lundi 4 juillet 2011

L'indépendance américaine!!!






































































En ce 4 juillet, jour de la fête nationale des États-Unis d’Amérique, des p’tits comiques ont piraté le compte Twitter de Fox News, pour y annoncer l’assassinat de Barack Obama, dans un restaurant de l’Iowa!!! Bien sûr, l’assassinat de Obama n’est pas vrai, sinon toutes les chaînes de télévision du monde entier seraient en émission spéciale, au moment même où j’écris ces lignes!!!

J’ignore qui sont les p’tits comiques en question, mais, si leur but était de faire peur, aux Américains, je crois qu’ils auront réussi, car ce n’était pas une joke qui était à faire!!! Peu importe si nous sommes superstitieux ou non, il reste que le mois de juillet est un mois qui est sombre, pour le peuple américain!!! Plusieurs présidents américains sont, en effet, décédés, en juillet!!!

Pire, encore : sept anciens présidents américains sont décédés, un 4 juillet!!! Pour en rajouter une couche, le 4 juillet 1826, soit 50 ans, jour pour jour, après la signature de la Déclaration d’indépendance des États-Unis d’Amérique, deux anciens présidents américains qui étaient, également, parmi les plus importants des Pères-fondateurs sont décédés, le même jour : Thomas Jefferson et John Adams
!!!

Enfin, bref!!!

Comme je l’ai toujours dit : j’aime ce pays!!! Depuis toujours, les États-Unis ont été à l’avant-garde, pour véhiculer le message de la liberté et celui du droit des peuples, à disposer d'eux-mêmes!!! Que leur gouvernement soit démocrate ou qu’il soit républicain, qu’il soit socialiste ou qu’il soit libertarien, qu’il soit ouvert, aux droits des gays, ou qu’il soit homophobe, qu’il soit pro-choix ou qu’il soit pro-vie, qu’il soit protectionniste ou qu’il soit libre-échangiste, etc., on ne peut pas enlever le fait que le pays qui se trouve au Sud de nous est le chef de file de la liberté, de la justice et de la démocratie, sur cette Terre!!!










Malgré le fait que les Américains aient connu deux administrations socialistes (Franklin D. Roosevelt et Jimmy Carter) et qu’ils aient trois autres administrations socialistes de suite (Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama), celle de Clinton et celle de Bush ayant déclenché l’actuelle crise économique, avec leurs politiques socialistes, ce peuple a toujours les enseignements des Lumières qui sont ancrés, en lui!!! La création du Tea Party, de même que sa popularité, en est le plus patent exemple!!! N’en déplaise aux idiots utiles anti-américains et anti-capitalistes de service, les volontés politiques ne sont pas, nécessairement, les volontés populaires!!!

Ce peuple en est un de bâtisseurs de majestueux symboles de la liberté, comme la Cour suprême, le Capitole et la Maison-Blanche (je ne compte pas la Statue de la Liberté, puisqu’elle a été donnée, aux États-Unis, par la France, en 1886) et une stricte séparation des pouvoirs!!! Ce peuple a, vaillamment, combattu et il a contribué, à éliminer le fascisme et le nazisme, libérant, ainsi, l’Europe et le monde de deux terribles fléaux!!! Plus tard, il a réussi à en faire autant, avec le communisme, malgré la résurgence de cette idéologie meurtrière, en Amérique du Sud!!! Aujourd’hui, il essaie de faire la même chose, avec l’islamisme, une idéologie qui ressemble, à tous les points de vue, au nazisme!!!

J’aime ce pays, pour la lucidité de ses Pères-fondateurs et pour sa méfiance, envers tout ce qui est étatiste!!! Barack Obama ne pourra pas changer cette mentalité qui est ancrée, dans la tête de son peuple, car, quand on a goûté à la liberté, au moins, une fois dans sa vie, c’est dur de s’en départir, par la suite!!! Ce n’est pas pour rien qu’il a mangé une raclée, aux élections de mi-mandat de 2010, car les États-Unis symbolisent la plus grande aventure libertarienne de toute l'Histoire de l'Humanité!!!









































Ah, et, en terminant, pour les anti-américains primaires de service qui me font l’infime honneur de visiter mon blogue, je vous dédie cet extrait du livre de Mario Roy, livre qui s’intitule «Pour en finir, avec l’anti-américanisme»!!!

L'anti-américanisme, écrit-il, est la grande doctrine sacrée de la deuxième moitié du XXe siècle!!! Elle a été révélée, par un étonnant aréopage de prophètes qui sont venus de l'extrême-droite et de l'extrême-gauche, pour nourrir le peuple païen d'un brouet, à base d'épices qui sont rares et qui sont chères et qui sont, aujourd'hui, introuvables, partout, sauf dans quelques belles et décapées armoires de cuisine de Outremont, et de divers ingrédients qui sont, plus ou moins, frais et qui sont conservés, au fond des réfrigérateurs des cafétérias universitaires!!!

Car, l'anti-américanisme est un dogme qui est, essentiellement, bourgeois qui, égal en ça à tous les autres, autorise le mensonge, la bêtise et le mépris!!!

Tout ce qui est interdit de dire, ou même de penser, à propos de quelque peuple ou de quelque nation que ce soit, il est, en effet, permis de le lancer, à la tête des Américains, et ce, en usant de pseudo-analyses qui sont, essentiellement, supportées, par des préjugés, là où la pure réaction haineuse remplace le véritable examen des faits et là où la fabulation, de même que l'aveuglement qui est volontaire, tiennent lieu de recul historique!!!

L'anti-américanisme est, aujourd'hui, la seule forme de racisme qui est, non seulement, permise et qui est, non seulement, politically correct, mais qui est, également, entretenue, qui est encouragée et qui est stimulée, par de puissants establishments : la grande industrie de la pensée, la haute bourgeoisie universitaire et la classe dominante médiatique
!!!

À toi, terre de la liberté et patrie des braves, bonne fête de l’Indépendance!!! Célèbre ta liberté que tu as acquise de notre envahisseur colonisateur britannique, le 4 juillet 1776, par le sang de tes compatriotes, et continue à veiller sur le monde, pour que nos libertés ne soient jamais détruites!!!









































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire