mercredi 17 mars 2010

Godasse Khadr : une menace pour le Québec et pour le Monde libre?









Dans le cadre de l’abjecte Semaine contre l’apartheid israélien, l'unique et inimitable député de Culbec suicidaire, Godasse Khadr (en hommage à ce p’tit crotté de terroriste qui est bien enfermé dans son cachot à Guantanamo, mais qui est divinisé, tout comme le député suicidaire, par nos bons médias gau-gauchistes), a invité un député israélo-arabe du nom de Jamal Zahalka. Khadr a, aussi, invité quelques autres députés de l’Assemblée nationale à se joindre à lui pour entendre ce que ce député étranger-là a à dire sur «l’apartheid israélien». Cette visite-là a été soutenue par une coalition qui comprenait des centrales syndicales, des associations islamiques et des militants d’extrême-gauche. Cette coalition anti-israélienne demande le boycott d’Israël, alors que je vous rappelle que, au Proche-Orient et même au Moyen-Orient, Israël est le seul État démocratique qui existe et, ce que veulent ces gens-là, c’est l’annihilation pure et simple de cette oasis de liberté et de démocratie dans un désert de dictatures et de théocraties islamistes! Khadr a même envoyé des invitations à des parlementaires pour qu’ils aillent les rejoindre, lui et son invité israélo-arabe, au restaurant Le Parlementaire au Salon Johnson de l’Assemblée nationale pour qu’ils assistent à cette conférence, alors que l’Assemblée législative de l’Ontario a unanimement condamné cette semaine haineuse, de même que le chef du Parti libéral du Canada, Michael Ignatieff!


Jamal Zahalka, quand il va retourner en Israël, va pouvoir dire qu’il a été accueilli et reçu comme il se doit au Québec, qu’il a pu parler à l’Assemblée nationale du Québec et qu’il fut applaudi par des députés du Parlement québécois! Ça va donner de la légitimité à quelqu’un qui n’en mérite pas et qui est anti-Israël et pro-Palestine. Pour ce qui est de Godasse Khadr, souvenez-vous qu’il croit que les attentats terroristes du 11 septembre 2001 furent une «inside job» orchestrée par le gouvernement américain, qu’il a été, lui et sa famille, pendant longtemps, sous surveillance par le SCRS, alors qu’il militait à temps plein pour l’Organisation des Moudjahidines du peuple iranien (OMPI), une organisation à tendance islamo-marxiste qui est classée comme étant terroriste aux États-Unis, en Europe et au Canada, qui était armée par Saddam Hussein, qui a des liens avec l’OLP et avec d’autres organisations islamistes et qui est même soupçonnée de collusion avec les talibans en Afghanistan en se finançant à même le trafic du pavot, sans parler de ses liens avec Al-Qaïda, qu’il a crissé son soulier sur une photo du président démocratiquement élu des États-Unis, George W. Bush, à l’époque où celui-ci était toujours président, le tout devant le consulat américain de Montréal, qu’il emmène, à tous les jours, à l’Assemblée nationale, des débats et des motions qui servent son agenda islamiste, qu’il a soutenu la musulmane provocatrice qui voulait entrer avec son niqab dans les écoles de Montréal et puis quoi d’autres encore, hein? Ce gars-là a, donc, un agenda islamiste très clair!


Ce n’est pas tout! Aidés de l’extrême-gauche, Godasse Khadr et sa femme, Nima Machouf, ont payé la caution de Adil Charkaoui, ce Marocain qui a immigré au Canada, mais qui n’est toujours pas naturalisé, qui est soupconné d'avoir trempé dans les attentats terroristes du 16 mai 2003 à Casablanca, au Maroc, et de faire partie de la mosquée de l’imam Saïd Jaziri qui a été déporté en Tunisie, son pays d’origine, en 2007, et qui est devenu un recruteur de terroristes islamistes pour des éventuels attentats. Comme par hasard, un des témoins de la défense de Charkaoui était un membre de la famille de Omar Khadr, le p’tit con de terroriste qui est bien enfermé dans son cachot à Guantanamo pour avoir tué l’infirmier de l’armée américaine en Afghanistan, en lui balançant une grenade par la tête! Actuellement, Charkaoui réclame 24,5 millions $, de même que des excuses du Canada, tout comme Maher Arar! Un chausson avec ça???

On se fait vraiment
manipuler, ostie!

Zahalka est le chef du
Balad, un parti israélien pro-Arabe qui a 3 députés à la Knesset, le Parlement israélien! Ce pharmacien de profession qui possède un doctorat de l’Université hébraïque de Jérusalem et qui est un député israélien depuis 2003 (donc, ce n’est pas un citoyen de deuxième classe qui est une pauvre petite victime de «l’horrible apartheid israélien», chers gau-gauchistes frustrés!), s’oppose au processus de paix entre Israël et la Palestine et à la position de, pratiquement, tous les pays occidentaux (des démocraties, soit dit en passant) sur le conflit israélo-palestinien, soit celle des deux États, et à la négociation entre les deux États.


Il est associé au Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), une autre organisation qui est classée comme étant terroriste par le Canada, les États-Unis et l’Union européenne et qui fait partie de la liste des bons amis de notre cher Godasse Khadr.

Un député arabe du Parlement israélien, la Knesset, fait le long voyage, nous dit le journaliste arabe du Jérusalem Post, Khaled Abu Toameh, pour se rendre aux États-Unis et au Canada, dans le but de dire aux étudiants et aux professeurs d’université que Israël est un État d’apartheid. Ce n’est pas seulement un hypocrite et un menteur, mais il cause, également, des dommages énormes aux intérêts de ses propres électeurs arabes et de tous les électeurs! Si Israël est un État d’apartheid, que fait, donc, cet Arabe à la Knesset? Est-ce que l’apartheid ne signifie-t-il pas, justement, que quelqu’un, comme ce député arabe de la Knesset, ne serait pas autorisé à se présenter aux élections israéliennes, ni même de siéger au Parlement israélien?

Ce gars-là
utilise la liberté de presse et la liberté d’expression que l’on a chez-nous et qui n’existent pas dans les pays arabo-musulmans pour cracher son fiel sur le pays où il vit et, en plus, il y a même un ministre arabe dans le gouvernement israélien. Apartheid, mon cul, oui! Je ne suis pas sûr que l’on pourrait voir un Juif comme ministre dans le gouvernement d’un pays arabe. On peut être contre les politiques du gouvernement israélien, mais, ça, en Israël, les opposants au gouvernement peuvent le dire, alors qu’un Arabe qui est contre les politiques du gouvernement de son pays arabe ne peut pas afficher publiquement sa dissidence d’opinion.





Pourquoi blâmer Ottawa pour la crise interne que vit Droits et Démocratie? Parce que Ottawa s’ingère là-dedans pour arrêter ça et pour faire le ménage dans cet organisme! Les conservateurs ont clairement fait savoir que le party à Droits et Démocratie était fini, ce qui est tout à leur honneur et qui est bien normal, puisque Ottawa finance cet ONG, en plus de l’avoir même créé en 1988 et d’avoir le pouvoir de nommer dix des treize membres du Conseil d’administration de Droits et Démocratie!!! Dorénavant, Droits et Démocratie, débarrassé de ses éléments antisémites, pro-terroristes, pro-islamistes et anti-occidentaux et sous la direction de son nouveau Conseil d’administration et de son nouveau président, aura le devoir moral de soutenir Israël, la seule démocratie de tout le Proche-Orient et même de tout le Moyen-Orient et une oasis de liberté et de démocratie dans un désert de dictatures et de théocraties islamistes! Hey! Voir Droits et Démocratie retourner et se conformer à son vrai rôle! Quel scandale! Quelle ignominie! Mais, Khadr est contre la décision du gouvernement conservateur, d’où le pourquoi de sa motion qui a été appuyée par…tous les parlementaires québécois! C’est vraiment le bout de la marde, là!


J’espère que Khadr suit un agenda personnel et que ce n’est pas un agenda politique de Culbec suicidaire. Si la Mère Térésa des pauvres a une cenne d’honneur, au lieu de faire de la propagande communiste et fémi-fasciste dans les cahiers d’exercices de nos enfants, elle n’a pas d’autres choix que de remettre son député à l’ordre! Par contre, si elle veut faire de Culbec suicidaire un parti islamo-marxiste comme l’est, sans conteste, Godasse Khadr, elle doit le dire très clairement, afin que l’on comprenne vraiment à qui on a affaire et à quoi on doit réellement s’attendre de la part de ce parti-là! Décidemment, l’extrême-gauche et l’islamisme s’entendent comme deux larrons en foire! Ce n’est pas pour rien que Oussama Ben Laden a fait son coming-out marxiste pour séduire la gauche, il y a de cela quelques temps! Il sait très bien que la gauche est remplie d’idiots utiles qui servent très bien ses intérêts, de même que ceux des djihadistes.

Bref, Khadr est quelqu'un de très
dangereux et de très radical. Il devrait faire peur à tout le monde, car il est en train de laisser la porte grande ouverte à d’autres extrémistes de son genre qui vont venir s’établir au Québec, et ce, plus tôt que tard. Je vous rappelle que, très bientôt, on aura besoin de nouveaux immigrants, vieillissement de la population oblige, et, vu que l’on privilégie une immigration francophone, on retrouve, donc, parmi la liste des potentiels pays où ces futurs immigrants vont venir pour s’installer au Québec, l’Algérie, le Maroc et la Tunisie, trois pays arabo-musulmans et, parmi ces gens qui vont venir vivre ici, il va y en avoir des plus radicaux que d’autres! C’est écrit dans le ciel!

C’est pour ça qu’il faut faire quelque chose et que Godasse Khadr
représente une véritable menace pour le Québec et pour nos valeurs fondamentales et que, de par son intégrisme, il doit être arrêté, et ce, à tout prix, car, jour après jour, on voit, de plus en plus, son vrai visage et il est très laid!


Dire que les gens du comté de Mercier l’ont élu pour qu’il les représente à l’Assemblée nationale! Si j’habitais dans Mercier, j’aurais honte d’avoir un tel danger national comme député….et je m’apprêterais à déménager! Voilà ce que c’est de ne pas pouvoir révoquer le mandat de nos élus en tous temps (recall et/ou impeachment), comme aux États-Unis, une véritable démocratie digne de ce nom!

Merci à Éric Duhaime pour ces informations!




Lire aussi sur ce blogue







2 commentaires:

  1. Excellent article qui nous donne le goût d'en savoir plus sur qui est réellement Amir Khadir.

    Un sondage auprès des moines trappistes de la manifestation de lundi contre la brutalité policière aurait récolté de fort appuis pour faire d'Amir le président d'une république du Québec.

    De quoi sérieusement inquiéter et inquiéter les gens assez lucides et tannés que les communistes embrigadent les jeunes dans leur semblant de combat utopique contre des ennemis imaginaires, une recette pour le désastre alors qu'on pervertit à des idéologies extrémistes des jeunes facilement impressionnables et influençables.

    RépondreSupprimer
  2. @ Tym.

    Effectivement et merci pour le compliment sur mon article, mais le crédit revient presque entièrement à Éric Duhaime! C'est lui qui m'a mis la puce à l'oreille!

    Moi, je n'ai fait que faire une recherche sur Internet pour vérifier ses propos et, vu que, pour moi, ces renseignements-là représentent une nouvelle en soi, j'ai décidé d'en parler sur mon blogue!

    «Un sondage auprès des moines trappistes de la manifestation de lundi contre la brutalité policière aurait récolté de fort appuis pour faire d'Amir le président d'une république du Québec.»

    Si c'est vrai, ça ne me surprend pas!

    RépondreSupprimer