Dans le cadre de la campagne électorale fédérale, les professeurs de Philosophie du Cégep François-Xavier-Garneau, à Québec, ont invité, le 5 avril dernier, tous les étudiants du Cégep, à assister à une conférence qui s’intitulait «Contre Harper» et qui leur recommandait, comme vous pouvez vous en douter, de voter contre Stephen Harper, le 2 mai prochain!!! Il y avait des bloquistes, parmi les invités de cette conférence-là, puisque le Bloc faisait partie des organisateurs, et les étudiants qui s’y présentaient seront avantagés, car ils vont avoir 1% de plus, à la note finale du troisième cours de Philosophie, à la fin de la session!!!
«Apparence d’homophobie»!!! «Désir de recriminaliser l’avortement», alors que les conservateurs ont dit le contraire!!! «Désir de faire du Canada un État conservateur», alors que c’est le nom du parti!!! Un chausson, avec ça??? Ce sont tous des exemples de ce que l’on pouvait entendre, dans cette stupide conférence gauchiste!!! Bref, c’est du pur lavage de cerveau!!! Ça ne se passe pas juste dans les médias, ça!!! Ça se fait, aussi, dans les écoles, même que je me demande si le lavage de cerveau gauchiste n’est pas pire, dans les écoles, que dans les médias!!!
Parlant de biais médiatique, justement, pendant toute la campagne électorale, j’ai écouté la couverture électorale de Radio-Canada et, c’est drôle, mais il me semble qu’elle était biaisée à mort, contre les conservateurs!!! Il me semble que la dite couverture électorale de Radio-Canada était toujours négative, à l’endroit de Stephen Harper, alors que, quand ils devaient traiter la campagne électorale de Gilles Duceppe, ça passait, comme du beurre, dans la poêle, car ils rapportaient, ce qu’il disait!!!
Par contre, pour ce qui est de Harper, voici les mots qui revenaient, le plus souvent : «négatif», «controverses», «gaffes», «le message ne passe pas», etc.!!!
Saviez-vous que le biais anti-conservateur de Radio-Canada avait été débusqué, au début de la campagne électorale, par Sylvain Bouchard du FM 93??? Au début du mois, Sylvain Bouchard a sorti toutes les Unes du Téléjournal de Radio-Canada, lors de la première semaine de la campagne électorale!!! Devinez quoi??? Elles étaient toutes négatives, à l’endroit de Stephen Harper et à l’endroit des conservateurs!!!
Voici ces fameuses Unes du Téléjournal de Radio-Canada, lors de la première semaine de la campagne électorale!!!
*************
Dimanche
Geneviève Asselin : «Les anciens alliés de Stephen Harper tire, à boulets rouges, sur lui!!!»
Jack Layton : «Il a dit une chose et il fait le contraire!!!»
Gilles Duceppe : «Nous allons lui barrer la route, nous, avec la vérité!!! Ça, c’est notre arme!!!»
Geneviève Asselin : «Le chef conservateur se défend, du mieux qu’il le peut!!!»
Stephen Harper : «Je ne présentais pas, à ce moment-là, une motion de confiance!!!»
Geneviève Asselin : «On dirait bien que la stratégie des conservateurs est en train de se retourner contre eux!!!»
*************
Bon, ben, tout de suite, on enlève un point, à Radio-Canada!!! Dès le départ, Radio-Canada a été biaisée, contre les conservateurs!!! On tire, à boulets rouges, sur Harper, et il se défend, du mieux qu’il le peut!!! Ça, ce n’est pas une information, ça, c’est un jugement!!! Ils auraient pu dire qu’il se défend!!! Mais, non, hey, il se défend, du mieux qu’il le peut, et (voix diabolique), la stratégie se retourne contre lui!!!
C’est clair que, dès le dimanche de la première semaine de la campagne électorale, ça a été très négatif, en partant, pour les conservateurs!!!
*************
Lundi
Geneviève Asselin : «Stephen Harper promet des réductions d’impôts, pour les familles, mais elles devront attendre, pendant, au moins, quatre ans!!!»
Michael Ignatieff : «Prenez votre ticket et attendez!!! On va revenir vous voir, quand nous aurons le temps!!!»
*************
Bon, là, encore une fois, c’est négatif : Stephen Harper a fait une promesse électorale, mais Radio-Canada la démolit, tout de suite, avec une quote de Michael Ignatieff!!! Harper promet des baisses d’impôts, pour les familles, mais il va falloir attendre, pendant quatre ans, après le retour de l’équilibre budgétaire, et, tout de suite, Ignatieff embarque : «Prenez un ticket et attendez, attendez, attendez!!!»!!!
Bref, le lundi a encore été négatif, pour les conservateurs, car, en partant, comme par hasard, on a tiré, sur eux, comme ce fut le cas, le soir précédent!!!
*************
Mardi
Geneviève Asselin : «Coût des avions militaires F-35 : des experts américains donnent des munitions, aux adversaires de Stephen Harper!!!»
Un pur inconnu : «Les chiffres que nous donnait le gouvernement n’étaient, probablement, pas réalistes et ils n’ont même pas été capables de les justifier, jusqu’à maintenant!!!»
*************
Bon, ce n’est pas dur à comprendre que c’est, encore une fois, pour un troisième soir consécutif, négatif, en partant, pour les conservateurs!!! C’est indéniable!!! C’est indiscutable!!! Radio-Canada va-t-elle se reprendre, en encensant les conservateurs, pour les autres soirs qui vont suivre??? C’est ce que nous allons voir, tout de suite!!!
*************
Mercredi
Geneviève Asselin : «Stephen Harper misait, sur sa visite, à Montréal!!! Il se retrouve, plutôt, sur la défensive!!!»
Stephen Harper : «Ce gars n’est plus un bénévole, dans notre campagne électorale!!! Ce sont mes informations!!!»
*************
Alors, là, on se retrouve, avec un controversé bénévole, chez les conservateurs, qui a été obligé de quitter la campagne électorale conservatrice!!! C’est, encore, négatif, pour le PCC!!! Sauf que, durant cette semaine-là, ce fut le cas, dans tous les partis!!! Tous les partis ont eu des problèmes, avec leurs candidats ou avec des bénévoles, durant cette semaine-là!!! Mais, Radio-Canada a préféré ne parler que du controversé ancien bénévole, chez les conservateurs, tout en minimisant ce qui s’est passé, dans les autres partis!!!
Bref, Harper est à Montréal, il est sur la défensive et il est dans la marde!!! On a vargé dessus, sans arrêt, en partant, pendant quatre soirs consécutifs, à Radio-Canada!!! C’est spectaculaire, comme démonstration, tout ça!!! Dès la Une du Téléjournal, pendant quatre soirs consécutifs de la première semaine de la campagne électorale, Radio-Canada a fessé, sur Harper!!! Mais, ils vont, peut-être, se racheter, par la suite, attention!!!
*************
Jeudi
Geneviève Asselin : «Stephen Harper veut subventionner le projet hydro-électrique du Bas-Churchill, une promesse qui suscite la colère, au Québec!!!»
Gilles Duceppe : «Ils veulent regagner le coeur des Terre-Neuviens, avec l’argent des Québécois!!!»
*************
Pouahahahahahahaha!!!
Non, mais, sérieusement, là : comme c’est là, dès la Une du Téléjournal de Radio-Canada, il n’y a pas eu une seule nouvelle qui a été positive, pour les conservateurs, durant la première semaine de la campagne électorale, que ce soit dimanche ou lundi ou mardi ou mercredi ou jeudi!!! Il reste vendredi!!! Voyons voir ça!!!
*************
Vendredi
Geneviève Asselin : «Le gouvernement du Québec s’invite, dans la campagne électorale : Jean Charest rabroue les conservateurs et il fait ses demandes!!!»
*************
Bon, ben, heu, celle-là, je ne la commenterai même pas, car elle n’en vaut même pas la peine!!! La démonstration est on ne peut plus spectaculaire, en plus d’être claire et éclatante : la couverture électorale de Radio-Canada a, bel et bien, été biaisée, contre les conservateurs!!! Ça ne peut pas être un hasard, là!!!
Il n’y a eu aucun point de vue pro-conservateur, pour faire un contrepoids, face à ça, afin de traiter la nouvelle, de façon différente, en disant, plutôt, ceci : «Voici ce que Harper a dit!!! Voici ce que Duceppe a dit!!! Voici ce que Ignatieff a dit!!!! Voici ce que Layton a dit!!!»!!! Mais, à la place, on a eu le droit, à Radio-Canada, qu’aux diatribes anti-conservatrices suivantes : «les conservateurs se font rabrouer», «les conservateurs sont dans la controverse», «les promesses de Harper sont critiquées», «ça se revire contre eux», etc.!!!
En plus, hier, ils ont eu le culot de dire que Harper utilisait la peur, dans le dernier droit de la campagne électorale, sans, toutefois, rien dire, sur la campagne de peur que mène Duceppe, depuis 2008, contre les conservateurs!!!
Mais, Harper est toujours en tête, dans les sondages nationaux, et il va, fort probablement, être réélu!!! Ça veut tu dire que, selon Radio-Canada, on vote pour le moins bon des quatre chefs???
Jamais Radio-Canada ne fait ça, quand il s’agit de traiter la campagne électorale de Gilles Duceppe!!!
Geneviève Asselin : «Ouin, aujourd’hui, Gilles Duceppe est de passage, à Québec, et il a gueulé, contre Stephen Harper!!! Voici le reportage de Marc Godbout!!!»
Marc Godbout : «Effectivement, Duceppe est à Québec et il dit du mal de Harper!!! Ici, Marc Godbout, à Québec!!!»
Geneviève Asselin : «Demain, ne manquez pas ça, Duceppe va ramasser Harper et Radio-Canada va en parler!!!»
En passant, pour ceux et pour celles qui douteraient, encore, de la protection du Bloc québécois, par les médias biaisés, voici autre chose!!! Le député bloquiste Michel Guimond est malade et, d’ailleurs, je lui souhaite un prompt rétablissement, là n’est pas la question!!! Mais, il est allé se faire soigner, dans une clinique privée!!! Il avait le droit de le faire, car, pour avoir une colonoscopie, soit l’examen qu’il devait passer, vous allez avoir ça, dans le privé, dans les 48 heures, alors que le délai, pour le même examen, est de 3 mois à 6 mois, dans le public!!! En mon sens, Guimond a fait le bon choix, là n’est toujours pas la question!!!
Michel Guimond est malade et il a les moyens de payer son traitement, au privé!!! Je ne le juge même pas, car je l’appuie, à 100%, là-dessus : il a bien fait d’aller là, afin d’avoir son traitement, dans un court délai!!! Mais, le problème, c’est que le Bloc est contre le privé, en santé!!! Le Bloc veut un système de santé public, mur à mur!!!
Bon, ça, ça aurait pu être une bonne Une du Téléjournal de Radio-Canada, afin de balancer, un peu, le tout : «Bienvenu au Téléjournal!!! Un député du Bloc québécois franchit la ligne de parti!!! Malade, Michel Guimond se fait soigner, au privé!!!»!!!
Mais, ils ne l’ont pas fait, pas plus qu’ils ne le feront, avant la fin de la campagne électorale, car, le Bloc, ce sont leurs chums, ce sont leurs amis, à Radio-Canada, et ils détestent Harper!!! Quoique, ça aurait pu faire un bon débat, sur un parti qui prône quelque chose et dont les députés de ce dit parti font, absolument, l’inverse de ce qu’ils prônent, quand vient le temps de penser, à eux-autres!!!
«Apparence d’homophobie»!!! «Désir de recriminaliser l’avortement», alors que les conservateurs ont dit le contraire!!! «Désir de faire du Canada un État conservateur», alors que c’est le nom du parti!!! Un chausson, avec ça??? Ce sont tous des exemples de ce que l’on pouvait entendre, dans cette stupide conférence gauchiste!!! Bref, c’est du pur lavage de cerveau!!! Ça ne se passe pas juste dans les médias, ça!!! Ça se fait, aussi, dans les écoles, même que je me demande si le lavage de cerveau gauchiste n’est pas pire, dans les écoles, que dans les médias!!!
Parlant de biais médiatique, justement, pendant toute la campagne électorale, j’ai écouté la couverture électorale de Radio-Canada et, c’est drôle, mais il me semble qu’elle était biaisée à mort, contre les conservateurs!!! Il me semble que la dite couverture électorale de Radio-Canada était toujours négative, à l’endroit de Stephen Harper, alors que, quand ils devaient traiter la campagne électorale de Gilles Duceppe, ça passait, comme du beurre, dans la poêle, car ils rapportaient, ce qu’il disait!!!
Par contre, pour ce qui est de Harper, voici les mots qui revenaient, le plus souvent : «négatif», «controverses», «gaffes», «le message ne passe pas», etc.!!!
Saviez-vous que le biais anti-conservateur de Radio-Canada avait été débusqué, au début de la campagne électorale, par Sylvain Bouchard du FM 93??? Au début du mois, Sylvain Bouchard a sorti toutes les Unes du Téléjournal de Radio-Canada, lors de la première semaine de la campagne électorale!!! Devinez quoi??? Elles étaient toutes négatives, à l’endroit de Stephen Harper et à l’endroit des conservateurs!!!
Voici ces fameuses Unes du Téléjournal de Radio-Canada, lors de la première semaine de la campagne électorale!!!
*************
Dimanche
Geneviève Asselin : «Les anciens alliés de Stephen Harper tire, à boulets rouges, sur lui!!!»
Jack Layton : «Il a dit une chose et il fait le contraire!!!»
Gilles Duceppe : «Nous allons lui barrer la route, nous, avec la vérité!!! Ça, c’est notre arme!!!»
Geneviève Asselin : «Le chef conservateur se défend, du mieux qu’il le peut!!!»
Stephen Harper : «Je ne présentais pas, à ce moment-là, une motion de confiance!!!»
Geneviève Asselin : «On dirait bien que la stratégie des conservateurs est en train de se retourner contre eux!!!»
*************
Bon, ben, tout de suite, on enlève un point, à Radio-Canada!!! Dès le départ, Radio-Canada a été biaisée, contre les conservateurs!!! On tire, à boulets rouges, sur Harper, et il se défend, du mieux qu’il le peut!!! Ça, ce n’est pas une information, ça, c’est un jugement!!! Ils auraient pu dire qu’il se défend!!! Mais, non, hey, il se défend, du mieux qu’il le peut, et (voix diabolique), la stratégie se retourne contre lui!!!
C’est clair que, dès le dimanche de la première semaine de la campagne électorale, ça a été très négatif, en partant, pour les conservateurs!!!
*************
Lundi
Geneviève Asselin : «Stephen Harper promet des réductions d’impôts, pour les familles, mais elles devront attendre, pendant, au moins, quatre ans!!!»
Michael Ignatieff : «Prenez votre ticket et attendez!!! On va revenir vous voir, quand nous aurons le temps!!!»
*************
Bon, là, encore une fois, c’est négatif : Stephen Harper a fait une promesse électorale, mais Radio-Canada la démolit, tout de suite, avec une quote de Michael Ignatieff!!! Harper promet des baisses d’impôts, pour les familles, mais il va falloir attendre, pendant quatre ans, après le retour de l’équilibre budgétaire, et, tout de suite, Ignatieff embarque : «Prenez un ticket et attendez, attendez, attendez!!!»!!!
Bref, le lundi a encore été négatif, pour les conservateurs, car, en partant, comme par hasard, on a tiré, sur eux, comme ce fut le cas, le soir précédent!!!
*************
Mardi
Geneviève Asselin : «Coût des avions militaires F-35 : des experts américains donnent des munitions, aux adversaires de Stephen Harper!!!»
Un pur inconnu : «Les chiffres que nous donnait le gouvernement n’étaient, probablement, pas réalistes et ils n’ont même pas été capables de les justifier, jusqu’à maintenant!!!»
*************
Bon, ce n’est pas dur à comprendre que c’est, encore une fois, pour un troisième soir consécutif, négatif, en partant, pour les conservateurs!!! C’est indéniable!!! C’est indiscutable!!! Radio-Canada va-t-elle se reprendre, en encensant les conservateurs, pour les autres soirs qui vont suivre??? C’est ce que nous allons voir, tout de suite!!!
*************
Mercredi
Geneviève Asselin : «Stephen Harper misait, sur sa visite, à Montréal!!! Il se retrouve, plutôt, sur la défensive!!!»
Stephen Harper : «Ce gars n’est plus un bénévole, dans notre campagne électorale!!! Ce sont mes informations!!!»
*************
Alors, là, on se retrouve, avec un controversé bénévole, chez les conservateurs, qui a été obligé de quitter la campagne électorale conservatrice!!! C’est, encore, négatif, pour le PCC!!! Sauf que, durant cette semaine-là, ce fut le cas, dans tous les partis!!! Tous les partis ont eu des problèmes, avec leurs candidats ou avec des bénévoles, durant cette semaine-là!!! Mais, Radio-Canada a préféré ne parler que du controversé ancien bénévole, chez les conservateurs, tout en minimisant ce qui s’est passé, dans les autres partis!!!
Bref, Harper est à Montréal, il est sur la défensive et il est dans la marde!!! On a vargé dessus, sans arrêt, en partant, pendant quatre soirs consécutifs, à Radio-Canada!!! C’est spectaculaire, comme démonstration, tout ça!!! Dès la Une du Téléjournal, pendant quatre soirs consécutifs de la première semaine de la campagne électorale, Radio-Canada a fessé, sur Harper!!! Mais, ils vont, peut-être, se racheter, par la suite, attention!!!
*************
Jeudi
Geneviève Asselin : «Stephen Harper veut subventionner le projet hydro-électrique du Bas-Churchill, une promesse qui suscite la colère, au Québec!!!»
Gilles Duceppe : «Ils veulent regagner le coeur des Terre-Neuviens, avec l’argent des Québécois!!!»
*************
Pouahahahahahahaha!!!
Non, mais, sérieusement, là : comme c’est là, dès la Une du Téléjournal de Radio-Canada, il n’y a pas eu une seule nouvelle qui a été positive, pour les conservateurs, durant la première semaine de la campagne électorale, que ce soit dimanche ou lundi ou mardi ou mercredi ou jeudi!!! Il reste vendredi!!! Voyons voir ça!!!
*************
Vendredi
Geneviève Asselin : «Le gouvernement du Québec s’invite, dans la campagne électorale : Jean Charest rabroue les conservateurs et il fait ses demandes!!!»
*************
Bon, ben, heu, celle-là, je ne la commenterai même pas, car elle n’en vaut même pas la peine!!! La démonstration est on ne peut plus spectaculaire, en plus d’être claire et éclatante : la couverture électorale de Radio-Canada a, bel et bien, été biaisée, contre les conservateurs!!! Ça ne peut pas être un hasard, là!!!
Il n’y a eu aucun point de vue pro-conservateur, pour faire un contrepoids, face à ça, afin de traiter la nouvelle, de façon différente, en disant, plutôt, ceci : «Voici ce que Harper a dit!!! Voici ce que Duceppe a dit!!! Voici ce que Ignatieff a dit!!!! Voici ce que Layton a dit!!!»!!! Mais, à la place, on a eu le droit, à Radio-Canada, qu’aux diatribes anti-conservatrices suivantes : «les conservateurs se font rabrouer», «les conservateurs sont dans la controverse», «les promesses de Harper sont critiquées», «ça se revire contre eux», etc.!!!
En plus, hier, ils ont eu le culot de dire que Harper utilisait la peur, dans le dernier droit de la campagne électorale, sans, toutefois, rien dire, sur la campagne de peur que mène Duceppe, depuis 2008, contre les conservateurs!!!
Mais, Harper est toujours en tête, dans les sondages nationaux, et il va, fort probablement, être réélu!!! Ça veut tu dire que, selon Radio-Canada, on vote pour le moins bon des quatre chefs???
Jamais Radio-Canada ne fait ça, quand il s’agit de traiter la campagne électorale de Gilles Duceppe!!!
Geneviève Asselin : «Ouin, aujourd’hui, Gilles Duceppe est de passage, à Québec, et il a gueulé, contre Stephen Harper!!! Voici le reportage de Marc Godbout!!!»
Marc Godbout : «Effectivement, Duceppe est à Québec et il dit du mal de Harper!!! Ici, Marc Godbout, à Québec!!!»
Geneviève Asselin : «Demain, ne manquez pas ça, Duceppe va ramasser Harper et Radio-Canada va en parler!!!»
En passant, pour ceux et pour celles qui douteraient, encore, de la protection du Bloc québécois, par les médias biaisés, voici autre chose!!! Le député bloquiste Michel Guimond est malade et, d’ailleurs, je lui souhaite un prompt rétablissement, là n’est pas la question!!! Mais, il est allé se faire soigner, dans une clinique privée!!! Il avait le droit de le faire, car, pour avoir une colonoscopie, soit l’examen qu’il devait passer, vous allez avoir ça, dans le privé, dans les 48 heures, alors que le délai, pour le même examen, est de 3 mois à 6 mois, dans le public!!! En mon sens, Guimond a fait le bon choix, là n’est toujours pas la question!!!
Michel Guimond est malade et il a les moyens de payer son traitement, au privé!!! Je ne le juge même pas, car je l’appuie, à 100%, là-dessus : il a bien fait d’aller là, afin d’avoir son traitement, dans un court délai!!! Mais, le problème, c’est que le Bloc est contre le privé, en santé!!! Le Bloc veut un système de santé public, mur à mur!!!
Bon, ça, ça aurait pu être une bonne Une du Téléjournal de Radio-Canada, afin de balancer, un peu, le tout : «Bienvenu au Téléjournal!!! Un député du Bloc québécois franchit la ligne de parti!!! Malade, Michel Guimond se fait soigner, au privé!!!»!!!
Mais, ils ne l’ont pas fait, pas plus qu’ils ne le feront, avant la fin de la campagne électorale, car, le Bloc, ce sont leurs chums, ce sont leurs amis, à Radio-Canada, et ils détestent Harper!!! Quoique, ça aurait pu faire un bon débat, sur un parti qui prône quelque chose et dont les députés de ce dit parti font, absolument, l’inverse de ce qu’ils prônent, quand vient le temps de penser, à eux-autres!!!
Premièrement, il aurait été intéressant de savoir si Gilles Duceppe a exigé, de son député, qu’il se confesse, pour avoir osé mettre sa santé, entre les mains d’une clinique privée!!!
Deuxièmement, la médecine privée, que le Bloc soit en faveur de ça ou non, existe, depuis longtemps!!! Enfin, Guimond, qui admet avoir utilisé les services d’une clinique privée, pour avoir pu obtenir sa colonoscopie, plus rapidement que ça n’aurait été le cas, au public, et, ainsi, pouvoir se faire retirer sa tumeur cancéreuse, au côlon, aurait dû vanter cette façon de faire!!! Il admet lui-même que «ça désengorge le système public»!!! Mais, le dogme étant plus fort que la Raison, Guimond a, malgré son choix personnel, dénoncé le privé, en santé, tout en entretenant le mythe de «la médecine à deux vitesses, plutôt que d’avouer que la mixité, en santé, serait un gros plus, pour notre système de santé!!!
Ce faisant, il a perdu sa crédibilité!!!
Mais, pour revenir au biais anti-conservateur de Radio-Canada, il s’inscrit, à la perfection, sur ce que disait le journaliste Richard Martineau, concernant la diabolisation dont est victime Stephen Harper!!!
Comment diabolise-t-on quelqu’un???
C’est ce qu’a fait l’illustre écrivain Yann Martel, en faisant passer Harper, pour un ignare qui est indigne de diriger le pays, car il n’a jamais lu, ô scandale, l’oeuvre du poète russe Yevgeny Yevtushenko, le texte sacré hindou «Bhagavad Gita» et «À la recherche du temps perdu» de Marcel Proust, qui sont tous, comme tout le monde le sait, des livres de chevet de la majorité des citoyens canadiens!!!
Comprenez-moi bien : je ne dis pas que Stephen Harper est un saint, mais, entre le ciel et l’enfer, il me semble qu’il y a un juste milieu, non??? Or, à entendre la majorité des Québécois, Harper est le démon, point à la ligne!!! On est, ici, très loin de la simple critique des politiques d’un gouvernement, c’est, clairement, de la haine, envers un individu et envers une option politique qui, peu importe ce que peut en penser Radio-Canada, est valable!!!
Puis, tous les candidats des partis de l’opposition, comme l’ineffable bloquiste Claude Pilote de Roberval-Lac-Saint-Jean, curé de sa profession, qui appelle ses électeurs à voter contre «le mal conservateur» (le pire, c’est que ce n’est même pas une joke), de même que tous les lobbys de groupes sociaux de Montréal, entrent, dans cette danse!!!
En effet, nous dit Richard Martineau, un lecteur m’a envoyé une publication de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (la FIQ) que sa mère, qui est une infirmière, a reçue, l’autre jour!!!
Comprenez-moi bien : je ne dis pas que Stephen Harper est un saint, mais, entre le ciel et l’enfer, il me semble qu’il y a un juste milieu, non??? Or, à entendre la majorité des Québécois, Harper est le démon, point à la ligne!!! On est, ici, très loin de la simple critique des politiques d’un gouvernement, c’est, clairement, de la haine, envers un individu et envers une option politique qui, peu importe ce que peut en penser Radio-Canada, est valable!!!
Puis, tous les candidats des partis de l’opposition, comme l’ineffable bloquiste Claude Pilote de Roberval-Lac-Saint-Jean, curé de sa profession, qui appelle ses électeurs à voter contre «le mal conservateur» (le pire, c’est que ce n’est même pas une joke), de même que tous les lobbys de groupes sociaux de Montréal, entrent, dans cette danse!!!
En effet, nous dit Richard Martineau, un lecteur m’a envoyé une publication de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (la FIQ) que sa mère, qui est une infirmière, a reçue, l’autre jour!!!
Le choix de la grande intellectuelle québécoise (hum-hum-hum) : http://www.cyberpresse.ca/actualites/elections-federales/201104/30/01-4395015-muguette-paille-votera-pour-le-bloc.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_elections-federales_1470245_accueil_POS1
RépondreSupprimerNon, mais, on s'en sacre tu, rien qu'un peu??? N'embarquez pas là-dedans!!! Elle constitue, à elle seule, la raison de pourquoi je doute de la sagesse populaire!!!