All hail the Messiah
Obama, Obama!
The path to the new
Socialist motherland!
Our savior, our savior!
Obama, Obama!
The leader more famous
Than Lindsay Lohan.
Bow down and praise The One!
Give him your money and your guns!
Give us a country
That makes your wife proud!
Obama, Obama!
The path to the new
Socialist motherland!
Our savior, our savior!
Obama, Obama!
The leader more famous
Than Lindsay Lohan.
Bow down and praise The One!
Give him your money and your guns!
Give us a country
That makes your wife proud!
Quelle tragédie!!!
Tout ça, sur la terre de la liberté et la patrie des braves!!!
Personnellement, je préférais, et de loin, l’ancien hymne national!!!
Je me suis toujours demandé pourquoi l'Independance Day des États-Unis le 4 juillet vient plus me chercher que le 1er juillet du Canada.
Maintenant, je sais pourquoi : les Américains ont gagné leur indépendance, grâce à de grands patriotes qui auraient donné leur vie pour ce grand pays à faire et qui ont construit ce grand pays en fonction de la lucidité des enseignements et des idéaux des Lumières, tandis que le Canada, lui, en plus d'être toujours une colonie britannique, a été créé de toutes pièces, en 1867, sur une fraude électorale!!!
Lorsque le Québec aura acquis la maturité politique pour devenir un pays souverain, j'espère de tout mon coeur que ce sera une indépendance à l'américaine et non pas une «indépendance» à la canadienne!!!!
Amérique, qu’as-tu fait de tes idéaux???? Pourquoi as-tu élu un socialiste à ta tête, toi qui a été, pendant si longtemps, la cheffe de file de la liberté, de la justice et de la démocratie sur cette Terre, toi qui a vaincu et qui a débarrassé le monde des trois plus grands fléaux du XXe siècle : le fascisme, le nazisme et le communisme, et qui était en train de faire la même chose avec l’islamisme, une idéologie meurtrière qui ressemble, à tout point de vue, au nazisme, hein?????
Ah, et, pour les anti-américains primaires de service qui me font l’infime honneur de visiter mon blogue, je vous dédie cet extrait du livre de Mario Roy, livre qui s’intitule «Pour en finir avec l’anti-américanisme» :
L'anti-américanisme est la grande doctrine sacrée de la deuxième moitié du XXe siècle. Elle a été révélée par un étonnant aréopage de prophètes venus de l'extrême-droite et de l'extrême-gauche pour nourrir le peuple païen d'un brouet à base d'épices rares et chères qui sont, aujourd'hui, introuvables partout, sauf dans quelques belles armoires de cuisine (décapées) d'Outremont, et d'ingrédients divers, qui sont plus ou moins frais et qui sont conservés au fond des réfrigérateurs des cafétérias universitaires!!!
Car, l'anti-américanisme est un dogme qui est, essentiellement, bourgeois qui, égal en cela à tous les autres, autorise le mensonge, la bêtise et le mépris!!!!
Tout ce qui est interdit de dire, ou même de penser, à propos de quelque peuple ou nation que ce soit, il est, en effet, permis de le lancer à la tête des Américains, et ce, en usant de pseudo-analyses qui sont, essentiellement, supportées par des préjugés, où la pure réaction haineuse remplace l'examen véritable des faits et où la fabulation et l'aveuglement volontaire tiennent lieu de recul historique!!!
L'anti-américanisme est, aujourd'hui, la seule forme de racisme qui est, non seulement, permise, non seulement politically correct, mais qui est, également, entretenue, encouragée et stimulée par de puissants establishments : la grande industrie de la pensée, la haute bourgeoisie universitaire et la classe dominante médiatique!!!!
Paix aux hommes de bonne volonté et merci pour tout ce que tu as fait pour nous dans l’Histoire de ce monde, Amérique!!!!
Je t’aime!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire