De tous les articles qui se sont écrits jusqu’à ce jour sur le procès de Francis Proulx, celui qui a tué de sang froid et violer le cadavre de l’attachée politique du ministre Claude Béchard, Nancy Michaud, c’est vraiment celui-ci qui me donne froid dans le dos.
En fait, je frissonne juste à lire ce passage de l’article :
En fait, l'accusé - qui a verbalisé son aversion pour le gouvernement, les gens fortunés et les femmes, d'après l'agent d'infiltration à qui il s'est confié - a précisé que «son plus grand rêve» était d'éliminer «tous les politiciens, les juges, les avocats».
Ouf! Heureusement, je n’ai aucun lien de parenté avec ce type. Ces propos ne peuvent être que ceux d’un psychopathe. Jadis, des psychopathes comme lui ont perpétré des massacres sans nom : Denis Lortie à l’Assemblée nationale, Marc Lépine à la Polytechnique, Éric Harris et Dylan Klebold au lycée de Columbine, Kimveer Gill au Collège Dawson, Cho Seung-Hui à l’Université Virginia Tech et, plus récemment, Tim Kretschmer au Collège Albertville-Realschule à Winnenden, en Allemagne.
Heureusement, Proulx n’a pas été jusque là, mais il a quand même enlevé la vie d’une femme innocente et qui ne lui avait rien fait, seulement à cause de sa haine de la société qui a été alimentée par sa psychose. J’ai peine à croire qu’il n’était pas en pleine crise lorsqu’il a tué et violé le cadavre de madame Michaud. Ce crime horrible donne mal au coeur et froid dans le dos et est digne d’un fou, comme le sont aussi les psychopathes cités plus haut. Mais, eux, ils ont fait encore pire et ils détestaient aussi la société qui les avait rejeté. Rappelez-vous des tueurs de Columbine! Francis Proulx aussi s’est cru rejeter par les gens de Rivière-Ouelle. Il avait une haine féroce envers les habitants de ce village.
Vous ne me croyez pas? Très bien, lisez ce qui suit!
Je n'avais pas à faire ça, j'aurais pu partir, m'enfuir. Mais non, je ne m'enfuirai plus. Plus de ça pour moi! Pour mes enfants, mes frères et sœurs que vous baisez, je l'ai fait pour eux. À cause de vous, je meurs, comme Jésus-Christ, pour inspirer des générations de faibles et de sans défense.
(Cho Seung-Hui, tireur fou de l’Université Virginia Tech)
C'est plate que je n’ai pas pu faire sauter tout le village au complet. Ils m'ont tellement fait chier toute mon enfance et toute mon adolescence. Je les ai fait chier à mon tour. Mangez tous de la marde! C'est de ça que je suis le plus fier.
(Francis Proulx, assassin de Nancy Michaud)
Même lubie meurtrière! Même sentiment de persécution! Même haine de la société! La seule différence entre les deux est le nombre de victimes que les deux hommes ont fait et JE CONDAMNE FORTEMENT LES DEUX ÉVÉNEMENTS, DE MÊME QUE LES AUTRES ÉVÉNEMENTS CITÉS PLUS HAUT.
Par contre, au-delà de sa misogynie à la Marc Lépine, le fait que Francis Proulx avait une haine viscérale des riches le fait passer, selon moi, pour l’illustre représentant d’un trait de personnalité qui fait rage au Québec et surtout chez notre bonne vieille gau-gauche québécoise : la haine de l’argent et des riches. Le meurtre de Nancy Michaud est donc, en partie, du moins, un crime gau-gauchiste, comme le sont plusieurs fusillades dans les écoles où le tireur fou méprisait les riches et les élèves qui réussissaient. Réfléchissez deux minutes! Combien de fois avez-vous entendu dans votre vie de tous les jours : «Ah, les maudits riches pis la maudite argent qui contrôle le monde. Ce mal devrait être éradiqué pour de bon.»? Alors? Combien de fois avez-vous entendu ça, hein?
Nous pensions tous et toutes que ces gens qui croyaient dur comme fer à cette lubie n’étaient que des jaloux envieux du succès des autres, mais, dans la tête de ces gens, nous voyons que cela témoigne d’un manque profond de goût d’entreprendre. Malheureusement, pour plusieurs Québécois(es), l’herbe du voisin est toujours 100 fois plus verte que la leur, alors ils jalousent le succès des autres et la vie des gens qui réussissent un peu mieux qu’eux. Ce phénomène très présent chez la gau-gauche québécoise conduit inévitablement à la haine des autres : ceux qui gagnent plus de 300 000$ par année, ceux qui ont une plus belle voiture qu’eux, ceux qui ont une plus belle maison qu’eux, ceux qui ont leur propre entreprise, ceux qui créent la richesse, ceux qui ont leur propre cash dans leurs poches, et non pas celui du gouverne-maman, etc. Cette haine fait en sorte que l’on vénère la médiocrité et que l’on érige un culte aux BS et à la pauvreté. Cette haine de la richesse et de l’argent est porteuse d’une psychose, d’un sentiment de persécution et d’une haine de la société, mais les gens qui sont atteints de cette psychose rejettent le blâme sur des enjeux politiques, économiques, sociaux, etc., plutôt que sur leur propre turpitude. C’est tellement facile de blâmer les autres, parce qu’on a raté notre vie.
Pour prouver mon point, je vais vous donner quelques exemples de citations prisent sur un blogue que je fréquente à l’occasion. Vous allez essayer de deviner de quel blogue viennent ces dites citations et vous allez me dire si il y a de quoi s’inquiéter pour la santé mentale (ou pour le niveau d’éducation) des auteurs.
1) Ce matin, Pyongyang a testé son missile Taepodong-II, d’une portée assez longue pour frapper des cibles ennemies lointaines. Non pas le premier dans ce projet d’atteindre les limites de la Terre avec des armes de destruction massive, la République Populaire Démocratique de Corée n’a de fait que copier les exploits russes et états-uniens qui d’ailleurs, furent nombreux à taquiner l’un et l’autre des opposants de la Guerre froide. Effectivement, la Russie et les États-Unis ont testé des milliers de missiles semblables, de sorte qu’ils n’ont rien à dire des tests coréens, aucune morale à leur faire.
Peu de gens le savent, mais le sol sud-coréen est jonché d’armes nucléaires, prêtes à frapper Pyongyang lâchement, telles le furent Hiroshima et Nagasaki lorsque les États-Unis décidèrent de détruire ces villes, afin de terroriser le Japon et ses habitants. Il existe en effet près de 1000 ogives nucléaires à Séoul, lesquelles ne sont pourtant pas discutées au Conseil de sécurité de l’ONU ou autour de quelconque table dite démocratique. Washington, elle, a le droit de faire ce qu’elle défend à ses opposants…
Il est tout à fait normal que Pyongyang se réfugie dans la dissuasion nucléaire, elle qui fut longtemps dans la mire de l’Empire, elle qui a vu l’invasion illégale et impunie de l’Irak se produire parce que justement, Saddam Hussein ne possédait aucune arme de destruction massive. Le monarque coréen n’est pas stupide, il défendra son règne jusqu’au bout, coûte que coûte.
Si Washington désire que ses ennemis se désarment, elle n’a qu’à donner l’exemple.
2) Jason Kenney, ministre fédéral de l’Immigration, de la Citoyenneté et du Multiculturalisme, pour sa tentative aussi fasciste que lamentable de censurer un député élu étranger “allié” pour les “crimes odieux” que sont l’aide humanitaire aux “méchants arabes” palestiniens de Gaza et son pacifisme un peu trop engagé à leur goût. Ce crétin de conservateur aura créé un précédent pour le gouvernement canadien qui pourra maintenant interdire l’entrée à qui bon lui semble sous prétexte de “terrorisme” imaginaire… mais jamais aux vrais criminels de guerre (terroristes), qui sont ses alliés idéologiques.
Encore une fois, toutes mes félicitations au déshonorable Jason Kenney pour ce prix parfaitement mérité! Merci pour cet exemple frappant de ce qu’est l’extrême-droite sous son vrai jour!
3) Isra-heil!
Ne nous laissons jamais marcher sur les pieds par cette mafia nazioniste et criminelle!
Viva Viva Intifada!
Israël terroriste!
Solidarité avec Gaza!
Libérez Palestine!
4) Ce n’est pas le NPD, qui dernièrement, a remis en cause la version officielle du 11 septembre? Tout comme les députés japonais qui ont posés des questions sur le soi-disant rapport d’enquête?
Non, nous ne sommes pas anti-américains, mais il faut avouer que le gouvernement totalitaire à la Maison Blanche est responsable de nombreuses choses qui vont mal dans le monde. Ce sont eux également qui nourrissent l’extrémisme religieux.
Merci d’avoir remarqué que nous étions anti-capitalistes! Effectivement, le système capitaliste est suicidaire.
5) Cuba est magique et SOCIALISTE! Vous ne trouverez pareille magie sur TERRE, ou que vous alliez, essayez pour voir…
6) Et l’exploitation des masses par une minorité bourgeoise parasitaire est toujours d’actualité. Alors non, je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que Marx n’est plus d’actualité. En fait, j’irais même jusqu’à dire que le socialisme n’a jamais été autant d’actualité, puisque le modèle capitaliste est NON-VIABLE et qu’il n’a enrichi, depuis toutes ces années, qu’une infime minorité parasitaire, à laquelle vous semblez aujourd’hui vous prosterner. Quel héros vous faites!
7) Nous souhaitons une excellente fête nationale à tout le peuple cubain, ainsi que toujours plus de succès dans l’avenir!
Hasta la victoria siempre!
8) Les puissances impérialistes n’ont aucune autorité morale pour faire la leçon à qui que ce soit avec tous les crimes de guerre qu’elles ont perpétré depuis un siècle.
La Corée du Nord est loin d’être le seul pays au monde dirigé par un fou. Les États-Unis sous Bush, Israël sous Netanyahou, etc., en sont des exemples probants.
9) 1- Le malade mental fut là pendant 8 ans (Bush). Obama, laissons lui le temps de montrer ce qu’il vaut!
2- Maltraiter son peuple : je crois que la pauvreté et le racisme sont des maltraitances, mais quand on se nourrit de Fox News, on entend juste que les femmes arabes sont brimées et qu’ici, tout est rose.
3- Si les voisins pour vous ce sont les frontières terrestres, vous vivez au 11e siècle. Pour un pays comme les États-Unis, tous les pays peuvent se croire en danger avec les missiles à longues portées qu’ils ont déjà. Tiens, ce n’est pas ça qu’on reproche aux Coréens!
Donc, l’incohérence, ce n’est pas moi qui vis dedans en croyant que le Mexique et le Canada sont les seuls à interagir en tant que “voisin” avec les États-Unis sur cette Terre.
10) Oui, les gouvernements rendent les gens pauvres en adoptant le capitalisme sauvage, en coupant dans les services sociaux, en prenant les impôts pour donner des milliards à des incompétents qui ont mené leur multinationale à la faillite, tout en continuant à donner des primes à leur gestionnaires.
Oui, les gouvernements sont racistes, le profilage racial de la police (organisation gouvernementale) étant un exemple parmi d’autres.
11) Le capitalisme, c’est la misère d’une majorité au profit d’une minorité, les échecs économiques tous les 30 ans, l’impérialisme, l’idolâtrie des bourgeois - lesquels n’ont, en fait, aucun mérite -, c’est aussi la dictature bourgeoise - celle que l’on ne pourra jamais élire -, c’est également le bord du gouffre environnemental sur lequel nous nous promenons, c’est l’exploitation des masses prolétaires pour enrichir les minorités bourgeoises non-méritantes, non-élues et totalement inutiles à l’Humanité. Le capitalisme, c’est une secte, une secte qui prône un suicide collectif et n’allez pas tenter d’attribuer les trouvailles d’êtres humains à un modèle économique. Le génie humain, c’est humain, pas capitaliste, ni socialiste.
12) Le capitalisme, c’est aussi une multitude de crimes contre l’Humanité, de crimes de guerre… C’est également le sabotage économique des pays socialistes, c’est aussi les assassinats politiques que la gauche subit, ou les enlèvements, les coups d’État, la manipulation médiatique, l’abrutissement des masses, etc.
13) Israël et les USA sont loin d’avoir réussi. Quand on regarde l’ensemble des problèmes auxquels ils font face, comme la guerre, la crise économique, etc. Israël est incapable d’écraser les Palestiniens et de vivre en paix avec ses voisins, malgré son puissant arsenal nucléaire, sans compter qu’il y a plus de Juifs qui quittent ce pays qu’il y en a qui s’y installent.
14) On dirait que le gros plein de marde (Salut Jean-Luc!) a passé une mauvaise journée…
Il peut bien parler de “démocrassie” avec ses André Arthur, Sylvain Bouchard, Jean-François Plante et autres parasites deux de piques, en plus de son soutien fanatique à Israël, un État fasciste et raciste qui écrase ses minorités.
15) Quant à Israël, elle n’est rien d’autre qu’un État terroriste, muni d’ADM et protégé par le VETO états-unien à l’ONU.
16) Les États-Unis d’Amérique peuvent violer toutes les lois dites d’éthique, aucune sanction ne les touchera, et cela, vous le considérez comme normal, comme quoi le totalitarisme vous possède. Vous n’êtes qu’un sot.
17) Cela dit, comme Krymz le soulève, soutenir ne serait-ce que la moitié de ce qu’est le capitalisme, c’est-à-dire le droit à la propriété privée, on soutient de fait, et parfois sans le savoir, les crimes et les abominations qui y sont reliées. C’est, d’ailleurs, pourquoi je souhaite parfois la mort d’individus.
Ces individus, sans s’en rendre compte – quelconque prolétaire ne connaissant même pas les classes et leur existence -, soutiennent parfois des actions brutales*, criminelles** et terrorisantes***.
*L’ensevelissement des mineurs tanzaniens par des milices soutenues elles, par des minières canadiennes, par exemple.
** Les crimes reliés au capitalisme sont incalculables. Par exemple, ne prenant que le vol, par faim surtout, il est impossible de nier qu’il existe une situation propice – la concentration des capitaux - à l’envie, donc au potentiel débordement.Sinon, nous pourrions prendre n’importe laquelle des situations de guerre, pour y décrire une atmosphère criminelle, où les débordements sont calculés à la minute.Et j’en passe…
*** Personne ici ne me fera croire qu’il n’est pas terrorisant de recevoir sur la tête une bombe de 500 LBS ou plus, bref une bombe. Se relevant parmi les morts, une personne doit certainement être terrorisée par les détritus humains dans lesquels elle patauge, non?
Sinon, que de vivre une faillite avec comme responsabilité, celle de nourrir ses enfants. C’est terrorisant de savoir qu’on peut perdre son toit, juste parce que la propriété privée sert de revenu financier à une minorité de profiteurs. La dictature capitaliste québécoise n’aura pas de sitôt universalisé le droit d’avoir un toit! Ni même de manger, ni même d’avoir un dentiste – ce que les Cubains, habitants d’un pays du tiers-monde, ont!!
Alors, selon vous, de quel blogue s’agit-il? Hé oui, il s’agit de Reactionism Watch, le plus grand repère d’idiots utiles de toute la blogosphère, et j’aurais pu continuer à vous sortir des citations de ce blogue-poubelle pendant encore longtemps! Les citations no. 1, 5, 6, 11, 12 , 15, 16 et 17 ont été écrits par Sylvain Guillemette, un accidenté du travail, un membre du Parti des cocos du Culbecistan et de Culbecistan suicidaire et fémi-fasciste et un collaborateur du collectif-poubelle qu’est ReactW. Les citations no. 2, 7 et 14 ont été écrits par Québec socialiste dont le vrai nom est Gabriel Proulx (aucun lien de parenté avec moi!). Il s’agit d’un cégépien de 18 ans de Saint-Eustache qui est aussi un collaborateur sur ReactW. Les citations no. 8 et 13 ont été écrits par Internationaliste, une tache de la blogosphère. Les citations no. 9 et 10 ont été écrits par Jv, un commentateur de leur blogue. La citation no. 4 a été écrite par Camarade Antho, un collaborateur de ReactW, et la citation no. 3 a été signée par toute cette équipe.
Lubies meurtrières, surtout dans le cas de Guillemette, haine de la société dans laquelle ils vivent (Occident), haine de pays libres et démocratiques (Israël, États-Unis, etc.), haine du système économique qui les nourrit (le capitalisme), déification de dictatures meurtrières, comme Cuba et la Corée du Nord, et de groupes terroristes, comme le Hamas et le Hezbollah, vénération de leur idéologie communiste, anti-américaine, antisémite, anti-individus et anti-liberté, autant qu’Éric Harris vénérait le darwinisme social et Adolf Hitler, théories conspirationnistes à la noix sur les attentats terroristes du 11 septembre 2001, etc.!
Je crois que l’on peut aisément qualifier le Reactionism Watch de blogue-poubelle alimenté par des fous furieux aux visées particulièrement violentes. D’ailleurs, voici la description qu’ils font de leur collectif!
Reactionism Watch
Centre de Surveillance de la Droite Internationale
Centre-droit jusqu’à droite, nous vous surveillerons, jusqu’à votre pulvérisation totale de la province de Québec. Par la suite, ce sera au Canada. Puis, en Amérique et, finalement, de toute la planète Terre. Pour vos commentaires, critiques et menaces de morts, vous pouvez nous rejoindre à cette adresse : reacwatch(a)hotmail.com (Remplacez le (a) par un @!)
Ensuite, ça se dit démocrate, parce que ça reconnaît la «légitimité» du Hamas dans l’Autorité palestinienne, mais ce n’est même pas fichu de reconnaître qu’un gouvernement de droite démocratiquement élu a aussi la légitimité de gouverner et d’appliquer son programme. Si ils reconnaissent une quelconque légitimité aux terroristes du Hamas, alors ils devraient, logiquement, reconnaître la légitimité du gouvernement de coalition de Benyamin Netanyahou en Israël, sinon, on nage dans les doubles-mesures. Contrairement au Hamas, jamais vous ne verrez Netanyahou tué les représentants de l’Opposition. Si Netanyahou s’adonnait à cette méthode digne du fascisme, les auteurs du Reactionism Watch déchirerait, et avec raison, leur chemise dans leur swamp. Mais, comme il s’agit de leurs chums du Hamas, ils laissent passer ça. Double-mesures, quand tu nous tiens! De toute façon, pour crier «Viva l’Intifada!», appuyé sans vergogne le Hamas et le Hezbollah, Fidel Castro, Hugo Chavez et Kim Jong-Il, il faut déjà être dérangé et avoir une haine féroce à l’intérieur de soi-même contre l’Occident et ses valeurs et, par extension, contre nous-mêmes, car, qu’ils le veuillent ou non, ces gens vivent en Occident, le rempart de la liberté et de la démocratie sur cette Terre avec Israël et les États-Unis en tête de liste contre les dictatures qui nous menacent, le terrorisme et l’oppression (Cuba, Venezuela, Iran, Syrie, Chine, Corée du Nord, Hamas, Hezbollah, Russie, etc.)!
Voilà ce que défend sans vergogne le communisme à la sauce Reactionism Watch au nom de leur anti-américanisme, leur antisémitisme et leur isolationnisme! C’est une tribu, voire une secte. Il y a de cela longtemps, dans les années 1970, les gau-gauchistes à la ReactW appuyaient fermement l’URSS et le régime des Khmers rouges au Cambodge. L’actuel chef de l’inutile Mal de Bloc culbécois, Gilles Duceppe, en digne héritier de Mao Tsé-Toung, appuyait fermement ces deux régimes totalitaires, criminels et meurtriers. Aujourd’hui, en 2009, il y en a encore au Québec et en Occident pour appuyer Fidel Castro, Hugo Chavez, le Hamas, le Hezbollah, Mahmoud Ahmadinejad, Hu Jintao, Vladimir Poutine, Kim Jong-Il et Bachar el-Assad. Jamais on ne verra Godasse Que-dire-de-lui, la nouvelle mascotte de l’Assemblée nationale et de la Clique du Plateau, lancer un soulier sur une photo de l’un de ces criminels de guerre et dictateurs fous en puissance. Quel grave recul pour le Québec que constitue son élection, c’est à en pleurer! En fait, l’existence même de Culbecistan suicidaire et fémi-fasciste et du blogue-poubelle Reactionism Watch constitue également un grave recul pour le Québec, pour l’Occident, pour la sécurité et la paix dans le monde et pour l’économie, de par leurs positions communistes, rétrogrades et totalitaires dans tous les dossiers. Le pire, c’est que nos enfants ont droit à un culte de la personnalité de la p’tite mère des peuples, Mère Térésa David, à l’école. C’est un scandale.
Lénine lui-même avait prit plaisir à qualifier d’idiots utiles les intellectuels de la gauche occidentale dont la défense enthousiaste et naïve du régime soviétique rendait bien service à la cause de la Révolution d'Octobre 1917. L’un des premiers idiots utiles fut Walter Duranty, journaliste au New York Times, qui affirmait, sans rire, à ses lecteurs «qu'il n'y a pas de famine ou de disette véritable, et qu'il n'est pas vraisemblable qu'il y en ait», alors même que Joseph Staline avait délibérément créé une famine en URSS au début des années 1930, l’Holodomor, laquelle a tué plusieurs millions d'Ukrainiens. Pour Walter Duranty, les comptes-rendus contraires, comme ceux des journalistes Malcolm Muggeridge ou Gareth Jones, n'étaient que «fabriques de rumeurs» révélant un «biais anti-soviétique». Lénine lui-même aurait qualifié d'idiots utiles les ressortissants des démocraties libérales qui, de par leur soutien indéfectible à une idéologie totalitaire, préparaient la corde qui allait les pendre. Ce qualificatif se rapporte surtout à toutes les personnes qui sont allés en URSS et qui n’y ont vu que ce qu’ils avaient bien envie d’y voir, ou bien des personnes, sous l’influence d’agents soviétiques, ayant, de bonne foi, mais contre les évidences, répandu les mensonges officiels du régime. Ils étaient ainsi utiles à la machine de propagande et aux intérêts soviétiques. Souvent, les pacifistes, plus spécifiquement ceux de gauche, furent étiquetés comme étant des idiots utiles et accusés de faire le jeu du totalitarisme. Aujourd’hui, ce terme est utilisé pour décrire une personne qui se laisse apparemment manipuler par un mouvement politique (castrisme, chavisme), un groupe terroriste (Hamas, Hezbollah) ou un gouvernement hostile aux intérêts et à la sécurité de son pays (Iran, Syrie, Chine, Corée du Nord, Russie) et ne s'applique plus uniquement aux communistes.
C’est bizarre, mais cette définition de l’idiot utile s’applique parfaitement aux auteurs du blogue-poubelle Reactionism Watch. Il s’agit sûrement du plus grand repère d’idiots utiles de la blogosphère et même du Québec.
Outre le Reactionism Watch, voici ma liste de blogueurs, de partis politiques québécois et canadiens, d’organismes, d’associations et de syndicats que je qualifierais aussi d’idiots utiles : Richard Têtu, Patrick Lagarce, L’électron libre de Louis Préfontaine (anciennement Un Homme en colère et Le Dernier Québécois), L’Utopie, Homo Gau-gauchistus de Jimmy Saint-Gelais, le blogue des Jeunes cocos du Culbecistan, le répertoire des blogues gau-gauchistes, Radicarl.net de Carl Boileau, Renart Endormi (à l’occasion), l’Armée des fans du Che au bérêt trop serré, Yvon Tite-verge, Les divagations d’une belette maoïste et fémi-fasciste, le Nouveau Parti médiocratique du KKKanada, l’inutile Mal de Bloc culbécois, le Parti des cocos du Culbecistan, Culbecistan suicidaire et fémi-fasciste, La Grande Merde, la Clique du Plateau, la CSN, la CSQ, la FTQ, l’ASSÉ, la FEUQ, le FRAPRU, l’UQAM, Radio-Poubelle-Cadenas, Télé-Culbec, L’Aut’Torchon, Presse-toi à gau-gauche!, le Mouvement québécois pour une destruction économique conviviale, Anne-Marie Provost (candidate de Culbecistan suicidaire et fémi-fasciste dans Beauce-Sud aux élections québécoises de 2008), Les 7 du Culbecistan, Le Déconstructeur détraqué, et bien d’autres! Je décerne également une mention spéciale dans la catégorie des idiots utiles à Martin Beaudin-Lecours, candidat adéquiste dans Jean-Talon aux élections québécoises de 1998, et à Normand Baillargeon, un anarchiste, qui ont tous les deux voté pour Culbecistan suicidaire et fémi-fasciste en 2008. Bravo Martin et Normand! Vous avez gagné honorablement cette mention spéciale.
Mais là, je m’éloigne du sujet. Je vais continuer à vous parler du Reactionism Watch. Je vous ai parlé du fond de ce blogue-poubelle. Je vais maintenant vous parler de la forme. Ce blogue-là est une vraie joke. Une joke tenue par des cégépiens (Gabriel Proulx) et des pré-ados (Antho) qui ont passé leur temps à buxser leurs cours. Ou alors, ce sont des gens, comme Sylvain Guillemette, qui ont lâché l'école au secondaire et qui mettent la faute du misérable niveau de vie qu'ils se sont donnés par leur faute et du fait qu'ils doivent se contenter de travailler dans des shops comme concierges ou emballeurs ou travailleurs dans la machinerie lourde, tout en vivant sur le merdique salaire minimum avec les risques de blessures qui viennent avec ces emplois précaires, sur le dos d'un système économique (le capitalisme) et politique (la démocratie) sous des visées collectivistes pour se donner bonne conscience.
Ou alors, ça vit au crochet du gouverne-maman (BS), ça se lève à midi, ça veut tout avoir gratis du gouverne-maman, ça passe 36 heures sur 24 sur les blogues et les forums (Internationaliste) en pensant que tout leur est dû et que tout doit leur arriver tout cuit dans le bec (enfants-rois). Ensuite, ça se demande pourquoi ça végète dans leur marde ou que c'est condamné à flipper des boulettes chez McDo. Allô, la responsabilisation individuelle, oui!
Ça peut bien se dire fans du Che, de Castro et de Chavez, en mettant la faute de tout ce qui ne marche pas sur la planète sur le dos des pays qui ont réussit (Israël et les États-Unis) ou militants communistes chez Culbecistan suicidaire et fémi-fasciste, le parti le plus étatiste de tout le Québec et le plus pro-BS, alors que même le communisme pur valorise le travail. Je suppose que ça les aide à faire sortir les frustrations qu’ils accumulent en lien avec leur minable existence.
Comme ça, ils ont des punching-bag (Israël, les États-Unis, l'Occident, la méchante droite, l’Alberta dégueulasse, le capitalisme, la richesse, les entrepreneurs, les sables bitumineux, etc.) pour se défouler et pour faire sortir le méchant, tout ça parce qu'ils ont raté leur vie par leur propre faute. Heureusement que les honnêtes gens qui travaillent et qui ont étudié sont là pour porter la faute de leurs propres erreurs sur leur dos. Ceux qui ont réussit ont vraiment le dos large avec ces idiots utiles.
Alors, devrait-on craindre le Reactionism Watch? Ma réponse serait oui. Se pourrait-il que, à l’image des gens qui avaient presque les mêmes sentiments de persécution à l’égard des riches et de la société, comme Cho Seung-Hui et Francis Proulx, les auteurs du Reactionism Watch, portés par leurs délires psychotiques qu’ils rejettent sur la société et le système, prendraient les armes et pourraient faire un massacre digne des fous que j’énumérais au tout début de ce billet? Quand on pense que Guillemette souhaite la mort de ses adversaires idéologiques, ma réponse serait oui.
Leur idéologie est totalitaire, sectaire, meurtrière et dangereuse. Je ne serais vraiment pas surpris, si, un jour, on apprenait qu’un Sylvain Guillemette ou un Gabriel Proulx ou un Internationaliste ou un Camarade Antho, portés par leur psychotique haine féroce de la société, deviendraient les nouveaux Francis Proulx ou Cho Seung-Hui dont il faudrait s’occuper, parce qu’une (ou plusieurs) Nancy Michaud qui a eu le malheur de réussir a dû payer de sa vie leur délire qui leur a dit de la tuer elle, une personne innocente, tout ça parce qu’elle refusait de les suivre dans leur paradis communiste imaginaire où coule l’eau et le miel toute la journée.
Malgré tout, merci aux auteurs du Reactionism Watch! À chaque fois que je vais sur leur blogue-poubelle, ils me font voir combien la gau-gauche communiste peut être laide, stupide, idiote utile et utopique.
Dans un prochain billet, je réfuterai la haine gau-gauchiste de l’argent.
Mais, en attendant, faisons-nous plaisir et écoutons la chanson préférée de ces hurluberlus nostalgiques de l’URSS qui sont de vrais dangers publics! Leur folie me fait craindre un véritable massacre de leur part tôt ou tard.
samedi 11 avril 2009
Francis Proulx a commis un crime gau-gauchiste haineux : pas le premier, pas le dernier!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci pour la pub gros puceau! Ton blogue c'est vraiment un ramassis d'ordures et de haine! C'est du délire paranoïaque et conspirationniste digne d'un pré-pubère!
RépondreSupprimerTu as vraiment du temps à perdre pour relever autant de commentaires sur notre blogue! Et après ça tu viens dire qu'on est sur le "BS"! Tout un argument! Tu es le prototype parfait des idiots qui écoutent les radio-poubelles et qui répètent toutes leurs imbécilités comme des perroquets! Je ne savais pas que cégépien pouvait maintenant devenir une insulte.
Lâche surtout pas gros poux! On va faire bientôt un téléthon pour ta maladie mentale!
Internationaliste
Une candidate fémi-fasciste! Quelle épithète gros pou! T'es vraiment devenu le Marc Lépine de la blogosphère!
RépondreSupprimerInternationaliste
Tiens, tiens, tiens! Le grand Internationaliste, celui qui est capable de commenter sur une dizaine de blogue en une journée! Mais, c'est un grand plaisir.
RépondreSupprimerBon, tu me traites de «gros puceau», de «pré-pubère» et de «gros poux», ce qui n'est pas très gentil, mais je n'effacerai pas ton commentaire. Pourquoi? Parce que la liberté d'expression est sûrement l'acquis démocratique le plus important qu'une démocratie libérale puisse avoir. Moi, je crois en la liberté d'expression et ce n'est pas vrai que j'imiterai des blogueurs comme Richard Têtu ou Patrick Lagarce dans leur folie d'ultra-modération des commentaires.
En passant, la rédaction de ce billet m'a prit 3 jours. Je n'ai pas que ça à faire tenir un blogue.
Trois jours! On voit bien ce que tu fais de tes journées! T'as vraiment rien à faire dans la vie! Et je me demande quels sont les soi-disant dix blogues où je fais des commentaires?
RépondreSupprimerInternationaliste
3 jours avec plusieurs pauses et le travail à l'université et mon travail à l'épicerie! Et puis, ce que je fais ne te regarde pas, d'ailleurs.
RépondreSupprimerPour les blogues où tu commentes: Reactionism Watch, Anarcho-pragmatisme, Renart L'éveillé, L'électron libre, l'Armée révolutionnaire de je ne sais plus trop quoi, Homo Politicus, Lutopium et plusieurs autres.
Tu me fais de la peine mon gros! Pour ton info la plupart des blogues que tu mentionnes n'ont pas reçu ma visite depuis longtemps. Tu es vraiment dans le champ comme d'habitude.
RépondreSupprimerEn passant je ne suis pas sur le BS je suis itinérant.
Tu en as du temps libre pour surveiller tout ce que je fais sur Internet! Pas de vie sociale gros pou?
RépondreSupprimertu vas à l'université, toi ?
RépondreSupprimerbizarre... ton argumentation laisse assez à désirer...
je te feele plutôt comme un ancien jeune libéral qui s'est fait revirer de bord par son parti...
mais le travail d'épicerie, ça je te crois.
maintenant, cependant, faut t'éduquer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_totalitaire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sectarisme
ensuite, tu nommes à peu près la moitié de la blogosphère québécoise comme étant de tes ennemis. Désolé du wake-up call, mais si la majorité est ton ennemi, en partant, ça va mal...
crisse que la petite drèdrette a peur... hein la petite drèdrette voit que ça s'en vient, que le monde qu'ils se tuent à dire "utopique" se rapproche et s'accrochent à leurs derniers deniers comme des poux à la tête d'un chauve.
au cas où tu aurais pas pigé, la drèdrette, c'est toué.
en tk, merci à RW de m'avoir fait découvrir Johnny Boy Proulx et sa propagande de sous-sol. on va te checker mon Johnny...
@ Angelus.
RépondreSupprimerMoi libéral????? Libertarien d'accord, mais c'est vraiment m'insulter que d'aller me comparer au Parti des guidounes charognardes soi-disant libérales du Culbec!
Pour ce qui est de ma liste d'idiots utiles, je n'y ai pas seulement mis des blogueurs. J'y ai aussi mis des syndicats, des organismes et même des médias et des journaleux.
En passant, «idiot utile» ne veut pas forcément dire «ennemi». Ennemi idéologique, ça c'est vrai, mais pas forcément ennemi dans le sens aller me battre contre eux!
«la petite drèdrette»
Ça, c'est la droite étatiste. Moi, je suis libertarien. La «p'tite drédrette» comme tu dis, elle n'a pas d'arguments pour vendre son idéologie, car elle se base sur les émotions. Moi, j'ai des arguments et je me base sur la Raison. Fouille ce blogue et tu verras!
Merci de m'apprendre que tu vénères le blogue-poubelle qu'est ReactW! Cela m'éclaire beaucoup sur le gau-gauchiste que je t'imagine être.
«Johnny Boy Proulx»
Quand je croiserai ce type, je lui ferai la commission.
«on va te checker mon Johnny»
C'est ça. N'oublie pas tes jumelles!
P.S.: J'étudie en Administration à l'université.
Gauche ou droite ça m'importe peu pourvu que t'ais une grosse queue pour me fourrer d'aplomb comme une chienne affamée!
RépondreSupprimerFemme Fontaine
Ostie que je suis sur le bord de fermer les commentaires pour ce billet!
RépondreSupprimerTu vas faire de la censure maintenant!
RépondreSupprimerInternationaliste
Bon, il manquait plus que la tache d'Internationalsite.
RépondreSupprimerDis-moi en quoi le commentaire de Femme Fontaine a un lien avec le billet! À moins que ce soit toi qui voulait me rendre fou sous un pseudo ringard.
«Tu vas faire de la censure maintenant!»
Depuis quand fermer une section commentaires est de la censure? Et puis, de toute façon, ici, c'est mon blogue et c'est moi qui décide.
Ouais, laisses toi pas marcher sur les pieds par des gogauchisistiques!
RépondreSupprimerDonc si on fait ça sur Rwatch tu viendras pas brailler qu'on te censure?
RépondreSupprimerInternationaliste