lundi 10 octobre 2011

Insurrection gauchiste, sur Wall Street : imaginez si c'était le Tea Party!!!























































































Le modus operandi des médias, lors d’une manifestation du Tea Party, est toujours le même : parmi les milliers de gens qui sont réunis, on trouve le plus excentrique de la gang, on lui met un micro, sous le nez, et on écrit un article qui sous-entend que tous les participants, à la manifestation, sont du même acabit que ce type!!!

Avec cette recette, «La Presse» réussit à mettre, en vedette, une personne qui est déguisée, en Benjamin Franklin, pour nous dire que le Tea Party est vraiment formé de gens qui sont dangereux!!! Mais, soyez sûr d’une chose : si un manifestant du mouvement «Occupy Wall Street» décide de manifester, en chiant, littéralement, sur une voiture de police, comme ce fut le cas, samedi dernier, Richard Hétu n’en parlera jamais!!!

Imaginez si, lors d’une manifestation du Tea Party qui se serait déroulée, à Washington, les manifestants avaient forcé la fermeture du Musée de l’aérospatial et de l’aviation!!! On aurait accusé ces gens-là être contre la science et d’avoir une haine qui est primaire des institutions gouvernementales!!! Pourtant, c’est, exactement, ce qu’on fait des gens qui sont associés, à la manifestation de «Occupy Wall Street», à Washington, samedi dernier!!! Peut-être voulaient-ils manifester leur colère, parce que les États-Unis se sont posés, sur la Lune, avant l’URSS, mais, bon!!! Chose certaine : Richard Hétu n’en parlera jamais!!!

Imaginez si, lors d’une manifestation du Tea Party, les manifestants avaient refusé qu’un politicien Noir puisse prendre la parole!!! Les accusations de racisme auraient fusé, de toute part!!! Pourtant, c’est, exactement, ce qu’on fait des gens qui sont associés, à la manifestation de «Occupy Wall Street», à Atlanta!!! Richard Hétu n'en parlera pas, alors que ce n’était pas n’importe quel politicien Noir : c’était John Lewis, un héros du mouvement des droits civiques qui a même participé, aux «Freedom Rides», dans les années 1960!!! Mais, qui a donc donné les cours d’Histoire, à ces débiles??? Par contre, puisque ça vient de la gauche, personne n’osera en parler!!! En passant, John Lewis est un démocrate qui a appuyé la candidature de Barack Obama, en 2008!!!

Imaginez si, lors d’une manifestation du Tea Party, un manifestant avait accusé les Juifs d’être les responsables de la crise économique!!! L’indignation des médias aurait été, non sans raison, unanime!!! Pourtant, c’est ce qu’a fait un manifestant qui participait, à la manifestation de «Occupy Wall Street»!!! Mais, encore une fois, parions que nos braves journalistes, tel Richard Hétu, vont, plutôt, préférer détourner le regard, pour ne pas embarrasser un de leurs amis!!!

Et, là, je ne parle même pas des manifestants, sur Wall Street, qui ont attaqué des policiers, une chose que l’on n’a jamais vu, dans une manifestation du Tea Party!!!

Si les médias avaient soumis les manifestants de «Occupy Wall Street», aux mêmes standards d’analyse qu’ils ont soumis ceux du Tea Party, ce mouvement de gauchistes attardés aurait déjà pris fin!!! Dire que «Occupy Wall Street» est un mouvement de gauchistes attardés n’est même pas un euphémisme, en plus, car, de l’aveu même de l’une des organisatrices de ce pathétique mouvement, celui-ci a été, savamment, orchestré, par les groupes de gauche, tels que ACORN!!! En plus, certains des manifestants seraient payés, pour occuper la rue!!! Que c’est beau, l’anti-capitalisme!!! Et, comme la compensation qui est offerte se chiffre, entre 350$ et 650$, par semaine, ce qui n’est pas négligeable, il reste à découvrir qui finance le mouvement!!!

Lien pertinent

Et, voilà, maintenant, que l’on peut voir des imbéciles se pavaner, avec des drapeaux de l’URSS et même avec l’uniforme de l’Allemagne de l’Est, sur le dos, dans ces manifestations de débiles!!! Cet idiot en appelle même, à une «guerre des classes»!!! Pas une lutte des classes, là, mais bien une «guerre des classes»!!! C’est, absolument, brillant!!! Imaginez si on avait vu ça, dans une manifestation du Tea Party : le scandale, ce matin, vous!!!

Une chose est sûre : entre Benjamin Franklin et l’Allemagne de l’Est, mon choix est très facile, à faire
!!!

Et, pour être bien sûr de se discréditer, complètement, il y en a même un, dans cette gang-là, qui qualifie le capitalisme de «pathologie» et qui se présente comme étant un…truther, tout en qualifiant le gouvernement américain d’organisation criminelle!!! Bon, ben, il ne manque plus grand-chose, pour que l’on puisse appeler l’asile, pour tout ce beau monde-là!!!

Il ne faut pas se leurrer : tous ces pouilleux qui ont cette mentalité d’extrême-gauche propagent, en fait, les véritables idéaux du Parti démocrate américain, ce parti qui abrite l’extrême-gauche artistique, du genre de Sean Penn, de même que l’extrême-gauche «intellectuelle», du genre de Michael Moore!!!

«L’extrême-gauche américaine est un milieu, nous dit le journaliste et l’écrivain français Michel Gurfinkiel, qui est, à la fois, élitiste, décadent et extrémiste et qui était, jadis, soviétophile!!! Il est, aujourd’hui, énamouré du tiers-monde, il est voué, à Noam Chomsky, à Edward Said et à la «New York Review of Books», et il parasite le Parti démocrate, depuis les années 1960!!! Politiquement, ce n’est pas indifférent!!! L’extrême-gauche contrôle, largement, le monde intellectuel, les universités, les médias, Hollywood et une partie des Églises qui sont, en d’autres termes, les principaux relais d’opinion!!!»







En passant, saviez-vous que, tout comme Barack Obama, le président démocrate John F. Kennedy a, lui-aussi, eu à faire face, à une récession économique??? Et, tout comme l’Administration Obama, l’Administration Kennedy devait relancer l’économie, ainsi que réduire le déficit!!! Comment s’y est-elle prise??? Hé, bien : contrairement à Barack Obama, John F. Kennedy n’a pas décidé d’initier une guerre des classes!!! Il a, plutôt, décidé de couper les impôts des particuliers, de même que ceux des corporations, une décision qui a permis de créer une durable ère de prospérité économique!!!

Si John F. Kennedy était toujours vivant et si il était toujours en politique, aujourd’hui, il serait qualifié d’idéologue, ainsi que de méchant extrémiste du Tea Party!!! En fait, JFK ne pourrait, simplement, pas tenir ce genre de discours, aujourd’hui, au sein du Parti démocrate!!! Il serait trop à droite, pour être endossé, par le parti de Barack Obama!!!

Voilà qui en dit long, sur le radical virage qu’a pris le Parti démocrate, depuis quelques années, notamment, avec Barack Obama, à sa tête!!! Ce qui était démocrate, en 1962, est devenu républicain, en 2011
!!!

Samedi prochain, des milliers de personnes vont se réunir, pour faire du tapage, devant la Bourse de Montréal, au Square-Victoria!!! Ce sera la version montréalaise du mouvement «Occupy Wall Street» et les manifestants dénonceront, entre autres, les banques de Wall Street, de même que les multinationales!!!

Voici comment l’économiste David Descôteaux a réagit, à cette nouvelle-là!!!

Bonne lecture!!!

***********

Je partage leur dégoût!!! Le sauvetage des banques me pue, au nez!!! Si les gouvernements européens et si le gouvernement américain crachent des milliards de dollars de leurs contribuables, depuis 2-3 ans, ce n’est pas, pour aider la veuve et pour aider l’orphelin!!! C’est pour sauver le cul des banques, notamment, les banques françaises, les banques allemandes et les banques américaines, qui ont gaffé et qui ont prêté des milliards de dollars, à des pays, comme la Grèce, le Portugal et l’Italie!!!

On assiste, au plus grand détournement de fonds publics de l’Histoire!!! On fouille, dans les poches des citoyens, et on donne l’argent, aux banques et à leurs actionnaires!!! On redistribue la richesse des pauvres, vers les riches, pendant que l’on impose, au peuple, des «mesures d’austérité» : baisses de salaire, réductions de services, hausses de taxes, etc.!!!

Les manifestants de «Occupy Wall Street» accusent, aussi, les banques américaines de saisir, illégalement, leurs maisons!!! Dans bien des cas, c’est vrai!!! Ce scandale porte un nom : le foreclosuregate!!! Des banques, comme Bank of America ou, encore, JP Morgan, ont évincé des propriétaires, sans même détenir les papiers, pour se faire!!! On soupçonne qu’elles auraient même fabriqué de faux papiers et qu’elles auraient trompé, volontairement, des investisseurs!!!

Ces idiots devraient se retrouver, en faillite, à l’heure qu’il est, tandis que d’autres méritent, peut-être, la prison!!!

Mais, doit-on, seulement, blâmer les banquiers??? Dans le cas du foreclosuregate, l’Administration Obama travaille fort, pour limiter les dommages que pourraient subir les banques qui sont fautives, de peur de nuire, à la «reprise» économique!!!

Peut-être Barack Obama a-t-il, aussi, peur de décevoir ses amis??? Les banques ont financé, à coups de centaines de milliers de dollars, sa campagne présidentielle de 2008!!! Sitôt, au pouvoir, Obama a ouvert les portes de la Maison-Blanche, aux lobbyistes de ces mêmes entreprises!!! Il a même invité les banquiers de Wall Street, à venir le conseiller, sur ses politiques économiques!!! Et je parie que c’était pareil, sous George W. Bush!!!

C’est le gouvernement, de même que la Réserve fédérale, qui ont décidé, contre la volonté du peuple, de renflouer les banques, en n’exigeant presque rien, en retour, ce qui a permis, aux banques, de faire des profits records, pendant la crise économique, et de se voter d’indécents bonis!!! Ne l’oublions pas!!!

À chaque fois, on a agité l’épouvantail de la fin du monde!!! Imaginez!!! L’enfer nous guettait, si on osait laisser ces pauvres banquiers finir, au chômage!!! Mais, qu’a-t-on réglé, au juste, depuis trois ans??? Rien!!! Les banques sont encore plus grosses qu’avant et elles sont encore plus «too big to fail» qu’avant!!!

Pire, encore : en chargeant les dettes du privé, sur le dos des contribuables, on a aggravé la situation!!! Ce sont maintenant les États, qui sont surendettés, qui avancent, vers la faillite!!!

Beaucoup de financiers, à Wall Street, sont cupides, de même qu’immoraux!!! Mais, sans l’aide du gouvernement, ces cowboys auraient tout perdu!!! D’autres entrepreneurs, qui auraient été plus prudents, auraient ramassé les pots cassés!!! Après tout, l’économie a horreur du vide!!!

Soyons conséquents : ce que nous devons combattre, c’est la kleptocratie!!! C’est le gouvernement de copinage, cette malsaine alliance, entre les politiciens opportunistes et les intérêts particuliers!!!

Blâmer ceux qui, rationnellement, cherchent, à profiter de la situation, soit les banques américaines, comme le font les entrepreneurs de la construction, au Québec, est une distraction!!! Blâmons, plutôt, ceux qui leur ouvrent toute grande la porte, ceux qui contrôlent les cordons de la bourse et ceux qui possèdent le vrai pouvoir!!!

Et, ce n’est pas, à la Bourse de Montréal, que vous les trouverez
!!!







***********

«Les mouvements qui sont turbulents demandent toujours des actes qui sont contraires, à la société et à leurs propres intérêts, disait l’économiste autrichien Ludwig Von Mises!!! Ils retournent, au Parlement, des démagogues qui sont corrompus, des aventuriers et des charlatans qui louent des médicaments qui sont brevetés, de même que des remèdes, qui ont, tous les deux, en commun, le fait qu’ils sont idiots!!! La démocratie a entraîné un bouleversement des barbares domestiques, contre la Raison, contre des politiques qui sont saines et contre la civilisation!!! Les masses ont, fermement, établi des dictateurs, dans de nombreux pays européens!!! Ils peuvent réussir leur coup, très bientôt, en Amérique, également!!!»

En passant, je vous signale que, dans le «Federalist Paper no. 10», James Madison avait très bien expliqué, à la population américaine, pourquoi la Constitution des États-Unis d’Amérique devait faire de ce pays une République et non pas une démocratie!!!







Voici, pour conclure, l’excellent texte de l’universitaire et de l’écrivain français Guy Millière, sur le mouvement «Occupy Wall Street»!!!

Bonne lecture!!!

***********

Il faut appeler les choses, par leur nom!!! Ce qui prend forme, dans plusieurs villes des États-Unis, et qui a commencé, à Wall Street, a des allures d’insurrection!!! Ce n’est pas un mouvement qui est spontané, puisque l’on trouve, derrière lui, des gens qui sont issus de l’Administration Obama, tels que Van Jones qui se proclame lui-même communiste et qui a été le «tsar» des «emplois verts», dans le cabinet de l’ombre de Barack Obama!!! C’est celui qui prend des décisions, sans avoir à passer, par le Congrès, et qui travaille, aujourd’hui, dans un think-tank d’extrême-gauche qui est financé, par George Soros : le «Center for American Progress»!!!

On trouve, aussi, derrière lui des groupes d’agitation qui ont oeuvré, à l’élection de Barack Obama, en 2008, tels que MoveOn et Code Pink!!!

On trouve, enfin, derrière lui, le principal mouvement d’«organisateurs de communauté», c’est-à-dire des agitateurs sociaux, soit ACORN, un mouvement que Obama a bien connu, puisqu’il y a été un formateur, ainsi que les syndicats, en particulier, le SEIU qui est le principal syndicat des employés d’administration et dont le président, jusqu’à une récente date, était, et il est toujours, l’un des amis qui sont les plus proches de Barack Obama : Andy Stern!!!

L’objectif est clair et il correspond, à l’orientation marxiste qui a été prise, depuis quelques semaines, par la campagne électorale de Barack Obama!!!

Il existe, aux États-Unis, un mécontentement qui est vaste et qui est profond, vis-à-vis des politiques qui ont été suivies, depuis janvier 2009!!! La gestion de Obama est, de plus en plus, fortement, critiquée!!! Les élections présidentielles de novembre 2012 semblent être, de plus en plus, difficiles, à gagner, pour les démocrates et pour Obama lui-même!!! Ce mécontentement s’est traduit, par la formation et par l’essor du Tea Party et par un renouveau du mouvement conservateur!!! Barack Obama n’a réussi, ni à briser cet essor, ni à contrer ce renouveau!!!

Une autre tactique est adoptée!!! Elle consiste, à tenter de rendre les républicains comme étant les responsables de la situation du pays, bien qu’ils n’aient la majorité que dans une seule des deux Chambres du Congrès que depuis janvier 2011!!!

Elle consiste, à provoquer un blocage du processus législatif, en proposant, de manière péremptoire, un plan de massives hausses d’impôts et de massives hausses de dépenses publiques qui sont démesurées et pour lequel aucun républicain ne pourra voter, tout en appelant ce plan : plan, pour l’emploi!!!

Elle consiste à dire, partout dans le pays, que, si il y a du chômage et si il y a de la pauvreté, c’est parce que les républicains ne veulent pas voter ce plan, que Obama présente, aux imbéciles et aux crédules, comme étant la solution miracle, de même que l’élixir de jouvence, pour les gens de tous âges!!!

Elle consiste, à utiliser un discours de lutte des classes!!! Les républicains, ne cesse de dire Barack Obama, contre toutes les évidences, sont le parti des riches et celui des milliardaires, et il le dit, tout en collectant les dons de ses propres amis milliardaires, Obama étant le candidat qui, en 2008, a reçu le plus d’argent des banques d’affaires et, aussi, des financiers de Wall Street!!!

Elle consiste, à présenter les riches et Wall Street, comme étant les responsables de tous les maux du pays et comme étant de vils exploiteurs que l’on devrait pendre, haut et court, sur la place publique!!!

Elle consiste, à exacerber les divisions, au sein du pays, quelles que puissent être les conséquences!!!

Dans la presse française, comme du côté de Obama, on compare l’actuelle insurrection, au Tea Party!!!

Rien ne peut être plus différent du Tea Party que les actuelles insurrections!!!

Le Tea Party a été un mouvement qui est spontané et où se sont retrouvés des gens de tous les milieux sociaux, de toutes les ethnies et qui se réclament du respect des institutions américaines que Obama a commencé, à mettre, à mal!!! Les références étaient, et ils sont toujours, entre autres, la Déclaration d’indépendance américaine, la Constitution américaine et le Bill of Rights!!!

Le Tea Party a été un mouvement qui a été paisible, qui a été respectueux des lois, qui a été respectueux de la police, qui s’est fait, sans violence et sans effets secondaires, en termes de détérioration des rues ou, encore, de saletés qui sont laissées, derrière soi!!!

L’insurrection qui a été mise, en place, n’est pas spontanée!!! Dès le premier jour, un journal a été mis, en circulation, il a été imprimé, à des dizaines de milliers d’exemplaires, en couleurs, et il a été appelé, «The Occupied Wall Street Journal»!!! Un journal doit être écrit, il doit être composé et il doit être imprimé!!!

Cette insurrection est la porteuse de cris d’hostilité qui est claire, à toutes les institutions américaines, et même d’appels, à la destruction!!! Elle n’est pas un mouvement qui est paisible!!! Les heurts, avec la police, ont été nombreux et, rien qu’à New York, ils ont débouché, sur 800 arrestations!!! Les détériorations sont innombrables, comme le sont les détritus qui ont été laissés, derrière eux, par des gens qui ne respectent rien!!! Des parcs publics de New York ont été saccagés, des vitrines ont été brisées, des gens ont uriné et ils ont déféqué, à même les trottoirs, des insultes racistes et, aussi, antisémites ont fusé, etc.!!!

Il m’arrive de craindre que ce ne soit qu’un début!!!

Ce que nombre de gens ont oublié est que Barack Obama est un homme qui est venu de l’extrême-gauche et qui n’a jamais vraiment quitté celle-ci!!!

En 2007, un an avant son élection, il s’affichait, encore, avec les dirigeants du New Black Panther Party qui a les mêmes objectifs qui sont affichés que le Black Panther Party d’il y a quarante ans!!!

Le New Black Panther Party parle de prise du pouvoir, par «tous les moyens qui sont nécessaires»!!!

Ce qui se passe est inquiétant!!! La façon dont l’information est traitée, en France, est consternante, mais c’est habituel
!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire