jeudi 23 septembre 2010

Registre des armes à feu : la guerre se poursuivra, l'espoir vivra toujours et notre rêve ne devra jamais mourir!!!

















Quelqu’un
sait-il comment on crée un tel lobby, au fait???



Il faudra toujours se rappeler, comme nous le dit Aimé Laliberté, que Gilles Duceppe et que tous les députés du Bloc québécois ont voté pour le maintien du Registre des armes à feu!!!

Comme lui, je trouve ça plutôt contradictoire que ceux et que celles qui prétendent être à Ottawa pour défendre les intérêts des Québécois(e)s, votent en faveur d’une loi qui permet au supposé méchant gouvernement fédéral de savoir où se trouvent toutes les armes de chasse au Québec!!!

Ça ne prend pas la tête à Papineau pour voir qu’il y a quelque chose qui cloche et que le discours du Bloc québécois est incompatible avec ses actes!!!

Quand on prétend défendre les intérêts d’une population, on ne vote pas pour soumettre cette population à des contrôles plus sévères de la part du pays dont on dit vouloir se séparer et surtout pas quand les dits contrôles concernent les armes à feu!!!

Mais, bon, le lobby du désarmement des honnêtes citoyens et des chasseurs passifs est un puissant lobby international, auquel les politiciens semblent être incapables de résister!!!

Pour terminer, je vous offre une autre preuve du fait que les journalistes ont, ou bien subi diverses pressions dans la couverture médiatique qui a été accordée à cette affaire, ou bien, tout simplement, fait preuve de malhonnêteté intellectuelle pour manipuler l’opinion publique!!! À vous de choisir!!!

Le Toronto Star a offert une couverture médiatique qui était extrêmement biaisée en faveur du maintien du Registre des armes à feu
!!!

Voici un article d’un journaliste du Toronto Star, Joe Fiorto, qui a été publié le 29 janvier 2010, dans lequel il racontait qu’il s’était fait confisquer son arme à feu par des policiers, à son domicile, parce qu’il n’avait pas renouvelé l’enregistrement de son fusil de chasse!!!

Cet article a été cité sur différents blogues, dont celui de CBC, afin de démontrer que l’intention réelle du Registre est la confiscation des armes de chasse des honnêtes citoyens!!! Si on lit bien attentivement l’article en question, il est très clair que le journaliste du Toronto Star est contre le Registre des armes à feu
!!!


Maintenant, ce qui est vraiment étonnant, c’est que, il y a de cela quelques jours, donc, avant le vote crucial à la Chambre des communes, le même journaliste a publié un autre article, dans le Toronto Star, mais en prenant position en faveur du Registre des armes à feu, cette fois-ci!!!

Dans une lettre ouverte qui était adressé au ministre John Baird, qui critiquait les élites de Toronto, soit Michael Ignatieff et Jack Layton, qui voulaient préserver le Registre, Fiorto reprochait à Baird de ne pas écouter les chefs de police (attention, pas les agents de police, là, mais bien les chefs de police, les agents, eux, je le répète, sont contre le Registre à plus de 90%) qui veulent conserver le Registre des armes à feu!!!

Tout un changement d’attitude!!! Non, mais, quelle girouette!!! Il a dû se faire parler dans le casque par ses grands bosses, après la publication de son premier article
!!!


Qu’en dites-vous???

En plus, ce salopard de Duceppe en rajoute, en disant que les conservateurs ne respectent pas la démocratie, en refusant de s’incliner devant la volonté de la Chambre des communes!!! Désolé, mais, quand je vois qu’il y a eu des députés néo-démocrates (12 d'entre eux sont contre le Registre, mais 6 d'entre eux ont succombé aux pressions de Jack Layton et de Thomas Mulcair, pour qu'ils changent leur vote) qui se sont fait tordre le bras pour qu’ils votent comme Layton et quand je vois que les députés libéraux (8 d'entre eux sont contre le Registre, mais Ignatieff a imposé la ligne de parti, pour ce vote) ont été muselés pour qu’ils votent comme Ignatieff (je n’oublierai jamais la larme que le député libéral du Yukon, Larry Bagnell, qui est contre le Registre, a essuyé, en se rassoyant, après avoir été contraint de piler sur ses principes et sur ceux de ses électeurs, afin de voter comme le lui a ordonné Ignatieff), les conservateurs ont raison de cracher sur ce vote anti-démocratique à la Hugo Chavez!!!


Oh que oui, ostie!!!


Aux prochaines élections fédérales, je me souviendrai des 48 députés bloquistes, des 75 députés libéraux (les 8 députés qui sont contre auraient dû défier Michael Ignatieff, au nom de leurs électeurs) et des 30 députés néo-démocrates (les 6 autres députés qui sont contre auraient dû défier Jack Layton, au nom de leurs électeurs) qui ont voté contre nos libertés et contre notre dignité humaine, en rejetant le projet de loi C-391!!!

Aux prochaines élections fédérales, nous devrons tout faire pour qu'ils ne
retournent plus jamais à la Chambre des communes en tant que députés!!!


Aux prochaines élections fédérales, je sais,
maintenant, à qui je ferai vivre l’enfer sur Terre et il s’appelle GILLES DUCEPPE, car, le pire de tous, c'est bien lui!!!

FROM MY COLD, DEAD HANDS!!!

Bonne automne, les poissons!!!




Lire aussi ailleurs sur le Web



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire