mercredi 1 avril 2009

I love Jean Charest!

God Bless Liberal Party of Quebec! Charest is THE man to destroy the Nazi terrorist separatist movment once for all! God Bless Canada!

Je suis un étatiste convaincu. Je suis un fonctionnaire pour Santé Canada à Québec et je suis très utile. Une chance que Santé Canada est là pour nous, même si la santé est une compétence provinciale et que l’État ne sait pas comment gérer son système de santé soviétisé. Mais, ce n’est pas grave. Il ne faut surtout pas que les gens le sache, sinon ils risquent de se révolter et je risque de perdre de l’argent, comme le crisse de gouvernement séparatisss de Ti-poil Lévesque a fait à ses propres fonctionnaires en 1982. Ma grosse truie de femme travaille pour Recherche et développement de la défense Canada à Valcartier et contribue à nous donner des outils scientifiques pour accroître la visibilité de l’armée canadienne au Québec pour endoctriner les jeunes Québécois et éteindre leur folle envie de se séparer de notre plusse meilleur pays au monde. Mes deux grands jeunes morveux de fils ont troqué leur place dans leur noble syndicat étudiant pour devenir de fiers héros de guerre pour les Forces armées canadiennes. Aujourd’hui, ils risquent leurs vies pour le pays du grand peuple qui nous protège contre les forces séparatisss libératrices du Québec : les Canadiens anglais, sans parler de Sa Majestée la Reine Élizabeth II, notre bienfaitrice. God Save the Queen! Ils ne peuvent pas parler français à leurs supérieurs, mais it’s not a problem, il ne sont pas de sales séparatisss à marde.

Il ne faudrait surtout pas que les méchants séparatisss réalisent la sécession du Québec, parce qu’on va tous les quatre perdre nos jobs, pis on va se ramasser dans la rue, parce qu’il n’y aura pas de BS dans un Québec séparé. Pis, en plus, on va perdre nos Montagnes Rocheuses, on n’aura pus de pain, ni de beurre, ni de béloney, pis l’incertitude politique, ce n’est pas une bonne chose en temps de crise économique, comme l’a si bien dit notre bon ministre libéral du Québec, Raymond Bachand, un ex-séparatisss qui est enfin de retour sur la bonne voie fédéraliste étatiste, parce que euh…parce que c’est ça qui est ça, bon!

En tant qu’étatiste primaire, j’aime le Canada tel qu’il est, parce qu’il garanti que notre État-nounou sera gros pour l’éternité et que les crottés d’anarchistes, de libertariens et de séparatisss à marde n’aient aucune chance de semer le chaos dans notre plusse meilleur pays au monde qui tolère même que des gens ne parlant pas français s’établissent au Québec! Fuck off la Loi 101! Voilà, entre autres, pourquoi I love Jean Charest! De plus, I love le Bloc québécois qui fait fonctionner la Fédération canadienne, tout en n’ayant aucun pouvoir. Même si il faut les payer, j’aime mieux les payer à ne rien faire à Ottawa, plutôt que de les payer à saboter le pays. De toute façon, les bloquistes votent presque à 80% avec le gouvernement fédéral, alors.

En fait, l’avantage le plus important de rester dans le Canada est que, grâce à notre bienveillant État fédéral centralisé, la population du Québec est bien protégée contre elle-même, parce notre bon gouvernement fédéral sait mieux ce qui est bon pour la population que la population elle-même. Voici quelques exemples!

1) Le Code criminel ne peut pas être modifié par le gouvernement du Québec, ce qui fait en sorte que, tant que nous serons dans le Canada, des idioties comme l’abolition de la répression des crimes imaginaires sans victime, comme, par exemple, la prostitution entre adultes consentants, ainsi que la vente et la consommation de drogue ou de pornographie chez les adultes consentants, ne peuvent pas se produire, même si le Québec le voudrait. En plus, quand le Canada voudra rétablir la peine de mort pour les dealers et recriminaliser l’avortement et l’homosexualité, le Québec ne pourra rien y faire. Une crisse de chance que notre bon Canada est là pour que nous ne soyons pas trop libres! De plus, un système judiciaire plus dur pour les vrais crimes, comme le meurtre, le vol et le viol ne verra jamais le jour sous le Canada, car nous, nous privilégions les sentences-bonbons pour les vrais crimes, mais nous sanctionnons à mort les crimes imaginaires sans victime. Je sais que ce serait supposé être le contraire, mais l’étatisme est une philosophie assez incohérente comme ça.

2) Le CRTC et son pendant blogosphérique, Onlineguardian, ne peuvent pas être abolis par le gouvernement du Québec. Une chance que le CRTC est là, parce qu’il a permis à d’excellents animateurs de radio comme André Arthur et Jeff Fillion de s’enrichir en combattant les méchants séparatisss. D’accord, le CRTC a mal paru quand il a fait semblant de révoquer la licence de CHOI-FM, mais c’était une stratégie politique contre les méchants séparatisss et ceux-ci ont été assez caves pour se faire prendre au piège, ce qui leur nuira pendant encore un bout de temps! De plus, une chance que Onlineguardian est là pour censurer les crisses de libertariens dans la blogosphère, les sales pourfendeurs de l'étatisme chérie que notre grand premier ministre, Stephen Harper, a traité, et avec raison, de 11e plaie d’Égypte.

3) Jean Charest et son parti sont tellement géniaux que, pour mieux envoyer de la poudre aux yeux aux osties de frogs de Québécois, ils ont sorti un concept frauduleux qui ne veut absolument rien dire : la «souveraineté culturelle», un faux concept digne de Robert Bourassa et de l’autonomisme de Mario Dumont. Imaginez! Il y aura même des imbéciles de séparatisss pour appuyer ce projet. Quelle idée de génie!

Il est temps d’éradiquer le cancer séparatisss au Québec et Jean Charest est le seul homme capable de détruire le mouvement séparatisss une bonne fois pour toute. Si il n’en tenait qu’à moi, je lui remettrais le contrôle plein et entier du Québec, pour que l’on ait enfin un gouvernement fédéraliste centralisateur le plus fort possible, ce qui lui permettra également de nous sortir du marasme économique, notamment en stimulant l’économie par des subventions aux grandes corporations comme Pratt & Whitney et en augmentant les dépenses de l’État avec l’appui de la gau-gauche étatiste québécoise, une alliée pour maintenir cette province de nègres blancs d’Amérique dans l’immobilisme le plus total. Cela contribuera à faire augmenter magiquement le PIB, puisque les dépenses gouvernementales entrent dans le calcul du PIB, et d’éviter ainsi la récession, comme l’a enseigné le grand John Maynard Keynes! De toute façon, avec son gouvernement majoritairement minoritaire, il ne peut presque rien faire, sans parler que Radio-Cadenas est vendue aux séparatisss.

Mon scénario idéal serait que les libéraux de Jean Charest déclenchent à nouveau des élections, et ce, immédiatement, et qu’ils fassent élire 103 députés contre 22 pour l’ADQ (faut bien faire semblant d’être en démocratie, quand même!) et 0 pour les maudits séparatisss péquOUIstes à marde qui seraient enfin rayés de la carte, ce qui serait une très bonne chose pour les étatistes de la gau-gauche et de la droi-droite et une très mauvaise chose pour les anarchistes et les libertariens.

I love Jean Charest! God Bless Liberal Party of Quebec! God Bless Centralized Statist Canada!



(Texte pris ici et légèrement modifié par moi! Ceci consistait à vous faire marcher un peu en ce jour du Poisson d’avril. Alors, Poisson d’avril tout le monde! Le pire, c’est que je suis sûr qu’il y en a qui m’a cru. En passant, c’est très dur de se mettre dans la peau d’un monarcho-fédéraste étatiste.)

2 commentaires:

  1. Lol, pendant un moment j'ai cru que tu étais devenu un monarcho-fédéraste étatiste.

    TU M'AS BIEN EU!

    RépondreSupprimer