lundi 15 février 2010

Antagoniste.net suspendu????








C’est en allant faire un tour sur Antagoniste.net que j’ai découvert cette page, en lieu et place de la page d’accueil habituelle du site! Cliquez sur l'image pour mieux la voir!


Mais, qu’est-ce qui a bien pu se passer là?

J’espère que ce ne sera que
temporaire, car perdre Antagoniste.net serait une véritable tragédie pour la blogosphère de droite!

Si le site de David Gagnon a bel et bien été
hacké, comme je crois que c’est le cas, j’ai ma p’tite idée sur qui pourraient être certains coupables. Décidemment, à ce que je peux voir, la puissance de la gau-gauche étatiste culbécoise et est-canadienne est sans la moindre limite!


Pour quelqu’un qui s’est déjà fait fermer son blogue sans son consentement, disons que je prends cette situation-là très au sérieux!


Après le site éco-sceptique Skyfall, ce serait, donc, au tour d'Antagoniste.net de se faire fermer sans la moindre raison? C'est très inquiétant pour le débat démocratique, si tous les sites qui chantent faux dans la grande chorale politico-médiatique mondiale se font couper le sifflet comme ça!

7 commentaires:

  1. Pour le moment j'ignore quel est la nature exacte du problème. J'ai simplement reçu une notification disant que mon site utilisait trop de ressource.

    J'essaye de communiqué avec le support technique mais c'est long...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis venu voir ici sachant que j'aurais des informations... Merci JLP et merci David de nous aviser
    R.B.

    RépondreSupprimer
  3. Le serveur a été hacké... Il reste a attendre pour que le fournisseur trouve une solution... rapidement...

    RépondreSupprimer
  4. @ R.B.

    De rien! Quoique je suis, quand même, étonné de constater que je sois le seul à parler de ça, vu la grande popularité de Antagoniste.net dans la blogosphère. Une chose est sûre, les gauchistes doivent bien se faire un giga-party ce soir.

    @ DG.

    Merci de m'avoir donné des nouvelles et n'hésite pas à utiliser mon blogue pour nous informer, quand tu auras du nouveau! Je me doutais bien que c'était l'oeuvre d'un hackeur. La meute lâche de Hétu souhaitait la disparition de ton blogue, au moins, 1 à 2 fois par mois, alors.

    RépondreSupprimer
  5. on est 2

    http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/4512-jour-de-deuil-pour-la-clique-de-la-droite

    RépondreSupprimer
  6. dison que ya un Hippie avec un réseau de Zombie qui attaque en DoS sur le nom de domaine direct...

    on guest ?
    - Québec Solitaire?
    - RRQ?
    - Richard Hétu?

    RépondreSupprimer
  7. Merci JLP de donner l'opportunitye a David de nous dire ce qui se passe avec Antagoniste. Moi aussi j'ai ete surpris quand j'ai vu la page que tu montres, et je pensais que c'etait mon ordinausaure qui capotait.

    RépondreSupprimer