mercredi 9 mars 2011

Khadir contre-attaque!!! Vous avez dit «apartheid»???














Merci à David Ouellette, pour ces informations-là!!!

Après le désaveu qui est général, concernant la campagne de boycott, contre la boutique Le Marcheur dont le seul crime consiste à vendre des chaussures qui sont fabriquées en Israël, Amir Khadir défendra son «droit de dire non à l’occupation», à l’invitation du groupe de pression anti-Israël «Canadiens pour la justice et pour la paix, au Moyen-Orient»!!!

Évidemment, personne n’a jamais disputé, à Khadir, son droit de dire non à «l’occupation», mais, plutôt, sa participation à une campagne de harcèlement, contre un simple petit commerçant de son comté qui vend, en toute légalité et en toute légitimité, des produits qui sont fabriqués en Israël!!!

Après tout, des millions d’Israéliens et des millions de Juifs disent aussi non à «l’occupation» et ils disent, aussi, oui à la solution des deux États, sans appeler au boycott de Israël et/ou au boycott d’honnêtes commerçants!!! Enfin, la campagne de boycott de Israël qui est soutenue par Amir Khadir et par Québec solidaire n’a pas pour but de mettre un terme à «l’occupation», mais bien de mettre un terme à Israël en tant que l’État-nation du peuple juif!!!

Malgré cela, les organisateurs de la conférence considèrent que Amir Khadir est une victime : une victime des 124 autres députés de l’Assemblée nationale et une victime du Conseil municipal de la ville de Montréal qui ont appuyé des motions de soutien, à la boutique Le Marcheur et à l’entente de coopération Québec-Israël, puisque, selon les hôtes du député solidaire, «monsieur Khadir a été attaqué, par certains politiciens pro-occupation, pour sa participation, dans le boycott d’un magasin vendant des produits israéliens, à Montréal»!!!

Dans le monde qui est en noir et en blanc des boycotteurs de Israël, si on n’est pas, obsessivement, anti-Israël, on est, forcément, anti-palestinien, voire même «pro-occupation»!!! Pourtant, en 2008, l’Assemblée nationale du Québec avait adopté, à l’unanimité, une motion qui saluait, à la fois, «les soixante ans de Israël» comme étant «l’occasion de célébrer le retour du peuple juif, au sein du concert des nations», de même que «l’indéfectible soutien des Québécoises et des Québécois aux efforts de paix du gouvernement de Israël et de l’Autorité palestinienne, ainsi qu’à la future création d’un État palestinien démocratique qui vivra en paix, avec son voisin israélien»!!!

Ironiquement, une telle motion qui serait équilibrée, sur le conflit israélo-palestinien, ne pourrait plus être adoptée, à l’unanimité, aujourd’hui, à l’Assemblée nationale, à cause de Khadir et de son actif soutien à une campagne qui est fondée sur le mensonge de l’«apartheid israélien» et qui vise à créer un État palestinien, au détriment de l’existence de Israël
!!!

Tenez, cette semaine, c’est la «Semaine contre l’apartheid israélien»!!! L’année dernière, lors de cette semaine-là, Amir Khadir avait invité, à l’Assemblée nationale, le terroriste Jamal Zahalka et, cette année, il semble vouloir aller encore plus loin, dans son hideuse campagne de délégitimisation de l’État d’Israël!!!

Pour bien «fêter», comme il se doit, cette haineuse semaine qui avait été, unanimement, condamnée, l’année dernière, par l’Assemblée législative de l’Ontario et par le chef du PLC, Michael Ignatieff, 12 personnalités ont signée une lettre ouverte que je vous invite à lire, à l’instant!!!

Les gauchistes qui ont pris possession de nos universités ont décrété une «Semaine contre l’apartheid israélien», ce qui illustre bien l’adage du philosophe, de l’écrivain et du journaliste français Jean-François Revel, selon lequel l’information est inutile, pour générer des prises de position politiques, de même que pour les diffuser!!!

