mercredi 15 septembre 2010

Information-spectacle partisane à Radio-Canada : la NRA, mes idées et moi!!!











Je vais vraiment commencer à croire qu’il y a des gens à Radio-Canada qui lisent mon blogue!!! Ah, ça ne me dérange pas du tout et ils sont même les bienvenus ici!!!


Mais, entre vous et moi, le
hasard fait bien les choses!!!

Dans mon dernier billet, en plus de donner de nouvelles informations sur le contrôle des armes à feu et sur le Registre des armes à feu, j’avais écrit ceci sur la National Rifle Association (NRA), le plus puissant lobby pro-armes à feu des États-Unis :

«Voilà pourquoi ça nous prend une NRA québécoise et le plus tôt sera le mieux!!! En fait, je crois bien que, derrière le militantisme pro-armes à feu de la NRA, il se trouve, peut-être, l'avenir de l'Humanité toute entière!!! La véritable mission politico-sociale des groupes pro-armes à feu, comme la NRA, pourrait bien être le combat pour la préservation et pour la protection de la liberté et des droits de l'Homme sur cette Terre et le combat pour la préservation et pour la protection des acquis démocratiques sur cette même Terre, afin de combattre une éventuelle tyrannie nationale et/ou mondiale!!! Sur le simple plan humanitaire, des groupes, comme la NRA, sont plus légitimes et ils sont plus pertinents que jamais!!!

À cela, je dis: VIVE LA NRA!!!

Pour le moment, ça demeure la meilleure solution, afin d'éviter l'établissement d'une tyrannie nationale et/ou mondiale!!! Je les vois comme des résistants qui se battent contre des pourritures étatiques qui veulent leur voler leur liberté!!!»


Or, quelle ne fut pas ma surprise de constater, par la suite, que Radio-Canada, par l’intermédiaire d’un député libéral de l’Ontario, David McGuinty, accuse les conservateurs d’avoir des liens avec la NRA et d’avoir reçu de l’aide de ce lobby-là pour pouvoir abolir le Registre des armes à feu!!!


Message aux journalistes de Radio-Canada qui sont diplômés en Sciences humaines : je ne suis pas un membre du Parti conservateur du Canada et je ne suis pas un membre de la NRA, non plus!!! Votre théorie du complot est complètement ridicule et, en plus, vous m’utilisez, sans me nommer, pour attaquer les conservateurs et ça m’écoeure totalement!!!


Au lieu de faire de la politique, faites donc de l'information!!!

Oui, je vois les gens de la NRA comme étant des
résistants qui se battent contre des pourritures étatiques qui veulent leur voler leur liberté!!!




Votre campagne de
peur anti-NRA me fait bien rire et elle me désole, tout à la fois!!!

Le lien du site de la NRA dans la liste «Mes sites web préférés» dans la colonne de droite de mon blogue et la vidéo du discours de Charlton Heston dans la section «Mes affiliations et les causes que je soutiens» qui se trouve, aussi, dans la colonne de droite de mon blogue, telle est ma réponse à votre reportage merdique!!!

Je ne suis pas le PCC et encore moins la NRA!!! Prétendre, sans la moindre preuve, que le PCC est infiltré par la NRA, le tout sur la base de mes propos, moi qui ne suis qu’un p’tit blogueur no-name et qu’un indépendant de parti, c’est mettre sa haine envers le Parti conservateur devant le droit du public à une information juste et impartiale et c'est très mal connaître la NRA qui a toujours respecter une certaine distance avec le politique, même si, par le passé, elle a déjà appuyé des candidats aux élections!!! En plus, je me sens vraiment utiliser là-dedans, alors que, moi, la NRA, qui est une organisation légitime et qui a une longue tradition populaire et démocratique, et les armes à feu ne me font pas peur!!!

FROM MY COLD, DEAD HANDS!!!

Je vous le dis : si les pourritures qui nous gouvernent veulent avoir mes fusils de chasse et, surtout, l'arme à feu que mon ancêtre patriote a utilisé, lors des Rébellions de 1837-1838 et que je conserve précieusement chez-moi (car cette arme m'appartient, à moi et à ma famille), ils devront me passer sur le corps et me les enlever DE MES MAINS FROIDES ET MORTES
!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire