lundi 21 septembre 2009

Dors, Régis, dors!







Via Ygreck!


Ça ressemble pas mal au genre d'élection que l'on va avoir à Québec.


Entre-temps, voici les résultats de mon dernier sondage!






Oui, tout à fait
0 (0%)

Oui, si on abolit l'AMF actuelle et que cet Ordre soit indépendant
du gouvernement
4 (19%)

Oui, si, en plus de la deuxième réponse, cet Ordre soit créé de façon volontaire
par ces entrepreneurs
1 (4%)

Il est grand temps que ces gens soit soumis à un
code de déontologie à l'image des
médecins, des infirmières, des avocats et autres
2 (9%)

Oui, puisqu'ils sont près de mon argent
0 (0%)

Non, pas du tout
1 (4%)

Non, cette idée est ridicule
6 (28%)

On devrait, aussi, penser à rendre les peines plus sévères pour ces crosseurs et
les forcer à s'enregistrer au
Registre
2 (9%)

Je ne sais pas
0 (0%)

Je m'en sacre, je ne confie mon argent à personne
5 (23%)



Nombre de votes jusqu'à présent : 21

Sondage terminé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire