dimanche 27 mars 2011

Adieu, sondage!!!

Afin de faire de la place, je voudrais effacer le sondage qui date du 27 décembre 2010 et que vous voyez, dans la colonne de droite de ce blogue!!! Toutefois, j’aurais bien aimé conserver les résultats du dit sondage, pour la postérité!!! Mais, pour une raison que je peux difficilement m’expliquer, Blogger refuse que je vous copie-colle les résultats, d’une façon qui serait lisible!!! Je vais, quand même, l’effacer, mais, malheureusement, les résultats du dit sondage vont prendre le bord, avec lui!!! Toutefois, notez qu’une majorité des 10 répondants, à ce sondage, soit 4 personnes (40%) ont répondu «Vivement 2011!!!»!!!

2 commentaires:

  1. Salut Jean-Luc

    Je trouve que tes textes sont intéressants mais terriblement longs...

    Tu devrais peut-être les diviser en plusieurs petits textes sur le même sujet, ce serai plus facile à suivre...

    Ne sois pas offusqué, c'est juste mon opinion...

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Julie!!!

    Effectivement, la majorité de mes textes ont tendance à être très longs!!! J'essaie trop de jouer au professeur, quand j'écris, sur mon blogue!!!

    C'est la principale raison de pourquoi j'ai lancé mon propre blogue, en 2008 : les autres blogueurs trouvaient que j'en avais tellement long à dire, quand je laissais des commentaires, sur leur blogue respectif, qu'ils me recommandaient de lancer mon propre blogue!!!

    D'autres commentateurs m'avaient, également, donné le même conseil, à l'époque!!!

    RépondreSupprimer