skip to main |
skip to sidebar
Lettre ouverte à la radio-poubelle monarcho-fédéraste fasciste de Culbec city!!!
J’ai honte d’être Québécois, aujourd’hui, plus qu’à n’importe quel jour!!! Je sais qu’il y a des Américains qui lisent ce modeste blogue, de même que des Européens!!! Laissez-moi vous dire, amis Américains et amis Européens, combien vous êtes chanceux de vivre, dans des pays libres et dans des pays démocratiques!!! Parce que, nous, de notre côté, au Québec, ce n’est plus le cas!!!
Quand des médias se font les courroies de transmission d’un quelconque gouvernement ou d’une quelconque administration municipale, et ce, à n’importe prix, on vit dans une dictature!!! C’est ce qui se passe, à Culbec city, et le Parlement québécois endosse le tout!!!
En juillet 2004, à l’invitation même de la radio-poubelle, 50 000 personnes, dont moi-même, ont marché, dans les rues de Québec et même devant le Parlement fédéral, à Ottawa, en scandant des slogans, en faveur de la liberté d'expression et non pas en faveur de Jeff Fillion, calvaire!!! Même Reporters sans frontières nous avait appuyé, dans notre combat!!! Sept ans plus tard, ils ont, manifestement, viré leur capot de bord!!!
En effet, voilà que les animateurs de la radio-poubelle monarcho-fédéraste fasciste ont uni leurs forces, pour faire passer la loi fasciste de ti-Régis 1er, concernant sa stupide entente corpo-fasciste, avec Quebecor!!! Ils mijotent l’organisation d’une manifestation, pour soutenir un projet de loi qui vise à déposséder les citoyens de leur droit qui est fondamental de contester la légalité d’une décision du dictateur de Culbec city, avec l’appui du PQ, du PLQ et de l’ADQ!!! On comprendra que, pour les évangélisateurs de la religion bleue, la fin justifie les moyens, mais c’est, quand même, pathétique, de même que irresponsable!!!
En vous transformant en «meneuses de claque» de Labeaume, écrit Pierre Simard, un professeur de l’ENAP, à la radio-poubelle, vous avez oublié que l’on vit dans une démocratie qui est fondée sur l’État de droit, un système politique qui privilégie la primauté du droit, sur le pouvoir qui est illimité des despotes, un système politique qui permet à tout individu de contester, par voie légale, les décisions des pouvoirs publics qu’il juge être non-conformes, à la loi, et un système politique où les autorités politiques sont tenues, au même titre que vous et que moi, de respecter la loi!!!
J’ai peine à imaginer qu’une coalition CHOI/FM93 [NDLR : les deux principales radios-poubelles, à Culbec city] puisse inciter les citoyens, à aller manifester, devant le Parlement québécois, pour forcer les autorités, à restreindre nos droits qui sont les plus fondamentaux!!! Comment pouvez-vous vous faire les défenseurs d’un État où la légalité des décisions publiques est tranchée, par les politiciens eux-mêmes??? Comment pouvez-vous affirmer, en ondes, qu’il faut tout faire, pour éviter le système judiciaire??? Comment osez-vous vous attaquer, ainsi, à la démocratie??? Le système judiciaire n’est-il pas le seul contrepoids des citoyens, face aux abusives décisions de nos administrations et à celles de nos politiciens??? À vous entendre, on a l’impression que la «Nordik Nation» mène le même combat que ne mène Hugo Chavez, au Venezuela!!!
Je vous invite à observer, chers animateurs de la radio-poubelle monarcho-fédéraste fasciste de Culbec city, ce qui se passe, dans le monde!!! Enfin, si vous en êtes capables, avec votre QI de 26, et, encore, je suis généreux!!! Vous réaliserez que, un peu partout, au Proche-Orient, des millions de citoyens descendent, dans les rues, au péril de leur vie, pour réclamer un minimum de droits, avec succès ou non, de la part de leurs régimes autoritaires, là où les droits qui sont les plus fondamentaux sont obtenus, par des révolutions!!! Vous remarquerez, aussi, que nulle part ailleurs dans le monde, il est question de brader ces droits, pour l’amour d’une équipe de hockey!!!
On peut comprendre, écrit Pierre Simard, que la «raison d’État» puisse, en de très rares circonstances, mener, à la temporaire suspension de certains de nos droits individuels!!! Toutefois, nous ne sommes pas en guerre et nous n’avons pas été frappés, non plus, par un tsunami ou par n’importe quelle autre catastrophe!!!
Désolé, mais on ne largue pas des droits individuels, en échange d’une entente de gestion, pour un «éventuel» amphithéâtre qui abritera une «hypothétique» équipe de hockey, et ce, même à la veille des séries!!! Fail!!!
Vous avez le droit d’être des amateurs de hockey : j’en suis un, également!!! Vous avez le droit de vouloir un amphithéâtre : j’en veux un, moi-aussi!!! Vous avez le droit d’aimer «l’entrepreneurship» de Pierre-Karl Péladeau [NDLR : m’enfin, admettons!!!] : je l’aime bien, moi-aussi!!! Par contre, vous n’avez pas le droit de vous faire les complices d‘un déprédateur de nos libertés, afin d’augmenter vos cotes d’écoute ou de vous offrir des billets gratuits, aux futurs matchs des Nordiques!!!
Rappelez-vous, la belle époque de 2004 et le révolutionnaire slogan que vous scandiez, alors, dans le Québec de 2004 : «Liberté!!! Liberté!!! Je crie ton nom, partout!!!»!!!
Ils en sont, clairement, indignes, aujourd’hui!!!
J’ai toujours soupçonné qu’il y avait un fond fasciste, dans la radio-poubelle de Culbec city!!! De par leur appui criminel au projet de loi fasciste du dictateur de Culbec city, ces p’tits animateurs de base-cours m’ont donné raison, et ce, à 100%!!!
SIEG HEIL, SYLVAIN BOUCHARD!!!
SIEG HEIL, HUGO LANGLOIS!!!
SIEG HEIL, GILLES PARENT!!!
SIEG HEIL, DENIS GRAVEL!!!
SIEG HEIL, JÉRÔME LANDRY!!!
SIEG HEIL, DOMINIC MAURAIS!!!
SIEG HEIL, STÉPHAN DUPONT!!!
SIEG HEIL, STÉPHANE GASSE!!!
MES NOUVEAUX FÜHRERS, VOUS!!!
Parlant de Hugo Langlois, justement : son émission de radio s’appelle «Liberté d’opinion»!!! Tu parles d’une publicité qui est mensongère, toi!!! Dans le fond, tu es libre d’avoir l’opinion que tu veux, pourvu que ce soit celle du fils du dernier maire de la Seigneurie de Beauport, hein, mon p'tit Hugo??? Ostie que je peux haïr ce p’tit crotté qui manque à toutes les règles de savoir-vivre, quand il interview des souverainistes et, particulièrement, Pauline Marois!!! Par contre, quand il interview des monarcho-fédérastes qui sont comme lui, il est tout en extase et il s’agenouille, quasiment, devant eux, pour «les mettre à l’aise»!!!
Amis Américains et amis Européens, pardonnez-nous d’avoir trahis les idéaux démocratiques de notre civilisation occidentale, pour une pure niaiserie!!! Au nom de mes compatriotes, qu’ils soient des élus, des animateurs de la radio-poubelle, des journalistes ou des gens ordinaires et qui sont aveuglés, par les misérables steppettes du tyran de Culbec city, pardon, pour tout ce mal!!!
Mère Liberté, comment as-tu pu porter un oeil qui était bienveillant, sur ces symboles radiophoniques des p’tits X, symboles radiophoniques qui sont devenus, ni plus, ni moins, que les nouvelles croix gammées, dans le Québec des années 2000, selon le bon vouloir des p’tits X, tout en recrachant, sans réfléchir, la propagande du régime labeaumiste, hein??? Démocratie, pardonnes-nous!!!
Je crois qu’il est le temps d’avoir une profonde réflexion, sur le rôle que joue la radio-poubelle monarcho-fédéraste fasciste de Culbec city, dans notre société, afin de savoir, une bonne fois pour toute, combien la démocratie peut être affaiblie, voire même tripotée, si on ne fait rien, dans ce dossier-là!!! Si elle représente un danger, pour la démocratie, il sera de notre devoir de limoger cette bande d’incultes (sortir les vidanges, quoi!!!) qui ont atterri, grâce aux dons du ciel (car, ce n’est, certainement, pas, grâce à leur intelligence), sur les ondes de la radio de Québec, mais qu’on ne ferme pas les stations de radio qui sont concernées, comme le CRTC, un organisme anti-démocratique qui est noyauté, par des bons libéraux, a tenté de le faire, en 2004, calvaire!!!
Les médias ne font pas partis du problème!!! Ceux qui font partis du problème, ce sont ceux qui composent ces dits médias et, dans le cas de la radio de Québec, ce sont, clairement, ses incultes et ses fascistes animateurs de radio dont certains d'entre eux ont été nommés, ci-haut!!! Il n’appartient qu’à nous, pour que ces gens reçoivent ce qu’ils méritent, afin de retrouver la respectabilité de nos médias, que ceux-ci soient radiophoniques ou non, car les médias, quels qu’ils soient, doivent TOUJOURS défendre les idéaux démocratiques et non pas songer à les réprimer, pour de telles futilités, comme le fait, présentement, sans vergogne, la radio-poubelle monarcho-fédéraste fasciste de Culbec city!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire