mercredi 16 septembre 2009

RMQ = Radeau de la Méduse de Québec!







Via Ygreck!

Une image qui représente de plus en plus la réalité!

Non seulement,
le RMQ ne présentera pas de candidat à la mairie contre le maire Régis Labeaume (faute de chef crédible!), aux élections municipales du 1er novembre prochain, mais il n’a même pas réussi à avoir un candidat dans les 27 districts de la ville. Voir le premier reportage du Téléjournal-Québec de Radio-Canada d’aujourd’hui pour tomber en bas de sa chaise!


Mais, qu’est-ce qui est arrivé au parti de
Jean-Paul L’Allier? Qui aurait cru que l’après-L’Allier aurait été aussi long pour le RMQ? D’après vous, le RMQ n’aura-t-il été que le parti d’un seul homme, hein? C’est la question que je me pose.

Mais bon, j’ai tellement combattu l’
étatisme chronique de ce parti-là, de même que son élitisme, quand il était au pouvoir, que le simple fait de le voir à genoux, aujourd’hui, me réjouie. Oui, personnellement, je m’en réjouie un peu, même si je sais que, à cause de l’effondrement du RMQ, Labeaume risque de se retrouver majoritaire à l’Hôtel de Ville. C’est pour ça que, encore une fois, je vous invite à voter pour le (ou l’un des) candidat indépendant dans votre district, afin de priver Labeaume de cette majorité qu’il convoite tant.


Voter RMQ est, maintenant, devenu un
vote inutile, si on veut sauver notre démocratie municipale, à Québec!

Pour la mairie, je déclare déjà Régis Labeaume grand gagnant. Malheureusement, ce n’est pas
Jeff Fillion ou le chef du Défi vert dont je ne me souviens plus du nom qui ébranlera notre Napoléon de maire.




Lire aussi sur ce blogue



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire