samedi 27 octobre 2012
Le président impérial a-t-il laissé mourir des innocents, à Benghazi???
Voici un excellent texte qui a été rédigé par Annika du site d'informations français Dreuz.info, sur Barack Obama!!!
Bonne lecture!!!
*****************
On a vu Barack Obama dans toute sa splendeur, lors du dernier débat présidentiel!!!
L’agitateur social qui est devenu le président des États-Unis s’assit, pour un débat!!! On a, immédiatement, observé sa mâchoire qui était serrée, le menton qui était en avant et un sourire qui était crispé!!! Comment avait-il pu nous cacher son vrai visage, pendant si longtemps??? Il était tendu et il était sur la défensive, car il avait des comptes à rendre, devant des millions de téléspectateurs, et, pour une fois, il ne pouvait pas se cacher derrière personne!!! Il lui était impossible de charmer son adversaire et il était tenu d’obéir, à des règles qui interdisaient qu’on lui souffle les réponses, à l’oreille!!!
Pour le président impérial, c’était une position qui était problématique!!!
Il a dit ceci, en parlant de la Révolution, en Tunisie, et de la réponse américaine : «Cette nation, moi et mon Administration!!!», soit une sorte de «L'État, c’est moi!!!» à l’américaine et qui n’a pas dû passer inaperçu, en France!!!
Afin de stimuler l’économie, Barack Obama a signé un stimulus de 831 milliards de $, au début de 2009, stimulus qui disait être nécessaire, pour rénover «les ponts, les chaussées et les autoroutes»!!! Puis, en août 2011, il s'est adressé, au Congrès, pour qu’il attribue plus d’argent, pour «rénover les ponts, les chaussées et les autoroutes»!!! Enfin, en août 2012, il a contourné le Congrès et il a offert 473 millions $, aux États fédérés qui s’engageraient à créer des emplois, dans le but de «rénover les ponts, les chaussées et les autoroutes»!!! Aussi, quand Barack Obama a fait face, à Mitt Romney, une dernière fois, dans un débat, je me suis dit qu'il n'allait pas oser nous répéter, pour la énième fois, qu’il fallait «rénover les ponts, les chaussées et les autoroutes»!!! Mais, si : il a osé!!!
Au lendemain de ce débat présidentiel, Barack Obama s'est exclamé ceci, lors d’une réunion publique : «Mitt Romney souffre d’une amnésie cancérigène de troisième étape!!!»!!! Les gens qui se meurent d’un cancer ont dû apprécier ce mauvais goût présidentiel!!! La honte n’a-t-elle donc aucune limite???
Pour ce qui est des parents, ils seront ravis d’apprendre que leurs filles préfèrent perdre leur virginité, avec Barack Obama, nous dit sa dernière vidéo publicitaire!!! Voici, d'ailleurs, une traduction qui est sommaire de cette vidéo : «La première fois, il ne faut pas que ce soit avec n’importe qui!!! Il te faut un type qui est formidable, qui comprend les femmes et qui s’inquiète du fait que tu ais une assurance-santé!!! Il te faut un type qui a terminé la guerre en Irak!!! La première fois que j’ai voté, c’était incroyable!!! Avant, j’étais une fille!!! Après, j’étais une femme!!! J’ai voté pour Barack Obama!!!»!!!
Barack Obama est un père de famille!!! Il a deux filles qui sont à peine pubères!!! Excusez-moi, je reviens!!! Je vais juste vomir!!!
«The president imperial» est le terme qui a été inventé, par Eric Cantor, le leader de la majorité républicaine à la Chambre des représentants!!! Cantor insiste, sur l'Administration Obama et sur «ses nombreuses mesures qui sont, de plus en plus, délibérées, pour contourner les législateurs»!!! Il en a fait une liste qui est exhaustive, sur son site Internet!!!
Des nouvelles, sur le Benghazigate, sont publiées, quotidiennement!!!
Aujourd’hui, on entendait le témoignage du père de Tyrone Woods, un Navy Seal qui a été tué, lors de l’attaque de l’ambassade américaine!!! Charles Woods a réitéré qu’il s’exprime, publiquement, non pas à des fins politiques, mais bien dans le but de faire valoir l’honneur, la dignité et la Justice!!! Avant que le corps de son fils ne soit amené, sur le tarmac, Charles Woods a serré la main de Hillary Clinton, qui lui a dit, textuellement, ceci : «Nous ferons tout notre possible, afin que le réalisateur du film anti-Islam soit arrêté et qu'il soit puni!!!»!!!
Le mensonger château de cartes de l'Administration Obama est en train de s’écrouler, car nous savons, aujourd’hui, que ce massacre était un attentat terroriste qui n'avait pas le moindre rapport, avec la vidéo, et que le Département d'État suivait les événements, en temps réel, tout en ne faisant rien!!!
Nous avons, également, appris que l'équipe de Benghazi était en constant contact-radio, avec les autorités américaines, que l’attaque a duré sept heures et que tout renforcement leur a été refusé!!! Les sacrifiés de Benghazi ont fait face à leur Alamo, avec vaillance et avec courage, alors même que l'Administration Obama démontre son incompétence, doublée d'une déception et d'un déshonneur!!!
Comment est-il possible qu’un tel président soit réélu, après un tel gâchis??? Je n’y crois pas!!!
Je veux vous parler de Red-Rocks, un magnifique amphithéâtre naturel qui est situé, aux portes de Denver, au Colorado!!! Mitt Romney et Paul Ryan y tenaient un meeting, cette semaine, et plus de 10 000 personnes s’y sont rendues, pour les voir!!!
Des milliers de personnes n’ont même pas pu y accéder, car l’autoroute était bloquée et elle était surchargée de voitures qui voulaient prendre la sortie, vers Red-Rocks!!! Les gens se sont garés, à trois kilomètres ou à quatre kilomètres de Red-Rocks, car les stationnements étaient tous saturés!!! Et, ils ont marché six kilomètres aller-retour, pour pour écouter Romney et Ryan!!! Une jeune femme rapportait, hier, son témoignage, à l'émission radiophonique de Rush Limbaugh!!! Elle a dit ceci : «Les Américains qui sont pro-Romney, comme moi je le suis, sont engagés, ils sont enthousiastes et ils sont dynamiques!!! L’énergie qui régnait, à Red-Rocks, était incroyable!!! C'était une marée humaine qui en avait assez de cette présidence!!!»!!!
Pouvez-vous entendre ça, chez-vous??? Les médias en parlent peu, mais il y a une belle énergie, dans l’air, énergie que Rush Limbaugh appelle le «Mittmentum» («Mitt» + «Momentum»)!!!
Bref, Obama est fini!!!
*****************
En passant, le père de l'un des soldats qui ont été tués, lors de l'attaque du consulat américain de Benghazi, le 11 septembre 2012, a, récemment, posé la question suivante : «Qui donc a pris la décision de laisser mourir mon fils???»!!!
La question demeurera, vraisemblablement, sans réponse, pendant encore longtemps!!! Dans le journal britannique «The Telegraph», James Delingpole ne mâche pas ses mots!!! Il accuse les grands médias américains progressistes de n'être que des courtisans de Barack Obama dont les articles semblent être tous dictés, par le même agent de presse de la Maison-Blanche!!! Il les accuse, également, de publier des mensonges, dans le but de soutenir la réélection de Barack Obama!!! Monsieur Delingpole fait, également, valoir que l'attaque de Benghazi être une grosse affaire, pour tout journaliste qui est le moindrement objectif!!! Or, au lieu de rechercher la vérité, sur cette affaire, ils tentent de détourner l'attention du public, en blâmant autrui, soit Mitt Romney et le pauvre type qui a fait une stupide vidéo qui a été jugée comme étant «blasphématoire» et qui n'a aucun lien, avec l'attaque du consulat américain de Benghazi qui a été orchestrée, par Al-Qaïda!!!
Fox News a révélé que, à trois reprises, des officiers de la CIA qui étaient stationnés, à Benghazi, ont lancé des demandes d'aide militaire, pendant toute la durée de l'attaque du consulat américain, et que, à trois reprises, ces demandes de renfort leur ont été refusées, par la Maison-Blanche elle-même!!! Là, on ne parle plus d'incompétence ou de négligence et il n'en manque pas gros pour que l'on puisse parler de complicité!!! L'étau se resserre, sur Obama et sur sa clique de traîtres, oui!!!
Charles Woods, le père de Tyrone Woods, le soldat de l'unité d'élites des Navy Seals qui a été tué, alors qu'il se portait au secours du personnel de l'ambassade, malgré les ordres qui lui interdisaient de le faire, pose la question suivante : «Qui a donc refusé d'envoyer les renforts qui étaient nécessaires et qui auraient pu sauver mon fils, ainsi que le personnel de l'ambassade de Benghazi???»
Le porte-parole de la CIA a fait savoir que personne à la CIA n'aurait refusé l'envoi de renforts, ce qui pose, désormais, la question de savoir, dans la mesure où ces informations-là seraient exactes, qui, au sommet du gouvernement, a pu donner un tel ordre et pourquoi l'a-t-il donner???
Décidément, cette histoire est 1000 fois pire et elle est 1000 fois plus inquiétante que tout ce qui peut sortir de la Commission Charbonneau, au Québec!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire