vendredi 1 juillet 2011

La fraude électorale qui aura créé le KKKanada et la visite du Prince William, sur ses futures terres!!!
























































Aujourd’hui, le 1er juillet, célébrons notre annexion forcée!!! Célébrons l’institutionnalisation de notre statut de minoritaires, dans cette colonie britannique dont l’existence même repose, ni plus, ni moins, depuis 1867, que sur une fraude électorale de bas étage!!!

C’est qu’il y a un vice de conception, nous dit l’ancien conseiller politique de Jacques Parizeau et de Lucien Bouchard, Jean-François Lisée!!! Le 1er juillet 1867, date de la fondation du Canada, aucune manifestation populaire ne fut tenue où que ce soit, au Québec!!! Il y a eu, seulement, quelques messes, car le haut clergé était très favorable, à la Confédération, en se sachant le maître des compétences qui étaient léguées, à la nouvelle province, notamment l’éducation, outil de son auto-perpétuation!!!




























































































































Pour rafraîchir votre mémoire, mes griefs étaient : le génocide acadien de 1755, la Bataille des Plaines d’Abraham de 1759, le manifeste de James Wolfe, la Proclamation royale de 1763 et le Serment du Test, l’Acte de Québec de 1774 qui avait été rédigé, pour nous acheter, à l’aube de la Révolution d’indépendance des Treize colonies britanniques (les futurs États-Unis d’Amérique), l’Acte constitutionnel de 1791, la Résistance légitime de nos braves Patriotes, en 1837-1838, et la sauvage pendaison de ceux-ci, en 1839, le Rapport Durham de 1839, l’Acte d’Union de 1840, l’Acte de l’Amérique du Nord britannique de 1867 qui institutionnalisa notre statut de minoritaires, en remplaçant notre représentation égale en une représentation proportionnelle, selon notre nombre, l’abolition du français, au Nouveau-Brunswick, en 1871, la pendaison de Louis Riel, en 1885, l’abolition du français, au Manitoba, en 1890, et l’abolition du français, en Ontario, en 1912!!!
















Ces griefs étaient : l’adoption de la Loi sur les mesures de guerre, en 1914, la Crise de la conscription de 1914, l’emprisonnement du maire de Montréal, Camillien Houde, en 1940, parce qu’il était contre la conscription, le référendum, sur la conscription de 1942 qui a fait fi de la volonté du peuple québécois de ne pas appliquer la conscription, le secret projet étatico-assimilationniste des francophones du Québec et de la Nouvelle-Angleterre de Franklin Delano Roosevelt et de William Lyon Mackenzie King, la création du Canada Commity, en 1964, et qui deviendra, plus tard, le Conseil de l’unité canadienne, l’infiltration de Claude Morin (alias Q-1, alias French Minuet), un agent de la GRC, au sein du Parti québécois et au sein du mouvement souverainiste québécois, la publication, en 1969, d’un document qui prouve que le premier ministre Pierre Elliott Trudeau siège, sur un Conseil qui autorise, expressément, la Gendarmerie royale du Canada à enfreindre les lois, pour combattre les «maudits séparatisss à marde», la Crise d’Octobre 1970 qui a été créée, par les agents de la GRC Carole Devault et Robert Samson, et la Loi sur les mesures de guerre, pour «mâter le Québec», la Commission Keable, la Commission MacDonald, le transfert du mandat d’espionnage de la GRC, dans une agence civile d’intelligence, soit le Service canadien du renseignement de sécurité (le SCRS), la Nuit des longs couteaux de 1981 et le rapatriement unilatéral de la Constitution en 1982, l’échec de l’Accord du Lac Meech, en 1990 (et la Crise d’Oka de 1990), l’Accord de Charlottetown de 1992, le référendum volé de 1995, Option-Canada et le scandale des commandites!!!

Pour en savoir plus, sur la période 1980-2006 de notre Histoire, c’est par là!!!









































Juste une petite précision, pour les tapons qui ne l'ont pas encore compris : le Prince William, Duc de Cambridge, fait la tournée de ses terres, en tant que futur Roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et en tant que futur Roi du Commonwealth et, donc, en tant que futur Roi du Canada, car je vous rappelle que le véritable chef d’État du Canada est le Roi du Royaume-Uni!!!

Bref, il réaffirme son statut!!! Ce n'est, ni un touriste, ni un dignitaire étranger qui est en visite!!! C'est votre maître, point barre!!! S'élever contre sa visite, comme le fait le Réseau de résistance du Québécois (le RRQ), c'est faire preuve de dignité humaine, de même que d'un grand esprit de liberté
!!!

Puisque nous sommes opposés, au détournement de nos taxes et au détournement de nos impôts, pour financer le p’tit voyage «touristique» de deux monarques qui sont non-élus, nous, les représentants de la majorité silencieuse des Québécois, iront faire connaître cette opposition, à Québec, le 3 juillet prochain, pour sauver notre honneur national de la honteuse mascarade qui est à venir!!!

Honteuse, car c’est une insulte, à notre Histoire et à la mémoire de nos ancêtres qui ont été brûlés vifs et qui ont été pendus, par les armées génocidaires de la famille royale consanguine britannique!!! Honteuse, car les deux parasites sont accueillis, avec tous les honneurs étatiques, comme si ils étaient des dignitaires étrangers, alors qu’ils n’occupent aucune fonction, au gouvernement britannique!!! Honteuse, car ça nous rappelle que, en 1982, la grand-mère de William a approuvé une Constitution canadienne qui n’a jamais été signée ou qui n’a même été approuvée, par aucun gouvernement québécois, qu’il soit libéral ou qu’il soit péquiste!!! Honteuse, car c’est un outrancier étalage de la richesse de l’État, au service de deux humains qui sont comme les autres, pendant que le peuple doit toujours «se serrer la ceinture»!!!

Certaines personnes, dont la propagande est retransmise, gratuitement, par les grands médias monarcho-fédérastes, diront que ceux qui iront manifester, contre la visite du Prince William et de son épouse, avec tout le bataclan monarchiste que ça comporte, ne sont que des «radicaux» et des «minoritaires» qui «manquent de politesse», pour la monarchie!!! Vraiment???

Avant de diaboliser, encore une fois, les indépendantistes québécois et avant de qualifier, encore une fois, des manifestants pacifiques de «radicaux», les chroniqueurs qui sont mercenaires et les journaleux de salon des grands médias devraient ouvrir leurs livres d’Histoire, nous dit Gabriel Proulx (aucun lien de parenté)!!! Ils réaliseraient que la monarchie anglaise est, plutôt, chanceuse, dans les circonstances, étant donné que, malgré l’esclavage, malgré les multiples génocides et malgré les autres crimes contre l’Humanité dont elle s’est rendue responsable, au fil des siècles, elle soit toujours là : symbolique, mais subventionnée, à 100%, par le peuple, alors que, ailleurs, comme en France et en Russie, le peuple s’est débarrassé, de manière beaucoup plus «expéditive», de la monarchie, ce régime totalitaire d’un autre âge!!!

Tous les grands démocrates étaient des «radicaux», à leur époque!!!

VIVE LE QUÉBEC LIBRE!!!

À BAS, LA MONARCHIE
!!!

1 commentaire:

  1. Jean-Luc, je respecte beaucoup vos convictions souverainistes. Je suis un fédéraliste qui respecte le camp adverse. Je ne suis pas du tout d'accord avec votre propos sur la monarchie.

    La monarchie britannique n'exploite plus le peuple québécois comme il y a 300 ans. Revient sur Terre, on est en 2011 et le Royaume-Uni n'est plus un ennemi du Québec mais un ami.

    C'est vrai que les Canadiens-français ont été exploité par les Anglais durant le 19e siècle mais c'est du passé tout cela. C'est vrai que le gouvernement libéral de Trudeau a humilié le Québec en rapatriant unilatéralement la Constitution mais cela fait 30 ans de cela. Maintenant, le gouvernement conservateur de M. Harper respecte le Québec et a reconnu la nation québécoise.

    Laissez donc le couple royal visiter notre province et ceux-ci ont fait un effort pour parler en français durant leurs discours à Ottawa. C'est une ouverture.

    Vous êtes souverainiste, je respecte cela mais arrêtez de vous énervé quand le couple britannique visite le Canada, même un indépendantiste comme Mathieu Bock-Coté dénonce ses manifestations stupides.

    RépondreSupprimer