samedi 21 août 2010

L'Union des États américains socialistes (3e partie) : mosquée de Ground Zero, relations avec Israël et avec l'Occident, Hétutistan et Obamarafat!!!














Je ne crois pas que les Américains accepteront de soutenir cette provocation!!! Je pense même que Barack Obama en paiera le prix politique, aux élections de mi-mandat de novembre prochain!!! Même des démocrates notoires, comme le chef de la majorité démocrate au Sénat, Harry Reid, prennent leur distance de cette décision d’Obama en affichant leur opposition à la construction de cette mosquée à côté de Ground Zero!!! Les Américains sont fiers, ce ne sont pas les tapis de bain que sont les Québécois qui ont accepté sans broncher l'érection d'un monument à l’ignoble James Wolfe sur leurs Plaines d'Abraham!!!

Pourtant, il
s'agit du même type de provocation historique, là!!! Mais, bon, quand on oublie notre Histoire, on a tendance à accepter n’importe quoi!!! Heureusement, ce n’est pas le cas des Américains!!! Les obamettes en chaleur du Hétutistan risquent fort bien d’aller brailler dans les jupes de leurs mamans, en novembre prochain, eux qui voient du racisme et de l’islamophobie partout!!!



Oui à la mosquée,
tout aussi radical que puisse être l'imam Faisal Abdul Rauf, mais construisons-la à un autre endroit et choisissons une autre date pour l’inauguration de celle-ci!!! SVP, par respect pour les victimes du 11 septembre 2001!!!



Cette décision de Barack Obama d’approuver la construction de la désormais célèbre mosquée de l’imam radical juste à côté de Ground Zero, tout en chiant sur le souvenir des victimes du 11 septembre 2001, lève le voile sur ses véritables intentions politiques!!!

Le directeur de la rédaction de la New English Review, Jerry Gordon, recevait, en juin dernier, le docteur Richard L. Rubinstein, un membre du Comité directeur de cette revue!!! Voici la transcription de cette entrevue!!!

Jerry Gordon : Richard, vous avez présenté un exposé qui est très intéressant, ce matin, concernant le président Barack Obama et ses projets pour les États-Unis et pour le monde!!! Je me demandais si vous pourriez énoncer ici les principaux points de ce que vous avez énoncé ce matin!!!

Richard L. Rubinstein : Fondamentalement, pour résumer ce que je disais, c’est que Barack Obama est réellement un révolutionnaire!!! Cela ne signifie pas qu’il entend susciter une révolte violente, mais qu’il entend transformer radicalement, tout à la fois, le système politique et le système économique américains, de même que les relations de l’Amérique avec le monde!!! J’estime, aussi, qu’il a décidé que l’Amérique doit faire la paix avec l’Iran et qu’il a tout fait pour entraver toutes les formes de sanctions significatives contre l’Iran!!!

Enfin, je pense que c’est un homme qui est très intelligent, qui sait très bien ce qu’il fait et que, en dépit du fait qu’il ait suscité le soutien de Juifs de gauche qui sont très riches, son intention est de «corriger l’erreur historique» qu’a été la création de l’État d’Israël, ce qui a été un thème récurrent de la diplomatie américaine depuis le temps où l’État d’Israël a été créé, en 1947-1948, lorsque le Secrétaire d’État américain, George Marshall, Dean Acheson, le futur Secrétaire d’État, John McCoy, ainsi que d’autres gens que l’on a appelé des «hommes sages», ont dit au président Harry Truman que ce serait une erreur de fonder l’État d’Israël!!!

Marshall avait dit qu’il démissionnerait de ses fonctions, si Truman suivait cet avis!!! Or, le président Truman n’a pas suivi cet avis!!! Mais, il y a eu une tradition, au sein du Département d’État, tradition qui consiste à dire que la création d’Israël avait été une erreur historique!!! Le problème, c’est que, si vous essayez de «corriger» cette erreur, vous ne pouvez le faire qu’en détruisant, non seulement, l’État d’Israël, mais, aussi, le peuple d’Israël!!! Les Arabes n’ont pas réussi à détruire Israël par eux-mêmes. Ils ont utilisé la diplomatie et les pressions internationales pour créer une situation en laquelle les décisions des Nations-Unies et celles du reste du monde sont puissamment hostiles envers Israël!!!

Étant donné le passé de Barack Obama, le fait que sa famille, du côté paternel, est musulmane, que sa soeur est musulmane et que ses demi-frères sont musulmans, il ne fait aucun doute qu’il en a entendu beaucoup, de leur part, sur l’Islam et sur Israël, avant de prendre ses fonctions de président américain!!! Il n’était pas sincère et, de par ses décisions et de par ses actes symboliques, il a clairement montré où allaient ses sympathies!!! Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il ne serait pas du tout malheureux, si il assistait à la destruction de l’État d’Israël et, surtout, si il pouvait dire, en guise de défense, que «ses mains n’ont pas versé le sang», ce qui est une phrase de la Bible!!!

En dehors de cela, il a une hostilité envers l’Europe occidentale, tout particulièrement envers le Royaume-Uni, hostilité qui a été caractéristiquement marquée par sa décision symbolique de renvoyer d’emblée le buste de Winston Churchill aux Anglais!!! Il a fait, aussi, d’autres gestes qui sont hautement symboliques, comme celui de se courber devant le Roi Abdallah de l’Arabie-Saoudite, dans la mesure où celui-ci est le gardien des deux lieux les plus sacrés de l’Islam : La Mecque et Médine!!!

On peut se demander pourquoi il a fait ça!!! Quand un chef d’État, ce qu’est Obama, fait un geste symbolique de ce genre, on sait qu’il entend transmettre un message et ce n’est pas un message que nous, dans la civilisation occidentale, pouvons réellement accepter!!!

Enfin, il a parlé d’un Moyen-Orient et d’un monde sans armes nucléaires et, ce qu’il entend faire, bien sûr, si il le peut, c’est de désarmer l’État d’Israël et de le priver du grand égalisateur qui lui a permis de se défendre contre des forces arabes qui sont bien plus nombreuses, par le fait qu’il dispose d’armes nucléaires!!! De plus, Obama a indiqué qu’il était prêt à recourir à toutes les pressions contre Israël, de façon à le priver de cet égalisateur!!!

La façon dont je vois les choses est celle-ci : cet homme est un ennemi d’Israël, de l’Europe occidentale (l’Europe a pris des sanctions contre l’Iran qui étaient beaucoup plus importantes et beaucoup plus efficaces que ce que Barack Obama est prêt à tolérer) et de l’ensemble du monde occidental lui-même!!! Son but est de transformer radicalement le monde!!! C’est le président le plus radical que les États-Unis n’ont jamais eu, dans toute leur Histoire!!!

Jerry Gordon : Merci, Richard
!!!


Lorsque nous sommes
dirigés par un adorateur de nos ennemis, la guerre est, bel et bien, perdue!!!



David Gagnon de Antagoniste.net soulevait, et avec raison, que la gau-gauche hétutistanaise n’est pas animée par des motifs qui sont liés à des valeurs humanistes et universelles, comme l’ouverture, la tolérance et la construction d’un dialogue avec les autres communautés, car, si c’était le cas, ces gens-là auraient unanimement salué l’ouverture de ce bar gay à côté de Ground Zero!!! Il ne faut pas se le cacher : si la gau-gauche hétutistanaise, de même que Barack Obama, supportent la construction de cette mosquée de cet imam radical à côté de Ground Zero, c’est, uniquement, parce que cet appui constitue un rejet des valeurs occidentales!!! Il s’agit là de la tyrannie de la pénitence, comme l’a si bien décrit l’essayiste et le romancier français Pascal Bruckner!!!

Cette fameuse tyrannie de la pénitence a, bel et bien, pris possession de la gau-gauche hétutistanaise!!! On peut s’en rendre compte en lisant ce billet sur les mormons!!! Si, en Hétutistan, il est strictement interdit de critiquer l’Islam, sous peine de se faire insulter à qui mieux mieux par les «bullies» de service de Richard Hétu, de se faire taxer de «raciste» et d’«intolérant» par ces mêmes «bullies» de service et de se faire mettre sur une liste grise par Hétu lui-même (rendu là, ça signifie que nous ne sommes pas comme eux, ce qui est presque un couronnement), afin de nous fermer la gueule, il est fort bien vu de calomnier les mormons!!!


Pourtant,
si l’Islam a su se rendre célèbre avec ses multiples attentats terroristes, les mormons ont su, de leur côté, se rendre célèbres avec leur magnifique chorale!!! Dans mon livre à moi, les kamikazes islamo-fascistes sont beaucoup plus dangereux que la chorale mormone!!!

Selon la tyrannie de la pénitence, qui est si bien incarnée par le Hétutistan et par Barack Obama, s’associer aux ennemis de la chrétienté est un devoir moral, car la chrétienté représente l’Occident et ses valeurs qui sont résolument ancrées dans la philosophie des Lumières!!! Voilà pourquoi on peut allégrement insulter les mormons sans se faire taxer de haineux et voilà pourquoi il est interdit de critiquer l’Islam, les islamistes, les kamikazes et les djihadistes, sinon nous sommes de dangereux islamophobes haineux!!!

Il existe un nouveau délit d’opinion, nous dit l'essayiste et le romancier français Pascal Bruckner : la critique de l’Islam!!! On l’a bien vu, en France, avec le cas de Robert Redeker, professeur de philosophie, qui, pour avoir écrit que l’Islam est violent, a été condamné à mort par des extrémistes et qui a été abandonné par le milieu de l’Éducation nationale!!! Il a été lâché par sa hiérarchie et tous les intellectuels y sont allés de leur petit couplet contre lui, en disant qu’il était raciste!!! Aujourd’hui, toute critique est immédiatement vue comme étant du racisme!!! Ce fameux concept d’islamophobie est pervers, puisqu’il confond la critique d’un groupe humain avec la critique d’une croyance!!! Donc, on ne pourrait plus critiquer le socialisme, le libéralisme, le marxisme, le christianisme, etc., au motif que l’on serait raciste!!! C’est complètement aberrant!!! L’Islam n’est pas une race. C’est un système de croyances qui est historique et qui peut être attaqué, démoli, déconstruit, comme on veut!!! Le concept d’islamophobie a été forgé par les mollahs, en 1979, pour répondre aux attaques des féministes américaines, et ça a très, très bien marché!!! Ça consiste à interdire la parole, à saper le langage de l’intérieur pour empêcher les gens de vous critiquer!!!

P.S. : Même si, dans ce billet, j’y vais à fond contre Barack Obama, je ne souscris pas du tout à cette impression idiote qui est partagée par un Américain sur 5, qui est poussée par les birthers (ceux qui croient que Obama n’est pas né aux États-Unis) et qui veut que Obama soit musulman, car, jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas le cas!!! Par contre, c’est, clairement, un idiot utile dont il faut se méfier, si on veut protéger notre civilisation occidentale et Israël, dont les destins sont inextricablement liés!!!

De plus, avant qu’on ne me parle de la
photo que j’ai mise en haut de ce billet, c’est la seule que j’ai pu trouver pour bien illustrer le billet, de même que la tyrannie de la pénitence dont souffre Obama!!!


Aucune
pensée pro-birthers de ce côté-là, puisque je trouve les birthers tout aussi idiots et tout aussi imbuvables que les truthers!!!

3 commentaires:

  1. Obama, comme président doit montrer qu'il respecte la Constitution, il ne peut pas s'opposer à la construction de la mosquée au nom de principes légaux.

    Si vous aimez tant les ÉU, c'est sans doute à cause de la liberté et du droit garantis par cette même Constitution. Votre opposition est construite sur une interprétation arbitraire de ce qui est bien, or la liberté est justement la possibilité à se soustraire de l'arbitraire d'autrui.

    On peut très bien allégué que dans les seuls mois qui ont suivi septembre 2001, les bombardements américains ont causé autant de victimes civiles innocentes que lors des attentats. Alors imaginez depuis 10 ans...

    Le 11 septembre est donc un jour noir pour les musulmans et les Arabes...

    RépondreSupprimer
  2. @ L'engagé.

    La question fondamentale est celle-ci: «Avec le lieu de l'emplacement de la mosquée, avec la date de son inauguration et avec les opinions plus que tranchées de son imam, veut-on foutre la merde???»!!!

    Je crois que se poser cette question-là est tout à fait légitime!!! À la rigueur, les opinions de l'imam et le lieu de la mosquée pourraient passer!!! Mais, la date de son inauguration (le 11 septembre 2011, 10 ans, jour pour jour, après le 11 septembre 2001), c'est raviver une vieille blessure, ce qui n'était vraiment pas nécessaire!!! C'était même complètement inutile et ça fait en sorte que je tends, de plus en plus, à répondre oui à la question!!!

    J'ai l'impression que, avec ce plan-là, quelqu'un veut tester la tolérance des Américains!!! Ce n'était vraiment pas l'idée du siècle, alors que 34% des Américains semblent acheter le discours des birthers, selon un sondage récent!!!

    On pourrait toujours trouver une autre date pour l'inauguration de la mosquée, mais je crois que le mal est fait, les New Yorkais ne veulent pas de cette mosquée à côté de Ground Zero et je crois que, pour la paix sociale, il va falloir changer le lieu de cette fichue mosquée (ce qui changerait de facto la date de son inauguration), car la résistance populaire à ce projet semble aller en s'accentuant!!!

    Ce n'est pas au gouvernement d'empêcher le projet tel qu'il est sur la table à voir le jour (et je n'ai jamais dit une telle chose, d'ailleurs), mais bien au peuple et le peuple semble vouloir tout faire pour barrer la route à la «mosquée de Ground Zero»!!! Si l'opposition vient du peuple et que le projet avorte à cause de cette opposition populaire, je crois que, vous et moi, l'engagé, pourrons difficillement critiquer une telle tournure des événements, car, au bout du compte, c'est le peuple qui aura décidé, ce qui a toujours été la force des États-Unis!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ L'engagé.

    «Obama, comme président doit montrer qu'il respecte la Constitution»

    Alors, Obama est un traître à la Constitution, car, depuis qu'il est là, il a violé les deux premiers amendements de la Constitution américaine (liberté de presse et droit au port d'armes à feu)!!!

    http://lequebecdedemain.blogspot.com/2009/04/le-gouvernement-nest-pas-la-solution-le.html

    http://lequebecdedemain.blogspot.com/2009/10/le-tyran-de-washington.html

    http://lequebecdedemain.blogspot.com/2010/03/registre-des-armes-feu-le-lavage-de.html

    RépondreSupprimer