Le Québec est un repère de professeurs communistes et syndiqués gros comme le bras qui brainwashent nos jeunes de leur idéologie rétrograde. Dans les écoles du Québec, les jeunes n’apprennent pas COMMENT penser, mais bien QUOI penser. L’aberration que constitue le cours d’Éthique et culture religieuse, un crime contre l’Humanité des plus odieux qui, non seulement, viole la liberté de choix des parents et diabolise l’athéisme et tout ce qui fait partie de l’identité québécoise, est le meilleur exemple pour illustrer ce brainwashage communiste de l’élite intellectualo-professorale du Culbecistan (merci Barbara Kay!).
Lundi dernier, l’animateur du matin au FM 93,3, Sylvain Bouchard, nous informait que le cours d’Éthique et culture religieuse est un cours de propagande politique communiste. À la page 198 du manuel d’ECR de secondaire 4, on retrouve la photo de la cheffe marxiste Mère Térésa David, cheffe bicéphale avec son jumeau Godasse Que-dire-de-lui du parti d’extrême-gauche Culbecistan suicidaire et fémi-fasciste (CSFF). Toute la semaine, Butch a ramassé Mère Térésa David, grâce à un concours qu’il a lancé en ondes et qui consistait à encourager les étudiants de secondaire 4 à déchirer la page 198 de leur manuel d’ECR et de la jeter aux vidanges. Cette décision courageuse de Butch lui a été inspirée par le professeur John Keating du Cercle des poètes disparus qui demandait à ses élèves de déchirer les pages d’introduction de leur manuel de poésie. Ça, c'est ce que j'appelle un vrai professeur. Le gagnant de ce concours qui a prit fin vendredi est Sébastien Ruel et il s’est mérité le prix que Butch faisait tirer pour le gagnant du concours, soit le jeu vidéo Guitar Hero.
Voici un montage de ce qui a été dit là-dessus cette semaine à l’émission de Sylvain Bouchard! À la fin du montage, nous pouvons entendre des propos assez gau-gauchistes merci prononcés par Mère Térésa David lors d’une entrevue avec comme musique de fond….l’Hymne national de l’URSS, le paradis sur Terre pour CSFF et pour l'élite intellectualo-professorale du Culbecistan.
Bien sûr, les nostalgiques de Lénine et du Politburo ont sauté là-dessus à pieds joints pour vomir sur Bouchard, alors qu’il a totalement raison. Fidèles à leur habitude, les sales romanciers du Plateau en ont également profité pour vomir sur la ville de Québec dans leur lieu de ralliement cyberparessesien.
Sylvain Bouchard INDIGNE Mère Térésa David!!!!! Mon dieu, mais quel sacrilège! Partez les violons au nom de la Sainte-Trinité! Au nom de Castro, de Chavez et de Morales! Amen! En passant, la maison d’édition du manuel d’ECR est Les éditions La Pensée inc. Quelle belle preuve de brainwashage! Ils ne s’en cachent même pas et notre incompétente de ministre de l’Ignorance du Culbec, Michelle Courchesne, se lave les mains de cette situation intolérable. Sylvain Bouchard est un grand homme qui, par son action, a commencé le combat de la libération de nos jeunes de leurs sales profs baby-boomers communistes nostalgiques de la Révolution tranquille. En passant, ce livre affirme noir sur blanc que Mère Térésa David a libéré les femmes du Québec. Pincez-moi, je rêve! Ça veut enseigner les religions à des jeunes du secondaire ignorants en économie, en Histoire et en science politique, et ce n'est même pas fichu de rapporter l'Histoire du féminisme québécois (dans un cours d'ECR?????) comme du monde.
C'est Marie-Claire Kirkland-Casgrain qui, de par son élection comme première femme députée à l’Assemblée nationale lors d’une partielle en 1961, a détruit le plafond de verre qui séparait les femmes du service public et la foulée de son élection a aussi atteint le monde du travail. Ce faisant, les femmes ont prit conscience qu’elles étaient égales aux hommes et ça, ça a permit de libérer les femmes du Québec de la doctrine duplessiste voulant qu’elles soient inférieures aux hommes. D’ailleurs, l’élection de Kirkland-Casgrain s’inscrivait dans la suite logique des combats qu’avaient mené auparavant des têtes d’affiche du féminisme québécois, principalement pour que les femmes puissent obtenir le droit de vote. Pensons seulement aux Thérèse Casgrain, Simonne Monet-Chartrand, Léa Roback et Madeleine Parent de ce monde! Mère Térésa David était encore au primaire à l'époque.
Au fait, qu’est-ce que la «cause des femmes» au Québec, selon Mère Térésa David, hein? Les jeunes ont-ils le droit de savoir ce qu’il en est vraiment?
Mère Térésa David a été la présidente de la Fédération des femmes du Québec à l’époque où cet organisme financé à même nos taxes et nos impôts répandait le mensonge absurde des 300 000 femmes battues par les hommes au Québec au début des années 1980, dans le but de s’approprier des fonds publics. Ce mensonge absurde aurait fait de l’homme québécois le plus violent du monde et, au bout de 5 ans, toutes les femmes en âge d’être battues l’auraient été. Ce mensonge est aussi la raison principale pour laquelle aujourd’hui, par exemple, la Maison d’aide et d’hébergement pour femmes seulement de Fermont a reçu 406 817$, alors qu’elle n’a hébergé que 9 femmes et qu’il reste à prouver que celles-ci avaient davantage besoin d’être hébergées que n’importe quel homme au Québec.
Source : Rapport du Vérificateur général du Québec, novembre 2008, chapitre 3!
Rappelons également que ces maisons vides pour femmes soi-disant violentées par les hommes, alors qu'il n’y a absolument rien d’équivalent pour les hommes violentés par les femmes, malgré le fait statistiquement prouvé que la violence conjugale se chiffre à 50%-50%, ont reçu 60 millions $ en 2007-2008! C’est plus que ce qui a été donné aux maisons des jeunes (26 millions $) et aux centres de dépendances (14 millions $) RÉUNIS. Le féminisme de Mère Térésa David est donc du fémi-fascisme abjecte, diffamatoire, misandre, corrompu, étatiste et répugnant et si elle et son fémi-fascisme de merde se font dénoncer aujourd’hui, c’est tout simplement ce qu’elle a mérité, et ce, depuis longtemps. Les jeunes ont le droit de savoir que ce n’est pas juste les filles qui ont de la misère dans la vie et que ce n’est pas tout le temps de la faute des garçons non plus.
Mille bravos à Sylvain Bouchard, le libérateur de nos jeunes face à toute cette propagande soutenue par nos médias!
Ce que ce manuel «scolaire» rapporte, c'est de la désinformation et de la propagande socialiste et ça s’inscrit dans la suite logique du p’tit dépliant communiste «Demain vous appartient-Parlons politique!» qui a été distribué par les puissants syndicats de l’enseignement aux étudiants du CÉGEP en 2006. Des merdes socialistes comme ceux-là ne méritent que de se faire déchirer et jeter aux vidanges ou de se faire jeter dans le feu de notre Fête nationale, ce dont j’ai fait avec le Petit Livre rouge de Mao des syndicats de l’enseignement en 2006, car j’étais au CÉGEP à l’époque.
Au fait, pour la xième fois, je suis obligé de répéter que la radio-poubelle est de l'Histoire ancienne à Québec, sales Mouyialiais communistes du Plateau qui ont été assez caves pour voter pour Culbecistan suicidaire et fémi-fasciste avec comme candidat de ce parti nuisible et dangereux un islamo-marxiste pro-terroriste qui accuse, à l'instar d'une prof du secondaire à Québec dans ses cours (oui, pour vrai, elle enseigne ça, l'innocente), les États-Unis d'avoir orchestré les attentats du 11 septembre 2001 avec comme preuve des vidéos truqués à mort pris sur Youtube ou sur le site du Montreal 9/11 Truth, un site de conspirationnistes anti-américains primaires.
Source : 15:00 de la période 7h30 à 8h00 de cette émission de Sylvain Bouchard!
C’est la plus belle preuve qui existe pour affirmer que les étudiants ne se font pas enseigner la différence entre la gauche et la droite, ni les idées qui en découle, mais qu’ils se font plutôt enseigner ce qu’un vrai p’tit Québécois doit penser. L'éducation au Québec, c'est l'ignorance communiste. Rien de plus, rien de moins. Les sales professeurs du Québec sont les êtres les plus dangereux qui puissent y avoir pour la santé mentale de nos jeunes. Ils corrompent nos jeunes avec de la propagande anti-américaine, conspirationniste islamiste, antisémite et communiste. La preuve est maintenant faites. J'espère que Barack Obama ne sera JAMAIS mis au courant du vrai visage du Culbecistan, car il viendrait sûrement à la conclusion, et avec raison, que nous sommes une des pires menaces pour la survie et la sécurité du Monde libre : Occident, États-Unis, Israël et autres.
Pour en savoir plus sur tout ça, cliquez ici!
Le Québec manque cruellement de gens comme Sylvain Bouchard pour rétablir les faits dans ce Culbecistan intellectualo-professoral de merde qui trafique l’Histoire, les chiffres et les faits à son avantage. Étudiants et étudiantes du Québec, écoutez Sylvain Bouchard, il en va de votre liberté de penser par vous-mêmes!
Si il y a un enseignant qui lira ce texte, je veux qu’il réponde de ces actes ici même sur ce blogue. Merci!
COP 29: The big UN money grab
Il y a 2 heures
Tu encenses Bouchard et tu traites ensuite Fillion et Arthur de radio-poubelle. Cherchez l'erreur surtout que Boutch copie le discours de Fillion mot-pour-mot.
RépondreSupprimerIncohérence quand tu nous tiens :-P
Martin
@ Martin.
RépondreSupprimerBouchard collectionne les poursuites pour diffamation gratuite comme Fillion et Arthur? Bouchard s'en prend à l'idéologie et au brainwashage, pas aux personnes en tant que tel.
Nuance!
Je suis d'accord en partie avec ton billet. J'appuie Bouchard. David, je ne supporte pas cette féministe. Je vais écrire quelque chose sur mon blogue à ce sujet.
RépondreSupprimer