mardi 14 août 2012

Les sympathies islamiques de Barack Obama!!!


























Tous les ambassadeurs des pays-membres de l’Organisation de la conférence islamique (l'OCI), à Washington, étaient invités, sans exception, ainsi que les deux membres musulmans du Congrès, soit Andre Carson (malheureusement, je ne connais pas le prénom musulman qu'il a pris, depuis sa conversion) et Keith Ellison!!! Tous les membres musulmans de l'Administration Obama étaient, également, invités et il y en a un certain nombre, à commencer, par Dalia Mogahed, la «responsable du dialogue religieux» auprès de Barack Obama, une fervente adepte de la Charia et une artisane du rapprochement, entre le Département d'État américain et les Frères musulmans, et Huma Abeidin, la première assistante de Hillary Clinton au même Département d'État, une ancienne membre de l’Institute of Muslim Minority Affairs, une organisation qui est elle-même liée, aux Frères musulmans, et qui a été co-dirigée, par elle, et Abdullah Omar Nasseef, un ancien président de la Muslim World League et le fondateur du Rabita Trust, qui a été dissous, après qu’il ait été découvert, par la justice américaine, qu’il finançait le terrorisme djihadiste!!!


Lors de ce dîner, Barack Obama a réitéré ses propos, sur les immenses apports de l'Islam, aux États-Unis, depuis leur fondation, et il a tenu à souligner que Thomas Jefferson lisait «le Saint-Coran» et qu'il avait même organisé le premier dîner de rupture du jeûne du Ramadan, à la Maison-Blanche, il y a plus de 200 ans!!! Barack Obama reconstruit, ainsi, l'Histoire et il ment, sur Thomas Jefferson, qui avait convoqué l’ambassadeur de Tripoli, Rahman Adja, à la délégation américaine des États-Unis qui venaient tout juste de naître, à Londres, afin de lui demander des explications, sur les actes de pirateries qui venaient des côtes algériennes et qui aboutissaient à la mise, à sac, de navires commerciaux américains!!! Il lui avait offert un dîner, sans que ce soit un repas de rupture de jeûne de quoi que ce soit, et il s’était vu remettre, par lui, un Coran qui, selon l’ambassadeur, lui permettrait de comprendre pourquoi des musulmans pensent qu'il est légitime de pratiquer la rapine, contre des bateaux qui ne sont pas musulmans!!! Barack Obama n’a pas dit que Thomas Jefferson était un admirateur de l'Islam ou qu'il s'y était converti, mais il n’en était pas très loin!!!






Après avoir, longuement, hésité, Barack Obama semble, aussi, pencher du côté des Frères musulmans, en Syrie, sans s’impliquer, dans une guerre civile qu’il a laissé monter, en puissance, ce qui ne signifie pas, pour autant, une fin qui soit rapide du conflit rapide (je l’ai déjà écrit)!!! Outre les Frères musulmans, jamais des factions qui sont encore plus radicales, en particulier, Al-Qaïda, n’ont connu une telle influence (j’explique, dans mon prochain livre, pourquoi éliminer Oussama Ben Laden n’était pas une opération anti-Al-Qaïda), puisqu’elles sont au coeur même du soulèvement sunnite syrien et qu'elles disposent de bases-arrière, au Yémen, en Somalie, au Pakistan, en Afghanistan (le gouvernement afghan qui est un «ami» des États-Unis est, d’ailleurs, en train de pencher, vers des positions qui ne sont pas très amicales, envers l’Occident), en Libye et dans la jeune République islamique de l’Azawad, au Nord du Mali, en utilisant, pour tout ça, les armes qui proviennent des arsenaux de Mouammar Kadhafi, grâce à la géniale intervention libératrice dont Bernard-Henri Lévy fut le prophète!!!
















Une frappe israélienne, contre l’Iran, déboucherait, sans doute, sur une guerre qui soit plus vaste et elle obligerait, inéluctablement, les États-Unis, à s’impliquer!!! J’ai écrit qu’une fenêtre d’opportunité existait, avant le 6 novembre prochain, puisque Obama ne peut pas lâcher Israël, avant l’élection présidentielle!!! Mais, je pense qu'il est utile de nuancer mon propos : une frappe israélienne qui surviendrait, avant le 6 novembre prochain, pourrait, aussi, renforcer les chances de réélection de Obama!!! Les multiples émissaires qui ont été envoyés, par Obama, en Israël, pour demander, au gouvernement israélien, d’attendre et de ne rien faire, pour le moment, ont transmis un message d’hostilité, à toute frappe!!! Mais, si des frappes avaient, quand même, lieu, Obama pourrait se déclarer être, aux côtés de Israël, provisoirement, et compter, ainsi, sur le fait que l’électorat américain, quand le pays est en guerre, ne change pas de «Commandant en chef», ce que démontre l'Histoire électorale des États-Unis!!!




Un dernier point : ces derniers jours, la presse de la gauche israélienne a fait preuve d’une très grave irresponsabilité et elle a démontré que la gauche israélienne pouvait, parfois, frôler la haute trahison!!! Des journaux, comme «Haaretz», ont donné de possibles dates de frappe israélienne, contre l’Iran, ce qui équivaut à tout faire, pour déjouer une action israélienne, et à donner des informations, à l’Iran!!! Outre les dates de frappe israélienne, ces journaux ont prétendu dévoiler des éléments de la stratégie israélienne, concernant d’éventuelles frappes!!! Ça frôle la haute trahison!!! Dans le passé, lorsque Israël a été confronté, au danger et à des décisions qui étaient délicates, un front uni se faisait, face au danger!!! La gauche israélienne a perdu, quasiment, toute possibilité de gagner des élections, en ayant défendu des politiques qui se sont révélées à être délétères et, si elle devait passer de la crispation, sur des positions qui sont délétères, à des comportements qui vont, dans la direction que je viens de décrire, je pense qu’elle en porterait une marque d’infamie, pendant longtemps!!! Et, la marque d’infamie m’a semblé se dessiner, ces derniers jours!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire