Bon, j’ai autre chose de plus important à faire, ces jours-ci, que d’écrire ici, mais voici quelques éléments de l’actualité sur lesquels je ne peux plus me retenir de partager mes opinions, et ce, pendant plus longtemps!!!
Les derniers propos indignes et les dernières sautes d’humeur intempestives du maire de Québec, Régis Labeaume, sur le «grand talent» à Jacques Fiset, le directeur général du Centre local de développement (le CLD), sur la «stupide» Anne Guérette, la conseillère indépendante de Vieux-Québec-Montcalm, sur les gens de Costco qui devraient «prendre leur gaz égal», sinon «je vais les planter», sur les «incompétents» fonctionnaires et sur le «manque d’intégrité» de l’UMQ, tout en salissant tous les gens qui sont là, alors que c’est son ancien président Marc Gascon, qui est, aussi, le maire de Saint-Jérôme, qui fait preuve de manque d’intégrité, ont créé une crise politique, à l’Hôtel de Ville de Québec!!!
Non seulement, il commence à chuter dans les sondages, mais, en plus, ses propos qui sont, tout à fait, irresponsables, ont créé un climat politique qui est intenable : rencontre avec les deux vice-présidents de son Comité exécutif : Richard Côté et François Picard, pour le sermonner, grief de 1,15 million $ des cols blancs et démission fracassante du directeur général adjoint de la Ville de Québec, Guy Renaud, un homme qui est, pourtant, un exemple de compétence et d’intégrité!!!
Pour couronner le tout, les propos de Labeaume lui ont fait perdre un conseiller municipal : Jean Guilbault du district Laurentien, qui avait déjà quitté la vice-présidence du Conseil municipal, trois semaines auparavant, a quitté l’Équipe Labeaume, tout en annonçant qu’il siègera, dorénavant, comme conseiller indépendant, rejoignant, ainsi, les deux autres conseillers indépendants qui, jusque-là, formaient l’opposition au maire Labeaume : Anne Guérette (Vieux-Québec-Montcalm) et Yvon Bussières (Saint-Sacrement-Belvédère), en prouvant qu’il est capable d’utiliser de cette «nouvelle liberté», pour questionner son ancien chef et en dénonçant un climat de peur au sein de l’Équipe Labeaume, monsieur Guilbault ayant corroboré, en quelques sortes, ce que l’on savait déjà, soit que le parti de Labeaume, c’est Régis Labeaume, et que, en dehors de Labeaume, point de salut!!!
Peur, intimidation, pétages de coches et dumoncratie à la Labeaume, voilà comment Jean Guilbault décrit le climat de travail, au sein de son ancien parti qui le considérait comme étant une «plante verte»!!!
Sieg heil, mein Führer Labeaume!!!
À la lumière de ce nouvel élément-là, y aura-t-il, enfin, une Commission d’enquête publique et indépendante sur la corruption et sur la collusion au Québec??? Mais, non, voyons, bien sûr que non!!!
Une chose est sûre : ce n’est pas le semblant de Commissaire à l’éthique que Charogne a nommé et le semblant de nouveau DGEQ que Charogne a, aussi, nommé qui changeront quoi que ce soit là-dedans!!!
Une chose est sûre : ce n’est pas le semblant de Commissaire à l’éthique que Charogne a nommé et le semblant de nouveau DGEQ que Charogne a, aussi, nommé qui changeront quoi que ce soit là-dedans!!!
Deux ans après avoir été réélu à la tête du Québec, et ce, par l’intermédiaire d’une «élection» qui était aussi illégitime qu’illégale que 75% de la population ne voulait pas, 244 711 Québécois (au moment d’écrire ces lignes) demandent au parrain du PLQ de bien vouloir crisser son camp, et ce, au plus crisse!!! Je l’avais dit, ostie!!! Je l’avais dit!!!
Avis aux idiots utiles (photo ci-haut) de ce monde : le Hamas vous informe qu’il souhaite, par l’intermédiaire de prières qu’il adresse à Allah, le meurtre des ennemis de l’Islam que sont, selon lui, les chrétiens, les Juifs et les…communistes!!!
Hé oui, les communistes!!! Malgré toutes leurs bonnes oeuvres en faveur du Hamas, non, mais, quel manque de gratitude, hein??? Décidément, le métier d’idiot utile en est un de tellement ingrat, ça n’a pas de bon sens!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire