samedi 31 octobre 2009

Le Livre noir de Régis Labeaume








Chers compatriotes de Québec, ce billet vous présentera pourquoi il est impératif de voter CONTRE Régis Labeaume aux élections municipales qui auront lieu demain, mais je vous recommande fortement de lire ce billet-là, avant d’aller plus loin.


Avec Régis Labeaume, nous avons droit à une équipe…qui n’est pas vraiment la sienne

11 des 27 candidats de
l’Équipe Labeaume sont des anciens membres du RMQ!

Voici la liste
des «rats» du RMQ que l’on compte dans le parti de Labeaume, liste qui est divisée comme suit :

1) Les
transfuges : ceux qui étaient tous des conseillers élus sous la bannière du RMQ aux élections municipales de 2005 et qui ont traversé la salle du Conseil municipal!


Ginette Picard-Lavoie (La Cité-Limoilou / district de Maizerets-Lairet).

Patrick Paquet (Les Rivières / district de Neufchâtel).


Gérald Poirier (Les Rivières / district de Duberger-Les Saules).

Denise Tremblay-Blanchette (Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge / district de Cap-Rouge).


Steeve Verret (La Haute Saint-Charles / district de Lac Saint-Charles-Saint-Émile).


2) Les
éconduits : ceux-ci ont été battus, lors d’assemblées d’investiture du RMQ dans un district!

Christiane Bois (Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge / district de la Cité-Universitaire).


Denise Trudel (Charlesbourg / district de Saint-Rodrigue) : actuelle membre du Comité exécutif du maire Labeaume!


Raymond Dion (La Haute Saint-Charles / district de Loretteville) : actuel membre du Comité exécutif du maire Labeaume!


3) Les
défroqués : d’autres gens ayant déjà été très proches du RMQ!

Geneviève Hamelin (La Cité-Limoilou / district de Saint-Sauveur) : ex-militante active du RMQ, ayant travaillé pour Ann Bourget, l’adversaire de Labeaume, lors de l’élection partielle à la mairie de Québec de 2007!


Odette Simoneau (Charlesbourg / district des Sentiers) : battue en tant que candidate du RMQ dans Charlesbourg, aux élections municipales de 2001!


4) La pom-pom girl journalistique officielle de Jean-Paul L’Allier : Julie Lemieux (Beauport / district de la Chute-Montmorency), qui a été dénoncée, à plusieurs reprises, par Jeff Fillion, et avec raison, pour ses éditoriaux biaisés pro-L’Allier dans le torchon Le Soleil!

En d’autres mots, 11 des 27 candidats sont des «rats», selon Labeaume lui-même, ayant quitté le navire du RMQ pour se soumettre au maire Labeaume, ce qui est quand même beaucoup! Décidemment,
Marc Boucher avait bien raison de dire que Régis Labeaume est le vrai chef du RMQ.

On compte, aussi, 4 «rats» de
la décédée ACQ, dans l’Équipe Labeaume.


Les voici :

1)
Jean-Marie Laliberté (Charlesbourg / district des Monts) : chef intérimaire de l’ACQ de avril 2007 au 6 novembre 2007 et de janvier 2008 au 31 décembre 2008!

2)
Michelle Morin-Doyle (Charlesbourg / district du Trait-Carré) : jusqu’à tout récemment, elle était la présidente de l’ACQ!


3)
Lisette Lepage (Beauport / district de Seigneurial (chez-moi)) : élue sous la bannière de l’ACQ aux élections municipales de 2005 et membre du Comité exécutif du maire Labeaume!

4)
Marie-France Trudel (Beauport / district de Sainte-Thérèse-de-Lisieux) : élue sous la bannière de l’ACQ aux élections municipales de 2005!

Le «rat» le plus connu est, sûrement,
Richard Côté (Les Rivières / district de Vanier), membre du Comité exécutif du maire Labeaume qui a été élu sous la bannière de la décédée Vision Québec aux élections municipales de 2005. Heureusement pour Labeaume, je ne compterai pas les indépendants qui se sont joints à son parti.


Bref, 11 «rats» du RMQ, 4 «rats» de l’ACQ et 1 «rat» de Vision Québec, ce qui donne un beau total, sur 27 candidats, de 16 «rats» au sein de l’Équipe Labeaume, peu importe leur ancienne couleur
partisane! Évidemment, tous ces «rats» veulent servir le peuple et combattre la corruption rampante dans le monde municipal avec leur vigoureuse auto-opposition et ils ne sont certainement pas là pour se prostituer, afin d’accéder au pouvoir, bien sûr! Que c’est merveilleux, n’est-ce pas?

À part de ça, Labeaume est-il capable de se constituer une équipe sans aller piger dans les assiettes des autres, hein? Non, mais, quel
opportuniste! RMQ + ACQ + Vision Québec et Équipe Labeaume = blanc bonnet, bonnet blanc!!!! Où est le changement? Où est l’alternative?




Avec Régis Labeaume,
la Loi électorale prend le bord


Durant la campagne,
le maire Labeaume a, sans la moindre gêne, maquillé des conférences de presse électoralistes en conférences de presse liées à ses fonctions de maire de Québec. Une page de publicité dans les journaux sans la moindre mention de l’autorisation de l’agent officiel de son parti, la conférence de presse sur le nouveau Colisée (comptabilisé comme une dépense électorale de l’Équipe Labeaume, grâce à la plainte au DGE de Fernand Trudel, candidat indépendant dans mon district), le fameux lip-dub de propagande de NRJ, etc.!!!

Labeaume a été incapable, malgré la
bienveillante auto-opposition de sa gang, de respecter un tant soit peu la Loi électorale, durant ces élections, et il faudrait lui donner carte blanche pour gérer la ville pour les 4 prochaines années???? J’espère que vous voulez rire!!!!










Avec Régis Labeaume, la ville est dirigée par les
éléphants blancs, les gros bras, le chantage, l’intimidation et les menaces










Il a parlé comme un vulgaire Croisé aux portes de Jérusalem, lors d’un discours devant nos soldats se préparant à partir pour l’Afghanistan.

Etc.!

NON, JAMAIS JE NE VOTERAI POUR ÇA!!!!!

Si ils tiennent, eux-aussi, à préserver la vie démocratique de notre ville, j’encourage tous mes compatriotes de Québec à faire comme moi et à voter CONTRE ce maire qui représente davantage
la parodie que l’on a fait de lui et de ses projets grandioses que notre ville.

Moi, personnellement, je vais voter pour
Fernand Trudel, le candidat indépendant (un vrai, celui-là) qui se présente contre Lisette Lepage de l’Équipe Labeaume, dans mon district. D’ailleurs, je le connais virtuellement, ce monsieur Trudel. Il participait au défunt blogue électoral de François Bourque du Soleil, à l’élection partielle à la mairie de 2007, blogue à lequel je participais, également.


Compatriotes de Québec, si on veut empêcher Régis Labeaume d’être
majoritaire, il faut voter en bloc pour le candidat indépendant qui se présente dans notre district, car ce sont les candidats indépendants qui sont les mieux à même de priver Régis Labeaume de la majorité qu’il convoite tant. Si plusieurs indépendants se présentent dans votre district, voter pour le candidat indépendant qui a le plus de chances de l’emporter ou de chauffer le cul du candidat de l’Équipe Labeaume dans votre district.

Pour la mairie, je vais annuler mon vote. Fuck Labeaume, fuck son équipe de merde, fuck ses minables adversaires et fuck
ses chearleaders de la radio-poubelle de ma ville!

Entre-temps,
voici la liste de tous les candidats aux élections municipales de Québec!

Ah oui, je tiens à souligner que je suis pour la construction d’un nouveau
Colisée et que je suis, également, pour le retour d’une équipe de la LNH à Québec, mais pas sous la menace et pas sans partenaire privé!


Joyeuse
Halloween, tout le monde!

Comme complément pour l’Halloween,
voici ma chanson préférée de ma scène préférée d’un de mes films préférés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire