dimanche 26 décembre 2010

Une page de ma vie blogosphérique s'est tournée, au début du mois de décembre!!!































Soit!!!


































































































1 commentaire:

  1. Jean-Luc

    Si ça peut t'aider à qualifier ton ancien allié circonstanciel Gagnon, je précise que dans les quelques jours qui ont suivi le 1 août 2010 et le jugement Corriveau

    a) de bonne foi et sans la moindre arrière pensée, je lui ai proposé une forme d'assistance technique sur la modération. Ce que j'avais en tête, c'était une copie annotée par moi des extraits les plus essentiels du jugement, tout en lui suggérant de faire valider par un avocat de son choix. Il a cru que je le menaçais.

    b) je lui ai transmis 11 commentaires; il en a refusé 8, sans motif apparent. J'en ai conclu qu'il était heureux de l'info que je lui donnais mais qu'il refusait de la partager avec vous autres, ses lecteurs.

    On appelle ça de la manipulation.

    Warren Peace (Papitibi)

    RépondreSupprimer