lundi 12 juillet 2010

L'Union des États américains socialistes (2e partie) : quand l'esprit de Munich gagne l'administration américaine!!!!












Dans mon dernier billet, j’avais présenté ma perception des États-Unis depuis les présidences de Bill Clinton et de George W. Bush, mais j’avais, surtout, parlé de ma perception à l’endroit de la présidence de Barack Obama et, en particulier, à l’endroit d’Obama lui-même!!! Dans les prochains billets, je traiterai de certains aspects de la politique du Messie socialiste de la Maison-Blanche et de la bureaucratie déjà existante qui gangrène la terre de la liberté qui se trouve au Sud de nous!!!

Même si je pense toujours que la politique étrangère de Barack Obama est la plus dangereuse, la plus inepte et la plus irresponsable qui est menée par un président américain, depuis le début du XXe siècle, ce qui le classe parmi les deux clowns ineptes et rêveurs que sont Neville Chamberlain et Édouard Daladier, Jimmy Carter les suivant de très près, je ne reviendrai pas sur les relations islamistes, haineuses et anti-américaines que Obama a entretenu tout au long de sa carrière politique, afin de me concentrer entièrement sur sa politique intérieure!!!!


Par contre, ce billet-ci sera
l’exception qui confirmera la règle, car j’ai envie de répondre aux idiots utiles de la gau-gauche naïve qui appuient aveuglément la politique étrangère du Messie, politique qui entre dans le même moule que l’esprit de Munich qui plane toujours sur l’Europe, pour leur dire ce qui suit :

Vous appuyez la
politique étrangère de Barack Obama, parce que vous voulez la paix et que vous êtes pacifistes. Soit!!! Or, la paix et le pacifisme sont deux concepts qui sont tout à fait différents, le pacifisme n’étant que la capitulation et la reddition devant un ennemi déclaré, fusse-t-il le plus grand danger qui ne puisse pas y avoir pour le Monde libre!!! Votre paix va dans le sens de la tranquillité et de l’indifférence, parce que, si des êtres humains souffrent dans ce monde, vous vous en sacrez comme de l’an 40, surtout si vous ne pouvez pas blâmer un Juif ou un Américain, votre combat étant, alors, sans la moindre valeur, pourvu que l’on ne vous dérange pas et que l’on ne perturbe pas votre si belle quiétude!!!!




Si vous n’êtes pas encore
persuadés que les combats qui se déroulent, actuellement, en Afghanistan, en Irak, en Israël et au Darfour font partie d’une même guerre qui se déroule sur plusieurs fronts, il est plus qu’évident que vous ne comprenez rien à la dynamique islamiste, dont l’objectif est de soumettre des populations entières à la Charia!!!!

Si vous
n’êtes pas encore convaincus, après toutes ces années, que les bombes qui explosent à Madrid, à Londres, à Istanbul, au Maroc, en Algérie, en Égypte, en Indonésie, en Inde et ailleurs dans le monde, depuis les attentats terroristes du 11 septembre 2001 à New York et à Washington, ont pour seul et unique but d’affaiblir et de saper la résistance face à l’islamisme, il est clair, net et précis que vous ne voyez pas (ou que vous refusez de voir, pour des raisons qui sont purement idéologiques) le processus d’islamisation qui se poursuit à vive allure, et ce, dans plusieurs pays occidentaux et même dans plusieurs pays qui sont des alliés de l’Occident!!!

Pour reprendre les sages paroles (légèrement modifiées par moi) de l’ancien ministre péquiste Jacques Brassard, partout en Occident, l'opinion publique s'oppose, avec de fortes majorités, à la guerre contre le terrorisme islamiste!!! Il faut dire que la stratégie des islamistes intégristes vise, par le terrorisme, à faire naître, chez les nations démocratiques, la peur, d'abord, puis, ensuite, la lassitude et l'envie de la reddition!!!

Les islamistes, disait le chef de Al-Qaîda, Oussama Ben Laden, sont opiniâtres et ils aiment la mort, tandis que les Occidentaux se lassent vite et ils aiment la vie!!!!

Quand on voit le pacifisme candide et irresponsable à la Barack Obama et à la Jimmy Carter (qui continue, encore aujourd’hui, de copiner avec les islamo-fascistes), poursuit Brassard, être si répandu en Occident et quand on voit les soldats canadiens mourir au combat, alors qu'une majorité de leurs concitoyens estime que leur présence en Afghanistan est inutile, en plus de ne pas croire aux idéaux pour lesquels ils se battent, alors que ce sont les mêmes qui ont guidé l’Occident dans sa guerre contre le fascisme, le nazisme et le communisme, c'est à se demander si Ben Laden n'a pas, finalement, raison!!!

La grande faiblesse des démocraties, c'est de fermer les yeux sur les dangers qui les menacent!!!! Le penseur politique, l’historien et l’écrivain français du XIXe siècle, Alexis de Tocqueville, l'avait bien compris, quand il a analysé la démocratie américaine, dont la Constitution, qui repose sur l'esprit des Pères-fondateurs, dont les idées découlaient de la philosophie des Lumières, la pierre angulaire de notre civilisation occidentale, depuis le XVIIIe siècle, comporte l'objectif de la poursuite du bonheur!!!

La démocratie, écrivait Alexis de Tocqueville, dans son oeuvre-culte «De la démocratie en Amérique», me paraît bien plus propre à diriger une société paisible ou à faire, au besoin, un subit et vigoureux effort, qu'à braver, pendant longtemps, les grands orages de la vie politique des peuples!!!

Il faut une agression sauvage pour que les démocraties se résignent à la guerre, conclut Brassard!!!! Si il n'y avait pas eu Pearl Harbor et l'écroulement du World Trade Center à New York, il est loin d'être certain que les États-Unis seraient entrés en guerre en 1941 et en 2001!!! On constate, d’ailleurs, que, pour l'opinion publique et pour le Parti démocrate, dans la guerre contre la terreur islamiste, le «subit et vigoureux effort» contre la tyrannie, la barbarie et l’obscurantisme islamistes doit prendre fin, et ce, partout dans le monde!!!!!

Mais, aller dans le sens du repli et de la reddition, quitter l'Afghanistan, sortir de l’Irak (*), abandonner Israël à son propre sort, se sacrer du Darfour (je sais que c’est déjà le cas présentement, mais, quand même), fermer les yeux sur le programme iranien de bombe nucléaire, se soumettre à l'islamisation pure et simple de notre monde, tout en jetant par-dessus bord les valeurs qui ont fait de notre civilisation occidentale une civilisation d’exception
, ce serait le fait d’appliquer le plan des idiots utiles qui détestent les valeurs de leur civilisation occidentale et qui crachent sur les Lumières : capituler devant l'ennemi et se résigner au triomphe de la barbarie, de l’obscurantisme et du fanatisme djihadistes des islamistes!!!!


(*) Je l’ai déjà dit, mais je le
répète : je suis contre la guerre en Irak, qui est une véritable poubelle à fonds publics (3000 milliards de $ chacun pour nos voisins du Sud et pour le reste du monde et, en plus, cet argent-là est emprunté, donc c’est ma génération qui devra en faire les frais), mais, maintenant que nous avons bien mis la marde dans ce pays-là, le tout sous une panoplie de mensonges (935, pour être plus précis), et ce, même si, à la base, le fait de débarrasser le monde d’un régime aussi tyrannique que pouvait l’être celui de Saddam Hussein revêtait un côté assez noble, nous devons bien nettoyer nos dégâts!!! C’est ce que l’armée américaine effectue à merveille, depuis l’application du surge du général David Petraeus qui fut un véritable succès, car, depuis l’application du surge, les manifestations de violence, de même que le nombre de pertes civiles, ont considérablement baissé sur ce front!!!!! D’ailleurs, la même recette devrait être appliquée en Afghanistan!!!


En tant qu’être humain qui
appartient à la civilisation occidentale, je ne veux pas et je ne peux pas accepter un tel scénario de pleutres, de pissous et de lâches!!!!

Va-t-on
se réveiller à temps??? J’en doute fortement!!!

Comme je l’ai déjà écrit sur le blogue de «mon plus meilleur chum», Renart Léveillé, cessons donc d’exploiter le Sanglot de l’Homme blanc qui a été si brillamment décrit par l’essayiste et le romancier français Pascal Bruckner et regardons la réalité en face : les islamo-fascistes et les tyrans de ce monde veulent se débarrasser de l’Occident et du Monde libre et il est tout à fait normal que nous nous fassions amis avec des démocrates élus dans leur région du monde pour nous protéger!!!!

Nous sommes Occidentaux et, quand nos valeurs et notre mode de vie sont menacés, il serait tout bonnement inacceptable que nous laissions tomber tout ce qui a fait de nous la civilisation la plus avancée du monde entier, en déposant les armes devant les tyrans qui nous menacent et qui veulent notre destruction, de même que celle de nos valeurs et de notre mode de vie, le tout sans combattre jusqu’à notre dernier souffle pour survivre
!!!!


Mais, en ce qui me concerne, une chose est
pratiquement sûre : ce ne sera pas avec Barack Obama à la tête de la plus grande démocratie de la planète et qui est la cheffe de file du Monde libre que l’Occident gagnera cette guerre!!!! J’en suis plus que persuadé!!!!

Vous vouliez la paix et vous vouliez sauver l’honneur, disait Winston Churchill à son inepte prédécesseur, Neville Chamberlain, suite aux Accords de Munich, en 1938!!! Vous aurez la guerre et le déshonneur!!!

J’
espère que Barack Obama prend des notes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire