skip to main |
skip to sidebar
Premier multiplillet du mois d'avril
Dans un moment de rage qu’il n’a pas su contrôler, il a défoncé, à mains nues, le crâne de sa femme, pour, ensuite, la laisser agoniser par terre, pendant que monsieur allait cuver son vin, confortablement, dans son lit douillet!!! Madame Trintignant, qui était âgée de 41 ans, est morte à l’hôpital, trois jours plus tard, des suites de ses blessures!!!
Pendant que, en France, son ancien groupe de musique, Noir Désir, a dû se dissoudre, pour ne pas avoir à assumer le poids des actes immondes de son ancien leader, le Québec ou, plutôt, le milieu théâtral montréalais, déroulera le tapis rouge, pour ce déchet humain, comme l’affirme, sans rire, la grandiloquente directrice du TNM, Lorraine Pintal!!!
Lorraine Pintal n’a aucune crédibilité, en ce qui me concerne!!! Lors de sa participation à l’émission «La Joute», à Télé-Québec, elle s’était refusée de penser que Margaret Thatcher et que Hillary Clinton puissent être des exemples, pour les femmes!!! Par contre, oh, qu’elle a un orgasme, quand elle parle de Ségolène Royal!!! On voit, donc, tout de suite, où loge cette inconsciente, politiquement parlant, puisque, de ce côté-là, elle a plusieurs atomes crochus, avec Bertrand Cantat!!!
Tant qu’à y être, pour son prochain coup d’éclat, je suggère, à Lorraine Pintal, de renommer le Café du TNM, au nom de l’assassin de la comédienne Denise Morelle!!! Ça aurait l’avantage de représenter, à 100%, le p’tit Québec pro-réhabilitation, et il s’en trouvera même, parmi les simples d’esprit, pour applaudir l’audace d’un tel geste!!!
Le président de l’Assemblée nationale du Québec, Yvon Vallières, a démissionné de son poste, la semaine dernière, après que le leader parlementaire de l’Opposition officielle péquiste, Stéphane Bédard, ait fait entendre son désaccord, sur la décision de Vallières de ne pas condamner la ministre libérale Lise Thériault d’outrage au Parlement, pour avoir menacer de divulguer les noms des députés de l’opposition qui iraient la voir, pour lui demander des subventions, pour leur comté, ce qui les empêcheraient de bien représenter les gens de leur comté!!!
Le président de l'Assemblée nationale, Yvon Vallières, sera appelé, à la barre, lundi, en Cour supérieure, à Québec, alors que le juge Denis Jacques entendra la requête, en dommages, de 24 millions $, de l'entreprise Courtiers JD et Associés, la propriété de Jacques Dubreuil!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire