samedi 18 décembre 2010

Affaire Khadir : la suite, une idée de ma part et un message, pour les boycotteurs des produits israéliens!!!















À LCN, hier, Khadir prétendait avoir expliqué, au propriétaire de la désormais célèbre boutique, les raisons de sa démarche!!! Interrogé par LCN, le propriétaire a nié les affirmations de Khadir!!! Khadir a, aussi, été incapable de nier qu’il avait incité les passants à ne pas entrer dans la boutique!!! Il ne se «rappelle pas», une expression qui, traduite du jargon politique au français, signifie : «Je ne suis pas en mesure de le nier, catégoriquement!!!»!!!

Un peu plus tard, Khadir a été reçu, à Radio-Canada, par Michel Labrecque, qui remplace Michel Desautels!!! Monsieur Labrecque, il faut le reconnaître, s’est efforcé d’être critique, envers Amir Khadir, sur le principal enjeu, à savoir : comment peut-il justifier de s’en prendre à un petit commerçant de son comté, pour lui imposer ses vues idéologiques???

Mais, Labrecque n’a pas été convaincant, pendant très longtemps, car il est, proprement, ahurissant d’entendre Khadir diffamer, sur les ondes de Radio-Canada, un marchand de souliers montréalais, en le comparant aux vendeurs de mines anti-personnelles, sans que l’animateur ne bronche d’un seul poil!!!

De plus, dès qu’il fut question de Israël, Michel Labrecque a laissé, vraiment, carte blanche, à Amir Khadir, pour qu’il puisse déverser son fiel, sur ce pays-là!!! Pas plus à Radio-Canada qu’au cours de ses autres entrevues de la journée Khadir a-t-il été capable de démontrer l’existence d’un régime d’apartheid qu’il faut, à tous prix, boycotter, en Israël, autrement qu’en évoquant les noms de Saint Jimmy Carter et de Saint Desmond Tutu, et, de répondre le journaliste Labrecque, à ces fadaises khadiriennes : «La question, ce n’est pas le principe, c’est la méthode!!!»
!!!



Pour apprécier le gouffre qui sépare les journalistes de Radio-Canada, tout soumis soient-ils, à un code de normes journalistiques, et les animateurs des stations de radio privées, Amir Khadir était en entrevue, hier midi, au FM 98,5, avec Benoît Dutrizac!!! Celui-ci a, sèchement, défié les élucubrations de Khadir, en lui rappelant que Israël est une démocratie, et il a exposé l’indignation qui est à géométrie variable du député de Mercier, lui qui prétend toujours incarner la «bonne conscience» de l’Assemblée nationale!!!

Merci à David Ouellette, pour ces informations-là!!!

Lisez la chronique de Richard Martineau, de même que l’article de Mathieu Turbide, sur ce sujet-là!!!

Je crois qu’il faut envoyer un message à Amir Khadir et le meilleur message serait de se solidariser avec le propriétaire de la boutique, monsieur Yves Archambault, en allant visiter son magasin et en allant, surtout pour faire chier Khadir et sa gang, lui acheter une paire de souliers de la marque maudite qui est fabriquée en Israël qu’est Beautifeel!!!

Moi, je dis : on se monte une gang et on fait un «petit geste», comme le dit Khadir, en allant, à une date qui serait à déterminer, à Montréal, sur la rue Saint-Denis, et on va s’acheter des souliers de la marque Beautifeel, au magasin de monsieur Archambault, afin de lui signifier notre appui et notre respect, lui, un col rouge et un honnête petit commerçant du Québec, lui qui a été menacé et qui a été intimidé, par son propre député!!!

On va montrer, ainsi, à la gang de communistes de Khadir, que le poids du peuple viendra toujours à bout de quelque tyrannie que ce soit (islamiste, communiste, fasciste, etc.) et que le commerce ne doit jamais être utilisé pour servir une cause politique quelconque, car le commerce doit toujours être indépendant des gouvernements et non pas le contraire!!!


Alors, qu’en dites-vous, hein
???

En passant, aussi incroyable que cela puisse paraître, le PAJU, les chums de Khadir, condamne la lutte contre l'antisémitisme!!!

Je n'embarque pas là-dedans!!!

Vous êtes un monstre, si vous défendez Khadir, sur ce coup-là
!!!

Pour terminer, j’ai un message que j’aimerais adresser, aux boycotteurs des produits israéliens :

Suffit-il, réellement, de mettre, à l’index, quelques entreprises, pour influencer la politique israélienne, nous dit Nathalie Elgrably, sur la campagne de boycott des produits israéliens, hein??? Évidemment, non!!! Alors, pourquoi s’arrêter là, hein??? Pourquoi faire dans la demi-mesure??? Les boycotteurs ont tort de se limiter à quelques mesures qui sont tape-à-l’œil!!! Pour prouver leur engagement, ne devraient-ils pas aller au bout de leurs convictions et, ainsi, refuser d’acheter, absolument, TOUS les produits qui sont originaires de Israël, et ce, sans aucune exception, hein???

Les boycotteurs devraient, donc, désactiver leurs boîtes vocales et ils devraient, aussi, refuser d’utiliser le système VoIP et AOL Instant Messenger, car ce sont des compagnies israéliennes qui les ont développées!!! Plus question d’employer une clé USB, car c’est Dov Moran, un Israélien, qui l’a mise au point!!! Les boycotteurs devraient, également, trouver des solutions de rechange aux produits Cisco, IBM, HP, Intel, Microsoft, Google, Yahoo ou Motorola, car ces entreprises possèdent toutes des centres de recherche qui sont situés en Israël!!!

En cas de maladie, les boycotteurs devraient discuter, sérieusement, avec leurs médecins, afin de s’assurer d’être soignés dans le respect de leurs principes!!! Entre autres, ils devraient s’abstenir de recourir aux thérapies qui se servent des cellules souches, car Israël est un pionnier, dans ce domaine-là!!! C’est, également, ce pays de 7,3 millions d’habitants qui nous a donné le premier système de diagnostic du cancer du sein qui n’émet aucune radiation, en plus de nous avoir donné le premier système informatisé d’administration des médicaments qui est à l’abri des erreurs humaines!!!

C’est une entreprise israélienne : Given Imaging, qui a développé la première caméra qui est sous forme d’une gélule que l’on doit avaler, pour dépister les pathologies digestives!!! Quant aux médicaments contre le cancer, contre l’Alzheimer, contre le Parkinson et contre la fibrose kystique, on les doit aux découvertes de Aaron Ciechanover et de Avram Hershko, des récipiendaires du Prix Nobel de chimie, en 2004, et des professeurs au Israel Institute of Technology, et, en cas de paralysie, il faudrait refuser le ReWalk, un système d’exosquelette qui offre, aux paraplégiques, la chance de retrouver l’usage de leurs jambes, car c’est la compagnie Argo Medical Technologies, qui est basée à Haïfa, qui a développé ce système-là!!!

Quand on croit, véritablement, à une cause, conclut Elgrably, on ne se contente pas de prendre des mesures qui sont timides et, surtout, on ne boycotte pas, de manière sélective, en fonction de l’intérêt que présentent les produits en question!!! Alors, à Québec solidaire et à toutes les organisations qui, dans le monde, soutiennent les sanctions économiques envers Israël, je lance le défi suivant : vous voulez vraiment boycotter les produits israéliens??? Soit!!! Mais, montrez du sérieux, de la cohérence et de l’intégrité et boycottez, absolument, tout ce que nous offre Israël!!!

À moins, bien entendu, que ce fameux boycott-là ne soit que de la frime
!!!

Lien pertinent no. 1

Lien pertinent no. 2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire