samedi 20 octobre 2012

Oyez, oyez, avis à la population!!!


J'ai fait un peu le ménage dans ma blogolist!!! Je sais que j'aurais dû le faire bien avant ça, car ma blogolist devenait ridicule avec tous ces blogues morts qui la composaient, mais je procrastinais toujours et toujours et toujours de ce côté-là!!! Alors, maintenant, c'est fait!!!



Ainsi, à regrets, L'ami du laissez-faire, Radical libre, La Catallaxine, Affichez votre écoeurement, Fraddé, Julie St-Hilaire, Pierre-Jean Jacques, Djemila Benhabib et Éric Duhaime ne font plus partie de ma blogolist, puisqu'ils ont supprimé leur blogue depuis déjà un bon moment!!!



Aussi, j'ai décidé de conserver des blogues qui n'ont pas été mis à jour depuis très longtemps, mais qui existent toujours sur le papier, car on ne sait jamais : peut-être que, un jour, leurs auteurs décideront de reprendre leur plume!!! Je pense, entre autres, à Jean-François Levert du blogue Le camp du changement, au blogueur de Pour la liberté syndicale, à François du blogue Du Vert au Rouge, au Garde Saint-Michel et à Myriam blogue!!!



Décidément, il y en a vraiment qui ont la fâcheuse tendance à laisser traîner leur blogue mort dans la blogosphère, comme ils ont l'habitude de laisser traîner leurs chaussettes sales dans leur appartement!!! Disons que ça dénote un certain manque de civisme!!!
 
 
Jean-Luc Proulx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire