samedi 26 février 2011

Cet homme est un fourreur de système!!! Si vous le croisez, dans la rue, n'essayez surtout pas de le maîtrisez seul!!!















En quoi est-ce que tout ça dérange celui qui est, dans ses temps libres, notre garrocheux national de trophées de l’ADISQ, hein??? A-t-il une fortune qui est cachée, dans un paradis fiscal, ou est-ce, plutôt, pour protéger un ou plusieurs de ses chums zartissstiques, hein???

Le cas de paradis fiscal qui est le plus connu est, présentement, celui du zartisss Luc Plamondon qui, pour éviter de payer trop d’impôts, a quitté la France, pour aller vivre en Irlande, pendant cinq ans, ce pays ayant offert, de 1969 à 2006, une exonération d’impôts, à ses créateurs koooooouuuuuuultooooooooouuuuuuurels!!!

Quand l’Irlande a cessé cette pratique-là, Plamondon s’est établi en Suisse, tout en devenant l’heureux propriétaire, là-bas, d’une magnifique maison de 3,6 millions $ qui est située sur le bord du Lac Léman!!!

Est-ce qu'il y a un lien??? La clique du Plateau est tissée serré et j'ai, plutôt, tendance à croire que ma question se répond par l’affirmative
!!!

En passant, l’automne passé, Luc Plamondon est allé quêter de l'argent, à Ottawa, avec l'aide du Bloc québécois, dont son frère, Louis Plamondon, est un député de la première heure de ce parti-là, ce qui constitue, ma foi, une belle protection politique, pour lui!!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire