Aujourd’hui, le 31 août 2010, c’est le 4e Blogday!!! Alors, comme le veut la tradition, je vais vous parler de 5 blogues qui ne partagent pas du tout mes idées!!! Mais, puisque je suis une âme qui est très charitable, cette année, je vous en offre le double!!!
1) Patrick Lagarce : corpo-fasciste, têteux sans envergure, mou, anti-Quebec city, montréaliste primaire, anti-Patrick Roy primaire, gau-gauchiste étatiste, réchauffiste intégriste, pacifiste, anti-américain, antisémite, paresseux et monarcho-fédéraste (la totale, quoi)!!!
3) Le Têtutistan : blogue-poubelle corpo-fasciste, repère de «mon cher ami», de BS ratés, d’avocrasses impolis, de profs syndiqués, de traducteurs subventionnés, d’anti-américains, d’antisémites, d’anti-Occident, de diplômés en Sciences sociales à l’UQAM, de réchauffistes intégristes, de laïcistes intégristes, de truthers, de pacifistes gnan-gnan, de communistes dans un gant de velours et d’obamettes en chaleur, là où la censure des idées différentes de la meute enragée règne en roi et en maître!!!
4) J’en ai marre…des utopies communistes et suicidaires qui sont véhiculées par des espèces de fumeux d’opium : de la gauche modérée à l’extrême-gauche de Culbec suicidaire!!!
5) La swamp à Racine, alias la kaverne à Héréfif, le con attittré de la blogosphère : le blogue-poubelle d’un centriste étatiste insipide qui ne tolère aucun débat, d’un schizophrène médicamenté qui accueille les plaies de la blogosphère et qui régurgite sans réfléchir les salades des médias corpo-fascistes!!!
6) L’endormi «collègue blogueur», dit le renardeau : un blogueur-parasite et un prostitué littéraire qui se chicane avec tout le monde et un maître censeur de premier ordre qui ne tolère aucune expression populaire, quand on parle de «Je, me, moi», autant sur son blogue qu’ailleurs, sinon c'est «OUT DE CHEZ-MOI AVEC UN GRAND COUP DE PIEDS DANS LE CUL!!!»!!!
7) Parano gau-gauchistus de Jimmy St-Gelais : un communiste paranoïaque anti-américain de premier ordre!!!
8) Un astineux censeur, animaliste, végétalien, anti-américain, antisémite, pro-Castro, pro-Chavez et théocrate qui est prêt à tout faire pour se faire aimer des gauchistes, après les avoir critiqué : un mou sans la moindre envergure, quoi, et un crisse de clown, puisqu’on pense exactement pareil sur QS, mais il refuse de lire la vérité, et dire que c’est un souverainiste (Seigneur!!!)!!!
9) Cyberlou-lou qui insulte avec les mots : un néo-créditiste de gauche, un ancien camelot du torchon Vers demain, fils de Bérêts blancs, anti-américain, anti-droite sous toutes ses formes, diffamateur compulsif de toutes les idées qui sont un peu plus à droite des siennes, bref, un type qui est à l’image de sa marraine, l’illustre Gilberte Côté-Mercier, et dire que c’est un souverainiste (Seigneur!!!)!!!
10) Papititebite : blogue-poubelle d’un Hétutistanais, d’un faux avocrasse incohérent qui diffame plus vite que son ombre et dont le dada de son blogue est de détruire la réputation…d’un professeur associé à la Division de Médecine expérimentale du Département de Médecine de l’Université McGill que l’on peut lire sur différents blogues et un intellectuel québécois : Michael Laughrea, parce que ce monsieur a le culot d’être en désaccord complet avec la vision du monde de ce blogueur (quoique, son antipathie pour le docteur Laughrea devient presque de la haine, maintenant)!!!
Pour ce qui est du Reactionism Ouach, je crois en avoir suffisamment parlé comme ça et je n'ai plus rien à rajouter sur ce que j'ai déjà dit là-dessus!!!
Comme vous l’aurez, sans doute, remarqué, je vous ai présenté, en guise d’extra, des blogues dont la majorité de ces blogueurs m’ont bannis de leur section «Commentaires», le tout sur des bases qui sont, tout à fait, arbitraires!!! Enfin, sauf les deux derniers!!! Quoique, pour l’avant-dernier, je me suis bannis moi-même de son blogue, après qu’il m’ait grossièrement insulté sur son blogue!!!
Après tout ça, ça se présente comme étant les grands défenseurs de la liberté d’expression!!! Mon cul, oui!!! Je crois beaucoup plus en la liberté d’expression que ces traîtres-là qui sont, littéralement, une vraie honte à la fonction même de bloguer, alors que, dans d’autres pays du monde, des blogueurs sont emprisonnés pour leurs opinions politiques!!! Étrangement, ces mêmes apôtres de la liberté d’expression demeurent totalement muets sur le sort de ces blogueurs qui sont, clairement, persécutés pour leurs opinions politiques, et ce, dans leur propre pays!!!
UNE VRAIE HONTE, OSTIE!!!!
Quand je pense à tout ça, je deviens, subitement, une alouette en colère, comme l’était le grand Félix Leclerc!!!
Mais, bon, reprends tes esprits, mon cher JLP!!! Fais comme tous ces étatistes primaires qui te disaient, il n’y a même pas un an encore, qu’ils t’appréciaient bien et qui, maintenant, te traitent comme étant un moins que rien, t’insultent, te censurent et te banissent de leur blogue et cesses de te poser des questions, toi, le sale crotté qui OSE croire encore en cet idéal qui est en voie de disparition dans la dictature socialisto-bolchévique du Culbecistan et j’ai nommé LA LIBERTÉ!!!
Bon, sur ce délire, je souhaite, tout de même, une bonne rentrée scolaire à tou(te)s les étudiant(e)s du Québec, car, à partir de demain, il n’y en aura plus un(e) seul(e) en vacances!!!
La seule et unique raison pour laquelle tu t'es banni de mon blogue c'est parce que tu es incapable de répondre aux questions que je t'ai posées sur mon dernier commentaire sur mon blogue.
RépondreSupprimerTu es le champion de la diffamation et de la connerie. Tu as un problème de santé mentale sérieux et c'est évident. Encore une fois, je vais publier ce commentaire sur mon blogue, car je crois que tu vas me censurer.
Comme je fais tout les matins, après m'être préparé un silex de café, je vais consulter la liste des blogues auxquels je suis abonné, pour voir s'il y a du nouveau. Surpris, ce matin je découvre que je fais partie d'un palmarès sur le blogue, de Jean-Luc Proulx, « Le Québec de demain ».
RépondreSupprimerSon palmarès est dédié, selon lui, à des blogues qui ne partagent pas ses idées. On retrouve sur ce blogue des noms comme, Patrick Lagacé, André Pratte, Richard Hétu, Renart Léveillé, votre humble serviteur et quelques autres personnes.
Pour chacun des blogues, Jean-Luc Proulx en fait une description bien personnelle et très peu flatteuse. Je n'ai rien contre ça, il a le droit à son opinion et il est libre de la partager sur son blogue, il en est le propriétaire.
D'ailleurs, voici la description qu'il fait de mon blogue : « Cyberlou-lou qui insulte avec les mots : un néo-créditiste de gauche, un ancien camelot du torchon Vers demain, fils de Bérêts blancs, anti-américain, anti-droite sous toutes ses formes, diffamateur compulsif de toutes les idées qui sont un peu plus à droite des siennes, bref, un type qui est à l’image de sa marraine, l’illustre Gilberte Côté-Mercier, et dire que c’est un souverainiste (Seigneur!!!)!!! »
Il (Jean-Luc Proulx) se lamente d'avoir été banni des commentaires de trois des cinq derniers blogues de la liste, sauf pour celui de Papitibi et le mien ou il dit s'être banni lui-même parce que je l'aurai insulté. Jean-Luc Proulx aime jouer à la victime tellement, qu'il se bannit lui-même d'un blogue quand on ne le fait pas pour lui. Il est offusqué, d'avoir été insulté par moi sur mon blogue, alors que lui se permet d'insulter tout le monde sur son blogue et ceux des autres. MÉCHANT CONNARD! Oups! Une insulte.
Je ne vais pas te faire le plaisir de te bannir de mon blogue, d'ailleurs personne n'est banni sur mon blogue.
Que dire de plus sur ce personnage préhistorique? Ah oui! Jean-Luc Proulx est un homme profondément frustré dans sa condition d'hommes. Il se sent oppressé par les femmes, la féminité, le féminisme. Ça fait de lui, le parfait président honoraire à vie et membre illustre de Fathers for Justice, ce brillant rassemblement d'hommes impuissants et frustrés, qui bloquent des ponts pour faire chier le peuple. Il est tellement carencé qu'il ne peut entretenir de relations à long terme avec ceux qui l'entourent. Ça tourne toujours au vinaigre et chaque fois il jette le blâme sur les autres.