Si ça se concrétise, Michael Ignatieff pourra se vanter d'avoir fait une grosse prise, dans tous les sens du terme.
Croyez-vous que la candidature de Martin Pouliot pour les libéraux fédéraux soit sérieuse? Personnellement, je ne sais pas comment analyser ça autrement qu'un «Hé, misère!» bien sentie.
Ça me surprend pas! Pouliot fitte très bien chez le PLC, il est membre d'une minorité (handicapé), il est anti-américain, de centre-gauche, déteste toutes les religions sauf l'Islam (comme son meilleur ami Stéphane Gendron), ne croit pas au libre-marché etc.
RépondreSupprimerEst-ce qu'il sera élut? J'en doute fort LOL
Martin
PS. Il était aussi POUR la fermeture de CHOI-FM en 2004 donc il est bel et bien le Liberal parfait...
RépondreSupprimerMartin
Lorsqu'on déplie le cash, n'importe qui se met à nu et se prostitue.
RépondreSupprimerC'est sûrement ce qui est arrivé dans le cas de Martin Pouliot, la promesse du Klondike, l'eldorado. On lui a fait miroiter les TRÈS LONGUES vacances, le salaire dans les 5 chiffres, la pension à vie du fédéral après 8 ans, etc.
N'importe quel energumen en bave de voir une liste si alléchante ;)!!!
Mais d'un autre côté, voyez cela du bon oeil mon cher Jean-Luc, personne ne vous oblige à voter pour lui...
RépondreSupprimer@ Martin.
RépondreSupprimerCe qui me fait le plus rire dans tout ça, c'est qu'il a vendu son âme au «parti des commandites, chose que je ne digèrerai jamais». Ce sont ses propres mots, en plus. Le moins que l’on puisse dire, c’est que jamais est venu drôlement vite pour lui!
Pouliot vient de perdre énormément de crédibilité à mes yeux, enfin, le peu qu'il lui restait à mes yeux, depuis sa défense acharnée de la déclaration de guerre de Harper sur nos Plaines d'Abraham, l'hiver dernier.
@ Tym.
Vous avez raison, je pense, aussi, que les libéraux l'ont eu avec le cash. Mais, ça n'a aucune importance à mes yeux, puisque je compte devenir cohérent avec moi-même et, donc, par convictions souverainistes, cesser de voter au fédéral.
De toute façon, il n'y a plus aucun parti qui me rejoint au fédéral, alors, à quoi bon, hein?