Maintenant que John-James Charogne a décidé de nous maintenir en déficit ad vitam eternam pour faire plaisir à son maître, Paul «Barrick Gold» Desmardais, Clau-Clau de la CSN, qui a lâchement fuit ses responsabilités à la Caisse de dépôt comme si il s'agissait d'un vulgaire bar de danseuses et qui répond de ses actes en voulant faire taire les journalistes comme si on était à Cuba ou au Venezuela, suce la queue de notre carpette de premier ministre, tout en donnant des taloches au PQ qui semble être le seul parti majeur à se préoccuper de la dette que ma génération, celle de mes enfants et celle de mes petits-enfants devront payer.
Hum! Les vampires de la CSN qui sont de connivence avec les fraudeurs du PLQ, le parti majeur le plus à gau-gauche!!!!
Qui en est surpris?
Si Clau-Clau veut se faire la complice de fraude fiscale et de crime intergénérationnel, ça la regarde, mais, maintenant, je sais ce que ma génération doit s'attendre d'elle, c'est-à-dire rien pantoute.
Malheureusement pour Clau-Clau et pour son nouvel idole, il va, bientôt, y avoir un nouveau député honnête qui ira s’opposer corps et âme à leurs ignobles desseins, à elle, à Charogne et à Desmardais.
Autres nouvelles en vrac
Une publicité électorale illégale embarrasse Équipe Labeaume (voir le tout début du Téléjournal-Québec de Radio-Canada d’aujourd’hui!).
Et Jean-Luc Proulx pantin!
RépondreSupprimerMalheureusement le gros de la population n'a aucune idée de l'ampleur des torts dont Charest afflige le Québec depuis déjà trop longtemps.
RépondreSupprimerOn a appelé Bourrassa "Le Fossoyeur" suite à son effondrement devant le Canada pendant Meetch... Ce surnom va très bien aussi à Charest. Le fosoyeur.