dimanche 7 juin 2009

La chute de l'Empire mouyialiais

Stéphane Laporte se pose la question suivante : qu’est-ce que Mouyial?

Ma réponse!

Mouyial, c'est
les compteurs d'eau bon marché, une administration municipale corrompue liée à la mafia, la saleté dans les rues, la haine de ses banlieues (450), des régions du Québec (principalement celle de Québec), des États-Unis et d'Israël, la chute du français au Québec, des infrastructures pourries et une ville ingouvernable dirigée en réalité par les boureaucrates et les pousseux de crayons affiliés au Parti des guidounes charognardes soi-disant libérales du Culbec et ultra-syndiqués de la CSN.

Mouyial, c’est la ville où un animal blessé dans la rue est ignoré de tous et chacun.

Mouyial, c’est la ville de l'utopie du tout-est-gratuit-tout-le-monde-est-beau-tout-le-monde-est-fin-tout-le-monde-est-gentil-pis-les-syndicats-au-pouvoir, de la morale gau-gauchiste à 2¢, des pelleteux de nuages, des sales hippies et des porteux de pancartes qui manifestent contre le développement économique des régions (
Rabaska), tout en leur disant quoi faire, quoi penser et pour qui voter («mystère» Québec, unissonsnosvoix.ca, etc.) ou en niant complètement les grosses nouvelles les concernant (incendie du Manège militaire de Québec, par exemple), alors qu’elle contrôle tous les médias du Québec (montréalisation des médias), pratiquant ainsi l’un des plus grands génocides contre la nation québécoise francophone, car ce génocide vise directement les racines du Québec, soit les régions, tout ça pour maintenir son impérialisme sur tout le Québec.

Mouyial, c’est la ville des courreux de concours d'Énergie, des équipes sportives nulles à chier et des ghettos ethniques plein les rues.

Mouyial, c’est une ville de kid kodacks qui veut tous les kodacks et toutes les caméras sur son pôve p’tit nombril,
même quand ces beaux kodacks et ces belles caméras ne sont pas pour elle.

Mouyial, c’est un
intégrisme politique crasse qui a fait son temps (l'Ouest au PLC/PLQ et l'Est au PQ/Bloc), sans compter la montée dangereuse du Nouveau Parti médiocratique du KKKanada, de Culbecistan suicidaire et fémi-fasciste et de Projet Mouyial (un parti-frère de CSFF sur la scène municipale à Mouyial) dans la République socialiste du Plateau, sans oublier la Clique du Plateau elle-même, le symbole de l’inertie et de l’immobilisme qui paralysent le Québec en protégeant l’ordre établie.

Mouyial, c'est out, c'est fini, c'est un empire en déclin et en décrépitude totale. L'avenir du Québec, c'est sa Capitale nationale.

Pour couronner le tout, voici le commentaire de kasimir35 sur Mouyial!




C’est et ce sera encore pour un bon bout de temps, la ville des quêteux, des BS de luxe, des cols bleus qui runnent la ville, des indécis et des peureux. C’est la ville qui bloque tous les beaux projets, qui voit petit, pense petit et agit petit. Ville unilingue francophone devenue un gros village où il se passe plus rien. Juste du vieux! Les vieux festivals qui ont déjà 30 ans, les vieilles idées, les vieux bicycles! Rien de neuf!

Montréal, c’est le paradis des quêteux et l’enfer des ambitieux.




Voici le commentaire de pismoi!




Un Cleveland ou ça parle français, une ville qui souffre de double ignorance et qui, sans un virage à 180 degrés, va devenir, d’ici les 2 prochaines années, que la mémoire de ce qu’elle a déjà espérer être, mais ne fut jamais.

P.S. : J’ai toujours aimé Montréal depuis ma jeune vie adulte et jusqu’à ce que j’y habite, que je la quitte et que je voyage pour faire ce constat désolant.




Mouyial, un jour, tu paieras très cher pour tous tes crimes contre les régions et pour tout l’argent que tu nous as volé pour tes p’tits partys de cul que tu n’as même pas été capable d’organiser sur le sens du monde, tout en emmerdant le monde des régions avec la facture (Jeux olympiques d’été de 1976, Championnats aquatiques de 2005, Outgames de 2006, etc.), preuve de ton ignorance de la culture entrepreneuriale! Lorsqu’on est incapable de gérer quoi que ce soit, on ne fait pas de p’tits partys de cul pour paraître à «l’inteeeeeeeeeeeernaaaaaaaaaationaaaaaaal».

C’tu clair, ça?

Mouyial, tu n’es qu’une salope qui va me rendre complètement fou, pour paraphraser Xavier Caféine!

De plus, concernant le «mystère» Québec, écoutez
ça! C’est criant de vérité, et ce, même si Mouyial ne l’avouera jamais par fierté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire