mercredi 6 juillet 2011

William et Kate : le Temps des Bouffons qui «speak white»!!!










































Merci, à Michel Laurence, pour la photo!!!

Oui, oui, je sais très bien que, personnellement, William de Cambridge et Kate Middleton n’ont rien à voir, avec toute cette boucherie à laquelle se sont adonnés les Anglais, lors de la légitime Résistance de nos braves Patriotes, en 1837-1838!!! C’est pour cette raison qu’ils auraient été les bienvenus, au Québec, en tant que simples touristes!!! En tout cas, moi, je n’aurais pas eu de problèmes, avec ça!!! Par contre, puisqu’ils ont endossé le manteau de la monarchie britannique, ils ont, aussi, endossé tout ce que leurs ancêtres, tels que les Mountbatten, ainsi que les autres, ont commis, comme crimes, en particulier, ici, sur la terre du Québec!!! C’est pour cette raison qu’ils ne sont pas les bienvenus, au Québec, et qu’ils ne le seront JAMAIS!!!




Si vous croyez, comme moi, que les médias ont atteint le fond du baril, lors du Festival Fédérâleux de la Soumission Colonialo-Monarchiste du Québec, au KKKanada, qui a eu lieu cette dernière fin de semaine (merci à David Gendron, l’anarcho-pragmatiste, pour celle-là!!!), vous n’avez encore rien vu!!! Le clown en chef du parking lot Huron-Wendat de Wendake, Konrad Sioui, ce traître aplatventriste, a fraternisé, avec l’ennemi colonial britannique génocidaire, à Culbec city, ce dimanche dernier, en remettant, au «beau ti-couple» royal, l’original du premier traité qui a suivi la Conquête anglaise et qui a été conclu, entre l’Empire britannique et la nation huronne-wendat, traité qui a été entériné le 5 septembre 1760!!! Gens des Premières nations, réveillez-vous et dénoncez cette indécence!!!

Que dire de plus???

VIVE NOS CHAÎNES, TABARNAC!!!

Certaines personnes me feront le reproche de vomir sur le Royaume-Uni, alors que je crois qu’il est très clair que je vise, seulement, la monarchie britannique, ce vulgaire anachronisme du Moyen-Âge qui est coupable de tant de génocides et de tant de crimes contre l’Humanité, au cours des siècles, et, le pire, c’est qu’ils n’ont jamais été jugés, pour tout ça
!!! Par exemple, la Reine Victoria était une génocidaire et une criminelle contre l’Humanité et elle n’a jamais été jugée, pour tous ses crimes!!! Pire, encore : on a même fait un film, en son honneur!!! Alors, je crois je peux y aller, à fond la caisse, contre la monarchie britannique, symbole, par excellence, de l’exploitation et de la souffrance de tant de peuples, dans le monde!!!

Crisse, les Hurons étaient nos alliés, lors de la Guerre de la Conquête!!! Comment est-ce que ce clown a-t-il pu vendre son peuple, de cette façon-là!!! En agissant ainsi, Konrad Sioui a craché, littéralement, sur la tombe des Hurons qui sont morts, à nos côtés, durant la Conquête anglaise!!! En fait, aucun peuple amérindien n’est sorti gagnant, de cette sanglante Conquête, sauf, peut-être, les calices de Iroquois!!! Ils ont tout eu, sur notre dos et sur celui de nos alliés amérindiens, après la Conquête, ces crisses-là!!! Avec les Anglais, les Iroquois nous ont asservis, nous et nos alliés amérindiens, dont les Hurons, et, là, le soi-disant Grand Chef de la nation huronne-wendat fait la carpette, devant les descendants de nos conquérants qui, pour ce faire, s’étaient alliés, avec les pires ennemis de ses ancêtres!!! C’est, complètement, indécent et c’est anti-historique, de même que anti-patriotique!!!

Maintenant, il n’y a plus aucune doute là-dessus : Pierre Falardeau avait visé juste, avec «Le Temps des Bouffons»!!!

Puisque c’est on ne peut plus d’actualité, je vous propose de lire le texte de ce qui est, sûrement, le meilleur court-métrage du cinéaste québécois
!!!







Ceci étant dit, voici «Le Temps des Bouffons», un film-choc qui en dit long, sur l’actuel état du monde et qui confirme, à bien des points de vue, la lignée des «reptiles» québécois, celle des «reptiles» canadiens et celle de ceux qui font partie de leur confrérie!!!

***********

«Renverser les monuments, pour voir les vers qui grouillent!!!»
- Pierre Vadeboncoeur

On est au Ghana, en 1957, avant l’indépendance!!! Jean Rouch tourne un documentaire : «Les Maîtres fous», sur la religion des Haoukas!!! À chaque année, les membres de la secte se réunissent, pour fêter!!! Ils sont possédés : possédés, par des dieux qui s’appellent le gouverneur, le secrétaire général, la femme du gouverneur, le général et la femme du docteur!!! En 1957, le Ghana est une colonie britannique, avec quelques rois-nègres, pour faire semblant, mais les vrais maîtres sont les Anglais!!! C’est une colonie, avec tout le kit : Union Jack, God Save the Queen, perruques, cornemuse pis la face de la Reine, en prime!!! Ici, on connaît ça!!!

La religion des Haoukas reproduit le système colonial, en plus petit, mais à l’envers!!! Les colonisés se déguisent, en colonisateurs, les exploités jouent le rôle des exploiteurs et les esclaves deviennent les maîtres!!! Une fois par année, les pauvres mangent du chien!!! Une fois par année, les fous sont les maîtres!!! Le reste du temps, les maîtres sont les fous!!!

On est au Québec, en 1985!!! À chaque année, la bourgeoisie coloniale se rassemble, au Queen Elizabeth Hotel, pour le banquet du Beaver Club!!! Ici, il n’y a pas de possédés, juste des possédants!!! À la table d’honneur, avec leur fausse barbe et leur chapeau de carton, on retrouve les lieutenants-gouverneurs des dix provinces canadiennes, des hommes d’affaires, des juges, des Indiens de centre d’achats, des rois-nègres à peau blanche qui parlent bilingue, etc.!!!

Comme au Ghana, on célèbre le vieux système d’exploitation britannique!!! Mais, ici, c’est à l’endroit!!! Ici, les maîtres jouent le rôle des maîtres et les esclaves restent des esclaves!!! Tout le monde est à sa place!!!

- Bonsoir, mesdames et messieurs!!! Good evening, ladies and gentlemen!!! My name is Roger Landry!!! I’m your president of the Beaver Club!!! It’s my privilege to welcome you to the twenty-seventh annual dinner of the Beaver Club celebrating, this year, the two-hundredth anniversary of the Beaver Club, in Montreal!!! Sont réunis, ici, ce soir, dans cette illustre enceinte, des personnalités dont le seul nom évoque, assurément, la grandeur et l’honorabilité, puisque, en fait, à cette table, ils sont tous honorables!!! En titre!!! Mais, rassurez-vous, ce soir, exceptionnellement, ils redeviennent tous des humains et les règles du protocole sont, dès maintenant, abolies!!! Avant de ce faire, j’ai reçu, il y a quelques instants, a few minutes ago, this telegram : «I’m very sorry that I’m unable to be with you tonight, but I’m pleased to be able to send congratulations on the occasion of the anniversaries!!! Je vous souhaite, à tous et à toutes, une agréable soirée et, au Beaver Club, beaucoup de succès, dans les années à venir!!! The right honorable prime minister of Canada, Brian Mulroney!!!»

Des bourgeois pleins de marde d’aujourd’hui qui sont déguisés en des bourgeois pleins de marde d’autrefois célèbrent le bon vieux temps!!! Le bon vieux temps, c’est la Conquête anglaise de 1760!!! Par la force des armes, les marchands anglais s’emparent du commerce de la fourrure!!! À chaque année, les grands boss se réunissent, pour fêter leur fortune!!! Ils mangent, ils boivent et ils chantent!!! Ils s’appellent McGill, Ellice, Smith, Frobisher, Mackenzie, etc.!!!

C’est ça, le Beaver Club, il y a 200 ans : c’est la mafia de l’époque!!! Ils achètent tout : les terres, les honneurs, les médailles et le pouvoir, bref, tout ce qui s’achète!!! La gang de la fourrure forme, lentement, l’élite de la société!!! Les voleurs deviennent, tranquillement, d’honorables citoyens!!! Ils blanchissent l’argent sale, en devenant des banquiers, des seigneurs, des politiciens et des juges!!! C’est ça, le Beaver Club, au début!!!

Deux cents ans plus tard, leurs descendants, qui sont devenus, tout à fait, respectables, font revivre cette fête, par excellence, de l’exploitation coloniale!!! Le gros Maurice, ministre des Forêts qui est devenu le boss d’une multinationale du papier!!! Jeanne Sauvé, sa femme, administrateure de Bombardier et de Industrial Insurance et Gouverneure générale du Canada!!! Marc Lalonde, ancien ministre des Finances qui est, maintenant, au Conseil d’administration de la City Bank of Canada!!! Francis Fox, ministre des Communications qui a été engagé, par Astral Communications!!! Toute la gang des Canadiens français de service est là, en étant costumée, en rois-nègres biculturels : des anciens politiciens qui sont devenus des hommes d’affaires, des anciens hommes d’affaires qui sont devenus des politiciens et des futurs politiciens qui sont encore des hommes d’affaires!!!

Toute la rapace est là : des boss pis des femmes de boss, des barons de la finance, des rois de la pizza congelée, des mafiosos de l’immobilier, bref, toute la gang des bienfaiteurs de l’Humanité, des charognes à qui on élève des monuments, des profiteurs qui passent, pour des philanthropes, des pauvres types qui sont les amis du régime et qui sont déguisés en de séniles sénateurs, des bonnes femmes au cul qui est trop serré, des p’tites plottes qui sucent, pour monter jusqu’au top, des journalistes rampants qui sont habillés en de serviles éditorialistes, des avocats véreux qui sont costumés en des juges à 100 000$, par année, des lèches-culs qui se prennent, pour des artistes, etc.!!!

Toute la gang est là : un beau ramassis d’insignifiants qui sont chromés, qui sont médaillés, qui sont cravatés, qui sont vulgaires et qui sont grossiers, avec leurs chics costumes et leurs bijoux de luxe!!! Ils puent le parfum cher!!! Ils sont riches pis ils sont beaux!!! Ils sont, affreusement, beaux, avec leurs dents qui sont, affreusement, blanches pis leur peau qui est, affreusement, rose et ils fêtent!!!

Au Ghana, une fois par année, les pauvres imitent les riches!!! Ici, ce soir, les riches imitent les riches!!! Tout le monde est à sa place!!! Les bourgeois anglais se déguisent en des bourgeois anglais, les collabos bilingues s’habillent en des collabos bilingues, en ayant l’air souriants et en ayant l’air satisfaits!!! Les Écossais sortent leur jupe écossaise et les Indiens se mettent des plumes, dans le cul, pour faire autochtones!!! On déguise les Québécois, en musiciens pis en waiters!!! Les immigrés sont déguisés, comme les Québécois : en waiters, avec leurs chemises à carreaux et avec leurs ceintures fléchées!!! Il manque juste les raquettes pis les canisses de sirop d’érable!!! Des porteurs d’eau qui sont déguisés en des porteurs de champagne!!! Alouette, gentille alouette!!!

C’est toute l’Histoire du Québec, en raccourci!!! C’est toute la réalité du Québec, en résumé : claire, nette, pour une fois, comme si elle était grossie, à la loupe!!! Ce soir, les maîtres fêtent le bon vieux temps!!! Ils fêtent l’âge d’or et le paradis perdu!!! Ils crient, haut et fort, sans gêne, leur droit au profit, leur droit à l’exploitation et leur droit à la sueur des autres!!! Ils boivent, à leurs succès!!! Ils chantent que tout va bien, que rien ne doit changer et que c’est pour toujours : toujours aux mêmes et toujours les mêmes!!!

Ils sont pareils, partout, que ce soit à New York ou à Paris ou à Mexico!!! Je les ai vus, à Moscou, vomir leur champagne et leur caviar, sur leurs habits Pierre Cardin!!! Je les ai vus, à Bangkok, fourrer des enfants, que ce soit des filles ou des garçons, pour une poignée de p’tit change!!! Je les ai vus, à Montréal, dans leur bureau, avec leurs sales yeux de boss, avec leur sale voix de boss et avec leur sale face de boss!!! Ils sont hautains, ils sont méprisants et ils sont arrogants!!! Ce sont des crottés, avec leur chemise blanche pis leur Aqua Velva!!! Ce sont des minables, avec leur Mercedes pis leur ridicule raquette de tennis!!! On dirait des rats qui sont morts!!! Ils sont gras et ils sont épais, avec leurs farces plates pis leurs partys de cabane à sucre!!! Ils sont pleins de marde, jusqu’au bord, à force de bêtise et de prétention!!! Ce sont des crosseurs, des menteurs et des voleurs!!! Et ça se reproduit, de père en fils!!! C’est une honte, pour l’Humanité toute entière!!!

Au Ghana, les pauvres mangent du chien!!! Ici, c’est les chiens qui mangent du pauvre et ils prennent leur air qui est surpris, quand on en met un, dans une valise de char!!!

- Ensemble, merci, au chef, nos applaudissements, nous lui disons : «Merci!!!»!!! Ladies and gentlemen, together let’s thank magnificently!!! Bravo!!! Et, maintenant, as president of the Beaver Club, may I say to you the following : never any club has been so honoured and so magnificently rewarded on its two-hundredth anniversary to have such a magnificent membership as you are!!! À vous tous, nos membres, et à nous tous, applaudissons-nous!!! We are magnificent people and I raise my hat to all of us!!! Bravo!!! You are as beautiful as I think I am!!! Thank you very much!!! Good evening!!! Bravo!!! Good night!!! Tout le monde, les serviettes : on fête et on témoigne de notre appréciation!!! Everyone, yes, that’s right!!! Bravo!!!

Applaudissons-nous!!! We are magnificent people!!! Quelle bouffonnerie!!!

- Bravo!!! God bless you!!!

«Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux!!!»



- La Boétie

***********

Pour terminer ce billet en beauté, je vous présente un autre chef-d’oeuvre de Pierre Falardeau et qui sied très bien, à toute l’oppression que nous a fait subir les Anglais, depuis la Conquête anglaise, et c’est «Speak white», un autre de ses meilleurs courts-métrages, mais dont le texte avait été rédigé, par Michèle Lalonde!!! Dans le court-métrage, le poème avait été récité, par Marie Eykel, la comédienne qui faisait Passe-Partout, dans la télé-série du même nom, sur une musique de Julien Poulin, pendant que l’on voit se défiler des photos-choc!!!

À part, peut-être, le terme «peuple» qui est une abstraction collective, quoiqu’il soit moins pire que celle de «nation», il n’y a rien de bien choquant, pour un anarchiste ou pour un libertarien, dans ce poème, en principe
!!! Malgré les dérives nationaleuses étatistes de certains souverainistes, incluant celles de Falardeau lui-même (mais, il était loin d’être le pire), les anarchistes et les libertariens devraient toujours privilégier l’autodétermination des peuples (oui, je sais, la liberté des individus est la priorité, mais c’est un moindre mal, pour commencer!!!), au lieu de prôner, indirectement, la centralisation néo-colonialiste, une variété qui est encore plus criminelle du nationalisme étatiste, en moussant le monarcho-fédérasme KKKanadian, par simple peur du nationalisme québécois!!!

Mesdames et messieurs, voici «Speak white»!!!

***********

Speak white!











































































































































































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire