jeudi 25 octobre 2012
Des courriels confidentiels prouvent le Benghazigate : Barack Obama a menti!!!
J'ai apprécié la lecture de ce cri de révolte de l'auteure américaine Pamela Geller, contre la trahison de Barack Obama et contre sa duplicité!!! Je n'ai pas résisté à l'envie de vous le faire partager!!! Il a été traduit en français, par Rosaly du site d'informations français Dreuz.info!!!
Bonne lecture!!!
*****************
Exclusif : Pamela Geller attaque Barack Obama, sur le Benghazigate et sur la politique pro-djihadiste du président!!!
En dépit des mensonges de l'Administration Obama et de l'odieuse exploitation du massacre de notre ambassadeur américain en Libye et de trois de ses diplomates, dans le but de faire adopter le vote de la loi barbare sur le blasphème, conformément à la Charia, la vérité sur l’acte de guerre qui a été perpétré, contre notre grande nation, le 11 septembre 2012, commence à se dévoiler, au grand jour!!! La lumière du Soleil de la vérité filtre, à travers les fissures des parois de la désinformation et de la tromperie des médias qui sont corrompus et qui sont les complices du pire!!!
En effet, il s’avère que l’ambassadeur américain en Libye, Christopher Stevens, avait mis, en garde, l'Administration Obama, dans des courriels, contre la montée de «l’extrémisme islamique», en Libye, et qu'il avait même averti que le drapeau de Al-Qaïda flottait, à Benghazi, et ce, plusieurs mois avant d’être assassiné, par ces mêmes djihadistes islamiques!!! Il avait, aussi, informé de l'attaque contre le consulat américain de Benghazi, en juin dernier, perpétré par «un groupe islamiste extrémiste», soit «La Brigade du cheikh emprisonné» de Omar Abdul-Rahman!!! Omar Abdul-Rahman, le cheikh aveugle, a été le cerveau du premier attentat à la bombe contre le World Trade Center, en 1993!!! Il est, actuellement, incarcéré, aux États-Unis!!!
Le leader de l'attentat djihadiste contre le consulat américain de Benghazi et de l'atroce assassinat de l'ambassadeur américains et de trois de ses diplomates est un ancien détenu de Guantanamo, un membre de Al-Qaïda et il est lié, à Oussama Ben Laden!!! La réponse du président a été de mentir, pour couvrir le djihad!!!
Le Département d’État de l'Administration Obama a, d’abord, incriminé notre liberté d’expression, pour expliquer les attaques contre nos ambassades en Égypte et en Libye, alors qu’il avait été informé, dans les 24 heures qui suivirent l'attentat du consulat de Benghazi, qu’il s’agissait d’un attentat terroriste qui avait été préparé des semaines à l’avance!!! Et, il a menti, même si il y avait un drone américain, au-dessus du consulat, au moment de l’assaut, ce qui aurait pu permettre une riposte américaine qui aurait été plus rapide!!!
Et, il a menti, alors qu’il savait, dès le début, comme je l'ai signalé sur mon site web AtlasShrugs.com, le 13 septembre 2012, que la demande de libération du cheikh aveugle était le véritable motif de l’attaque contre l’ambassade américaine au Caire!!! Mais, les responsables de cette ambassade publièrent, immédiatement après l’attaque, la déclaration suivante : «Nous condamnons les efforts qui sont continus de certains individus qui sont malintentionnés de blesser les sentiments religieux des musulmans!!! Nous rejetons, fermement, les actions de ceux qui abusent du droit universel à la liberté d’expression, pour blesser les convictions religieuses d’autrui!!!»!!!
Au lieu de protéger notre grande nation et d'informer le peuple américain de l'acte de guerre qui a été perpétré, à son encontre, Barack Obama a préféré mentir, blâmer l’Amérique et incriminer notre liberté qui est la plus fondamentale, soit la liberté d’expression!!!
Il ne s’agissait pas du tout d’une manifestation de protestation contre la liberté d’expression, devant le consulat américain de Benghazi, comme l’affirmèrent, à maintes reprises, Barack Obama et sa clique, tels Hillary Clinton, Susan Rice, Jay Carney et Joe Biden!!!
Et, pourtant, après les attentats terroristes, l'Administration Obama a dépensé 75 000$, en annonces, afin de présenter des excuses, au Pakistan, pour nos droits à la liberté d’expression!!!
Qu’a obtenu Obama, pour sa campagne d’excuses pro-Charia, au Pakistan??? Il a, seulement, cautionné la loi qui est brutale et qui est barbare de la Charia, surtout le délit de blasphème qui est opposé, au respect des droits de l'Homme!!!
Et, je m’attends à ce que Obama envisage la libération du cheikh aveugle, si il venait à gagner les élections présidentielles, qui est la véritable raison des émeutes du Caire, devant l’ambassade américaine!!!
Barack Obama n’est pas, seulement, un mauvais président!!! Il est, aussi, en guerre contre le peuple américain, comme je l’ai démontré, en détail, il y a deux ans, dans mon livre qui s'intitule «La présidence post-américaine : Guerre – L'Administration Obama contre l’Amérique»!!!
Si seulement les médias avaient un brin d’éthique ou, encore, un brin d’objectivité, l'Administration Obama serait éjectée du pouvoir, pour sa trahison et pour sa reddition, face au djihad, en Égypte et en Libye!!!
Barack Obama continue à n’éprouver aucune gêne et aucun remords, à l’égard de ses défaillances, qui sont, pourtant, homériques, en politique étrangère, et qui ont conduit, aux attentats terroristes du 11 septembre 2012!!!
Mais, ça ne date pas d’hier!!! Obama n’a jamais pris aucune responsabilité, pour empêcher des groupes islamistes radicaux de prendre le pouvoir, dans les pays du Moyen Orient et dans les pays de l'Afrique, qui étaient, autrefois, de fiables alliés des États-Unis!!! Bien au contraire, il a contribué, à leur réussite!!!
Obama a travaillé, avec ardeur, dès le début de sa présidence, pour amener les Frères musulmans au pouvoir, en Égypte!!! Cinq mois après le début de sa présidence, il a invité les Frères musulmans, qui étaient, alors, interdits, en Égypte, à son discours de soumission à l'Al-Azhar, au Caire, en juin 2009!!!
Les manifestations de haine se poursuivent, au Caire, et les terribles conséquences de la capitulation islamique de Barack Obama continueront, à se multiplier!!! Le désastreux échec de la politique étrangère de notre président anti-liberté mènera, à de catastrophiques résultats!!!
Le nombre de morts s'accumule, sous la politique pro-djihadiste de Barack Obama!!! L’attaque contre notre ambassade était un acte de guerre!!! Le massacre de notre ambassadeur et de trois de ses diplomates en Libye était un acte de guerre!!! Mais, au lieu d’agir contre nos ennemis, le président a blâmé l’Amérique, il a blâmé la Constitution et il a blâmé le premier amendement de notre Constitution!!!
Plus il échoue, plus il échoue!!! Ceci est de la haute trahison!!! L’enemedia exalte la trahison, comme si il s’agissait de patriotisme, mais il diabolise ceux qui aiment la liberté et les patriotes!!!
Amérique, il est passé minuit!!!
Pamela Geller, Atlas Shrugs, «Stop Islamisation of America»
*****************
De plus, en lien avec la photo ci-haut, voici l'information que Jean-Patrick Grumberg du site d'informations français Dreuz.info nous avait divulgué, hier, sur le Benghazigate!!!
Bonne lecture!!!
*****************
La chaîne d’informations Fox News s’est procuré des courriels qui prouvent que l'Administration Obama a été informée, au moment même où l’attaque avait lieu, que l’organisation terroriste Ansar Al-Charia était derrière l'attentat terroriste contre l’ambassade américaine de Benghazi!!!
Fox News a obtenu une série de courriels internes qui montrent que le groupe terroriste Ansar Al-Charia, qui est affilié à Al-Qaïda, a revendiqué la responsabilité de l’attentat terroriste de Benghazi qui a coûté la vie à quatre personnels de l’ambassade, y compris à l’ambassadeur américain Christopher Stevens, pratiquement, au moment même où le raid se produisait, le 11 septembre 2012!!!
Les courriels des terroristes ont été envoyés, par le Département de la Défense nationale, dès qu’ils ont été reçus, à la Maison-Blanche, au Pentagone, au FBI, au directeur du Renseignement national et au Département d'État!!!
Selon Fox News, environ, 300 personnes à 400 personnes de la Sécurité nationale ont reçu ces courriels, en temps réel, presque au même moment où le raid avait lieu, y compris l’assistant particulier de la Secrétaire d'État Hillary Clinton et plusieurs personnes qui sont au sommet de la hiérarchie du Secrétariat d'État!!!
Le premier courriel (note de JLP : photo ci-haut), qui a été envoyé à 16h05, avec, comme sujet, «US Mission diplomatique à Benghazi, sous attaque (SBU)», indique que l'ambassadeur américain Christopher Stevens et d’autres membres du personnel étaient «en sécurité, dans la salle blindée»!!!
Le courriel poursuit, en indiquant que «le directeur régional de la sécurité de la mission diplomatique est sous attaque»!!! L’ambassade de Tripoli indique que, environ, vingt hommes qui sont armés ont tiré des coups de fusils et que des explosions ont été entendues!!! L’ambassadeur Stevens, qui est, actuellement, à Benghazi, et quatre membres du personnel sont, dans la chambre sécurisée!!!
Un autre courriel, qui a été envoyé à 18h07, à une liste de messagerie différente, inclut, entre autres, l’adresse courriel de la Maison-Blanche!!!
Ce courriel contient, comme sujet, le titre suivant : «Mise à jour 2 : Ansar Al-Charia revendique la responsabilité de Benghazi attaque (SBU)»!!!
Le reste du courriel indique que le groupe terroriste a revendiqué la responsabilité de l’attaque, sur Facebook et sur Twitter, et il a appelé à une attaque contre l’ambassade de Tripoli!!!
Pendant les trois semaines suivantes, Barack Obama, Hillary Clinton et le Service de presse de la Maison-Blanche se sont obstinés à soutenir que l’attaque était due, à une vidéo-amateur qui offensait les musulmans, afin de permettre, à Obama, de continuer à utiliser le mensonger argument de campagne électorale selon lequel il avait décimé Al-Qaïda, en faisant éliminer Oussama Ben Laden!!!
Hillary Clinton tient une conférence de presse, au moment où j’écris ces lignes, et, en réponse à la publication des courriels, par Fox News, elle a botté en touche, en expliquant qu'«une annonce, sur Facebook et sur Twitter, n’est pas une indication qui est suffisante, pour attester d’un attentat terroriste»!!! Cette indication n'est pas suffisante, pour parler d'un attentat terroriste, mais elle l'est assez, pour l’attribuer à la bande-annonce d'un film qui a été publié, en juillet, sur Youtube, et que personne n'avait encore vu!!!
Décidément, Mitt Romney a très bien fait de ne pas revenir sur le Benghazigate, lors du dernier débat présidentiel!!! La Commission d’enquête du Congrès avance, à très grands pas, et ses conclusions sur la négligence du risque, par la Maison-Blanche, vont scandaliser l’Amérique!!!
*****************
N'en déplaise aux gauchistes, la cause est, maintenant, entendue : Barack Obama était au courant, près de deux heures après le début de l'attaque de Benghazi, que c'était un attentat terroriste de Al-Qaïda!!! Le dieu des gauchistes a menti, aux Américains, pendant trois semaines et il continue de mentir, tout en ostracisant l'auteur d'une vidéo qui n'avait rien à voir là-dedans, car cet attentat était planifié bien avant ça!!! Pendant ce temps, môssieu faisait le clown, avec David Letterman et avec Whoopi Goldberg, au lieu de rencontrer Benyamin Netanyahou!!!
Jamais on aurait accepté un tel comportement qui est aussi indigne d'un président des États-Unis, de la part de George W. Bush!!! Je n'ose même pas imaginer la réaction des gauchistes, si Bush avait été dans la même position que Obama!!! Ce type-là n'a eu aucune chance, de la part des gauchistes!!! Mais, Barack Obama, lui, a toutes les chances du monde de se rattraper, avec eux, même quand il se montre, clairement, indigne de la fonction qu'il occupe, tout en s'essuyant les pieds sur la Constitution qu'il a, pourtant, juré de défendre, le 20 janvier 2009, en violant les droits d'un citoyen américain qui n'a rien fait de mal et qui n'est, nullement, mêlé, dans cet attentat terroriste de Al-Qaïda, tout ça pour faire diversion, afin que l'on ne parle pas de sa propre turpitude et de sa propre incompétence!!!
En passant, Candy Crowley a avoué avoir menti, lors du deuxième débat présidentiel, lorsqu'elle a dit que Barack Obama avait raison, sur Benghazi, et elle a dit que c'était Mitt Romney qui avait raison!!! Le bout de papier qu'elle avait brandi, lors du débat, était un faux, elle l'a elle-même avoué!!!
Il faudra que Obama paie, pour ça!!! En fait, je crois, de plus en plus, que ça en est fini du Messie!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire