mardi 25 octobre 2011

Printemps arabe : la victoire des islamistes!!!







































Dans mon dernier billet, je me réjouissais de la mort de Mouammar Kadhafi, tout en mettant, en évidence, le sombre avenir qui guette la Libye!!! J’affirmais que, plus que jamais, on pouvait, aisément, percevoir, à moins d’être un idiot utile de première classe, qu’il n’y avait aucun vent de liberté et aucun vent de démocratie qui soufflait, sur le monde arabe!!!

Je reviens, sur ce sujet!!!

Je concluais mon dernier billet, en disant que, si mes soupçons se confirment et tout porte à croire qu’ils sont, sur la voie de se confirmer, l’OTAN va avoir aidé, indirectement, la mise, en place, d’un régime islamiste, en Libye!!! Et, entre les islamistes et Mouammar Kadhafi, j’ignore qui est le pire!!! En fait, je pourrais dire la même chose, de la Tunisie et de l’Égypte, les deux premiers pays où le Printemps arabe a frappé
!!!




En affirmant ça, je ne parle même pas des dangers qu’une telle situation géopolitique pourrait emmener, pour Israël qui verrait, à coup sûr, sa sécurité être, encore une fois, menacée, surtout si, par-dessus le marché, le Parti Ennahda prenait le pouvoir, en Tunisie, et si les Frères musulmans prenaient le pouvoir, en Égypte, le pays qui, de surcroît, contrôle le Canal de Suez!!! L’Égypte est, également, un pays-limitrophe, à la Bande de Gaza qui est, sous la houlette du Hamas!!! Et, je vous rappelle que le Hamas est la branche palestinienne des Frères musulmans!!! Quand je pense qu’il y en a vraiment qui affirment, le plus sérieusement du monde, que le Hamas est affaibli, grâce à l’entente qu’il a signé, avec l’Autorité palestinienne, je suis partagé, encore une fois, entre le fou rire et l’envie de pleurer!!!

Voilà pourquoi Barack Obama, qui est un viscéral anti-israélien, a lâché Zine el-Abidine Ben Ali et Hosni Moubarak : c’était des alliés de l’Occident, c’était des alliés de Israël et, en plus, Moubarak maintenait, tant bien que mal, un traité de paix, entre l’Égypte et Israël
!!! Mouammar Kadhafi lui-même, avant qu’il ne redevienne indéfendable, pour tout le monde, à cause des sanglantes répressions qu’il a menées, contre les manifestations des rebelles libyens, coopérait, avec la CIA, depuis 2003, mais il avait, quand même, des sympathies anti-israéliennes et même des sympathies islamistes!!! La population de ces trois pays, elle, est, farouchement, anti-américaine et elle est, farouchement, antisémite!!!







La Tunisie, l’Égypte et la Libye sont, sur la voie de se faire gouverner, par les islamistes, disais-je!!! Si une telle situation géopolitique venait à voir le jour, je vous le dis, tout de suite, que (et, là, je parle, à votre portefeuille), le fameux pétrole libyen, on va nous le crisser dans le cul, maintenant, si c’est ça qui arrive!!! Et, puisque l’Occident a, encore, besoin de pétrole, pour développer ses industries, sans parler des écologistes qui, au nom d’un réchauffement climatique qui n’existe pas, crachent, sur le développement des sables bitumineux et sur l’exploitation des gaz de schiste, deux sources de richesse d’ici qui pourraient vaincre notre dépendance, envers le pétrole du Moyen-Orient, y compris envers celui de l’Arabie-Saoudite du vieux Roi fasciste Abdallah et pas, seulement, envers le pétrole libyen, je vous laisse deviner les conséquences économiques du fameux Printemps arabe, pour l’Occident!!!

Ironiquement, le Printemps arabe a commencé, à cause de la montée du prix du pétrole que l’on a connu, ces dernières années!!!

C’est, maintenant, sûr : il n’y a pas eu d’inspirations de ces peuples, à la liberté et la démocratie!!! Les manifestations du Printemps arabe sont, d’abord et avant tout, des émeutes de la faim!!! Et, pourquoi y a-t-il eu des émeutes de la faim??? Il y a eu des émeutes de la faim, en raison de politiques de Barack Obama!!! Pourquoi pensez-vous que le prix du pétrole a monté autant, durant ces dernières années, hein??? Parce que Barack Obama a mis, en place, un moratoire complet, concernant toute forme de forage pétrolier et d’exploitation pétrolière, aux États-Unis et dans le Golfe du Mexique!!!

Grâce à cette brillante idée, les entreprises pétrolières du Texas, de la Louisiane et du Mississipi travaillent, maintenant, pour des pays, comme le Brésil, parce que, aux États-Unis, elles sont en chômage technique!!! On n’a pas beaucoup reproché, à Barack Obama, la gestion de l’explosion de la plateforme pétrolière de BP, dans le Golfe du Mexique, en 2010, mais il s’est passé plus d’un mois, entre le moment où le pétrole est arrivé, sur les côtes américaines, et celui de l’explosion de la plateforme pétrolière!!! Or, il y avait des moyens, pour empêcher que tout ça débouche, sur de graves conséquences!!!

Pourquoi Barack Obama a-t-il laissé une telle horreur se produire??? Parce qu’il voulait mettre, en place, son moratoire et qu’il a réussi son coup, en se faisant aider, par cette horreur!!! Donc, vous avez, au Texas, en Louisiane et au Mississipi, des gens qui sont, au chômage technique, qui doivent toucher des allocations de chômage et qui doivent bénéficier de bons de nourriture, alors que, avant ça, ils travaillaient!!! C’est une politique qui est déterminée et qui est voulue!!!

Et, quelle est la conséquence de l’augmentation du prix du pétrole et quelle est la conséquence de d’autres lubies écologistes, comme l’utilisation de l’éthanol ou, alors, comme le classement du gaz carbonique, comme polluant, pour la première fois, aux États-Unis, un mois après l’arrivée au pouvoir de Barack Obama, par l’EPA, l’Agence américaine de la protection de l’environnement qui décide de certaines réglementations, le tout en-dehors du Congrès américain, et qui pourrait, si elle le veut, contrôler toute l’économie américaine, en décidant de l’ensemble des directives, concernant les émissions de gaz carbonique et concernant une multitude d’autres choses??? Alors, quelle est la conséquence de tout ça??? C’est, ni plus, ni moins, que l’augmentation du prix des matières premières agricoles et, donc, du prix des denrées alimentaires!!!

Et, quand vous avez une très forte augmentation du prix des denrées alimentaires, dans les pays où les gens sont, à la limite de la pauvreté, vous avez des famines!!! Et, quand vous avez des famines, vous vous ramassez, avec des révoltes populaires, sur le dos!!! Et, concrètement, il y a des éléments qui montrent que le Département d’État et que le Conseil de sécurité des États-Unis, qui est sous l’égide de Samantha Power, doivent prendre une bonne part du blâme, pour tout ce gâchis!!!

Samantha Power a réuni des gens qui étaient des opposants politiques, en particulier, en Égypte et en Tunisie, pour «aider» la chute des dictateurs de ces pays respectifs!!! Donc, il y a une influence des États-Unis, dans le Printemps arabe!!! La démocratisation de ces pays aurait été envisageable, dans le cadre de la doctrine de George W. Bush et, également, dans le cadre d’un leadership américain qui aurait été digne de ce nom!!! Mais, elle ne l’est pas, actuellement, avec Barack Obama qui est, dans le portrait!!!

Actuellement, nous n’assistons pas, à la démocratisation des pays arabes qui ont chassé leur dictateur respectif du pouvoir!!! Actuellement, nous assistons, plutôt, à des émeutes de la faim et, également, à un lâchage complet de la situation, de la part des États-Unis, avec, en sous-main, un discours qui est favorable, aux Frères musulmans et, aussi, à l’Islam radical!!! Et, ce discours qui est favorable, à l’Islam radical, ne date pas de ces «Révolutions» arabes qui sont tout, sauf des Révolutions!!! Vous en retrouvez toutes les composantes, ainsi que tous les ingrédients, dans le fameux discours du Caire que Barack Obama a prononcé, en juin 2009
!!!

Quand Obama a tenu ce discours, dans les journaux traditionnels, il n’y avait que la version expurgée du discours!!! Des articles ont, donc, été écrits, sur Internet, pour montrer le vrai visage de ce discours, mais les Occidentaux, qui sont omnubilés, par Barack Obama, grâce aux médias qui prennent, pour lui, ne croyaient pas que Obama ait pu dire ça!!! Guy Millière a même été obligé d’envoyer des extraits du discours, par courriel, à quelques-uns de ses lecteurs qui étaient sceptiques, pour qu’ils puissent voir, de leurs propres yeux, ce que Obama a vraiment dit!!!

Et, dans ce discours, tout était déjà très clair!!! Quand vous regardez les comparaisons qui avaient été effectuées, en ce qui concernaient Israël, elles étaient, tout à fait, explicites, dans le discours du Caire!!! Barack Obama a comparé, dans ce fameux discours, le conflit israélo-arabe, à la situation du Sud américain d’avant la Guerre de Sécession!!! Donc, autrement dit, les Juifs sont des maîtres d’esclaves et les Palestiniens, ainsi que les Arabes israéliens, sont leurs esclaves qu’ils fouettent, toute la journée
!!!

Et, donc, à partir de là, on arriverait à quelque chose qui serait l’équivalent de la Guerre de Sécession!!! Et, cette imaginaire Guerre de Sécession a été pensée, essentiellement, par des gens, comme Samantha Power qui a déjà dit ceci : «Si Israël ne fait pas le nécessaire, il faudrait une intervention armée internationale, pour imposer la situation, à Israël, et pour lui imposer le résultat!!!»!!!

Et, nous n’en sommes pas très loin, dans le discours que Barack Obama a prononcé, en mai dernier, puisqu’il a parlé d’un État palestinien dont les «frontières» seraient démilitarisées, mais dont la sécurité serait assurée, par des forces, comme les forces de l’ONU, ces mêmes forces de l’ONU qui servent de boucliers humains, au Hezbollah, au Sud du Liban!!! Donc, vous auriez des boucliers humains, pour les terroristes palestiniens, boucliers humains qui seraient fournis, aux frais de la communauté internationale!!! Ces «frontières» seraient, également, celles de 1967, alors que ce ne sont jamais été des frontières!!! Ce ne sont que des lignes d’armistice de 1948-1949, mais, pour les anti-sionistes, comme Barack Obama, ce sont des frontières, alors!!!

Bon, je pourrais continuer, assez longuement, dans cette direction, mais nous sommes, dans cette situation, et je tiens à ce que ce soit bien clair, pour tout le monde : nous ne sommes pas, dans une situation qui soit propice, en quoi que ce soit, à la démocratisation du monde arabe et, encore moins, à la démocratisation du monde musulman!!! Qui plus est, sur ce plan, Barack Obama veut penser que Oussama Ben Laden a raison, alors que Ben Laden a déjà dit, clairement, que, dans le monde arabe, les gens regardent qui est le cheval qui est fort et qui est le cheval qui est faible!!!

Donc, on suit le cheval qui est fort et, pendant des années, ce cheval était les États-Unis!!! Les régimes qui étaient «pro-occidentaux» étaient «récompensés»!!! Donc, il y avait une incitation à aller, dans cette direction!!! Maintenant, les régimes qui sont récompensés sont les régimes qui sont anti-occidentaux!!! L’objectif suprême de Barack Obama est la stabilité planétaire!!! Et, la stabilité planétaire, telle qu’il la conçoit, est une stabilité planétaire qui repose, sur l’Organisation des Nations-Unies (l’ONU), telle qu’elle est, aujourd’hui, sur un affaiblissement des États-Unis, dans le monde, et sur un cartel de régimes autocratiques et de régimes dictatoriaux auquel il fera confiance, à la condition que ce soit des régimes qui sont anti-américains!!!

Bref, comme nous le dit Guy Millière, un dictateur commence à avoir des qualités, pour Barack Obama, quand il est anti-américain, quand il est, foncièrement, anti-occidental et quand il est, radicalement, antisémite!!! Donc, Zine el-Abidine Ben Ali et Hosni Moubarak étaient de mauvais dictateurs, car ils avaient des liens, avec le monde occidental!!! En plus, Moubarak maintenait, tant bien que mal, un traité de paix, entre l’Égypte et Israël!!! Ces deux dictateurs ne sont plus là, aujourd’hui!!! En revanche, Bachar el-Assad et Mahmoud Ahmadinejad sont de bons dictateurs, car ce sont des ennemis de l’Occident et ce sont, aussi, de véritables dangers publics, pour la survie même de Israël!!! Et, ces deux dictateurs sont toujours là, aujourd’hui!!!

C’est pour ça que, à, au moins, quatre reprises, Barack Obama a parlé de Bachar el-Assad comme étant un «réformiste», alors que l’on tirait, dans la foule, à Damas et même dans les autres villes de la Syrie!!!

Qui plus est, les États-Unis se retirent, complètement, dans une forme de volontaire débâcle, de la part de l’Administration Obama!!! Il est, donc, tout à fait, clair que, actuellement, dans le monde arabe et même dans le monde musulman, en général, on considère que le cheval qui est fort, c’est l’Iran et c’est, aussi, les Frères musulmans!!! Donc, à partir de là, on suit le cheval qui est fort et on va, dans sa direction!!!

Par rapport à ça, il y a une réponse qui est possible et c’est celle-ci : Israël peut montrer qu’il est le cheval qui est fort, dans la région, et il pourrait expliquer comment!!!

Mais, malgré les évidences qui vont toutes, dans le sens contraire, les idiots utiles de l’Occident qui pullulent, dans nos médias et dans nos universités, ne cessent de nous casser les oreilles, sur ce merveilleux vent de liberté et sur ce merveilleux vent de démocratie qui balaient le monde arabe!!! Où voient-ils ce fameux vent de liberté et ce fameux vent de démocratie, dans le monde arabe??? Est-ce qu’ils les voient, en Égypte, là où les Frères musulmans sont aux portes du pouvoir et où l’armée égyptienne qui est issue de la Révolution massacre, littéralement, les Coptes??? Est-ce qu’ils les voient, en Tunisie, là où le parti islamiste Ennahda semble avoir remporté les premières élections présidentielles tunisiennes, depuis la chute de Zine el-Abidine Ben Ali??? Est-ce qu’ils les voient, en Libye, là où le Conseil national de transition vient tout juste d’annoncer l’instauration de la Charia, ainsi que la légalisation de la polygamie???

Est-ce qu’ils les voient, au Yémen, là où ce n’est pas, seulement, que les Frères musulmans qui sont aux portes du pouvoir, mais, aussi, Al-Qaïda??? Où est-ce qu’ils voient ce fameux Printemps arabe??? Est-ce qu’il va se cacher, derrière l’exécution de Oussama Ben Laden??? Peut-être, mais il ne faut pas être dupe!!! Je dirais que tout indique que l’exécution de Ben Laden a reposé, sur une division, au sein même de Al-Qaïda, entre deux tendances : la tendance qui est incarnée, par Ayman al-Zawahiri, le bras droit de Oussama Ben Laden, et la tendance qui est incarnée, par Oussama Ben Laden lui-même!!!

Ben Laden était toujours, sur la ligne de pensée qu’il faut organiser des attentats terroristes, contre le monde occidental!!! Ayman al-Zawahiri, voyant très bien que les Frères musulmans sont aux portes du pouvoir, dans plusieurs pays arabes, s’est dit qu’une autre stratégie était, peut-être, possible et il envisagerait, très sérieusement, une alliance, entre Al-Qaïda et les Frères musulmans, pour reconstituer ce qui est l’objectif fondamental de Al-Qaïda : d’une part, l’expulsion des États-Unis du Proche-Orient (quoique, avec Barack Obama, je dirais que, sur ce plan, c’est, quasiment, une auto-expulsion) et, d’autre part, la reconstitution du califat!!!

Et, cette perspective, c’est, aussi, celle des Frères musulmans!!! La différence qu’il y avait, entre eux, c’était une différence de stratégie!!! Et, actuellement, apparemment, Ayman al-Zawahiri se rapprocherait de la stratégie des Frères musulmans!!! Or, comme par hasard, Barack Obama épouse, aussi, la stratégie des Frères musulmans et il soutient, également, la prise du pouvoir des pays arabes, par les Frères musulmans!!! C’est ça qu’il appelle la «démocratie», dans la région!!!

Donc, concrètement, nous sommes, dans une situation qui est, extrêmement, grave et qui est, extrêmement, effroyable, et, dans le contexte québécois et, encore plus, dans le contexte européen, je dirais que vous n’avez plus un seul journal qui ne soit pas imprégné d’un anti-sionisme qui flirte, dangereusement, avec l’antisémitisme, d’où leur appui, à la stratégie de Barack Obama de mettre les Frères musulmans, au pouvoir, dans les pays arabes!!!

Je ne vois plus aucun journal québécois et aucun journal européen qui ne banalise pas ou qui ne tente pas de légitimer les campagnes de délégitimation de Israël, que ce soit la campagne de boycott, de désinvestissements et de sanctions, envers Israël, la «Semaine, contre l’apartheid israélien» et les provocantes «Flottilles de la paix et de la liberté»!!! Et, ça, c’est sans parler tous les stratagèmes de nos idiots utiles qui pullulent, dans nos médias et dans nos universités, au Québec et en Europe, pour tenter d’édulcorer le souvenir de la Shoah!!! J’ai lu des commentaires, sur le blogue de Richard Hétu et sur des blogues de journaux européens, comme «Le Figaro» et «Le Monde», qui feraient passer Adolf Hitler, pour un vulgaire amateur!!!

Le CNT, en Libye, est, d’ailleurs, composé d’antisémites et il y en a, également, parmi les rebelles libyens!!!

Bref, ce n’est plus un Printemps arabe et je n’ose même plus appeler ce dossier-là ainsi!!! C’est devenu, dans les faits, un Hiver israélien et, aussi, un Hiver occidental
!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire