jeudi 25 mars 2010

Registre des armes à feu : le lavage de cerveau continue de plus belle!!!!











À mon
avis, ses hurlements hystériques gauchistes sont légitimes, car, après tout, on vit toujours dans une démocratie! Mais, j’aimerais bien que les pro-Registre des armes à feu retiennent bien ce qui va suivre : un des objectifs du Nouvel Ordre mondial est de désarmer les populations par la force coercitive de l’État, car, lorsque la grille de contrôle sera activée et que l’ère de la surveillance totale sera commencée, personne ne sera en mesure de résister! Même pas elle! Même pas vous, et ce, même si vous vous trouvez bien big! Le Registre des armes à feu vise, précisément, cet objectif de désarmement forcé des honnêtes citoyens, car, une fois qu’elles sont enregistrées, les armes à feu sont faciles à confisquer!

Ce n’est pas la première fois que
le Bloc québécois agit en faire-valoir du Registre des armes à feu! En avril 2009, le chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe, a présenté une motion à la Chambre des communes, afin de mettre un terme à l’amnistie qui était accordée à ceux qui n’ont pas enregistré leurs armes à feu. Or, pour plus de 99% des propriétaires d’armes, il s’agit, essentiellement, de carabines et de fusils de chasse.

Comme les véritables
criminels utilisent, principalement, d’autres types d’armes à feu, lesquelles sont déjà prohibées ou à usage restreint, la loi réglemente, effectivement, les chasseurs honnêtes et non pas les criminels endurcis! Pourtant, le gouvernement fédéral n’a aucune compétence particulière pour réglementer les armes à feu. D’ailleurs, le gouvernement du Québec exerçait, autrefois, sa compétence en la matière et il délivrait des permis de chasseur à vie, tout ça avant que le fédéral décide de réglementer les armes à feu.


Québec connaît déjà tous les chasseurs du Québec, donc,
voulez-vous bien me dire à quoi peut bien servir ce fichu Registre qui, soit dit en passant, nous a coûté les yeux de la tête, pour son implantation, hein? De par sa motion de avril 2009 pour faire la vie dure aux chasseurs, Gilles Duceppe illustre, à mon avis, le plus puissant exemple d’un Québécois qui prétend défendre les intérêts du Québec, mais qui propose des politiques qui ont pour effet de priver les Québécois (et les Canadiens, par extension, vu que le Bloc est un parti fédéral) d’un droit légitime et, parfois, nécessaire pour leur survie et/ou pour la défense légitime de leurs vies, alors que, jadis, le Bloc québécois dénonçait le Registre des armes à feu, Registre qui a été mis en place en réaction à une fusillade mortelle dans un café du centre-ville de Toronto, en 1994, et non pas en réaction à la tuerie de la Polytechnique, comme le veut, faussement, la légende urbaine!

Dans le
contexte de l’émergence du Nouvel Ordre mondial, la motion du Bloc québécois, qui a reçu l’appui des deux autres partis d’opposition, indique clairement où se situe leur loyauté, et ce n’est certainement pas du côté des citoyens payeurs de taxes, d’impôts et de tarifs de toutes sortes, et ce, que ceux-ci soient Québécois ou Canadiens!

Regardez cette vidéo sur le contrôle des armes à feu et, par la suite, vous m’en donnerez des nouvelles!

Certains policiers étatistes ont beau claironné à qui veut l’entendre que le Registre des armes à feu est utile pour mener leurs enquêtes, il n’en empêche pas moins qu’un grand nombre de policiers, à travers le Canada, sont opposés au Registre des armes à feu! Je rappelle, également, que même Pierre-Hugues Boisvenu, le fondateur et l’ex-président de l’AFPAD qui est, aujourd’hui, un sénateur conservateur, est contre le Registre des armes à feu! Il n’y a même aucune preuve que le fait de limiter la circulation des armes à feu ou d’exiger l’enregistrement de celles-ci réduit les crimes commis à l’aide d’une arme à feu. Ça, c’est une vue de l’esprit et, en fait, c’est même tout le contraire!

Les chiffres parlent d’eux-mêmes, nous dit François Marginean du blogue collectif «Les 7 du Québec»! Là où les gens ont des armes à feu, les taux de criminalité sont bas! Là où ils sont interdits, le crime est endémique!

Le Royaume-Uni a adopté une interdiction totale des armes à feu, au nom de la sécurité publique. La criminalité a augmentée, incluant les invasions de domiciles et les attaques sur les personnes âgées! Chaque année, aux États-Unis, les propriétaires d’armes à feu préviennent des millions de crimes. Les policiers ne préviennent aucun crime. Ceux-ci arrivent toujours après que le crime soit commis, ils se donnent un air officiel, ils nettoient les dégâts, ils encaissent leurs chèques de paye et ils retournent à la maison! Avec un policier pour, environ, 2000 habitants, il est difficile de leur en vouloir! Il est, tout simplement, impossible d’arriver à prévenir autant de crimes potentiels.

En Australie, ça fait plus d’un an que les autorités ont forcé les honnêtes propriétaires d’armes à feu à se départir de leurs armes à feu, et ce, à l’aide d’une nouvelle loi! 640 381 armes à feu personnelles ont, ainsi, été détruites par le gouvernement australien, un programme qui a coûté plus de 500 millions $ aux Australiens!

Les premiers résultats sont disponibles :

Sur tout le territoire australien, les homicides sont à la hausse de 3,2%, les assauts ont augmenté de 8,6% et les vols à main armée ont explosé d’un spectaculaire 44%. Seulement dans l’État de Victoria, les homicides avec des armes à feu ont augmenté de 300%. Il est à noter que les citoyens qui respectent la loi ont dû abandonner leurs armes, alors que les criminels les possèdent toujours. Ceci est exactement le problème avec ce type de loi! Le p’tit peuple honnête et passif se retrouve désarmer, alors que les criminels conservent leurs armes, tout comme les autorités! Alors que les statistiques australiennes montraient une baisse continue, depuis 25 ans, des vols à main armée, cela a drastiquement changé à la hausse, depuis les douze derniers mois, puisque les criminels savent, maintenant, avec garantie, que leur proie est désarmée
!

Nous savons que le
programme d’enregistrement des armes à feu du Canada a été une véritable catastrophe qui a coûté une fortune aux contribuables.

Jetons un coup d’oeil à l’Histoire du contrôle des armes à feu!

1) En 1911, la Turquie a mis en place sa loi pour contrôler les armes à feu. De 1915 à 1917, 1,5 million d’Arméniens qui étaient incapables de se défendre seront interceptés et exterminés!

2) En 1929, l’URSS a établie un contrôle des armes à feu. De 1929 à 1953, environ 20 millions de dissidents qui étaient incapables de se défendre par eux-mêmes ont été mis en état d’arrestation, pour, ensuite, être exterminés!

3) En 1935, la Chine en fera autant et, de 1948 à 1952, 20 millions de dissidents politiques qui étaient incapables de se défendre seront arrêtés et exterminés!

4) En 1938, l’Allemagne imposera un contrôle des armes à feu. De 1939 à 1945, des millions de Juifs allemands qui étaient incapables de se défendre seront enlevés et exterminés!

5) Au Cambodge, un contrôle des armes à feu fut imposé, dès 1956. De 1975 à 1977, un million de personnes «éduquées» qui étaient incapables de se défendre seront exterminées, soit le tiers de la population cambodgienne!

6) En 1964, le Guatemala a établi un contrôle des armes à feu. De 1964 à 1981, 100 000 Indiens subiront le même sort que les Arméniens en Turquie, que les dissidents en URSS, que les dissidents politiques en Chine, que les Juifs en Allemagne et que la population du Cambodge, car ils étaient incapables de se défendre!

7) En 1970, l’Ouganda établira une politique identique. De 1971 à 1979, 300 000 chrétiens qui étaient incapables de se défendre seront enlevés et exterminés!

Le nombre de personnes qui furent interceptées et exterminées, durant le XXe siècle, à cause des lois sur le contrôle des armes à feu, s’élève à, environ, 56 millions
!


Ce fut la même chose avec des
tyrans, comme Joseph Staline, Adolf Hitler et Mao Tsé-Toung, qui ont tous cherché à désarmer leurs citoyens, afin de mieux les contrôler et d’assurer leur propre pouvoir! Plusieurs victimes de génocides n’ont pas pu se défendre adéquatement avec les moyens nécessaires pour se défendre eux-mêmes!



Au Michigan, poursuit François Marginean, on craignait que les choses se dégradent, après avoir rendu plus facile l’obtention d’une licence de port d’armes, il y a de cela six ans! Les habitants de cet État américain ont augmenté le nombre de licences octroyées de six fois, mais les sombres prédictions d’augmentation de la violence et d’effusion de sang ne se sont jamais véritablement matérialisées, selon les forces policières et les statistiques des crimes! Ces incidents sont, plutôt, à la baisse, depuis ce temps-là!

Une facette de cela, que les médias vont toujours ignorer pour des raisons évidentes, est la pratique d’auto-défense! Par exemple, la plupart du monde ignore que les citoyens américains utilisent une arme à feu, sans, nécessairement, tirer un projectile, plus de 2,4 millions de fois par année, soit, environ, 6500 fois par jour! Cela signifie que, à chaque année, les armes à feu sont utilisées soixante fois plus souvent pour se protéger de la part d’honnêtes citoyens que pour enlever la vie à quelqu’un! De ce chiffre, 192 000 utilisations des armes à feu sont, en fait, des femmes qui se défendent d’un assaut sexuel! Seulement 8% des 2,4 millions d’utilisations d’armes à feu résultent en un coup tiré, alors que, dans 92% des cas, la seule présence d’une arme à feu suffit à arrêter le crime et à repousser les assaillants
!

Un autre fait ignoré par les médias est le lien entre les tueries et les zones sans armes à feu, comme dans le cas du massacre de Virginia Tech, ainsi que la fréquence avec laquelle on retrouve ces dangereux tueurs sur des médicaments, comme, par exemple, des antidépresseurs!


Dans le monde où l’on vit, les armes à feu
protègent les citoyens contre les attaques et contre la tyrannie de l’État! Donc, ce n’est pas pour rien que la Constitution des États-Unis donne aux Américains le droit de porter des armes à feu! C’est, uniquement, pour que n’importe qui qui aurait l’idée d’imposer une tyrannie dans leur pays y pense deux fois plutôt qu’une!



Barack Obama a déjà sorti sa liste d’armes à interdire. Son chef de cabinet, Rahm Emanuel, a déclaré que, si quelqu’un était sur la «no-fly list», la liste d’interdiction de vol, sur laquelle on peut atterrir seulement pour être «soupçonné» d’être un potentiel terroriste ou d’y être relié, d’une façon ou d’une autre, par le gouvernement, il ne sera pas permis de posséder des armes à feu! «If you are on that no-fly list, your acces to the right to bear arm is canceled, because you’re not part of the American family. You don’t deserve that right, there is no right for you if you are on that terrorist list.», a déclaré Rahm Emanuel!

Le problème est que plus d’un million de personnes se retrouvent sur cette liste! N’importe qui se retrouvent sur cette liste! Même des enfants! Nous savons tous que la majorité des gens qui se retrouvent sur ces listes le sont à cause d’une simple petite erreur et, avec la définition du terrorisme qui ne cesse de s’élargir pour inclure jusque des dissidents politiques, à peu près n’importe qui peut se retrouver sur ces listes, et ce, sans avoir fait quoi que ce soit d’illégal!



Lors du dernier siècle, conclut François Marginean, les gouvernements ont tué quatre fois plus de civils que ceux qui furent tués dans tous les conflits internationaux et nationaux combinés! Les gouvernements ont tué plus de gens que les criminels communs ont pu le faire. Comment cela est-il possible? Les gouvernements avaient le pouvoir et le peuple, les victimes, n’étaient pas en mesure de résister à la tyrannie de ces gouvernements! Les victimes étaient désarmées.

La formule est la suivante : la haine, combinée à un gouvernement hors de contrôle et des civils désarmés = génocide, purement et simplement!!!! Une population désarmée est une population esclave! Lorsque le peuple a peur du gouvernement, celui-ci vit dans une tyrannie, mais, lorsque c’est le gouvernement qui a peur du peuple, le peuple vit dans une société libre!!!

Donc, il semble évident que l’on puisse dire que, lorsque la population laisse au gouvernement le soin et le pouvoir de contrôler les armes à feu, celle-ci se tire une balle dans le pied
!


Ainsi, quel est, donc, le véritable objectif visé par
Gilles Duceppe, avec sa motion pour mettre fin à l’amnistie de ceux qui négligent d’enregistrer leurs armes à feu, hein? Gilles Duceppe est-il un traître, purement et simplement?

N’en déplaise aux gauchistes et aux totalitaristes étatistes qui pullulent au Québec, le Registre des armes à feu est une aberration qui doit être abolie, et ce, pour le bien de notre société! Stephen Harper et son gouvernement ont, donc, le devoir moral et le devoir éthique de lutter, sans faiblir, et de tenir leur bout, dans leur croisade pour rendre le Registre caduc, jusqu’à ce que le démantèlement complet du Registre ne soit pas chose faite, et ce, quoique peuvent en dire et/ou en penser Gilles Duceppe, les autres partis d’opposition et les orwelliens de ce monde! Quitte à les défier et à perdre des votes dans le Québec communiste, Harper doit finir le travail de ce côté-là, et ce, à tout prix! Le Registre des armes à feu est, non seulement, une atteinte directe à nos libertés civiles et une véritable poubelle à fonds publics, mais, aussi, une menace très claire pour notre sécurité, pour nos droits individuels fondamentaux et pour notre propriété privée!

N’importe quelle
parcelle de contrôle des armes à feu signifie la fin prochaine d’un de ces éléments fondamentaux qui font de nous des êtres humains libres qui sont dotés de la Raison, le tout sans aucune menace extérieure planant au-dessus de nos têtes et, pour reprendre les sages paroles de Thomas Jefferson, un des Pères-fondateurs des États-Unis et le 3e président de l’Histoire de ce grand pays, «aucun homme libre ne devrait être désarmé! Les lois qui interdisent le port d’armes désarment, seulement, ceux qui ne sont, ni enclins, ni déterminés, à commettre des crimes! De telles lois rendent les choses pires pour ceux qui sont assaillis et meilleures pour les assaillants! Elles servent, plutôt, à encourager les homicides que de les prévenir, parce qu’un homme désarmé peut être attaqué avec une plus grande certitude qu’un homme armé!».


VIVE LA LIBERTÉ!!!!!

VIVE LA
LIBRE-CIRCULATION PLEINE ET TOTALE DES ARMES À FEU!!!!

VIVE
LE DROIT AU PORT D’ARMES À FEU AVEC OU SANS PERMIS!!!!


VIVE
LE DROIT À LA LÉGITIME DÉFENSE, EN CAS D’AGRESSION!!!!

MORT AU REGISTRE CRIMINEL ET
ILLÉGITIME DES ARMES À FEU!!!!

Bandits de grand chemin à l’horizon!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire