vendredi 11 février 2011

L'anti-science écologiste














Une nouvelle étude de la NASA, qui a été publiée en décembre 2010, est venue prouver, en quelques sortes, ce que l’on savait déjà, soit que les modèles informatiques qui sont utilisés, par le GIEC, par le CRU, qui est la source du Climategate, et par les autres organismes écolos sont faussés, parce qu’ils ne prennent pas en compte certains facteurs qui refroidissent le climat comme, par exemple, l’effet des plantes qui profitent d’une augmentation du taux de CO2!!!

En résumé, même si le taux de CO2 doublait, soit de 390 PPM à 780 PPM, il y aurait une augmentation de 1,64°C.!!! Les modèles actuels prédisent une augmentation de 2°C., si le taux atteignait 450 PPM!!!

Actuellement, il y a une augmentation du taux de 2 PPM par année!!! Donc, ça prendrait des centaines d’années, pour que l’on puisse arriver à 780 PPM!!! Notez, aussi, que, à l’époque des dinosaures, le taux de CO2 était de 1800 PPM et ceux-ci vivaient très bien!!! Alors, même le lien qui existerait, entre le CO2 et la température, n’est pas clair!!! Le climat est complexe et plusieurs autres facteurs ont une influence, sur le climat!!!

Alors, les habituels scénarios catastrophistes viennent d’en prendre un coup!!! Mais, comme d’habitude, les écolos vont ignorer ces informations et ils vont, plutôt, continuer leur campagne de peur
!!!

Je l’ai déjà dit et je le répète : la théorie de l’origine humaine du réchauffement climatique est devenue un dogme, de même qu’une religion!!! Il n’y a plus rien de scientifique, dans ce modèle-là, puisque la méthode scientifique y est mise de côté!!!

Du côté des écologistes, on élimine les observations qui sont contraires, à la théorie, et on refuse n’importe quelle discussion qui est contradictoire!!! On traite tous ceux qui n’embarquent pas, dans cette religion-là, de traîtres, de négationnistes, alors que ce terme-là est attribué, généralement, à ceux qui nient la Shoah, en disant qu’ils sont payés par les pétrolières ou en tentant de les associer aux créationistes!!!

Cet intégrisme finira, à terme, par porter un sévère préjudice, à l’écologie, autant qu’à la science!!! Quand la science aura démontré que ce n’est pas le CO2 qui est responsable des changements climatiques, mais bien les cycles naturels, les gens risquent de rejeter la science et même l’écologie!!!

C’est normal, puisque les écolos disent, depuis des années, qu’ils utilisent la science, pour valider leur théorie, alors que, malheureusement, c’est faux!!! Ils utilisent la science, oui, mais ils sélectionnent, avec une très grande précaution, les données qui appuient leur théorie, tout en rejettant celles qui disent le contraire!!!

Ce n’est, donc, pas de la vraie science!!! La pseudo-science environnementaliste a cessé d’être de la science, quand ils ont commencé à manipuler les données, pour qu’elles correspondent à la théorie, tel qui a été démontré, par le Climategate
!!!

Robert F. Kennedy Jr. a déjà dit que le scepticisme climatique est une trahison et que les sceptiques doivent être considérés comme étant des traîtres!!! En 2007, Heidi Cullen de la Weather Channel a dit que les météorologistes qui sont sceptiques de l’influence humaine, sur le climat, devraient perdre leur certification!!! Donc, ne poses pas de questions, sinon tu perds ton emploi!!! Tout ça est, sans oublier, le Climategate, de même que tous les autres scandales qui ont suivi, mais qui ont été étouffés, par les médias!!!


La VRAIE science dévoile des secrets, mais elle n’en crée pas!!! La méthode scientifique se doit d’être ouverte et elle se doit de partager ses résultats, avec d’autres scientifiques, pour étudier et pour contre-vérifier les conclusions!!! Ce n’est plus ce qui arrive, maintenant!!! Vous devez accepter les résultats, sans voir les données et sans voir la méthode qui a été utilisée, sinon vous vous faites stigmatiser, voire même attaquer!!!

Il y a même eu des menaces de mort qui ont déjà été proférées, à l’encontre des scientifiques qui sont opposés, à ce dogme écologiste
!!!

De nos jours, si vous êtes un sceptique, au sujet des litanies qui entourent le changement climatique, vous devenez, soudainement, un négationniste de la Shoah, nous dit Patrick Moore, le fondateur de Greenpeace!!! Le mouvement écologiste est, véritablement, un mouvement d’activistes politiques et ses membres sont devenus, extrêmement, influents, à l’échelle de la planète!!! N’importe quel politicien est conscient de ça, de nos jours : que vous soyez à gauche ou au centre ou à droite, vous devez rendre hommage, à l’environnement!!!

Une telle situation est, aussi, nuisible, pour les vrais écologistes : ceux qui ne croient pas au réchauffement qui est causé, par le CO2, mais qui croient à la protection de l’environnement, à la protection des éco-systèmes, à la gestion des déchets, aux mesures servant à contrer la pollution, etc.!!!

C’est décourageant, pour les vrais scientifiques, qui ne sont pas des idéalistes écolos, qui prônent l’esprit critique et qui se voient être bafoués, par les autres scientifiques qui marchent au pas et qui sont financés par les politiciens!!!

La religion écolo va, aussi, en prendre un coup, car nombreux sont ceux qui ont cru, à tous ces nouveaux messies qui les ont convaincus que le monde courrait à sa perte, parce que la température moyenne allait augmenter de quelques centièmes de degrés par année!!!

Les systèmes qui sont basés sur le mensonge et sur la manipulation ne peuvent pas continuer à fonctionner, éternellement!!! Tôt ou tard, la vérité fera surface et les conséquences de cette manipulation vont avoir des répercussions qui seront très importantes!!!


Dans quelques décennies, nos descendants vont trouver que leurs ainés étaient ridicules d’avoir cru à une telle ânerie
!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire