithuaniens, Ukrainiens, Russes, Hongrois, Roumains.
D'ailleurs, l'irritation que nous causons au monde remonte à fort loin dans l'Histoire.
- Nous avons irrité les Cosaques de Chmielnicki, qui ont massacré des dizaines de milliers d'entre nous, entre 1848 et 1849.
- Nous avons irrité les Croisés qui, en route pour libérer la Terre Sainte, étaient tellement irrités par les Juifs, qu'ils nous ont massacrés en quantité énorme.
- Nous avons irrité, durant des siècles, une Église catholique qui a fait de son mieux pour établir notre parenté par des inquisitions.
- Nous avons irrité l'ennemi juré de l'Église, Martin Luther, qui, dans son appel à brûler les synagogues - avec les Juifs à l'intérieur -, a fait preuve d'un remarquable esprit chrétien œcuménique!
Et c'est parce que nous étions fâchés de vous fâcher de la sorte, chers habitants de la planète Terre, que nous avons décidé de vous quitter, si l'on peut dire, et de créer un État juif.
Notre raisonnement était que, vivant en contact étroit avec vous, en tant que résidents étrangers dans les divers pays qui sont les vôtres, nous vous contrariions, vous irritions, vous dérangions. Y avait-il, dès lors, une meilleure idée que celle de vous laisser, afin de vous témoigner notre affection et de bénéficier de la vôtre?
Et c'est ainsi que nous avons décidé de revenir chez nous, dans la patrie même dont nous avions été expulsés, 1.900 ans plus tôt, par un monde romain qu'apparemment, nous avions aussi irrité!
Hélas, chers habitants de la planète Terre, il s'avère que vous êtes difficiles à contenter.
Après vous avoir quittés, vous et vos Pogroms, vos Inquisitions, vos Croisades et vos Holocaustes, après avoir pris congé du monde en général pour vivre seuls dans un petit État à nous, nous continuons à vous irriter!
- Vous êtes fâchés de ce que nous réprimions les pauvres Palestiniens.
- Vous êtes très en colère de ce que nous ne renoncions pas aux territoires de 1967, qui sont, à l'évidence, l'obstacle à la paix au Proche-Orient.
- Moscou est contrarié.
- Washington est contrarié.
- Les Arabes "radicaux" sont contrariés.
- Et les doux Égyptiens modérés sont contrariés.
Eh bien, chers habitants de la planète Terre, prêtez attention à la réaction d'un Juif normal d'Israël!
En 1920, 1921 et 1929, il n'y avait pas de "territoires de 1967" pour faire obstacle à la paix entre les Juifs et les Arabes.
En fait, il n'y avait pas d'État juif pour irriter qui que ce soit.
Néanmoins, les mêmes Palestiniens, opprimés et réprimés, ont massacré des dizaines de Juifs à Jérusalem, Jaffa, Safed et Hébron. En 1929, rien que dans cette dernière ville, 67 juifs ont été massacrés en une journée.
Chers habitants de la planète Terre, pourquoi les Arabes de Palestine ont-ils massacré 67 Juifs en un jour, en 1929?
Était-ce par colère contre l'agression israélienne de 1967?
Et pourquoi 510 Juifs, hommes, femmes et enfants, ont-ils été massacrés durant les émeutes arabes, entre 1936 et 1939?
Était-ce en raison de l'irritation arabe pour 1967?
Et quand vous, chers habitants de la planète Terre, avez proposé, en 1947, un plan onusien de partition de la Palestine - qui aurait permis la création d'un "État palestinien" à côté d'un Israël minuscule -, et que les Arabes ont crié "Non!" et ont déclenché la guerre et tué 6.000 Juifs, cette irritation avait-elle pour cause l'agression de 1967?
Et à propos, chers habitants de la planète Terre, pourquoi n'avons-nous pas entendu votre cri de colère à ce moment-là?!
Les "pauvres Palestiniens" qui, aujourd'hui, tuent des Juifs avec des mortiers, des explosifs, des bombes incendiaires et des pierres, font partie du même peuple qui, quand il avait tous les territoires dont il exige maintenant qu'ils lui soient donnés pour son État, a essayé de jeter l'État juif à la mer.
Les mêmes visages grimaçants, la même haine, le même cri de "itbah-al-yahud, massacrez le Juif!", que nous voyons et entendons aujourd'hui, ont été vus et entendus alors.
Le même peuple, le même rêve : détruire Israël!
Ce qu'ils n'ont pas réussi à réaliser hier, ils en rêvent aujourd'hui...
Et nous ne devrions pas les réprimer?
Chers habitants de la planète Terre,
- vous êtes restés les bras croisés durant l'Holocauste.
- Vous êtes restés les bras croisés, en 1948, quand sept États déclenchaient une guerre que la Ligue Arabe comparait fièrement aux massacres perpétrés par les Mongols.
- Vous êtes restés les bras croisés, en 1967, lorsque Nasser, follement acclamé par des foules déchaînées, dans toutes les capitales arabes du monde, fit le serment de jeter les Juifs à la mer.
- Et vous resteriez les bras croisés demain, si Israël était menacé d'annihilation.
- Et puisque nous savons que les Arabes Palestiniens rêvent chaque jour de cette annihilation, nous ferons tout ce qui nous est possible pour rester vivants sur notre terre.
Si cela vous ennuie, chers habitants de la planète Terre, eh bien, rappelez-vous combien de fois, dans le passé, vous nous avez causé des ennuis!
De toute façon, chers habitants de la planète Terre, même si cela doit vous causer du tracas, il y aura toujours un Juif en Israël qui voudra rester vivant et garantir la sécurité de ses enfants et petits-enfants.
Navré de vous perturber!
vendredi 9 janvier 2009
Pour comprendre l'antisémitisme québécois
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
+1
RépondreSupprimerBoutch sera enfin numéro un à Qc dans les BBM ce printemps, je le sens! Denis Gravol et Dominic Mauvais ont trop longtemps surfé sur le succès que Fillion a bâtit à CHOI, ils méritent une dégelée lol
Martin
Autre vidéo intéressant à aller voir sur youtube:
RépondreSupprimerhttp://fr.youtube.com/watch?v=U9kOCxu0dvk
Cet islamiste appelle Obama à la conversion islamique.
J'ai bien peur que Barak Hussein Obama de part son passé très proche des musulmans ne soit plus que fortement tenté.