vendredi 19 juin 2009

Le crime contre l'Humanité de Richard Têtu

Ce piètre romancier gau-gauchiste de Cyberparesse ne fait pas que nier les preuves du coup d’État en Iran. La semaine dernière, il a réussi à descendre encore plus bas.

Le 10 juin dernier, un octogénaire nommé James W. Von Brunn a ouvert le feu au Musée de l’Holocauste à Washington, tuant un agent de sécurité. Il prônait la supériorité de la race blanche.

L’article ici!

Richard Têtu a donc sorti sa plume de romancier soi-disant journalistique pour cataloguer Von Brunn d’adepte de l’extrême-droite en faisant un lien tordu entre la fusillade du Musée de l’Holocauste, l’assassinat du docteur George Tiller, un spécialiste des avortements tardifs, l’extrême-droite et, très subtilement, le Parti républicain. Bon, j’avoue que le dernier lien a plus été fait par son rack-pack d’extrémistes gau-gauchistes qui monopolisent son blogue depuis déjà trop longtemps tout en détruisant la qualité et la crédibilité du dit blogue et de son auteur, plutôt que par Têtu lui-même. Mais, ça ne veut rien dire, car Têtu n’a pas remis à l’ordre son p’tit fe-fan-club dans son délire, alors il endosse les propos dégueulasses de ces anti-américains primaires.

Il ne fait pas de doute que Von Brunn est un fou furieux, mais peut-on vraiment le catégoriser comme un homme appartenant à l’extrême-droite?

David Gagnon, le responsable du site d’informations Antagoniste.net, a répondu à cette question par la négative. Voici son raisonnement!

James W. Von Brunn était convaincu que les attentats du 11 septembre 2001, de même que les attentats de Bali, étaient des complots sionistes. Il détestait les néo-conservateurs, tout particulièrement George W. Bush, John McCain et Bill O'Reilly. Il était convaincu que le système financier américain était contrôlé par des Juifs et il considérait que le christianisme était une imposture qui met en péril la civilisation occidentale. Richard Têtu a bien pris soin de ne pas mentionner ces faits.

Si l'on se base sur ces prises de position, on pourrait facilement conclure que James W. Von Brunn appartenait à l'extrême-gauche. Au lieu de vouloir politiser le cas de James W. Von Brunn en le classant à gauche ou à droite, pourquoi ne pas dire tout simplement qu'il était fou, hein?

Ce que Richard Têtu et son p’tit fe-fan-club d’extrémistes gau-gauchistes ont fait est très grave. Ils ont instrumentalisé et politisé une tragédie et une horreur antisémite qui s’est déroulée au musée nous renseignant sur le plus grand génocide antisémite de toute l’Histoire de l’Humanité, soit la Shoah, pour alimenter leur chasse aux sorcières anti-républicaine.

C’est très grave.

Il y a 4 ans, j’ai eu la chance de partir en voyage à Washington durant 1 semaine. Ce voyage clôturait mes études au secondaire avec les trois classes de secondaire 5 de mon école. J’avais 17 ans, je finissais mon secondaire, j’avais le monde à mes pieds et j’étais à Washington avec mes amis et avec ceux et celles que j’avais cotoyé pendant 5 ans.

En 2005, donc, à pareille date, la gang et moi visitions le Musée de l’Holocauste à Washington. Ce musée est une mine d’Histoire. Les documents historiques et les photos qui s’y trouvent, de même que les films que l’on nous présentent là-bas valent à coup sûr le déplacement. J’ai toujours été un passionné d’Histoire, mais jamais je n’aurais cru vivre aussi intensément l’Histoire en visitant ce musée.

Au Musée de l’Holocauste, on retrouve également des fausses chambres à gaz et, dès qu’on rentre à l’intérieur de ces fausses chambres à gaz, parce que j'ai fait l'exercice, il y a un lourd silence. Puis, arrive un bruit sourd et de la fausse fumée rouge qui imite le feu. Cet exercice dure deux minutes, mais on croirait que ça dure plus longtemps encore, car le temps est la dernière chose à laquelle vous pensez en sortant de ces fausses chambres à gaz. On nous a aussi donné un numéro, comme on en donnait aux Juifs dans les camps de concentration, là où des êtres humains devenaient des numéros et étaient soumis à des travaux forcés dans les pires conditions en attendant la mort, tout ça parce qu’ils n’étaient pas de la bonne religion, selon les nazis.

En faisant cet exercice, j’en ai apprit beaucoup, non seulement sur moi-même, mais aussi sur le calvaire qu’a vécu le peuple juif durant la Shoah. C’est une belle prise de conscience et un tel exercice contribue à ouvrir un esprit obtu. Richard Têtu et son rack-pack devraient le faire. Ça leur ferait du bien.

Quelqu’un qui nie cet événement historique dégoûtant devrait ni plus ni moins qu’être jeté en prison, car, en ce qui me concerne, l’antisémitisme et le négationnisme ne sont pas des opinions politiques défendables et débattables, mais plutôt des crimes contre l’Humanité.

John W. Von Brunn est donc un antisémite et un négationniste de la pire espèce et je n’en reviens tout simplement pas de la montée de l’antisémitisme et du négationnisme en Occident. Je pensais qu’en 2009, avec le taux de diplomation que nous avions en Occident, il était absolument impossible que de telles pensées destructrices, violentes et génocidaires, comme l’antisémitisme et le négationnisme, pourraient être aussi populaires. Ben calice, elles le sont et la fusillade du Musée de l’Holocauste, l’endroit que les antisémites et les négationnistes méprisent tant, n’est que la triste résultante de cette montée de ces deux idées criminelles et indéfendables dans sa plus pure expression.

En 1945, lorsque nous avons découvert le camp de concentration et d’extermination d’Auschwitz-Birkenau, nous nous étions pourtant dit : «Plus jamais!».

Quand vous avez visité le Musée de l’Holocauste, entré dans une fausse chambre à gaz et «vécu» ce que les Juifs ont vécu durant la Shoah, vous n’allez pas vous acheter un gun pour faire un massacre au Musée de l’Holocauste, ni même dans la rue pour crier «Mort aux Juifs!», et VOUS N’INSTRUMENTALISEZ PAS LE TOUT À DES FINS POLITIQUES POUR SERVIR VOTRE IDÉOLOGIE ET VOUS CONFORTER DANS VOS DOGMES.

Richard Têtu, de par ses insinuations grotesques à mettre cette tragédie sur le dos des républicains, insinuations poursuivies de plus belle par son rack-pack, le tout sans le moindre geste de désaprobation de la part de Têtu lui-même, a donc indirectement commis un crime contre l’Humanité contre le peuple juif. Il a instrumentalisé et politisé la fusillade du Musée de l’Holocauste pour alimenter sa stupide croisade anti-républicaine et, ainsi, faire bander ses moonbats antisémites et anti-américains qui alimentent sa swamp.

Je n’ai pas besoin de les nommer, car vous les connaissez et ils arrivent à se reconnaître. Je parle, bien sûr, de ceux et de celles d’entre eux qui viennent écornifler ici en douce, on s’entend.

Si Paul «Barrick Gold» Desmardais n’avait que 2¢ d’honneur, non seulement il congédierait Richard Têtu sur le champ, mais il poursuivrait aussi cet espèce d’antisémite qui se dit «journaliste impartial» jusqu’à la Cour pénale internationale.

Mais, il ne le fait pas. Ainsi, il appuit ce crime contre l’Humanité commis par l’un de ses petits journaleux à la gomme et j’ai nommé Richard Têtu. Pour moi, celui qui sombre dans l’extrémisme, c’est lui, de par la couverture partiale, étroite, partisane et idéologique qu’il a fait de la fusillade du Musée de l’Holocauste.

Honte à Richard Têtu pour l’ensemble de son oeuvre, pour son travail bâclé et pour ce crime contre l’Humanité des plus odieux!

Voici les résultats de mon dernier sondage!




Que pensez-vous du règlement municipal de Saint-Michel-de-Bellechasse qui oblige les gens du village à peinturer leur maison en blanc?


Si c'est pour protéger le patrimoine, c'est correct
1 (5%)

C'est inacceptable
3 (15%)

J'espère que les gens du village vont désobéir à ce règlement quand ils peintureront leur maison
5 (26%)

La dictature est à nos portes
2 (10%)

Jamais je n'aurais cru vivre les pires relents de l'URSS au Québec
1 (5%)

On fait vraiment p'tit peuple si on tolère ça
1 (5%)

J'espère que le maire du village sera écrasé aux prochaines élections municipales
2 (10%)

C'est une atteinte à la liberté de choix et à la liberté d'expression
2 (10%)

Je ne sais pas
0 (0%)

Je m'en sacre
2 (10%)



Nombre de votes jusqu'à présent : 19
Sondage terminé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire