Il y a trois semaines, le chroniqueur Vincent Marissal nous a fourni un autre bel et typique exemple de ce que peut être la manipulation médiatique qui a, comme objectif, de mal faire paraître les conservateurs!!! Sur son blogue, Marissal nous informe que les conservateurs sont des ordures, parce qu’ils contrôlent les gens qui sont présents, à leur rassemblement!!! Puis, en bon gauchiste, il faut, bien sûr, spécifier que Saint Barack Obama n’aurait jamais osé faire une telle chose!!!
Toutefois, ce qu’il faut savoir, au sujet de l’incident qui a fait couler beaucoup d’encre, soit l’expulsion de deux étudiantes d’un rassemblement conservateur, à Guelph, c’est que la GRC a été, directement, impliquée, dans cette décision!!! Toujours à Guelph, il faut, aussi, savoir que, quelques heures avant le dit rassemblement conservateur, plusieurs centaines d’étudiants s’étaient réunis, pour manifester, ce qui a pu rendre nerveuse la GRC!!!
Il est, absolument, impossible de se faire une opinion qui est éclairée, sur cet événement, sans avoir pris connaissance de ces deux informations que nos bons médias québécois nous ont, bien évidemment, caché, sciemment ou par ignorance!!!
En ce qui me concerne, je comprends que les conservateurs puissent passer, au crible, les gens qui se présentent, à leurs rassemblements politiques, parce que, contrairement à la droite, la gauche a la fâcheuse habitude d’attirer l’attention des médias, en posant des gestes qui sont violents ou, encore, irréfléchis!!! Après tout, un rassemblement politique est, à la base, une activité qui est privée!!!
De plus, pour votre gouverne, sachez que Barack Obama organise, lui-aussi, ses rassemblements, de même que ses photo-ops, en sélectionnant les participants!!!
Alec Castonguay, un militant anti-conservateur qui travaille pour la feuille de chou nationale-socialiste (i.e. Le Devoir), a réagi, à cette histoire-là, en qualifiant Stephen Harper d’anti-démocratique!!! Par contre, vous ne verrez jamais les gauchistes utiliser la même épithète, pour qualifier un similaire comportement, de la part de Barack Obama, sans compter que, par les temps qui courent, le terme «anti-démocratique» convient, beaucoup mieux, à Mouammar Kadhafi qu’à Stephen Harper!!!
M’enfin, il ne faut pas se surprendre de voir des «journalistes» utiliser les mêmes talking points que ceux de la coalition de l’opposition!!!
Dans cette campagne électorale, les mensonges bloquistes s’accumulent, à un rythme qui est effarant!!! Voici deux autres mensonges que nous vomit, sans vergogne, le Bloc et dont vous ne risquez pas de voir la dénonciation, dans nos bons médias biaisés à mort!!!
Depuis le début de la campagne électorale, Gilles Duceppe a accusé, à de nombreuses reprises, Stephen Harper d’être un politicien qui est autoritaire!!! Pourtant, quand on regarde, bien comme il le faut, les résultats des votes, à la Chambre des Communes, on se rend, rapidement, compte que le parti où les députés votent, le plus souvent, selon la ligne de parti qui est imposée, par leur chef, est…le Bloc québécois!!!
Votes de dissension, par député, dans le 40e Parlement (votes contre la ligne de parti, moyenne pondérée des trois sessions)
Parti libéral du Canada : 1,786
Nouveau Parti démocratique : 0,932
Parti conservateur du Canada : 0,244
Bloc québécois : 0,021
Le tableau parle, de lui-même : il y a dix fois plus de dissidence, au sein du très autoritaire Parti conservateur qu’au sein du très ouvert Bloc québécois!!! Voici, donc, une réalité qui contraste, avec le spin des médias!!! Disons que ça vient prouver un de mes précédents billets, là où je parlais de la dictature de Gilles Duceppe, à l’intérieur du Bloc québécois!!!
Le Bloc québécois aime, aussi, répéter, ad nauseam, que ses députés travaillent, sans relâche, pour défendre les sacro-saints intérêts du Québec!!! Voici quel est le bilan législatif du Bloc, à la Chambre des Communes!!!
Projets de loi, par député, dans le 40e Parlement (moyenne pondérée des trois sessions)
Nouveau Parti démocratique : 4,434
Parti libéral du Canada : 0,939
Parti conservateur du Canada : 0,573
Bloc québécois : 0,421
Gilles Duceppe fait beaucoup de cas de la garantie de prêt que les conservateurs veulent octroyer, à Terre-Neuve, pour développer son énergie hydro-électrique de Bas-Churchill, si jamais ils sont réélus!!! Le Québec a, certes, développé tout seul ses ressources naturelles, mais il faut rappeler qu’une garantie de prêt n’est qu’une signature et non pas une subvention, comme le rappelle, si bien, le journaliste Michel Hébert!!! D’ailleurs, Duceppe l’a déjà dit lui-même, ça, en 2009, quand il questionnait Stephen Harper, sur l’aide à l’industrie forestière québécoise!!!
Au moment où j’écris ces lignes, le NPD est en tête, et solidement, à part de ça, dans Abitibi-Baie James-Nunavik-Eeyou, dans Alfred-Pellan, dans Beauport-Limoilou (chez-moi), dans Brome-Missisquoi, dans Brossard-La Prairie, dans Charlesbourg-Haute-Saint-Charles, dans Châteauguay-Saint-Constant, dans Chicoutimi-Le Fjord, dans Compton-Stanstead, dans Drummond, dans Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, dans Gatineau, dans Hochelaga, dans Hull-Aylmer, dans Jeanne-Le Ber, dans LaSalle-Émard, dans Laurier-Sainte-Marie (le comté de Gilles Duceppe), dans Laval, dans Longueuil-Pierre-Boucher, dans Louis-Hébert, dans Marc-Aurèle-Fortin, dans Outremont, dans Pontiac, dans Québec, dans Rivière-des-Mille-Îles, dans Saint-Bruno-Saint-Hubert, dans Saint-Hyacinthe-Bagot, dans Saint-Lambert, dans Shefford, dans Vaudreuil-Soulanges et dans Westmount-Ville-Marie!!!
Ces prédictions sont celles de Projet Démocratie et, si elles s’avéraient à être exactes, le NPD causerait un tremblement de terre politique à la ADQ, en 2007, en raflant 31 sièges, au Québec!!! Mais, pour une raison que j’ignore, l’accès au comté de Portneuf-Jacques-Cartier (le comté de André Arthur) m’a été refusé!!!
Disons que ça concorde avec Duceppe qui a l'air, complètement, d'un p'tit chien qui est perdu, depuis deux semaines!!!
Quand il faut que tu sortes Jacques Parizeau, pour fouetter ta base électorale et pour conserver des comtés qui devraient, normalement, te revenir sans problème, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, dans ta campagne électorale!!! En plus, monsieur Parizeau a été obligé de faire son discours, au local de la députée bloquiste sortante de Saint-Lambert, Josée Beaudin, car le Bloc n’a pas pu louer une salle, à Montréal, pour l’entendre, ce qui est un autre signe qu’il y a, bel et bien, quelque chose qui cloche, dans la campagne électorale du Bloc, chose que l’ancienne députée bloquiste Suzanne Tremblay a, également, remarqué!!! Comme c’est là, un vote pour le NPD ressemble, de plus en plus, à un vote pour le NPD!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire