samedi 18 septembre 2010

Les anti-intellectuels du Réseau Liberté-Québec et haro sur les célébrations écolos!!!










Réseau Liberté-Québec : ne comptez pas sur moi pour vous faire de la pub!!!

Il y a deux jours, j’ai
laissé un commentaire chez les 5 amigos du blogue Les Analystes, là où, en réaction à ce billet de Guillaume S. Leduc, j’avais énoncé mes propositions, que j’avais déjà envoyé en commentaire sur le blogue de Christian Rioux, pour réduire la taille de l’État!!! Or, Ian Sénéchal, l’un des administrateurs du blogue, a refusé de publier mon commentaire, sous prétexte qu’il était trop long!!!

Moi, de lui répondre bien calmement que je suis prêt à parier n’importe quoi avec vous qu’il ne l’a même pas lu!!! Je crois bien que mes propositions sont trop «de droite» pour un Réseau qui se dit «de droite»!!! Même le Parti libertarien des États-Unis me considère comme étant trop libertarien pour lui, ce n'est pas peu dire!!!

Censurer un commentaire parce qu'il est trop long ou trop intellectuel (la longueur d’un texte est la marque de l'intellectualisme) est une pente très glissante vers l'anti-intellectualisme!!! En fait, ce n'est même pas un argument solide pour la censure!!! Lorsque des blogueurs se permettent de jouer à la censure avec une aussi piètre raison, cela trahit leur haine de la liberté!!!

Bref, je viens de prouver que le RLQ est un groupe qui est anti-intellectuel et anti-liberté!!! Merci, bonsoir, je n'embarquerai pas dans ce train-là!!!

Ce commentaire-là se voulait, en fait, un test pour le RLQ et je vous annonce qu’ils ont récolté la note de E pour «échec»
!!!


Ça peut bien faire dans leur froc, à la vue du Jugement Corriveau vs Canoë, et ça peut bien s’en servir comme bouclier, pour légitimer la censure sur leur blogue!!! Pathétique!!!

Durant
la Semaine sans ma voiture, mon char ne chômera pas!!!

La Journée sans ma voiture devient la Semaine sans ma voiture et elle se déroulera dans la semaine du 20 au 24 septembre, soit la semaine prochaine!!! Comme je l’ai expliqué sur le blogue du Québécois libre, c'est une autre farce des écologistes!!! Rien qu'à Québec, l'année passée, les recommandations des écolos n'ont pas été suivies, puisqu’il y avait des embouiteillages-monstres sur les autoroutes de la ville!!! Quand je pense qu'il y en a qui nous parle de «l'invasion de la bagnole dans nos vies»!!! Ridicule!!!

Ah, ce sale égoïste, matérialiste, capitaliste et individualiste d’automobiliste anonyme et passif de la classe moyenne qui OSE choisir de prendre son char pour ses déplacements, au lieu de choisir de prendre le sacro-saint transport en commun, il aura notre perte, ça, c’est sûr!!!! Revenons sur Terre, enfin!!! Le char est la plus belle invention de tous les temps. Pourquoi s'en priverait-on, hein???

Avec lui, nous sommes libres!!! Libres de choisir la musique que l’on veut pendant notre trajet, libres de choisir l’itinéraire que l’on veut pour accomplir notre trajet et, en plus, on n’est pas assis à côté d’un inconnu ou à l’intérieur d’un espèce de corbillard où il n’y a pratiquement personne, mais où l’on doit subir, quand même, 20 arrêts gossants, avant de se rendre à destination!!!

Le char, c’est la vitesse (je me rends du point A au point B, sans arrêt gossant pour faire débarquer Pierre, Jean, Jacques que je ne connais pas), le contrôle sur notre vie et sur notre journée (on part quand on veut, sans le moindre stress de manquer notre bus ou de ne pas avoir de place pour s’asseoir et on n’est pas soumis à un horaire d’autobus qui a été élaboré par quelqu’un d’autre et sur lequel on n’a aucun contrôle), la liberté totale pendant le trajet et la sainte paix (c’est ton char, tu es dans tes affaires, point à la ligne)!!!

Je trouve ça épouvantable qu’il y en ait qui veulent (des hippies environnementeurs qui sont subventionnés à l’os avec l’argent de mes taxes et de mes impôts, pour la plupart) que l’on se débarrasse de ce cadeau du ciel et de l’un des rares havres de liberté qui nous reste sur cette Terre qu'est notre char, et ce, au nom du sacro-saint bien commun (collectivisme)!!!

Épouvantable!!! C’tu clair, ça???

VIVE MON CHAR!!!


Bref, lors de la Semaine sans ma voiture, j’en profiterai pour faire fonctionner le doux moteur de mon char-chéri et pour me balader bien comme il le faut avec lui (le char, là, pas le moteur!!!)
!!!


Les grandes célébrations écolos me laissent complètement froid

Notez que, à chaque fois que l’une de ces grandiloquentes célébrations écolos se pointent le bout du nez, je dois admettre que je pose toujours le geste contraire de celui que les écolos s’attendraient que je pose «pour l'amour de Gaïa»!!!

Lors des
Lundis sans viande, je m’empiffre de cochonnaille, et ce, à volonté!!! Lors de l’Heure sans lumière, j’allume toutes les lampes et toutes les lumières de ma maison, même celles dont, normalement, je ne me sers jamais, même celles de ma cave et même celles de mon jardin!!! Lors de la Journée sans achat, j’en profite pour faire toutes sortes d’emplettes inutiles dans les magasins!!! Et ainsi de suite!!!

Comme je le disais sur le blogue de Jacques Brassard, un bon gauchiste est un croyant et un croyant ne réfléchie pas!!! Il croit vraiment que le système capitaliste est le mal incarné et qu’il doit être détruit, et ce, peu importe le coût humain que son idéologie (marxiste léniniste) va apporter aux communautés qui supportent ce genre d'idées!!! Vous aurez beau lui apporter toutes les preuves irréfutables de progrès très réel que le système capitaliste a apporté à l’Humanité, il ne peut pas et il ne doit pas les accepter!!! Essayez de faire comprendre à un Témoin de Jéhovah que ce n'est pas vrai qu’il va aller en enfer, si il se fait tranfuser du sang!!! Or, les gauchistes fonctionnent sur le même principe et ils ont la même incapacité de réflexion et d’analyse!!!

La Journée sans achat n'est que la triste résultante de leur émotivité anti-intellectuelle et rien d’autre
!!!

En fait, les gauchistes ne croient même pas à leurs propres sornettes, puisque Al Gore, le dieu des écologistes, n’a même pas éteint les lumières de sa très énergivore résidence, lors de l’Heure sans lumière de 2009!!! Je vous rappelle que la maison de Al Gore pompe 20 fois plus d’énergie que le foyer américain moyen, quel scandale!!!










Nous sommes des omnivores, nous mangeons de tout, y compris la vie, que celle-ci soit animale ou végétale!!! Respect pour les chasseurs de phoques, respect pour les agriculteurs, respect pour l’animal et pour le végétal qui nous permettent de survivre, respect pour les OGM et respect pour tous ceux et pour toutes celles qui tentent de mieux vivre en ce bas monde!!!

Que
voulez-vous???

Je ne suis vraiment plus capable de tolérer tous ces rites écolo-gau-gauchistes qui sont célébrés en choeur par des espèces de granos animalistes à la p’tite pensée unique, le tout pour nous seriner, comme le dit si bien Patrick Moore, le fondateur de Greenpeace, leur p’tite propagande anti-humaine, anti-capitaliste, anti-développement économique, anti-mondialisation et anti-américaine, le tout drapé d’un anti-intellectualisme abject qui est marqué, également, par de l’anti-science (et ce n’est pas moi qui le dit!!!)!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire