jeudi 8 juillet 2010

L'Union des États américains socialistes (1ère partie) : l'exemple vient de haut!!!!







Source de l'image!!!!

Pour la gauche, critiquer les politiques socialistes de Barack Obama, c'est du racisme, mais, critiquer la politique étrangère de George W. Bush, c'était du patriotisme!!!!

Il ne faut pas
chercher à comprendre.


Pourtant,
Obama entend quadrupler les forces militaires américaines en Afghanistan, il maintient toujours des troupes américaines armées jusqu’aux dents en Irak, il n’a toujours pas fermé la prison de Guantanamo, il a mis en place une politique de délation pour fermer le clapet des détracteurs de ses politiques, il a démarré une croisade anti-libertariens en disant que les libertariens sont de dangereux terroristes, il a ressuscité les tribunaux d’exception qui ont été mis sur pied sous l’administration de George W. Bush pour juger les terroristes, il a conservé et laissé intact les «techniques d’interrogation musclées» pour les terroristes en les multipliant par 10, de même que le système de détention illimité, et il a réaffirmé, à l’instar de George W. Bush, que les détenus en Afghanistan n’avaient aucun droit constitutionnel!!!



Ça, c’est sans compter le fait que Obama a des tendances à agir en tyran, mais, ça, j’imagine que, pour la gauche, c’est un détail, si c’est pour notre bien!!!! Tout le monde sait très bien que la gauche agit toujours pour notre bien et que la droite malodorante agit contre nos intérêts!!!! Il n’y a aucune explication qui est nécessaire pour soutenir cette thèse, tellement cela semble être évident pour tout le monde!!!!

Or, l’idéologie gauchiste, qui jouit, il faut l’avouer, d’un ascendant et d’un prestige qui sont indubitables dans les médias, dans les colonies artistiques, dans les cénacles universitaires et chez les soi-disant experts de toutes les sociétés démocratiques de la planète, pour reprendre les paroles de l’ex-ministre péquiste Jacques Brassard, confond le progrès avec le progressisme (c’est-à-dire, l’interventionnisme étatique), l’égalité avec l’égalitarisme (c’est-à-dire, le nivellement par le bas), la paix avec le pacifisme (c’est-à-dire, la capitulation et la reddition immédiate devant un ennemi déclaré, fusse-t-il le plus grand danger qui ne puisse pas avoir pour le Monde libre), en plus de promouvoir le relativisme culturel et moral (toutes les cultures et toutes les valeurs se valent), l’écologisme fiscal et réglementaire à tendance totalitaire et, comble de l’insoucience, elle trouve toutes les excuses les plus bidons les unes que les autres à tous les bataillons terroristes du monde entier, sous prétexte que : «Il faut les comprendre, car ils sont pauvres!!!»!!!!!

Souvenez-vous que, dès que Barack Obama est entré dans la course à l’investiture démocrate en 2008, toute la gauche était tombée en pâmoison, puisqu’un candidat qui correspondait à 100% avec leurs idées pouvait (et devait) devenir l’homme le plus puissant de toute la planète!!!


Durant la dernière élection présidentielle, j’avais donné mon appui à Barack Obama!!! Pour deux raisons!!! Premièrement, il était plus que temps qu’un Noir accède à la présidence des États-Unis, afin que les anti-américains primaires puissent voir le rêve américain se réaliser devant leurs yeux ébahis!!!

Deuxièmement, je ne
voulais pas risquer de voir Sarah Palin à la tête des États-Unis, cette inculte, cette cruche vide, cette clone du Joker, cette théocrate à lunettes, cette mauvaise gestionnaire de trous perdus qui abuse de son pouvoir pour régler ses chicanes familiales, cette ségrégationniste partisane (voir le billet du 22 octobre 2008 à 9h54), cette ineptie rétrograde qui n’arrive même pas à inculquer ses propres valeurs ultra-catholiques à sa fille et qui, à chaque fois que je réécoute ses entrevues de 2008, fait chuter mes points de QI!!! Si John McCain, un authentique héros de guerre, s’était armé d’un candidat crédible et qui unit les gens, au lieu de les diviser, à la vice-présidence, tel un Joe Lieberman, je l’aurais forcément appuyé!!!


Or, Palin n’était qu’à une
crise cardiaque de McCain de se retrouver catapultée sur le fauteuil de la présidence des États-Unis et, ça, je ne pouvais pas le concevoir!!! Je devais tout faire pour empêcher ce scénario catastrophique de se produire, même si cela voulait dire que je devais appuyer, à contre-coeur, pour compenser, un jeune sénateur démocrate inexpérimenté qui est :


1)
Un pacifiste candide et impénitent qui s’imagine que la paix dans le monde peut venir, si le président américain fait, sans aucune pré-condition, des gentillesses et des amabilités puériles et irresponsables envers le pitre de Caracas et l’illuminé de Téhéran, à l’image de celles que Neville Chamberlain et Édouard Daladier (deux beaux clowns ineptes et rêveurs) ont fait envers Adolf Hitler, à Munich, en 1938, qui allaient nous conduire tout droit vers la Deuxième Guerre mondiale, l’esprit de Munich planant toujours sur l’Europe ;

2)
Le candidat le plus gauchiste, le plus étatiste et le plus taxeux de toute l’Histoire des États-Unis, l’Évangile du nouveau Messie étant une mixture indigeste de progressisme débridé avec une sauce de socialisme passéiste, le tout étouffé sous de beaux slogans creux et vides de sens ;


3)
Un homme dont le parcours politique s’est déroulé dans un État (l’Illinois) et dans une ville (Chicago), là où la machine démocrate était et est toujours la plus corrompue de tous les États-Unis et qui est bien connue, nous dit Sébastien Castellion de la Metula News Agency, pour sa propension à acheter des votes, à attribuer les marchés publics aux amis et aux donateurs politiques et à multiplier les emplois fictifs!!! Ce «Système de Chicago» fut implanté à Washington et l’un de ses fruits fut la quasi-nationalisation de GM et de Chrysler, afin de remercier le puissant syndicat de l’automobile (UAW) pour son appui et pour sa contribution financière dans la course à l’investiture démocrate et dans la campagne présidentielle de Barack Obama!!! Retour normal de l’ascenseur, quoi!!!


4)
Un homme dont les fréquentations douteuses, quasi-sulfureuses, qu’il a entretenu, au cours de sa vie, l’auraient, normalement, rendu inapte à occuper une telle fonction!!! Daniel Pipes, un expert du monde musulman, avait, en vain, durant la campagne présidentielle, mis en relief les relations qu’a eu Barack Obama, tout au long de sa carrière politique, avec l’Islam extrémiste et, en particulier, avec The Nation of Islam, dont le leader, Louis Farrakhan, est un raciste, un homophobe, un antisémite notoire et un admirateur de Adolf Hitler et de Fidel Castro!!!

Que pouvons-nous penser, également, de son amitié avec Rashid Khalidi, un ancien porte-parole de l’OLP et un ennemi déclaré et haineux d’Israël, hein???

Que pouvons-nous penser, également, de son amitié avec Bill Ayers, un activiste pacifiste radical qui co-fonda, en 1969, une organisation de gauche radicale dénommée Weather Underground, hein??? Cette organisation conduisit une campagne d’attentats terroristes contre des bâtiments publics, dans les années 1960 et 1970, en protestation contre les guerres menées par les États-Unis!!! La première campagne électorale de Barack Obama pour être élu au Sénat de l’Illinois a été lancée chez Bill Ayers. En 1997, Barack Obama, alors jeune sénateur de l’Illinois, a réalisé une critique positive d’un livre de Bill Ayers et, d’ailleurs, Obama est cité dans ce livre!!!! Enfin, un mois avant la parution de ce livre, Barack Obama a réalisé une apparition en public avec ce sale terroriste de Bill Ayers qui a affirmé, en 2001, qu’il regrettait de ne pas avoir posé plus de bombes et de ne pas avoir réussi son entreprise de destruction du Pentagone et du Capitole!!!!

Que pouvons-nous penser, également, de celui qui fut, pendant 20 ans, son pasteur et qui a célébré son mariage, Jeremiah Wright, un raciste anti-Blanc et un fasciste Noir mégalomane et anti-américain, hein???? Il affirme, par exemple, que l’Amérique blanche, c’est Satan, que Israël ne vaut guère mieux et que les attentats terroristes du 11 septembre 2001 à New York et à Washington constituent, dans une large mesure, une punition!!! Du délire à l’état pur!!!


Ces
copinages gauchistes, islamistes et haineux ont duré pendant des années. Toutes ces années de lessivage de cerveau doivent bien laisser quelques traces dans la vision du monde de n’importe quel être humain qui est normalement constitué et qui marine, pendant si longtemps, dans un espèce de bouillon raciste, haineux, gauchiste, islamiste, pacifiste, anti-américain et antisémite de la sorte!!!

Les liens multiples qu’a entretenu Barack Obama avec des organisations anti-américaines et subversives, nous dit Daniel Pipes, signifient qu’il ne répondrait pas aux critères de sécurité qui sont exigés pour l’engagement des employés du gouvernement fédéral!!! Or, le président des États-Unis est, également, le Commandant en chef de l’armée américaine!!!! Très rassurant!!!!


De plus,
le Parti démocrate abritant l’extrême-gauche artistique (du genre de Sean Penn) et «intellectuelle» (du style de Michael Moore), il ne faut pas du tout se surprendre que Obama, en plus de son trésor de guerre qui était émminemment supérieur à celui de McCain qui, lui, s’était conformé aux contraintes du financement public, et de la partialité, du favoritisme et du chouchoutage éhontés des médias à son endroit qui l’ont carrément canonisé avant même qu’il soit élu (exception faite de Fox News), ait pu compter sur l’appui de l’extrême-gauche américaine, ce milieu, nous dit le journaliste et l’écrivain français Michel Gurfinkiel, à la fois élitiste, décadent et extrémiste, jadis soviétophile, qui est, aujourd’hui, énamouré du tiers-monde, qui est voué à Noam Chomsky, à Edward Said et à la New York Review of Books et qui parasite le Parti démocrate, depuis les années 1960!!! Politiquement, ce n’est pas indifférent!!! L’extrême-gauche contrôle, largement, le monde intellectuel, les universités, les médias, Hollywood et une partie des Églises qui sont, en d’autres termes, les principaux relais d’opinion!!!

Enlevez à Barack Obama, nous dit l’universitaire et l’écrivain français Guy Millière, l’onctuosité du prêcheur et du gourou, et vous trouverez un discours assez nettement pacifiste et défaitiste à la Jimmy Carter et des propositions de politique intérieure qui reposent sur la hausse des taxes et des impôts et sur un accroissement de la redistribution de la richesse!!! Quand on enlève les téléprompteurs, les oreillettes, le discours des speechwriters et la prestance de gravure de mode teintée d'un zeste de trucs de prêcheurs et d'hypnose collective, poursuit Millière, il reste le contenu du programme et celui-ci est d'un vide consternant et d'une vacuité socialiste qui trahit le manque d'imagination et l'illusion que, avec des vieilles recettes moisies, on peut inventer un avenir tout neuf!!!


À gauche toute, quoi!!!!

Pour le bénéfice de mes détracteurs, je tiens à spécifier que, en ce qui concerne la politique américaine, je ne suis, ni démocrate, ni républicain!!! Pour moi, les deux grands partis américains traditionnels représentent à merveille le bon vieil adage du «blanc bonnet, bonnet blanc»!!!! Autant le Parti démocrate souhaite contrôler l’économie pour mieux contrôler nos vies, autant le Parti républicain souhaite contrôler nos vies pour mieux contrôler l’économie!!!!

Le
bipartisme malsain qui règne en roi et en maître chez nos voisins du Sud, depuis la disparition du Parti whig (dont 4 anciens présidents américains sont issus de ses rangs), a fait en sorte de plonger l’Amérique et le monde dans une crise économique dont on peine à se sortir encore aujourd’hui, à cause des multiples interventions dans l’économie et dans la vie des gens qui ont été réalisées par les deux prédécesseurs de Barack Obama : le démocrate Bill Clinton et le républicain George W. Bush, afin de «rendre le système plus juste»!!!

À
noter, également, que, pour la joke économique qu’est Paul Krugman, un déficit républicain est pire qu’un déficit démocrate et l’équilibre budgétaire, c’est le mal, alors que, en ce qui me concerne, un déficit est un déficit et un déficit est toujours une tragédie, et ce, peu importe la couleur politique du politicien qui a causé le dit déficit, et que l’équilibre budgétaire signifie que les finances publiques sont saines!!!!

Même si j’appuierai forcément le Parti républicain,
dans le cadre des élections de mi-mandat qui auront lieu en novembre prochain, afin de faire en sorte que Obama soit maintenu en laisse par un Congrès républicain jusqu’en 2012, le tout selon une perspective stratégique de ma part, si j’étais Américain, je militerais sûrement au Parti libertarien avec les Ron Paul de ce monde, en plus d’appuyer le mouvement des Tea Parties et d’être, depuis longtemps, un membre en règle de la National Rifle Association (la NRA)!!!

J’ai toujours été contre George W. Bush. J’ai toujours été contre
la guerre en Irak. J’ai toujours été contre le Patriot Act. J’ai toujours été contre la prison de Guantanamo, contre la prison de Abou Ghraib, contre les prisons secrètes de la CIA et contre la torture.

Mais, je suis, également, contre
les interventions étatiques tous azimuts dans l’économie et dans la vie des gens!!! Je suis contre les bailouts, cette forme de socialisme pour les banques et pour les entreprises qui ont géré leurs affaires en amateures!!! Je suis contre la quasi-nationalisation de GM et de Chrysler qui découle du «Système de Chicago».

L’idéal, comme le dit si bien Guy Millière, aurait été de laisser ces compagnies-là déposer leur bilan respectif et de les laisser se restructurer, après l’assainissement de leurs finances, en laissant aller le principe économique de la destruction créatrice, au lieu de faire entrer, dans l’actionnariat de Chrysler, les syndicats et Fiat!!!! Fiat, nous explique Millière, a été choisie, entre autres, parce qu’elle produit de très petites voitures et parce que Obama aimerait bien, en bon gau-gauchiste qu’il est, que les Américains roulent avec ce genre de bagnoles!!! Pour GM, on parle, non seulement de la fabrication de voitures minuscules, mais, aussi, de la fabrication, à marche forcée, de modèles hybrides!!! De plus, les syndicats, qui n’ont pas été oubliés chez Chrysler, ne l’ont pas été, non plus, chez GM!!!



Je suis contre
l’établissement d’une taxe bancaire qui ralentirait la reprise dans le secteur financier, sans parler de la quasi-nationalisation de ce secteur que prévoit la réforme d’Obama, au lieu de, tout simplement, abolir la réglementation étouffante, mais tellement «égalitaire», qui a créé la bulle immobilière qui a contribué à couler le système financier en 2008!!!!

Je suis contre
l’étatisation du système de santé américain, contre la bureaucratie américaine qui est responsable de la marée noire, contre la solidarité forcée à coup de taxes, d’impôts et de tarifs de toutes les sortes, contre la violation du deuxième amendement de la Constitution américaine sur le droit des citoyens de porter des armes à feu, contre le contrôle des médias par la Maison-Blanche qui viole le premier amendement de la Constitution américaine, contre l’établissement d’une taxe sur le carbone et contre le classement du dioxyde de carbone dans la catégorie des gaz polluants, alors que c’est un gaz inoffensif, non-toxique, non-polluant et utile à la photosynthèse et au cycle même de la vie sur Terre!!!!


Voilà!!! Sur cette
saute d’humeur, on aura l’occasion de reparler, en long et en large, dans des billets ultérieurs, des politiques de Barack Obama!!!

2 commentaires:

  1. C'est ce que je disais : vous êtes un anti-américains pire que les autres, car en plus vous critiquez toutes l'administration et toute la politique des USA.

    RépondreSupprimer
  2. @ Gentil Astineux.

    Critiquer les politiques de l'administration américaine ne veut pas dire chier sur les États-Unis!!! Obama a entretenu des relations avec des gens qui chiaient sur les États-Unis et sur tout ce que ce grand pays représente dans le monde, soit la plus grande démocratie de toute la planète!!!

    Le pasteur Wright chiait sur les États-Unis, à chacun de ses sermons!!! Bill Ayers voulait détruire des symboles de la puissance démocratique et politique des États-Unis. Obama s'attaque au premier amendement et au deuxième amendement de la Constitution américaine qu'il a, pourtant, juré de défendre, le 20 janvier 2009!!!!

    Qui sont les vrais anti-américains, hein??? Je suis sûrement le plus pro-américain des blogueurs politiques québécois, toute idéologie confondue, car mes critiques envers les politiques de l'administration américaine, à l'image de celles de Ron Paul, sont basées en fonction de ce que dit la Constitution de ce grand pays et en fonction de l'esprit des Pères-fondateurs dont les idées découlaient de la Philosophie des Lumières, la pierre angulaire de notre civilisation occidentale, depuis le XVIIIe siècle!!!

    Je suis même plus pro-américain qu'Obama.

    RépondreSupprimer