skip to main |
skip to sidebar
La transparence conservatrice!!!
En 2005, sous les libéraux de Paul Martin, l’indice de corruption du Canada, tel qu’il est calculé, par Transparency International, était de 8,4, ce qui est bon pour une minable quatorzième place sur 159 pays, à l’échelle de la planète!!! Ça représente une seizième place sur 178 pays, si on retranscrit le résultat que le Canada a obtenu, en 2005, selon le nombre de pays que comptait l’enquête de 2010!!!
Quand Stephen Harper est arrivé au pouvoir, en 2006, l’indice de corruption du Canada, tel qu’il est toujours calculé, par Transparency International, était de 8,5, ce qui est bon pour une minable quatorzième place sur 163, à l’échelle de la planète!!! Ça représente une quinzième place sur 178 pays, si on retranscrit le résultat que le Canada a obtenu, en 2006, selon le nombre de pays que comptait l’enquête de 2010!!!
En 2007, l’indice de corruption du Canada, tel qu’il est toujours calculé, par Transparency International, était de 8,7, ce qui est bon pour une neuvième place sur 179 pays, à l’échelle de la planète!!! Ça représente une neuvième place sur 178 pays, si on retranscrit le résultat que le Canada a obtenu, en 2007, selon le nombre de pays que comptait l’enquête de 2010!!!
En 2008, l’indice de corruption du Canada, tel qu’il est toujours calculé, par Transparency International, était de 8,7, ce qui est bon pour une neuvième place sur 180 pays, à l’échelle de la planète!!! Ça représente une neuvième place sur 178 pays, si on retranscrit le résultat que le Canada a obtenu, en 2008, selon le nombre de pays que comptait l’enquête de 2010!!!
En 2009, l’indice de corruption du Canada, tel qu’il est toujours calculé, par Transparency International, était de 8,7, ce qui est bon pour une huitième place sur 180 pays, à l’échelle de la planète!!! Ça représente une huitième place sur 178 pays, si on retranscrit le résultat que le Canada a obtenu, en 2009, selon le nombre de pays que comptait l’enquête de 2010!!!
C'est le Parti libéral du Canada qui a tenté d'acheter les Québécois et cela a mené au scandale des commandites. Vous vous souvenez des balles de golf de cet ignoble Jean Chrétien.
RépondreSupprimerLa gauche aime bien dire que les conservateurs de Harper sont synonymes de totalitarisme. Duceppe et ses yesmen affirment que Harper est l'incarnation du mal. Diable sort de ce corps!!! Pour la gauche Harper égal Hitler. Ce sont des campagnes de peur et le Bloc ne peut faire que cela.
Le Parti conservateur est le seul qui respecte les champs de compétences des provinces (exception des valeurs mobilières canadiennes).