mercredi 29 avril 2009

Fermeté devant les fanatiques musulmans et que Khadr soit livré aux Afghans!

Si il y a une chose d’utile que j’ai retenu de mes cours d’Enseignement religieux au secondaire, c’est dans le cours de secondaire 3 où la professeure nous avait fait visionner le film «Jamais sans ma fille», un chef d’œuvre basé sur une histoire vraie.

L’histoire est vécue et racontée par Betty Mahmoody, une Américaine mariée à un médecin iranien. Ils ont eu une fille ensemble. Quand cette fille a eu 5 ans, ils sont allés en vacances pour 15 jours en Iran pour que la famille du père puisse voir leur petite fille. C’était après l’exil
du Shah d’Iran et la Révolution islamique iranienne avec l’ayatollah Khomeiny.

HORREUR!

Le vrai visage de son mari est alors apparu. Alors qu’ils ne devaient passer que deux semaines en Iran pour rendre visite à la famille de cet homme, celui-ci devient rapidement aveuglé par sa famille
fanatique. Il est devenu violent, autoritaire et décidé à rester en Iran pour toujours et à ne plus retourner aux États-Unis. Gardée de force en Iran, passeport confisqué, Betty était considérée comme étant Iranienne dans ce pays par son mariage et sa fille aussi, vu qu’il était le père, même si les coutumes locales les choquaient et qu’elles ne voulaient que retourner aux États-Unis au plus vite. Cela lui a pris à peu près 2 ans et demi pour pouvoir regagner leur liberté avec l’aide de quelques rares personnes bien intentionnées là-bas, non sans avoir subit humiliation et violence physique chez la famille du père. Elles ont dû fuir par la Turquie au péril de leurs vies, à cause de la guerre Iran-Irak qui faisait rage à cette époque, et à regagner les États-Unis. Tout un périple! Je recommande ce film à tout le monde. Revenue aux États-Unis, cette femme est devenue journaliste et écrivaine et elle a écrit son histoire!

C’est une histoire vraie adaptée au cinéma en 1991 par
Brian Gilbert par l’intermédiaire du livre que Betty a écrit pour raconter son calvaire et le titre «Jamais sans ma fille» s’explique par le fait que plusieurs personnes lui avaient conseillé de quitter l’Iran sans sa fille, chose qu’elle a toujours refusé de faire.

Si je vous raconte ça, c’est parce que je revois ce film dans ma tête, dès qu’il est question dans les médias de
cette pauvre idiote qui est prisonnière de son trou de cul de mari en Arabie saoudite.

Jamais je ne comprendrai pourquoi des filles s’en vont marier des musulmans à tour de bras. Si elles savaient dans quoi elles s’embarquaient, les pauvres. C’est une vie d’enfer qu’elles signent en blanc à leur époux fanatique. Il est bien beau et bien fin au départ, comme le gars dans le film, mais quand il obtient ce qu’il veut, il vous montre son vrai visage. Cette pauvre idiote s’est laissée prendre à ce jeu stupide.

ON NE MARIE PAS UN MUSULMAN ET ON SE TIENT LOIN DE LA SECTE MUSULMANE ET DE CES PAYS DE FOUS-LÀ, IL ME SEMBLE QUE C’EST CLAIR!!!!!!!!!!!

Si cette p’tite dinde sort vivante de cette mésaventure, j’espère que ça lui servira de leçon, qu’elle se rappellera toujours de cette expérience et qu’elle ne recommencera pas.
La mère de Nathalie Morin peut bien mettre le gouvernement fédéral en demeure pour qu’il intervienne dans ce dossier, mais n’empêche que la condition des femmes en Arabie saoudite et dans les pays islamiques en général n’est pourtant un secret pour personne! Peut-être que Nathalie Morin aurait gagné à visionner «Jamais sans ma fille» au moins 3 ou 4 fois pour que ça lui rentre dans la caboche. Son cas est si similaire au film, que je me demande si Saeed Al-Sharhani n’a pas tout simplement copié le film. Qui a dit qu’un film ne pouvait pas transcender la réalité, hein?

Le gouvernement fédéral a beau faire des pressions sur le gouvernement saoudien, mais ce que fait Saeed Al-Sharhani ne va à l’encontre d’aucune loi saoudienne. Le gouvernement canadien ne peut pas dicter sa conduite au gouvernement saoudien, ni forcer le mari de les laisser partir et, considérant le fait que le gouvernement fédéral n’a pas encore réussi à sauver
Mohammed Kohail et son frère, Sultan, de la décapitation dans le même pays, je ne vois pas très bien ce que le Ministère des Affaires étrangères pourrait faire de plus, si Saeed Al-Sharhani ne veut pas entendre raison. Envoyer des troupes? Bien sûr que non!

Malheureusement, il y a une limite à ce que l’État peut faire pour protéger ses citoyens d’eux-mêmes, et ce, que ce soit à l’étranger ou en les empêchant de consommer de la drogue ou du tabac ou de l’alcool ou de la malbouffe, etc. Dans le film «Jamais sans ma fille», Betty Mahmoody a dû se démerder toute seule. Heureusement pour elle, elle a pu trouver des gens sympathiques qui l’ont aidé. Mais, même le gouvernement américain, le gouvernement le plus puissant du monde, ne pouvait pas l’aider, c’est pour tout dire.

ALLUMEZ LES FILLES!!!!!!!!

Si je vous parle de ça, c’est parce que nous, au Québec, on aime dorloter
les terroristes, ce qui est tout à fait normal quand on marche avec un drapeau du Hezbollah. Prenez le cas d’Omar Khadr, «le pôve petit enfant-soldat qui ne savait pas ce qu’il faisait en tuant l’infirmier de l’armée américaine en Afghanistan de sang froid»! Ben, je vais vous dire de quoi, moi : ça ne m’émeut pas!!!!! Moi, je ne veux pas de Khadr ici. C’est un terroriste qui n’a jamais vécu au Canada, qui a passé, lui et sa famille, le plus clair de son temps à cracher sur nos valeurs les plus fondamentales des droits de l’Homme, de la liberté, de l’égalité et de la démocratie et il veut maintenant jouir de ces valeurs qu’il n’a pas arrêter de dénigrer??????? La liberté, la démocratie, les droits de l’Homme et l’égalité pour lui et seulement quand ça fait son affaire, c’est ça, hein? Son père est un chum d’Oussama Ben Laden et il a envoyé son fils s’entraîner dans des camps d’Al-Qaida en Afghanistan. Il a tué l’infirmier de l’armée américaine en Afghanistan de sang froid en lui maudissant une grenade par la tête. Le cas de Khadr relève strictement de la police afghane, point à la ligne. Ce n’est pas le ressort du Canada.

Regardez qui il est, enfin!

Désolé, c’est en anglais, mais c’est quand même la vidéo que nos bons p’tits journalistes gau-gauchistes ne nous montreront jamais, parce que c’est plus payant de faire un martyr de ce p’tit con de terroriste-là!

Ras-le-bol de tous ces terroristes de merde qui crient «
Allah Akbar» et qui appellent au djihad contre tout ce qui est occidental et qui sont protégés par la gau-gauche naïve! Ce n’est pas parce que Khadr est né ici, que, seulement à cause de ça, il bénéficie de facto de la citoyenneté canadienne (la preuve que le Canada n’est qu’une passoire pour terroristes) et qui n’est revenu ici deux ou trois fois, seulement pour y faire soigner un mononcle ou une matante en profitant grassement de tous nos beaux programmes sociaux coûteux, qu’il est notre problème. Bien au contraire, son cas relève de la police afghane, rien de plus rien de moins. Qu’on le rende à la police afghane et qu’il soit jugé selon le Code criminel afghan, point à la ligne! Khadr n’est pas Canadien, en ce qui me concerne.

Pour ceux et celles qui disent que ça entache la réputation du Canada à l’étranger, ce qui est l’argument le plus mouton que j’entends dans ce dossier-là, je tiens à dire qu’on s’en sacre de ce qu’on pense de nous à l’international. C’est la gau-gauche qui nous sert toujours cette même putain de cassette-là seulement pour nous infantiliser à sa guise.
Stephen Harper tient son bout là-dedans et c’est tant mieux, ostie. Qu’il laisse Khadr aux Afghans et qu’ils se débrouillent avec lui! Sa soeur cachée derrière son torchon et qui se dit si fière de ce qu’il a accompli comme petit terroriste de Ben Laden ne viendra certainement pas brailler sur mon épaule. En passant, pour ceux et celles qui pensent toujours que Khadr est un enfant-soldat, je tiens à vous dire que les conventions sur les enfants-soldats ne s’appliquent que dans les cas où il est spécifiquement prouvé que les enfants ont été enrôlés de force. Or, ce n’est pas le cas de Khadr. Un enfant-soldat est kidnappé et enrôlé de force contre sa volonté. Or, Khadr était très conscient de ce qu’il faisait dans la vidéo de Dailymotion, vidéo que, bien sûr, nos bons p’tits journalistes partiaux envers la gau-gauche ne nous ont pas montré, car ils préfèrent faire un martyr de ce p’tit terroriste à la con.

De toute façon, les journalistes ont toujours été à la solde de la gau-gauche et ils ont le tour pour faire passer des messages subliminaux. Le meilleur exemple est Marc Godbout de
Radio-Poubelle-Cadenas qui a toujours l’air choqué, dès qu’il parle des conservateurs, mais qui a les yeux brillants, dès qu’il parle des libéraux. Je n’ai jamais vu un journaliste aussi biaisé que lui qui se trahit par son simple regard, c’est fou, hein? Comme si le fait que le gouvernement Harper soit conservateur est la nouvelle de l’année. Je suis tellement écoeuré de les voir pourchassé Harper pour le faire plier sur le dossier du terroriste Khadr. Il est seulement né ici. Il n’a pas vécu ici et il a craché sur nous et sur nos valeurs pendant toute sa vie. Donc, Khadr n’est pas Canadien. Tout ce qu’il a pour être Canadien, c’est sa citoyenneté canadienne qu’on lui a donné par CAPITULATION, seulement parce qu’il est né ici. Ses parents ne sont même pas Canadiens et ils ont profité grassement de tous nos beaux programmes sociaux coûteux. Ils ne sont pas Canadiens et lui non plus, d’ailleurs. Qu’on le livre pieds et poings liés à la police afghane, là où est sa place! Sa place n’est pas au Canada, point à la ligne. Si les Autorités canadiennes s’étaient tenues debout face aux parents intégristes de cet intégriste meurtrier aussi, ce p’tit con de terroriste-là ne serait pas notre problème.

Derteil Zeit Berliner et le Brouilleur d’ondes ont soulevé chacun un autre point intéressant sur leur blogue respectif et je dois dire que je suis d’accord avec eux.

Si on le rapatrie au Canada, notre bon système judiciaire dur comme du jello va écouter les soi-disant libéraux,
l’inutile Mal de Bloc et son clown de chef et les pleurnichards et encore plus centralisateurs néo-médiocrates et balancer Khadr dans le Tribunal de la jeunesse où il pourrait être condamné à (mon Dieu!) faire deux semaines de travaux communautaires ou à faire des conférences dans des écoles secondaires pendant six mois ou, au pire, à purger deux ou trois ans moins un jour de prison avec possibilité de libération conditionnelle au tiers de la peine. Pour meurtre, espionnage, conspiration, trahison et terrorisme???? Pourtant, le monde a été beaucoup moins clément avec un criminel comme George W. Bush, et ce, même si l’ex-président américain n’a jamais eu droit à un procès que nos chers gau-gauchistes exigent pour Omar Khadr. Par contre, pour Bush, ces mêmes gau-gauchistes se sont fait jury, juges et bourreaux. Absolument deux poids, deux mesures!

Et puis,
c’est prouvé qu’il n’y aurait aucune accusation contre Khadr, si il était rapatrié au Canada. J’ai même fait par exprès de prendre une source communiste, afin que mes «amis» communistes du Reactionism Watch comprennent bien la situation. Moi, les sanglots de Khadr ne m’empêcheront pas de dormir, parce que c’est un terroriste qui ne sera jamais jugé au Canada. Par contre, si on veut être cohérent dans notre condamnation de la prison de Guantanamo, on doit le remettre à la police afghane. Il ne doit pas venir au Canada et il faut le sortir de Guantanamo qui sera (enfin!) fermée bientôt par le président Barack Obama, alors donnons-le à la police afghane! Il faut se tenir debout de façon ferme devant les fanatiques musulmans qui ne veulent que renverser l’ONU et établir leur gouvernement mondial pur et dur basé sur la charia.

Si on avait plutôt le cas d’un jeune Juif de 14 ans né au Canada, mais qui n’y a jamais vécu (comme Khadr, dans le fond), et qui aurait tué un soldat palestinien, je peux gager 1000$ avec vous que l’opinion publique s’en contre-calicerait. En fait, ce jeune Juif n’aurait tout simplement pas droit au 1/5 de tous les égards auxquels a droit le terroriste Khadr.

Le monde me met en crisse et le dossier Khadr me donne envie de hurler ma rage. On a vraiment une société de crétins rongés. Par-dessus le marché, quand je pense
au cas de cette fillette qui a gagné en cour contre son père, parce qu’il a OSÉ la priver de sortie scolaire, je me dis que notre société s’en va tout droit dans le mur et ça ne me donne pas le goût pantoute d’avoir des enfants.

En fait, je me sentirais tout simplement lâche de mettre au monde un enfant par pur égoïsme de me bâtir une descendance dans une société qui reconnait des droits à un p’tit salaud de terroriste, parce qu’il est jeune. Quand tu abjures la société, la société ne te dois plus rien.

13 commentaires:

  1. L'approche gauchiste, c'est de convaincre ces radicaux de l'Islam d'adhérer aux valeurs permissives et ultra-libérales des gauchistes mais de la manière douce.

    L'histoire nous apprend que ça ne marche pas et que c'est le contraire qui se produit toujours.

    Mais la nature femelisée de l'homme moderne étant ce qu'elle est, le pardon et l'aveuglement est toujours de mise. Il faut faire comme Jésus et pardonner 77 fois 7 fois et lorsqu'on te frappe sur la joue gauche, tend la joue droite et dis "un chausson avec ça monsieur"?

    Malheureusement, souvent avec un blogue, on chiale dans le vide. Espérons que les mentalités reviendront au gros bon sens. Je doute que ça arrive avec Obama comme leader du monde occidental, lui qui veut se mettre chum avec la pire rapace de la terre (faire des high five à Chavez et prendre le thé avec Ahmadinejad).

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement plate que je doive d'abord laisser un commentaire pour pouvoir en flusher un.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vous qui me faites péter une coche, Femme Fontaine.

    Retournez à vos films pornos ou je vous bannis!

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve déplorable le phénomène du trolling.

    Ernest

    RépondreSupprimer
  9. Pissant de lire tout ça!

    Georgette

    RépondreSupprimer
  10. Celui qui le dit celui qui l'est!

    RépondreSupprimer
  11. C'est pas vrai que je fais des films pornos.

    Femme Fontaine

    RépondreSupprimer