Israël, un État d’apartheid??? De toute évidence, ça ne tient pas la route!!! Environ 1,2 million d’Arabes, de chrétiens, de musulmans, de druzes et de bédouins sont des citoyens de plein droit de Israël qui votent et qui sont représentés à la Knesset, le Parlement israélien!!! L’un des membres de la Cour suprême de Israël est un musulman, plusieurs officiers de l’armée et plusieurs officiers de la police sont des Arabes et la diplomatie israélienne compte un grand nombre de consuls arabes!!! Quels rapports avec l’Afrique du Sud d’avant-Nelson Mandela, hein???

Par contre, l’apartheid est visible et il est palpable, dans les pays arabo-musulmans!!! Mais, qui le dénoncera??? Sûrement pas ceux qui organisent la dite «Semaine contre l’apartheid israélien»!!! Pourtant, ils auraient quelques raisons de le faire!!!

Tout d’abord, les États arabes ont tous, ou presque, un régime officiel d’apartheid!!! Les Kurdes syriens vivent sous la botte de la soldatesque de Bachar el-Assad!!! Les Coptes égyptiens souffrent des attentats terroristes, des sermons haineux et du mépris quotidien!!!

Au Liban, la discrimination anti-palestinienne est une politique qui est officielle!!! L’apartheid y est une affaire quotidienne et qui est tangible!!! Les Palestiniens ne sont pas autorisés, ni à ouvrir leurs propres entreprises, ni à exercer certaines professions!!! Ça dure depuis 60 ans, sans qu’il n’y ait aucun espoir de changement!!!

En Irak, les chrétiens sont massacrés et ils sont contraints à l’exil!!! Au Soudan, les Arabes du Nord ont massacré 300 000 chrétiens du Darfour, dont on compte, de ce nombre, certains animistes, et ils en ont exilé 2 millions d’autres!!! En Algérie, les Kabyles sont traités comme étant des citoyens de deuxième classe dont on nie la langue, de même que la culture, au nom du pan-arabisme!!!

Qui a entendu parler de la «Semaine contre l’apartheid libanais» ou, encore, de la «Semaine contre l’apartheid syrien» ou, encore, de la «Seimaine contre l’apartheid égyptien» ou, encore, de la «Semaine contre l’apartheid irakien» ou, encore, de la «Semaine contre l’apartheid soudanais» ou, encore, de la «Semaine contre l’apartheid algérien», hein???

Il n’y a jamais un mot, tout comme il n’y a jamais une manifestation, contre ces régimes qui ont en commun de ne reconnaître que l’Islam comme étant la religion d’État, les autres étant «tolérées», selon la loi de la Charia, c’est-à-dire à titre de religions de dhimmis qui sont inférieurs!!!

À tous les jours, des réfugiés noirs passent, illégalement, la frontière égypto-israélienne, pour demander l’asile, en Israël!!! Si Israël était ce que ses détracteurs prétendent, comment expliquer que des Noirs, qui ne savent que trop bien ce qu’est l’apartheid, cherchent un refuge, en Israël, hein???

Les résolutions de l’ONU, qui se sont focalisées, sur Israël, ont, du même coup, occulté les exactions des dictateurs arabes, contre leurs propres populations!!! On y a même élu la Libye, en tant que membre de la Commission des Droits de l’Homme, laquelle a centré ses condamnations sur Israël et qui a permis, ainsi, à toutes les dictatures qui sont élues, au sein de cette Commission, de n’être jamais inquiétées!!!

Pire encore, la Libye a été louée, l’an dernier, à l’ONU, pour la promotion des droits humains, par une vingtaine de pays, tels la Corée du Nord, le Myanmar, l’Iran et le Soudan!!! Ces dictatures se sont données, les unes envers les autres, le droit d’écraser leurs propres populations, en contrôlant cette Commission!!! C’est cette même sinistre farce que l’on nous refait, ici, dans nos universités!!!

Dans nos universités, quelques étudiants hyper-gauchistes se réclament d’un ubuesque cirque, là où aucun État arabe qui est coupable d’apartheid n’est dénoncé!!! Il serait temps que ces étudiants apprennent à penser!!!

Signataires : Steve Ambler (professeur à l’UQAM), Barry Babin (LTU), Jacques Brassard (ancien ministre péquiste), Richard Bastien (économiste), Julien Bauer (professeur à l’UQAM), Germain Belzile (professeur aux HEC), Jean-Charles Chebat (professeur aux HEC), Claire Gélinas (professeure à l’UQAM), Patrick Imbert (professeur à l’Université d'Ottawa), Michael Laughrea (professeur à l’Université McGill), Jacques Picard (professeur à l’UQAM) et Jean Renaud (directeur de la rédaction de la revue Égards)
!!!

Je ne suis pas Juive, nous dit la journaliste catalane et l’activiste de gauche Pilar Rahola!!! Idéologiquement, je suis de gauche et ma profession est journaliste!!! Pourquoi ne suis-je, donc, pas anti-israélienne, comme le sont tous mes collègues, hein???

Parce que, en tant que non-juive, nous dit Rahola, j’ai la responsabilité historique de combattre la haine anti-juive, peu importe où elle se trouve, et, plus précisément, la haine de ceux qui refusent, aux Juifs, leur terre ancestrale : Israël!!!

Combattre l’antisémitisme, poursuit Rahola, n’est pas, uniquement, le devoir des Juifs!!! C’est, aussi, le devoir des gens qui ne sont pas Juifs!!! En tant que journaliste, mon devoir est de rechercher la vérité, et ce, au-delà des préjudices, au-delà des préjugés, au-delà des mensonges et au-delà des manipulations!!! Or, la vérité, sur Israël, n’est pas dite, dans nos médias!!!






Il ne faut jamais l’oublier : le monde musulman, pour l’essentiel et à de très rares exceptions près, rejette l’existence de Israël, nous dit l’écrivain et l’universitaire français Guy Millière!!! On y décrit, aisément, Israël comme étant une erreur de l’Histoire qu’il faudra rectifier ou comme étant une excroissance coloniale de l’Occident qui devra être extirpée!!! L’idée que Israël doit être détruit et que son peuple soit annihilé découle, bien sûr, de cette peu flateuse description!!!

Tout ça s’accompagne de falsifications de l’Histoire où se mêlent l’invention d’un peuple palestinien qui aurait été chassé de ses terres ancestrales et qui subirait un «génocide» et, parfois, l’assimilation des «Palestiniens» aux Philistins de l’Antiquité!!!

Tout ça s’accompagne, aussi, d’un virulent antisémitisme qui est digne de celui qui régnait en Allemagne, à l’époque du Troisième Reich : plusieurs des caricatures qui montrent des Juifs, dans la presse arabe, semblent être tirées du sinistrement célèbre Stürmer que dirigeait Julius Streicher, l’un de ceux qui ont été condamnés à mort, lors du procès de Nuremberg, pour «crime contre l’Humanité»!!!

Il devrait en résulter, dans l’ensemble du monde occidental, une réprobation morale, vis-à-vis du monde musulman, en sa quasi-totalité!!! Les historiens occidentaux et tous les historiens qui sont dignes de ce nom devraient dénoncer les discours qui sont falsificateurs, avec autant de véhémence et avec autant de fermeté qu’ils condamnent les négationnistes!!! Les hommes politiques occidentaux et tous les dirigeants des pays démocratiques devraient se voir demander d’évoquer, devant leurs homologues musulmans, le bellicisme, le racisme et l’esprit génocidaire que ceux-ci entretiennent, à l’égard des Juifs!!!

Les journalistes qui sont respectueux des principes déontologiques élémentaires devraient s’emparer de ces sujets et ils devraient les traiter avec une clarté et avec un souci de la vérité!!! Les associations de défense des droits de l’Homme, telles Amnesty International et Human Rights Watch, devraient faire leur travail et elles devraient incriminer l’esprit de haine qui est, ainsi, disséminé!!!

Comme on le sait, ce n’est pas du tout ça qui se passe, actuellement!!!

Lorsque des éléments de réprobation morale se font jour, dans le monde occidental, et tout particulièrement en Europe, ceux-ci visent Israël, qui se trouve à être accusé de crimes qui sont inexistants, ailleurs que dans la propagande qui est déversée, par les ennemis de Israël!!!

Les historiens qui se comportent encore comme étant des historiens qui sont dignes de ce nom se font rares et, trahissant leur vocation, pour devenir des imposteurs, plusieurs d’entre eux se comportent, désormais, face au dossier israélien, comme le feraient les plus vils négationnistes!!!

Les hommes politiques des pays démocratiques qui préférent, lorsqu’il s’agit de Israël, les principes de l’éthique à la cynique opportunisme, sont, de moins en moins, nombreux, spécialement en Europe!!! Les journalistes qui respectent un minimum de déontologie, lorsqu’ils parlent de Israël, appartiennent à une espèce qui est en voie de disparition!!!

Les associations de défense des droits de l’Homme, telles Amnesty International ou Human Rights Watch, font leur travail, ailleurs sur Terre ou lorsqu’il s’agit de d’autres pays!!! Mais, lorsqu’il s’agit de Israël, elles se comportent, souvent, en des propagandistes de la haine qu’elles sont censées dénoncer et, symétriquement, elles montrent peu d’empressement, à incriminer le rapport pathologique de l’essentiel du monde musulman, à Israël et aux Juifs!!!

Les explications que l’on peut donner, à cette honteuse situation, sont multiples!!! Il s’y mêle des intérêts économiques et des intérêts financiers de court terme, de la lâcheté, devant les craintes de menaces ou devant les craintes d’attentats, de la persistance d’un antisémitisme qui n’a jamais disparu, de l’adhésion à un esprit totalitaire qui permet, à une extrême-droite fasciste et néo-nazie et à une extrême-gauche marxiste, de trouver un imaginaire peuple qui est opprimé à défendre et d’une action de destruction d’une démocratie, action que l’on doit soutenir!!!

Nombre de braves gens, qui sont confrontés à une sorte d’unanimité qui confine au lavage de cerveau, se laissent persuader et ils finissent par reprendre, à leur compte, le discours qui est prédigéré que l’on leur tient, à longueur de journée!!!

C’est dans ce contexte que peut se trouver à être organisée, à chaque année, cette dite «Semaine contre l’apartheid israélien» que je préfère appeler la «Semaine de l’apartheid contre Israël», car c’est bien de ça dont il s’agit!!!

Ce qui est en jeu, ce n’est pas la lutte contre un apartheid qui est, totalement, inexistant, en Israël, mais bien la lutte pour la destruction de Israël et, en antichambre de la destruction, pour la discrimination, envers Israël, en tant qu’État du peuple juif qui, pour cette raison, se trouve à être traité comme étant un État qui est à part et qui est, donc, soumis à une forme d’apartheid que pratiquent les pseudo-moralistes, les historiens qui sont défroqués, les hommes politiques qui sont véreux, les journalistes aux écrits viciés et aux propos viciés et les associations de défense des droits de l’Homme qui se font le bras qui est, verbalement, armé de criminels, en cette occasion!!!

Ce qui est en jeu, ce n’est pas la défense d’un peuple qui est opprimé et qui serait le «peuple palestinien», mais bien la volonté d’extermination d’un peuple : le peuple juif, soit le peuple qui est le plus opprimé de l’Histoire de l’Humanité, qui se poursuit, par d’autres moyens, et la crapuleuse instrumentalisation des populations arabes, à qui l’on fait croire qu’elles sont le «peuple palestinien», aux fins de les prendre en otage et de les transformer en armes de guerre!!!

Ce qui est en jeu, ce n’est pas une lutte contre un racisme qui est, très largement, inexistant, en Israël, qui est l’un des pays qui sont les plus multiraciaux, sur la surface de la Terre, mais bien une lutte pour le racisme et pour l’antisémitisme qui est au service d’une cause où les fascistes, les néo-nazis, les gauchistes et les islamistes s’entremêlent, monstrueusement!!!

Je pourrais réfuter, un à un, les arguments des partisans du boycott, des sanctions et des désinvestissements contre Israël, tout comme celles des salauds et des crétins qui vont brailler, pendant cette semaine, mais d’autres se chargeront de le faire!!! Les arguments en question sont débiles, ils sont odieux, ils sont répugnants et ils sont, aisément, réfutables!!!

Je préfère me situer, sur un autre terrain : tous ces gens qui prétendent combattre contre ce qu’ils pratiquent et contre ce qu’ils prônent, consciemment, le plus souvent, suscitent, en moi, une absolue indignation et une éthique répugnance!!!

Je préfère les dénoncer pour ce qu’ils sont, soit les descendants des thuriféraires de Joseph Staline, de Benito Mussolini, de Adolf Hitler, de Joseph Goebbels, etc.!!!

Je vois, en eux, des zélés adeptes de la formule de Hitler : «Un mensonge qui est répété dix fois reste un mensonge, mais un mensonge qui est répété dix mille fois devient la vérité!!!»!!!

Il m’est déjà arrivé d’accorder, à ces gens, le bénéfice du doute et de penser qu’ils ne se rendaient pas compte de ce qu’ils faisaient!!! Force est de constater que ce n’est pas le cas de tous ces idiots utiles, pour reprendre l’expression de Lénine!!!

Nous sommes à une époque où quiconque veut accéder à la connaissance le peut et où quiconque trahit la connaissance, pour colporter une propagande qui a tué des gens par millions, qui tue encore et qui fait tout pour tuer davantage, est, pour le moins, le complice du pire et il doit être traité comme tel
!!!

Toutes ces accusations, nous dit le philosophe et le politologue français Pierre-André Taguieff, qui est un expert en matière d’antisémitisme et en matière de judéophobie, convergent vers une même conclusion que l’on peut, ainsi, formuler : le peuple juif est un intrus, dans le genre humain!!! Dans le vieil antisémitisme, les Juifs faisaient une figure d’intrus, dans les nations européennes, de peuple en trop qui venait d’Orient, sans aucun territoire, au sein de l’Occident chrétien!!! Amalgamés avec les Occidentaux, ils sont, désormais, traités, comme étant des intrus, au Moyen-Orient, et, plus largement, dans la société mondiale!!!

Doublement diabolisés, en tant que «sionistes» et en tant qu’Occidentaux, ils sont rejetés, comme étant le peuple qui est en trop, par excellence, ce que traduit la rumeur voulant que Israël soit un État qui est en trop!!! Un État-monstre, le seul à être supposé comme tel!!! Telle est la nouvelle matière symbolique qui est exploitée, depuis près d’un demi-siècle, par les ennemis, qui sont déclarés ou non, des Juifs
!!!

Lien pertinent no. 1


2 commentaires:

  1. Très bon papier Jean-Luc. Khadir est vraiment est fou, fanatique et un gauchiste radical. Cet individu est vraiment dangereux.

    J'aime bien ton blogue. Tes textes sont toujours pertinents. Continue ton bon travail.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Simon!!!

    C'est peut-être pour ça que l'on me vole mon identité pour mieux me faire taire (voir le billet suivant)!!! Qui sait???

    RépondreSupprimer